Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Go Nam Dae l'enfant innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyLun 15 Juil - 18:30




Go Nam Dae
Song Chan Oh




Bonjour mon nom est Go Nam Dae, je suis un jeune homme de 17 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 17 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des calice et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis lycéen. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour je sais pas


   

   
   

   
   



기질 character
Ce qu’on peut dire de lui, c’est déjà qu’il est innocent et pur et extrêmement naif. Mais aussi très timide enfin vous allez comprendre, il ne côtoie pas grand monde, il ne va pas vers les autres facilement peut-être est-il plus sauvage que timide ? Par contre pour en savoir plus sur ces suceurs de sang il prêt à demander des info à n’importe qui. Il est insouciant, il n’a peur de rien, il ne se rend pas compte du danger, il irait droit sur le danger il ne s’en apercevrait même pas. De plus avec sa bouille et son physique enfantin on ne le prend pas au sérieux et on le manipule comme on veut. C’est comme l’histoire du voyageur stupide (fruits baskets) :

« -Vielle femme: (tousse) Je n'ai pas d'argent pour des médicaments, je vous en supplie.
Le voyageur a bon coeur. Il a pitié de la pauvre femme et il lui donne son argent.
-Femme: Je n'ai pas de quoi habiller ma petite fille.
Il donne ses vêtements.
-vieil homme: Je n'ai pas de souliers pour aller aux champs.
Il donne ses chaussures. Les villageois l'ont ému, il croit pouvoir les sauver et il offre jusqu'à sa dernière chemise, si bien qu'il fini par se retrouver nu.  Trop content d'avoir pu les aider, il les quitte en leur lançant des: "vivez heureux, soyez heureux".
Embarrassé par son état, il décide de continuer son voyage dans la forêt. Et cette fois, ce sont les créatures des ténèbres qu'il rencontre. Les monstres vivant dans la forêt. Les étranges créatures veulent manger le corps du voyageur. Ils lui font miroiter monts et merveilles. Ils l'endorment avec de belles paroles. Le voyageur et si gentil qu'il les croit et commence par leur donner une jambe, puis l'autre. Un bras, puis le second etc... À la fin, le voyageur n'a plus que ça tête. Et il donne ses yeux au dernier monstre. Toujours heureux de pouvoir satisfaire quelqu'un. Ce monstre tout en croquant les yeux du voyageur lui dit: "Merci l'ami, je te laisse un cadeaux pour témoigner ma reconnaissance". Et il le pose. Ce n'est qu'un morceau de papier. Sur lequel est écrit le mot "stupide". Le gentil voyageur pleur à chaudes larmes. "Merci, merci, dit-il. C'est mon premier cadeau, je suis content, je suis heureux. Merci le monstre. Un flot de larmes coulent de ses yeux vides. Le gentil voyageur meurt peu de temps après. L'histoire ce termine ainsi. »


Notre Nam Dae, serait du genre à pleurer pour le voyageur, il ne penserait pas qu’il est stupide mais très généreux et jamais il ne profiterait de lui. Il faut dire qu’il est un peu comme ce voyageur.
Sinon, c’est un garçon sérieux et appliqué, il est réfléchi, il réussir avoir une moyenne assez bien au lycée même s’il a du mal à rester en place.  






사람의 about the vampires
Tant qu’ils sont gentils je ne vois pas le problème, y a des cons de partout, chez les vampires comme chez les humains. Je suis de nature timide alors dans les deux camps je ne me mêle pas trop. Je ne m’occupe pas des histoires des autres même si c’est vrai que je suis un brin curieux. Les vampires tant qu’ils ne tuent pas les gens ça me va, ils peuvent croquer tant que la personne est d’accord et que ça ne la tue pas, naif ? Probablement. Mais je dois avouer qu’ils sont captivant, ils sont si beaux, ils ont une telle grâce qu’on est de suite attiré par eux, on aimerait poser un doigt sur leur peau pour voir, toucher leurs canines pour connaitre la sensation que ça a. Ils sont hypnotisant et j’avoue que j’aimerai en savoir plus sur eux, c’est vrai que je me documente légèrement, okay un peu beaucoup, mais ils sont si subjuguant que je veux tout savoir d’eux. Devenir un calice ? C’est vrai qu’il m’arrive d’y rêver, bon j’avoue j’adorerais, un beau vampire un peu ronchon avec mauvais caractère … Gay ? Je ne pense pas pourquoi ?


1

Il a grandi dans un orphelinat. Il a eu une enfance heureuse il ne faut pas croire. Chouchouté par tout le monde grâce à sa bouille toute mignonne, il a toujours gardé le sourire, toujours de bonne humeur. Il était apprécié de presque tous, il était le chouchou des plus grands, l’ami des jeunes de son âge et il était au petit soin des plus jeunes.  Il a donc manqué de rien, évidemment il se pose des questions sur ses parents, il aimerait bien savoir qui ils sont mais il a trouvé en l’orphelinat une famille. Il n’a pas était malheureux, et il ne l’est toujours pas vu qu’il y vit toujours. Il y a dans ce lieu tous ses proches, tous ses souvenirs. Dont certains je vous compterais plus tard, il y en a un qui est à l’origine de sa fascination des vampires, il est son premier souvenir, enfin il lui semble être le plus ancien qu’il se souvienne. Il suppose même que cela remonterait peut-être au jour où il aurait été admit à l’orphelinat. Il est aussi possible, que son souvenir ne soit pas aussi exact, à force de le remémorer il aurait pu l’enjoliver …
2

Pour lui son plus ancien souvenir serait lorsqu’il était tout petit. Dans son esprit, il était tout seul, entouré de rien, il était angoissé, il était perdu, il pleurait, il avait le genou tout écorché et en sang. Il ne savait pas où il devait aller. Quand il homme arriva, il ne se souvient pas de son visage mais il sait que s’il le revoit il le reconnaitrait. Il est persuadé que cet homme était un vampire et que donc il n’aurait pas vieillit et qu’il pourrait ainsi le reconnaitre. L’homme apparut donc et il luit prit la main. Il ne se souvient pas si c’est un rêve ou un souvenir, il est persuadé que cela c’est véritablement pensé et que l’inconnu était un vampire.
3

Il aurait aperçu plusieurs fois l’inconnu, une fois lorsqu’il était dans le jardin de l’orphelinat, il a cru le voir à l’extérieur de l’enceinte au loin. Une autre fois par la fenêtre de la classe au collège, le vampire l’aurait regardé et une fois leur regard croisé aurait tourné les talons. Et une autre fois, il l’aurait croisé dans la rue, Nam Dae lui aurait couru derrière mais aurait fini par perdre sa trace. Il est toujours en train de le rechercher, lorsqu’il voit une personne susceptible de lui ressembler, il lui court après, lui tape sur l’épaule, la retourne … Jamais il ne la retrouvé.
4

Avec cet inconnu tout droit sortir de son imagination ou pas, le sauront non un jour ? Est-il réellement un vampire ? Possible vu que nous savons qu’ils existent et qu’ils sont de plus en plus nombreux. Le fait est qu’avec cet homme, sa curiosité envers ses suceurs de sangs est apparu, et s’est accru au fil du temps, il est devenu un vrai mordu. Il en connait un rayon à leur sujet et ne cesse de rechercher la moindre info. Il cherche même dans les archives pour retrouver la « mort » de son inconnu pour connaitre son identité, il a du travail pour réussir à retrouver dans tous les dossiers.
5

Depuis peu c’est sur les calices qu’il se renseigne également. Sa nouvelle lubie vouloir devenir calice et le mieux serait devenir celui de son inconnu. Il en est amoureux mais ne réalise pas qu’il est gay, Ah l’innocence ! Il veut devenir l’esclave d’un vampire, devenir son amant, devenir sa nourriture, devenir sa drogue, devenir dépendant de son vampire et réciproquement. Il veut donner sa vie aux vampires, enfin il y consacre déjà toute sa vie, sa vie ne tourne qu’autour de ça, cela fait un peu peur, enfin il n’est pas encore au stade des groupies n’est-ce pas ? Vous ne répondez pas ? Il est si désespéré que ça ?


현실 the real me
Je suis Kamesora, j'ai 21 ans et j'aime mon chou ♥
Code du forum:

Code:
[*]<pr>Song Chan Ho [Ulzzang] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u139]Go Nam Dae[/url]
[*]


Dernière édition par Go Nam Dae le Dim 21 Juil - 7:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyLun 15 Juil - 19:24

Chouchouuuuuuuuu ** trop bien que tu soit là, calix c'est le bien C:

Fighting pour ta fiche d'ici en plus de celle de l'autre forum, tu es submergé comme un ministre maintenant /SBAFF/

Bonne chance pour la suite et aussi pour le code.....beaucoup plus simple que sur l'autre fow, t'inquiète pas xDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyLun 15 Juil - 19:25

Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oui U.U je n'ai aucune volonté, je suis un être faible T.T
Bah plus c'est simple moins je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyLun 15 Juil - 19:41

Woooh *w* Une adorable petite bouille trop craquante *w* Je peux lui tirer les joues ? =D xD Coucou ! Ici Kim Won Shik ! XD Je t'ai reconnu ! ahah ! Bon Kang Dae m'a aidé aussi oo XD

Breeef ! Je te souhaite donc la bienvenue sur Calix =D J'espère que tu vas te plaire sur le forum ! *w* Avec une bouille aussi craquante cela devrait se faire ! XD

Si tu as des questions n'hésite pas à déranger un membre du staff nous sommes là pour cela ! Et sur ce ! Je te souhaite bon courage pour réaliser ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Go Nam Dae l'enfant innocent 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyLun 15 Juil - 19:57

Bienvenuuuuuuuuuue ♥

Si tu as des questions n'hésites pas ~

Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyLun 15 Juil - 20:17

Bien sur que tu peux huhuhu, non mais je sais qui tu es moi >< le nombre de fois qu'on s'est retrouvé sur des fo ensemble, tu as même été mon coloc sur l'un et mon amoureux sur un autre pff je boude XD

Sinon merci beaucoup =)

J'ai une question pour l'instant huhuhu, pour l'instant mon petit chou est un simple humain mais je veux qu'il devienne le calice je le laisse dans le groupe des calices ou bien je le met chez les humains?


Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyLun 15 Juil - 21:31

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !!! =) Ici Jae Joong et Daiki ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyLun 15 Juil - 21:35

Merci ♥♥ AH ben ton ava là me fait pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMar 16 Juil - 14:09

En même temps si Jong Hoon fait peur c'est qu'il y a un problème ! XD *j'arrête le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMar 16 Juil - 18:01

Go Nam Dae a écrit:
Bien sur que tu peux huhuhu, non mais je sais qui tu es moi >< le nombre de fois qu'on s'est retrouvé sur des fo ensemble, tu as même été mon coloc sur l'un et mon amoureux sur un autre pff je boude XD

Sinon merci beaucoup =)

J'ai une question pour l'instant huhuhu, pour l'instant mon petit chou est un simple humain mais je veux qu'il devienne le calice je le laisse dans le groupe des calices ou bien je le met chez les humains?


Merci beaucoup ♥

*Lui tire les joues* Trop meugnoooon *w*

Sinon pour te répondre, pour le moment tu vas chez les humains ^^ Une fois la chose fait tu passeras en mode calice =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMar 16 Juil - 18:05

Kamesora a écrit:
Je suis Kamesora, j'ai 21 ans et j'aime mon chou ♥️


*0*
C'est trop mignon :21:



*tape Kyang Ja* y a quueeeeee moi qui tire les joues de chouchou *chouine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMar 16 Juil - 18:13

Okay merci je vais modifier alors =3

Chou tu as pas le droit toi tu as déjà ton calice alors tu me touches pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMar 16 Juil - 18:30

*lui tire les joues quand même* nanananèreeeeeeee *lui tire la langue* hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMar 16 Juil - 22:36

Mais...mais...mais c'est qu'on aurait envie de le croquer le petit Nam Dae :9: 

Eh bien bienvenu adorable bambin (si ce n'est pas un DC bien sur x) ) et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMar 16 Juil - 22:48

ouiiiiiiiiiii hihihihi
Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMar 16 Juil - 23:07

Haaaaaaaaaaan ! Un enfant ! ** #Sbaff# Il est trop chou ! Ya moyen de l'adopter ? ** #Sbaffagain#
Sinon bienvenue sur le foruuuuuuuuuuuum ! :D
L'histoire du voyageur, elle vient d'ou ? °° Jsuis persuadé de l'avoir lu quelque part, un drama ou un manga je crois, non ? °° Mais j'arrive pas à retrouver '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMar 16 Juil - 23:11

Il a quand même 17 ans XD
Merci =)
Dans fruits Baskets
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMer 17 Juil - 1:27

Channopy ** Ce mec est trop mignon!
Enfin bref, BIENVENUE !!!!! Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMer 17 Juil - 8:05

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMer 17 Juil - 12:34

Y'a un drama fruit baskets qui existe ? O_O J'y ai pensé en plus hier soir ! XDDD *vais regarder*

Bienvenue ! (si je l'ai pas déjà dis) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMer 17 Juil - 15:17

Non non ça vient du manga =D
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyMer 17 Juil - 16:21

Aaaah oui j'sais pas lire, j'ai vu fruit basket et drama plus haut xDD Trop hors sujet ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptySam 20 Juil - 15:14

C'est pas grave comme tu es bang je te pardonnes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyDim 21 Juil - 3:02

Alors alors mon petit ! Ta fiche est parfaite mais...y'a un mais ! XD

Ton code est faux, j'sais que tu me vénères parce que j'suis trop parfait mais il faut le lire en entier le règlement :P

Merci de me prévenir quand tu l'auras changé ! Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyDim 21 Juil - 7:59

Elle est parfaite oh **
Je l'ai lu en entier mais une fois que j'avais pensé trouvé le code je me suis plus focalisé sur ça du coup le vrai code m'était passé sous le nez ^^
Mais je l'ai retrouvé yeaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Nam Dae l'enfant innocent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: