Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Go Nam Dae l'enfant innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Go Nam Dae l'enfant innocent   Go Nam Dae l'enfant innocent EmptyLun 15 Juil - 18:30




Go Nam Dae
Song Chan Oh




Bonjour mon nom est Go Nam Dae, je suis un jeune homme de 17 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 17 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des calice et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis lycéen. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour je sais pas


   

   
   

   
   



기질 character
Ce qu’on peut dire de lui, c’est déjà qu’il est innocent et pur et extrêmement naif. Mais aussi très timide enfin vous allez comprendre, il ne côtoie pas grand monde, il ne va pas vers les autres facilement peut-être est-il plus sauvage que timide ? Par contre pour en savoir plus sur ces suceurs de sang il prêt à demander des info à n’importe qui. Il est insouciant, il n’a peur de rien, il ne se rend pas compte du danger, il irait droit sur le danger il ne s’en apercevrait même pas. De plus avec sa bouille et son physique enfantin on ne le prend pas au sérieux et on le manipule comme on veut. C’est comme l’histoire du voyageur stupide (fruits baskets) :

« -Vielle femme: (tousse) Je n'ai pas d'argent pour des médicaments, je vous en supplie.
Le voyageur a bon coeur. Il a pitié de la pauvre femme et il lui donne son argent.
-Femme: Je n'ai pas de quoi habiller ma petite fille.
Il donne ses vêtements.
-vieil homme: Je n'ai pas de souliers pour aller aux champs.