Partagez | 
 

 Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Park Hye Min
Messages : 31
avatar
Sim Bo Ra
MessageSujet: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   Lun 18 Juil - 12:46


   

Sim Bo Ra
ft. Park Hye Min - Pony (Ulzzang)
   logo

   
Bonjour moi c'est Sim Bo Ra, âgée de 25 ans, même si parfois on m'en donne bien moins physiquement, mais concernant mon âge réel, j'ai 211 ans et que je sois d'origine Sud-Coréenne. Je fais partie des Vampires  Level 3. Actuellement, je suis chirurgienne. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Patate. J'ai actuellement 25 piges. Je débarque sur Calix grâce à toujours Pony et je trouve le forum toujours aussi cool. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que ye vous nem tous très fort

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Park Hye Min - Pony (Ulzzang) </pr> alias [url=lien de votre profil]Sim Bo Ra[/url]
   
Hiver 1805. Un hiver bien rude s'était installé dans la région. Aussi la jeune Bo Ra alors âgée d'une vingtaine d'année restait bien au chaud dans la bibliothèque familiale. Elle avait la majorité, était orpheline et pourtant vivre dans une immense maison ne lui faisait pas peur le moins du monde ni ne l'ennuyait. Elle aimait passer du temps de toute manière dans la bibliothèque. Et ses livres de prédilection étaient ceux de médecine. Elle était déjà très précoce et intelligente, aussi le personnel l'avait toujours vu en train de lire des livres trop compliqué pour son âge. Mais qu'importe. Sim Bo Ra avait des passions, et il était impossible de l'en défaire.

Un jour, elle décida d'aller chercher de nouveaux livres pour remplir sa bibliothèque déjà bien fournie. Bien entendu le majordome avait tenté de la raisonner mais Bo Ra était sacrément têtue. Alors qu'elle ait déjà une centaine de livres ne l'arrêterait pas à en acheter d'autre bien au contraire. Ce jour là, la demoiselle avait décidé de se rendre seule à la librairie, risque qu'elle ne prenait quasiment jamais. En effet, une demoiselle si jeune pour son âge, sans parents et pourtant si riche, était une proie facile pour beaucoup de gens. Malgré tout, cette fois là, elle prit le risque. Déjà dotée d'un fort caractère fier et plein d'ambition, la jeune femme ne rencontra fort heureusement aucun problème et avait pu se procurer de nombreux livres de médecine mais également un livre étrange, qu'elle avait trouvé au milieu de la rue, tombé de la poche d'un passant dont malheureusement elle ne retrouva pas la trace.

Elle ne toucha pas au livre pendant une petite semaine. Mais un soir, installée à la bibliothèque, elle avait beau se concentrer sur un manuel de chirurgie, elle se sentit comme attirée par le livre qu'elle avait ramassé. Aussi elle cessa sa lecture pour satisfaire sa curiosité, ouvrant et feuilletant ce livre aux allures de vieux grimoire.

Il était presque midi, quand Bo Ra sortit de son inconscience, prise d'un mal de ventre témoignant d'une très grande faim. Elle se demanda même comment elle avait pu finir dans son lit alors que dans ses souvenirs, la dernière pièce qu'elle avait fréquentée était à la bibliothèque. Elle quitta son lit et alla tirer les rideaux de sa fenêtre avant de pousser un cri strident et de s'éloigner alors de la lumière du soleil. Que se passait-il donc ? Sa main avait été comme brûlée par la lumière du soleil mais guérissait déjà, de sa légère brûlure. Paniquée, sentant encore son ventre être malmené par la faim et sa gorge se faisant très sèche, elle fila vers les cuisines, ordonnant au passage de ne pas ouvrir les fenêtres ni les rideaux et d'empêcher le soleil d'entrer dans la maison. Arrivée en cuisine, elle chassa le personnel et tenta de manger tout ce qu'elle pouvait. Sa panique se fit plus grande. Elle avait beau manger du pain, de la viande ou des fruits, tout devenait fade dans sa bouche, l'eau ne stoppait pas non plus sa soif. Totalement désemparée, elle fila à la bibliothèque pour tenter de trouver des réponses. Aucune maladie ne répondait à ses symptômes. Elle s'enferma alors dans sa chambre, la faim la faisant de plus en plus souffrir. Elle se sentait alors attirée uniquement par le sang du majordome s'occupant alors d'elle au maximum. Durant la nuit, elle fit sa première victime, tuant une des femmes de chambre.

Le temps passa depuis sa transformation. Quand elle avait compris qu'elle était devenue un des enfants de Lilith, et donc un vampire, elle s'était empressée de se débarrasser du livre pensant ainsi pouvoir se libérer de la malédiction. Mais elle comprit bien vite qu'elle vivrait ainsi pour l'éternité. Aussi, elle ne garda près d'elle que son majordome, chassant tout son personnel. Pourquoi son majordome ? Elle lui devait beaucoup. Il avait beaucoup fait pour elle, pour qu'elle puisse se nourrir sans que cela ne se sache dans la maison et pour qu'elle évite de faire de nouvelles victimes. Elle-même ne souhaitait pas mordre le cou d'humains pour se nourrir, préférant laisser les autres s'abaisser à ce qu'elle considère comme un comportement bestial. Alors elle envoyait son majordome tuer et prendre le sang des victimes, permettant à Bo Ra de se nourrir. Les victimes étaient majoritairement des gens rejeté par la société, totalement ignoré, et dont la mort et la disparition ne faisait jamais la une des médias.

Dans le même temps, Bo Ra se lança dans la médecine, et se fit une belle place en tant que médecin et chirurgien. Elle avait certes déjà une bien belle fortune, aussi cela surprenait beaucoup de monde qu'une personne de son rang poursuive ainsi une carrière quelle qu'elle soit. Mais Bo Ra passa outre et suivit avec passion son cursus de médecine. Et c'est grâce à cela qu'elle trouva le moyen efficace de se procurer du sang sans que cela ne se sache et sans avoir à se salir vraiment les mains. Son Majordome se fit vieux et mourrant. Bo Ra, encore pleine de sa jeunesse figée dans le temps, le renvoya à sa famille et commença à mettre en place son nouveau projet, s'entourant de petites mains, et montant ainsi son propre réseau dont elle avait la tête. Elle se montrait impitoyable, n'acceptant aucune erreur. Elle améliora même l'ensemble du système, au fur et à mesure que les époques passaient, ses hommes de mains changeant également au fil du temps. C'est ainsi qu'en plus de sa réputation de chirurgienne à Séoul, elle se trouva à la tête du plus grand trafic de sang, mettant à disposition de n'importe quel vampire des bouteilles de vin rouge.
Elle sait pertinemment qu'elle a tout pour avoir la milice à dos, aussi, elle garde son commerce bien secret.
   

   


   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

   Elle a été humaine mais ne s'en souvient plus vraiment. Elle sait qu'en étant humain, la vie est une chose précieuse. Mais elle a beaucoup de mal à comprendre les rebelles, du moins ceux qui le sont de façon totalement gratuite. Alors elle traite les humains d'égal à égal. C'est pour elle simplement de la logique pure : pourquoi respecter un humain qui voit tous les vampires comme des monstres sans aucune raison, profonde ou pas? Et pourquoi ne pas respecter quelqu'un qui la respecte tout autant? Alors pour elle, il y a ceux qui mérite tous les malheurs du monde et d'être regardé de haut, et il y a ceux qui mérite en revanche d'être encouragé, et ceux qui mérite vraiment son estime.
Chasser les humains ce n'est pas trop son truc. Aussi elle est la première consommatrice et cliente de son propre commerce illégal. Elle sait combien il est difficile de passer de vie mortelle à vie éternelle, alors il est dit qu'elle n'a pas d'enfants. Elle voit son commerce comme une aide précieuse pour ceux qui, venant tout juste de devenir comme elle, ont bien du mal à s'y faire.
Au niveau de son commerce, ses sous-fifres sont pour la plupart des vampires, mais il y en a qui sont mortels. Elle ne fait alors pas de distinction. Vampire ou pas, quelqu'un fait une connerie, il en paiera le prix, un point c'est tout.
Avoir un Calice n'est pas encore quelque chose qu'elle a jugé utile. Elle a du mal avec l'idée de sacrifier sa vie et son immortalité pour quelqu'un. Il faut dire qu'elle n'a encore jamais aimé véritablement quelqu'un. Jusqu'à présent, elle a toujours souhaité garder sa force, sans avoir de faiblesse telle qu'avoir un Calice, de façon à pouvoir protéger et bichonner son activité exercée dans l'ombre.
   
Bo Ra est connue pour avoir un fort caractère. Elle ne se laisse pas faire aisément, est particulièrement rancunière et est très têtue. Elle sait se montrer autoritaire quand cela se montre nécessaire, et quand Bo Ra donne un ordre, il vaut mieux l'exécuter de suite. Impulsive et ombrageuse, elle est capable de se mettre facilement en colère, chose qu'il est plutôt conseillé de ne pas faire. Elle est donc telle une tigresse, dans le sens où il vaut mieux aller dans son sens et la "caresser dans le sens du poil", au risque dans le cas contraire de la voir "sortir les griffes". Bo Ra est aussi une femme qui a toujours su se montrer difficile avec les hommes. La demoiselle n'est pas une femme facile loin de là. Elle peut vous laisser la séduire pendant un temps avant de vous laisser en plan à la dernière minute. Elle est ainsi. Enfant précoce, elle a une intelligence qui la place parmi les personnes se marginalisant d'elles-mêmes tant elles ont un peu de mal à trouver la bonne manière de communiquer avec les gens. Elle est très terre à terre, très réaliste, et a du mal avec tout ce qui ne relève pas forcément de la logique. Aussi, elle a du mal avec ceux qui voue un culte pour Lilith, les religions, les superstitions, etc. Cependant, elle sait s'adapter très vite, même si quelque chose peut la dérouter un peu sur le plan logique.

Ceci n'est qu'une facette de Bo Ra. Si vous êtes suffisamment proche d'elle, vous pourrez découvrir qu'elle est une femme très curieuse, qui s'intéresse à énormément de chose. Elle adore son métier, et aider les autres est peut-être ce que l'on pourrait trouver de plus étrange venant de cette femme particulièrement rigide. Pourtant, elle garde cette passion depuis très longtemps. Et aider ses semblables à sa façon est l'une de ses priorités. Physiquement, Bo Ra paraît très jeune, et elle pourra aisément vous apparaître angélique. Mais personne n'est tout blanc ou tout noir. Et Bo Ra en est la preuve vivante. Elle pourra au premier abord vous semblez être d'agréable compagnie et quelque temps plus tard devenir effrayante. En effet, malgré son côté rigide, il lui arrive tout de même de se montrer affectueuse et douce, elle sait également parfois se tenir à l'écoute des personnes qui ont droit à sa tendresse. Elle sera capable de se souvenir des moindres détails - goûts, passions, etc.- des personnes pour lesquelles elle aura de l'attachement.
   

   
© Pimchan


Dernière édition par Sim Bo Ra le Sam 23 Juil - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon).
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Seo Sek Shi & Ahn Marc.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   Lun 18 Juil - 19:53

Bon retour à toi ! :coeur:
J'espère que tu vas bien t'amuser avec cette belle demoiselle ! :inlove: En plus, on ne surnomme Pony son pseudonyme c'est Pony ... C'est forcément un MERVEILLEUX CHOIX ! XDDD

Courage pour cette nouvelle fiche ! :coeur:

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Maddy'n
Avatar : SeungRi
Messages : 20
Double compte ? : Evans Summer L.

Age : 27 ans
avatar
Kobayachi Lev
MessageSujet: Re: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   Lun 18 Juil - 20:10

Bon retour parmi nouuuuus ! & bon courage pour ta fiche :D
Au passage, je valide aussi ce choix d'avatar :keur: Tellement que je veux un lien une fois validée ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Park Hye Min
Messages : 31
avatar
Sim Bo Ra
MessageSujet: Re: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   Lun 18 Juil - 22:59

@Jae Sun : merci mon pony ! :D
ouiii mais tu seras toujours l'unique Pony èoé ! x)

@Lev : Merciii !
Oh ~ Il n'y a pas de soucis pour un petit lien, je te garde une belle petite place dans ma future fiche de lien ~ :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   Mer 20 Juil - 15:05

Re-bienvenue à toi~ :jtm: (avec beaucoup de retard :carton:)

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage :kiss:
Et bon courage pour terminer ta fiche :cute:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Park Hye Min
Messages : 31
avatar
Sim Bo Ra
MessageSujet: Re: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   Jeu 21 Juil - 22:52

Merci Naoya ! :keur:

Je pense que ma fiche sera terminée demain ~ Il me reste que sa vision des humains à rédiger : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   Sam 23 Juil - 2:23

Rebienvenuuuue!! :coeur:
Avec Pony, la jolie Pony ** J'aime ce choix!
Bonne chance pour finir ta fichette! :bong: Même s'il reste plus grande chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Park Hye Min
Messages : 31
avatar
Sim Bo Ra
MessageSujet: Re: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   Sam 23 Juil - 21:42

Merci Boobooo ! :keur:
J'ai finiii en plus ~ :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon).
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Seo Sek Shi & Ahn Marc.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   Dim 24 Juil - 19:14

Tout est ok pour moi chère Patate ! :coeur: Tu peux commencer l'aventure avec ta demoiselle ! :coeur:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Park Hye Min
Messages : 31
avatar
Sim Bo Ra
MessageSujet: Re: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   Dim 24 Juil - 21:34

Encore merci mon pony !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   Jeu 28 Juil - 20:35

Bienvenue avec du retard!

Amuse toi bien avec ce nouveau compte.

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Park Hye Min
Messages : 31
avatar
Sim Bo Ra
MessageSujet: Re: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   Jeu 28 Juil - 21:10

Merci Myeon :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sim Bo Ra - Beware of this innocent face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: