Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I saved your life. feat Song Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: I saved your life. feat Song Jillian   I saved your life. feat Song Jillian EmptyDim 4 Aoû - 0:49

-Pearl! Viens par là! Arrête de courir !!!

Me voilà en plein milieu de Gangnam, coursant désespérément mon chien à qui j'avais voulu laisser liberté pour quelques instants. A peine l'avais-je relâché qu'il s'était mis à courir assez rapidement vers des petites rues.
Qu'est-ce qu'il lui prenait à ce chien! D'habitude, il est plutôt calme. Alors ce changement de comportement ne me prédisait rien de bon.
Je continuai de le suivre, respirant assez fort, le coeur battant plus vite qu'il ne le faudrait. Je n'étais pas un adepte de la course et les peu de fois où je courais, était pour me sauver des griffes de méchant monstre.

Arrivant dans une petites rues, où s'entassaient plusieurs grosses poubelles, je me faufilai entre elles pour essayer d'attraper mon chien, mais quand j'allais enfin pouvoir l'attraper, il se blottit contre quelque chose.
En regardant de plus près, je reconnus le corps d'un homme, assez jeune, mais au teint assez pâle. Il était assez bien habillé, même si ses habits étaient couvert de tâches. Il était très bien coiffé, aucune mèche n'essayant de s'enfuir. Que faisait un garçon de cette allure dans ce genre de ruelle? Je tirai vers moi mon chien et l'attachai de nouveau, tenant bien la laisse. Que devais-je faire? L'aider ou bien sortir d'ici pour appeler les secours et attendre qu'il vienne voir par eux-même s'il est vivant ou non? Ah! Mais s'il est mort, ils vont croire que je l'ai tué! Non! Non! Tout, mais pas le commissariat de police! Je hais les policiers. Je pris mon courage à deux mains et posai deux de mes doigts sur son poignet, pour prendre son pouls, mais rien arriva après plus de trente secondes.
Ce gars était-il mort? Je mordillai ma lèvre et soupirai un moment. Quand je m'apprêtai à sortir mon portable pour appeler la police et une ambulance, la main que je tenais entre mes doigts se mit à bouger, alors je m'arrêtai directement de sortir mon mobile pour reporter mon attention sur le jeune homme. Il était encore vivant, non? Je reposai une nouvelle fois ma main sur son poignet, mais aucun battement ne se fit entendre, alors que l'homme continuait de bouger sa main, puis maintenant en même temps sa tête doucement.

Après quelques secondes d'hésitation, une information arriva rapidement à mon cerveau et je compris rapidement que ce monsieur en face de moi n'était rien d'autre qu'un vampire et pour avoir confirmation, j'entre-ouvris légèrement ses lèvres pour voir ses canines. Elles étaient immenses et bien pointues. Un level 2 ou 3 sans doute, non.

Je me pinçai les lèvres, réfléchissant toujours, puis après un long soupir, je passai mes bras autour de sa taille, planquant mes mains contre son dos, pour pouvoir le relever et l'emmener chez moi, tenant bien la laisse du chien en même temps pour qu'il ne s'en aille pas à nouveau.

Il fallait que je nourrisse ce jeune homme, sinon, il risquerait de mourir dans quelques heures ou bien de se faire découvrir par la police et ça serait pas beau à voir. Il était préférable de l'emmener avec moi, surtout que si mon père me voyait, il aurait été fier de me voir aider un vampire, car dans ma famille, c'est une longue tradition de servir comme il se doit et d'aider les vampires. Oui. Ma famille faisait parti d'une grande lignée de Calice Aureus Sanguis, alors les vampires, c'est des sortes de grands patrons pour ma famille, même si pour moi, je ne voyais pas trop de différence entre eux et nous, hormis le fait qu'il pouvait guérir leur blessure rapidement et ne pas mourir facilement.

Arrivant avec énormément de mal près de la maison que je partageais avec Ki Seol, je relevai une nouvelle fois le corps du vampire pour ne pas le faire tomber, puis j'entrai et montai rapidement vers ma chambre, le posant sur mon lit doucement pour ne pas l'affaiblir encore plus ou lui faire mal. J'avais préféré l'emmener chez moi, car je doutais qu'il aurait été bien de l'emmener chez un des vampires que je connaissais.Je descendis en courant les escaliers, regardant partout pour voir si Ki Seol était là ou non, puis quand je compris qu'il n'était toujours pas rentré, je partis directement vers sa chambre et fouillai dans un des frigos qu'il gardait "secret" pour les petits "plaisirs" qu'il offrait à son maître, même si ce dernier n'en raffolait pas du tout. J'en sortis des petites poches de sang qui contenaient le sang d'animaux qu'il avait tué il y a quelques jours, pendant une sois-disant partie de chasse. Dégoûtant. Enfin, c'était pour l'instant la seule chose que je pouvais offrir à ce vampire, me voyant mal lui tendre mon cou ou m'ouvrir le poignet pour lui donner de mon sang, même si il lui permettrait de se remettre sur pied rapidement. Je veux bien l'aider, mais je n'allais pas me vider pour un inconnu.  

Je repartis vers ma chambre, les poches de sang dans une main et dans l'autre une seringue. Je n'avais pas trouvé mieux pour pouvoir le nourrir rapidement. Je fis passer quelques gouttes dans la seringue et la lui planta dans une veine, à peine visible de son bras, mais voyant que ça ne fonctionnait pas, je pris la poche de sang et la ramenai rapidement près de ses lèvres, écartant doucement ses dents pour laisser le liquide coulait et glissait dans sa gorge. Mon Dieu... J'étais entrain de nourrir un vampire, un inconnu, avec du sang de marmotte, tout en retenant ses dents pour ne pas qu'il referme la bouche sur mes doigts. Après quelques minutes, les muscles de sa bouche reprirent "vie" en quelques sortes et je pus verser une nouvelle poche de sang entre ses lèvres, sans avoir à ouvrir sa bouche et tenir ses dents.

Quand je vidai la quatrième poche de sang que j'avais volé de la chambre de Ki Seol, je vis qu'il allait un peu mieux, je me mis à le déshabiller. Non! Non! Je n'allais pas profiter de son corps! Loin de moi cette idée là! Et puis, je ne suis pas ce genre de gars. Je n'essaye jamais de profiter dans ce genre de moment. Non mais oh!
En fait, c'était surtout pour enlever son haut qui était taché de sang et tout sale. Je suis du genre à aimer la propreté, alors l'avoir vu sale dans mon lit, ça me démangeait.

Quand je réussis enfin à le lui enlever, je décidai alors de prendre le plus grand soin de ce petit homme, qui me faisait peur d'habitude, mais qui me faisait sourire à ce moment-là, en remarquant qu'ils pouvaient être si vulnérable quand il ne prenait pas soin d'eux.
Je le nettoyai durant toute la nuit, posant des pansements à chaque petite blessure que je trouvais sur mon chemin, enlevant par la suite son pantalon pour continuer mes soins. Au début, je n'avais pu retenir mes rougeurs, mais au fil des minutes, j'avais pris l'habitude face au corps de cet étranger. Après avoir fini mes petits soins, je décidai de le couvrir et de me peloter dans une couverture assez chaude, sur le petit fauteuil qui était près du lit, pour toujours avoir un oeil sur le vampire.

Espérons juste qu'il ne me saute pas dessus à son réveil pour me vider de mon sang, alors que j'avais pris tant de mal à le nourrir.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I saved your life. feat Song Jillian   I saved your life. feat Song Jillian EmptyMar 27 Aoû - 20:02


    Un grognement sourd retentit bruyamment dans les rues de Séoul.
    Un déchirement s'en suivit.
    Des plaintes mirent fin à cette lugubre nuit d'été.
    Les forces quittaient mon corps comme un filet d'eau impossible à retenir ou à arrêter.
    Plic ploc. Les gouttes de mon sang coulaient le long des mes membres comme un liquide brûlant.
    Ma vue se brouillait, et les lignes des immeubles en face de moi dansaient.
    Plic ploc.
    Le sol se dérobait sous mes pieds et je chutais sans ménagement, heurtant ma tête contre un mur dans un fracas assourdissant, une chute qui aurait pu me tuer.
    Si je n'étais pas déjà mort.
    Plic ploc.
    Puis d'un seul coup, plus rien, le noir total, le silence radio. Mes muscles engourdis semblaient enfin s'endormir.
    Moi aussi.

    X X X Flashback

    Jillian n'aimait pas spécialement avoir à faire aux rebelles, car par pur principe, il n'aimait pas tuer inutilement. Seulement ce soir, il savait qu'il n'aurait pas le choix. Son instinct de survie serait plus fort que tout, et les coups partiraient, sans qu'il ne parvienne à les retenir. Jillian était fort, il le savait, parfois même trop. Il avait l'impression désagréable qu'une arme avait été placée entre ses mains. Arme qu'il ne savait pas utiliser au demeurant. Mais il n'allait pas avoir le choix, car ils arrivaient, il le sentait. Et ils étaient bien plus nombreux que ce à quoi il s'attendait, ce qui le fit rager rien qu'en y pensant, car maintenant, il n'avait plus aucune échappatoire possible. Éviter l'affrontement n'était plus une option. Et ça, Jillian l'avait compris.
    En plus, ils arrivaient de tous les côtés, tant et si bien que le jeune homme montra les crocs, comme une menace. Mais ça s'annonçait mal. Très mal. L'adrénaline montait en lui comme une flèche, alors qu'il évitait dans un mouvement mal assuré, de se recevoir un bout de bois mal taillé dans le torse.

    Le bruit de la déchirure de chair se mêla à celui des os brisés, car il était hors de question qu'il pose genou à terre sans leurs en avoir fait baver. Mais un long bâton lui traversa le ventre, le faisant gronder de douleur et de rage. Il se jetait alors sur plusieurs d'entre eux, tant et si bien qu'ils tombèrent pêle-mêle à terre. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il avait les crocs plantées dans le cou de l'un de ces imbéciles, son but n'étant pas de boire, il lui arracha tout simplement la tête, jusqu'à ce qu'il une douleur qui était au moins l'équivalent de ce qu'il venait d'affliger.

    Un nouveau pieu, plus imposant car plus large vint se loger dans ses côtes. Deux signe indiquèrent qu'ils agissaient à la hâte, et Jillian les nota sans peine. Ils avaient frappés à l'aveugle, espérant atteindre le cœur et le tuer, et pire que ça, ils pensaient qu'avec ce coup, il périrait.
    Du moins, dans un premier temps, Jillian les avait jugés imprudent.
    Mais se rendant rapidement compte qu'il n'avait pas eu de décent repas depuis hier, il revit ses chances de s'en sortir, mais cette fois, à la baisse.

    X X X Fin du flashback.

    Un goût pâteux, dégoûtant. Comme périmé, fade et sans goût.
    Pourtant, j'étais incapable de détacher mes lèvres de cette petite poche en plastique. Elles continuaient d'aspirer avec une rage féroce, sans prendre en compte le fait que c'était sûrement le truc le plus infâme qu'il m'ait été donné l'occasion d'ingérer.
    Puis il y avait cette odeur. Douce et enivrante. De la cannelle peut-être, et un peu de poivre. Cette fragrance me donnait faim, et surtout elle me donnait envie de recracher ce sang infecte que j'avais en bouche.

    Nous y étions. C'était du sang. Du sang d'animal.
    Et cette odeur n'était pas celle de Kyoko.

    « Je suis où ?  » grondais-je en me redressant. Mais rapidement, je me rallongeais sur le lit, sentant mon ventre me picoter et mes intestins menaçant de quitter leurs place originelle, à savoir mon estomac qui était...bandé ?

    Puis, attendez voir : un lit ?
    Distraitement, mes mains glissèrent pour venir effleurer ces draps qui m'étaient inconnus. Et je tournais la tête vers le jeune homme cannelle et poivre, teintée par l'odeur plus forte d'un vampire.
    Un Calice.
    Génial, où est-ce que j'avais atterri encore ?

    « Pourquoi est-ce que tu as fais ça dis moi ? Ton vampire sait que tu joues les bons samaritains ? Puis où sont mes vêtements, hm ?  » Rien de menaçant dans mes intonations, j'étais juste un peu perdu. J'avais la bouche pâteuse, et mes muscles étaient encore engourdis. Rien de très agréable en somme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I saved your life. feat Song Jillian   I saved your life. feat Song Jillian EmptyJeu 12 Sep - 8:40

Avais-je bien fait de ramener un inconnu et qui plus est, un vampire? Peut-être que ce n'est qu'un Level un et qu'après s'ètre reposé, il me sauterait au cou pour me vider de mon sang. J'avais déjà vécu ça, une fois, avec un dénommé KangDae, que j'ai rencontré à nouveau il y a peu et qui est le maitre de mon meilleur ami. Ce facheux incident s'était passé quand je venais d'entrer au lycée, j'avais eu la mauvaise idée d'aller à la cafétaria après un cours. Il était tellement affamé que je n'avais pu rien faire, mais merci Dieu, il ne m'avait pas vidé complètement et j'avais pu regênérer mon sang en restant cloîtrer chez mes parents pendant plus d'un mois.
Si ce vampire s'avère être un Level un qui ne sait pas se contrôler, je risque de finir dans de mauvais draps et mourir une deuxième fois des mains de Xander.

Je m'écartai alors du lit et le regardai. Il avait l'air si paisible à ce moment-là que je décidais de descendre boire un chocolat chaud pour me changer les idées et je remontai, une nouvelle poche de sang à la main.

Quelques minutes passèrent depuis que j'étais remonté et le vampire se mit à bouger. Au début, je n'avais pas bougé de ma place, mais quand il se releva rapidement, je sautai d'où j'étais assis et m'éloignai du lit, mais le jeune homme était aussitôt retombé en arrière. Je compris par ça qu'il était encore faible et qu'il ne devait pas être encore en mesure de me sauter dessus. Je décidai alors de revenir à ma place, tenant la poche de sang fermement entre mes doigts. Il regardai très sérieusement où il était et dans quel drap il se trouvait, ce qui m'avait fait rire tout doucement, ne voulant pas le froisser.

« Pourquoi est-ce que tu as fais ça dis moi ? Ton vampire sait que tu joues les bons samaritains ? Puis où sont mes vêtements, hm ?  »

A ces questions, je tiquai et je ramenai assez vite mes jambes contre mon torse, le regardant, les joues légèrement gonflées.

-Tu pourrais me remercier tout d'abord de t'avoir sauvé la vie, non?

J'aurais du le laisser dans cette ruelle celui-là. Si méchant avec moi! Moi qui essayait juste d'être un bon garçon et me faire de nouveaux amis pour échapper au tyran que j'ai comme maître... Huh, si c'est comme ça, je vais vraiment finir par ne plus sortir de chez moi et ne voir plus personne.

-Je suis tombé sur toi, en essayant d'attraper mon chien... J'allais t'emmener à l’hôpital, mais en voyant que tu étais un vampire, j'ai préféré t'emmener chez moi pour te soigner... C'était une mauvaise idée?

Je laissai un petit silence s'installait et je repris alors, fermant les yeux, les sourcils froncés.

-Mon maître s'en fout de moi, alors je doute qu'il aura quelque chose à dire s'il découvre que je soigne des vampires... Et puis, quel est le mal à vouloir soigner quelqu'un? Ce n'est pas comme si je te nourrissais de mon sang ou que je le trompais... Ou bien, chez les vampires, c'est un acte de tromperie d'aider un autre vampire que son maître?

Je posai mes yeux sur lui,  mais je détournai rapidement les yeux et me levai d'où j'étais pour aller chercher ses affaires que j'avais du laver de mes mains, car le sang ne partait pas à la machine.

-Je les ai lavé... Ne t'inquiète pas... Je... Je n'ai pas profité pour regarder...

Je les posai alors sur le bord du lit et je lui tendis alors la poche de sang que je tenais, tout en lui faisant un petit sourire.

-Je pense que maintenant... Tu peux boire par toi-même, n'est-ce pas? ... Au fait, je m'appelle NamKyung. Lee NamKyung... Et toi?

Je me rassis à ma place et pinçai mes lèvres en espérant qu'il veuille bien me répondre.

Yosh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I saved your life. feat Song Jillian   I saved your life. feat Song Jillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I saved your life. feat Song Jillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Jillian - I'm not very talkative ya'know.
» Song Jillian ♣ That wasn't my fate
» SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.
» Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa
» Song Mee Ri •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: