Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptySam 13 Juil - 18:45




Song Jillian
Im Seulong (2AM)



Nom & Prénom : Song Jillian Age : 24ans. Groupe :Vampire. Rang : level 2  Activité : Barman au Perséphone Taille : 1m87 Poids : 83 kgs Nationalité : Coréenne Statut : Célibataire Sexualité : Hetero


who am i ?
- Il a longtemps souhaité mourir. La condition de vampire ne lui plaît absolument pas. Il jalouse les humains, et cache ça savamment derrière une indifférence à peine crédible.

- Les Vampires eux-même... Ils ne les apprécient pas beaucoup non plus, et ne leurs accorde que rarement sa confiance.

-Il aurait tendance à mettre tous les Calices, dans le même sac, à savoir : celui des dingues. Mais sachant que Kyoko fait parti de sa vie, il essaie de faire des efforts. Ils ne sont peut-être pas tous si stupides.

- Solitaire, il n'est pas très sociable, et apprécie la présence de très peu de personnes. Il n'aime pas non plus perdre son temps et parler pour rien.

- Jaloux, possessif et brutal... Il ne fait jamais bon de rester à ses côtés lorsqu'il est en colère.


I need you
Stronger than ever (♀♂) : Tu m'es venu en aide le jour où je crois, j'en avais le plus besoin. Une fois sorti d'affaire, j'ai tout de suite ressenti une sorte d'attirance pour toi, quelque chose de fort, et de déroutant. Pourtant, je suis certain, encore aujourd'hui, que ce n'est pas l'odeur de ton sang qui me fait cet effet là. Alors quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends pas. De plus, tu es un Calice, et tu empestes l'odeur de ton propriétaire.

Can't blame you (♀♂) : tu fais parti des gens que je considère comme étant "à protéger", tu es l'un de mes proche quoi. Je ne supporte pas que l'on te touche, ou que l'on te fasse du mal. Tu as déjà vu la facette violente de ma personne, mais tu sais que ce n'est pas volontaire, que je ne cherche pas à faire du mal, il y a même des fois où tu me trouves de jolies excuses toutes faites. C'est très gentil de ta part hein, je n'irai pas jusqu'à dire que j'apprécie le geste, mais bon, je n'arrive pas à t'en vouloir.

We"re back in time (♀♂) : Je le sais, je te connais. Mais impossible de remettre un nom sur ton visage, et ça semble t'amuser. Pas moi, je ne suis pas stupide au point de ne pas avoir compris que si tu es ici aujourd'hui, avec ce visage inchangé, c'est que tu es un vampire toi aussi. Quel genre de relation entretenions nous dans le passé ? Est-ce que tu vas arrêter de jouer un peu, et m'expliquer ? Tu m'agaces à jouer aux devinettes en plus. Je n'ai jamais aimé ça, et ce n'est pas parce que tu m'intrigues que ça change la donne.

You're not affraid of the big bad wolf ?  (♀♂) : Kyoko, tu sais toute l'importance qu'elle a pour moi. Et tu joues, toi aussi tu veux tester ma patience. Mais ce que tu sembles oublier, c'est que je ne le suis pas : patient. Je sais bien que tu plaisantes, mais je ne trouve pas ça amusant. Pas du tout. Et tu trouveras ça beaucoup moins sympathique quand je t'aurais encastré le crâne dans la machine à bière. J'essaie pourtant de me contrôler. Du mieux que je peux. Mais ne tente pas le diable, veux-tu ?

Hell to the NO  (♀♂) : Tout Calice que tu es, tu t'es mis en tête de me rendre sociable. Tu n'es pas quelqu'un qui pense à mal, j'en ai parfaitement conscience, mais est-ce que tu pourrais arrêter de te balader autour de moi avec ton sang là, qui sens tellement bon ? Je veux dire, je sais résister, le self-control, je ne maîtrise pas bien mais je connais... Mais c'est carrément de la provocation... Tu ne veux pas mettre une écharpe ? °°


Dernière édition par Song Jillian le Lun 15 Juil - 11:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptySam 13 Juil - 18:46




Hey Girls
You're so hot !




Maeda Kyoko
Erika Sawajiri

Terrible malédiction. La pauvre, nous sommes tous les deux dans le même bateau. Elle n'a plus d'autre choix que de m'appartenir maintenant. Mais il semblerait qu'elle s'amuse à jouer avec mes nerfs, à titiller ma patience. Je ne supporte pas qu'on la touche. C'est plus fort que moi, dans ces moments là, je deviens violent. C'est ma Calice, et ce que nous avons vécus ensembles, que je l'accepte ou non, c'est fort. Je ne peux pas prendre le risque de la perdre. Même si ce serait l'occasion de toucher du bout des doigts ce que j'attends depuis des années : la mort.
Je n'aime pas ce sentiment d'être redevable, ni celui d'être totalement repu uniquement lorsque je plante mes crocs dans son cou, mais c'est comme ça.
Elle est ma Calice, et je suis son Vampire. Plus d'échappatoire possible maintenant.

Winchester K. Angelina
Eunji (A-PINK)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Song Jillian le Mer 24 Juil - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptySam 13 Juil - 18:47




Hey Boys
You're so... annoying ! (krrh krrh...)




Yoo Kyang Ja
Roh Ji Hoon

Ma deuxième jeunesse, celle que j'ai passé en tant que Vampire, je dois l'avouer, elle a été mouvementé. Cette soif là, j'avais un peu de mal à me dire que l'on pouvait parvenir à s'y accoutumer. Puis pour dire vrai, au tout début, j'étais tellement paumé que je n'avais pas la moindre envie d'essayer de restreindre mes instincts meurtriers. Un humain... Un seul, et j'aurai pu avoir de sérieux ennuie. Un rebelle, et à la base, j'avais en tête la charmante idée de lui ôter la vie. Que dieu m'en garde, j'aurai eu de sérieux ennuis. Sauf que le karma, ce jour-là, visiblement, était contre moi... Et je l'ai tué. Bêtement.
Je n'aime pas dire cela, mais heureusement que Kyang Ja s'est dénoncé à ma place, je n'étais pas près à faire face aux ennuis que mon acte allait engranger. J'aurai peut-être dû, car moi qui n'aime pas me sentir redevable, depuis ce jour, je fais tout pour effacer ma dette, et repartir avec un tableau net, et propre.
On a connu pas mal d'ennuis tout les deux... Je crois même que l'on peut dire que tu fais partis de mes proches. Mais ne sois pas trop fière, je pourrais bien changer d'avis...
Quoi que non, ma dette n'est toujours pas payée.  

Lee Nam Kyung
Suho (EXO)

A croire qu'il ne m'arrive que des ennuies depuis que je suis devenu un vampire... Ce soir-là, j'étais vraiment mal en point. Je n'ai jamais vraiment été capable de réguler ma soif, mais là je crois que j'avais atteint des sommets. C'est étrange de le dire, mais j'ai eu de la chance que tu sois dans le coin. Bon « chance » c'est peut-être un bien grand mot, car tu m'as quand même donné de la nourriture pour végétarien... J'ai l'air d'un végétarien moi ? Malheureusement, je n'étais vraiment pas en état de refuser quoi que ce soit, et dégoûtant ou pas, j'ai accepté, et grâce à ça j'ai été remis sur pied. Grâce à toi.
Mais ça ne s'est pas arrêté là... Une fois mes sens revenu à la normale, j'ai tout de suite ressenti comme une attirance pour toi. Je n'ai pas réussit à comprendre de quel ordre elle était, et est toujours. Pourtant, je suis certain que ce n'est pas ton sang, car l'odeur de ton proprio empeste jusqu'ici, et je ne suis pas le genre de personne à chercher les ennuies (c'est eux qui me trouvent, nuance). Alors c'est quoi le problème ?  


Lee Se Hwan
Jang Dongwoo


Un client lambda du Perséphone, c'est ce que je vais croire jusqu'à ce que j'ai une preuve tangible du contraire. Je te vois souvent attablé à faire je ne sais quoi, et pour tout te dire, ça ne m'intéresse pas le moins du monde. Mais quelque-chose me chiffonne, ton odeur, elle me dit quelque-chose, et je sais que ce n'est juste pas par hasard si j'ai cette impression... Je ne tenterais pas de conclusions hâtives car j'ai horreur d'épiloguer dans le vent, mais... Tu ne serais tout de même pas celui qui tourne autour de Kyoto hein ? Tu n'as pas l'air stupide, ni méchant qui plus est. Un client lambda, c'est ce que tu es, et j'espère que tu n'es que ça, je n'ai pas envie de devoir encore changer de Bar, pour cause de disparition inexpliquée, si tu vois ce que je veux dire.

Lee Jun Hyun
Lee Hyuk Jae


Mon dieu, je t'en supplie. Laisse moi tranquille. Si je te dis que je ne vais pas tout le temps réussir à me retenir, est-ce que tu vas me laisser tranquille ?
J'en suis même pas certain. Tu me fatigues... Je sais bien que tu ne penses pas à mal, mais ça ne change rien au fait que tu me tapes sur le système par moment... Si je n'ai pas envie de parler, il n'y a pas de raison particulière à ça, c'est juste comme ça... Mais peu importe à quel point je peux me répéter (je déteste me répéter), tu ne sembles pas l'assimiler.
Pour en ajouter une bonne couche à ma détresse, il se trouve que ton sang sent diablement bon. Eh mais eh ! Pour que tu te taises, je pourrais te tuer, non ? °°
Oui bon non... Je ne vais pas prendre un tel risque, ton proprio m'en voudrait... Et puis tes intentions ne sont pas mauvaises, à la base...

Im Byung Hee
D.O (EXO)

Je tiens tout de suite à mettre les choses au point, peu importe à quel point tu n'es pas un rivale pour moi, j'en ai rien à cirer, tu tournes autour de Kyoko, et elle semble bien t'aimer, donc moi forcément, je ne t'aime pas. Je sais que tu n'es pas méchant, et que tu n'as aucune mauvais intention.... Mais je n'y peux rien, c'est dans ma nature, que de me méfier des gens que je ne connais pas. Mais vu que je suis un peu le genre à rapidement culpabiliser, j'essaie d'être gentil avec toi, du moins, dans la limite du possible, et du raisonnable, ce qui donne je l'avoue, des situations un peu étrange parfois, car il faut le dire, je n'agis pas franchement de gaieté de cœur. Tu as du finir par le comprendre non ? Alors tu ne veux pas que j'installe du genre... un périmètre de sécurité ? Ce serait pour le bien de tout le monde, surtout le tien... Enfin, l'odeur que tu trimbales avec toi, celle de ton propriétaire, elle ne me plaît guère, alors je vais peut-être juste me contenter d'être gentil...
Peut-être.   

Maeng Hwan Su
Choi Min Ki (Ren)

u.c......









Dernière édition par Song Jillian le Mer 24 Juil - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptySam 13 Juil - 20:09

Bonsoiiir =D Serais-tu d'accord pour avoir un lien avec mon DC Yoo Kyang Ja ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptySam 13 Juil - 20:40

Bonsoir ! =3
Et d'abord, merci pour la validation et les compliments, ça m'a fait plaisir *-*, comme je ne t'ai pas répondu sur ma fiche, je le fais ici, vite fait ♥

Et, bien entendu !
Il faut que j'aille lire ta fiche, voir si quelque chose me vient, sinon je ne vais pas tarder à écrire des prédéfinis !
Mais tu as peut-être déjà une petite idée de ce que tu voudrais °-° ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptySam 13 Juil - 20:48

Oooh ! Mais de rien cela est normal =D Je suis contente de voir que tu es motivée ! huhu

Sinon ! Kyang Ja est très spécial ... Mais je voudrais quelque chose de plutôt positif, même s'ils ne font pas forcément être pareil oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptySam 13 Juil - 20:52

Coucou! Je viens quémander un lien !
Tu as des idées d'abord de lien que tu voudrais avec un calice? Ou bien tu veux qu'on réfléchisse ensemble? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptySam 13 Juil - 22:29

Kyang Ja ; J'ai jeté un oeil rapide à ta fiche, et effectivement, le moins qu'on puisse dire c'est que ton personnage est... spécial xDD
Comme ça, j'ai un peu de mal à voir pour du positif, mais d'accord, penchons nous là-dessus ! Il serait peut-être possible que Kyang Ja ait fait quelque chose qui ait forcé le respect de Jillian? Ou bien qu'il lui soit venu en aide ? Il n'aime pas être redevable, donc forcément fera tout pour effacer le tableau, et repartir de zéro, le temps qu'il y parvienne, ils auraient pu devenir une sorte... d'amis ? °°

I mean, si il le respecte, c'est gagné, après, même s'il ne le dit pas ouvertement (tête de mules qu'il est °°), Kyang Ja fera partis des gens qu'il considère comme étant proche de lui. Maintenant, il faudrait voir ce qui aurait pu se passer O_O là, je t'avoue que je sèche un peu........ XD

Nam Kyung ; Oh bien sûr =3!
Je viens d'écrire mes prédéfinis, s'il y en a un qui te plaît, dis le moi, je te l'offrirais avec plaisir, sinon on peut réfléchir ensemble ! Tu pencherais plus vers le positif ? Le négatif ? Le mélange ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 1:01

J'avoue que cela est une bonne question ! XD Vu que Kyang Ja n' a pas le même âge aussi que ton jeune homme. Heuuum .... Vu que Kyang Ja déteste les humains et adore Lilith, on peut dire que ... Un soir ! Alors que ton jeune homme avait vraiment besoin de sang, il tombe sur un humain qu'il pense attaquer finalement alors que c'était un rebels, Kyang Ja par sa croyance pour Lilith aurait pu tuer le rebels put l'aider ! Jillian aurait tué le rebels sans forcément le vouloir et pour lui éviter des soucis (et aussi pour en tirer la gloire ! Ben ouais ... Il est pas tout gentil XD) il aurait pu se dénoncer à la place de lui pour lui éviter d'avoir les rebels aux fesses ?

Après cela est une proposition à voir ! (Oui ... J'ai mis tout ce temps pour trouver cela <.< xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 10:44

Excuse moi, je pense que l'idée est bonne mais je crois que tu t'es un peu perdu dans les noms... Ou c'est peut-être juste moi xDD ? Si c'est le cas, je m'excuse.

Jillian qui a soif, qui s'attaque à un humain, sans savoir que c'est un rebelle, ça j'ai bien assimilé, et c'est très probable xD mais...
...Qui aurait tué le rebelle au final ? °° Jillian ou Kyang Ja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 10:52

Ooooh ! Pardon XD Cela m'arrive souvent en plus >.> Mon cerveau à des problèmes techniques je pense à trop de choses à la fois XD Bon si tu as compris l'ensemble et que tu aimes c'est déjà une bonne chose ! ^^

Sinon cela aurait été Jillian, mais pas forcément volontaire si tu veux, genre avec sa force en poussant la personne, celle ci serait mal tombé ou un truc de ce genre et cela aurait été au début que Jillian était assez jeune, donc Kyang Ja se serait "dénoncé" à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 11:27

Pas de mal, ça arrive xD
puis j'avais compris le principal, donc ça va !

Donc oui, je pense que ça serait jouable ! Avec les années, en apprenant à se maîtriser, il n'aimerait donc pas l'idée de lui être redevable, donc ferait tout pour lui rendre la pareille, ce qui les amènerait à vivre pas mal d' "aventures" ensembles ?

Au final, même si ce ne serait pas officiel, plutôt officieux, ils seraient amis ? =3
Si ça te convient ainsi, moi c'est tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 17:12

Oui voilà tout fait ! C'est bien ce a quoi je pensais =D Comme ca Kyang Ja a quand même un ami ! XD Je suis pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 17:58

Ok ! XD
Alors je rédige ça rapidement =) c'est une affaire qui roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 18:04

Tu me tiens au courant si tu veux faire un rp *w* Je recherche pas mal de rp actuellement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 18:22

Je t'ai ajouté, j'espère que ça te convient !
Et pour le RP bien sûr =3
Je vais me restreindre à deux ici, j'en réserve un à Kyoko, mais le deuxième est pour toi si tu le souhaites =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 20:20

OYO KIWIII D'AMOUUR !
Je veux un lien. Oui. Un joli lien. Comme ton prédèf là "Hell to the NO" XD Je vois bien Jun Hyun venir te voir, raconter sa vie, et tenter de te faire parler... Sans savoir que t'es un vampire et aussi légèrement asocial XD Mais toi tu sens à plein nez l'odeur de son proprio et en plus l'odeur de son ptit sang bien frais ouuuuh~ XD Non sérieux, ça irait trop à Hyunnie ce prédef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 20:58

J'hésite entre ça :
▲Stronger than ever (♀♂) : Tu m'es venu en aide le jour où je crois, j'en avais le plus besoin. Une fois sorti d'affaire, j'ai tout de suite ressenti une sorte d'attirance pour toi, quelque chose de fort, et de déroutant. Pourtant, je suis certain, encore aujourd'hui, que ce n'est pas l'odeur de ton sang qui me fait cet effet là. Alors quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends pas. De plus, tu es un Calice, et tu empestes l'odeur de ton propriétaire.

Ou ça :
▲Hell to the NO (♀♂) : Tout Calice que tu es, tu t'es mis en tête de me rendre sociable. Tu n'es pas quelqu'un qui pense à mal, j'en ai parfaitement conscience, mais est-ce que tu pourrais arrêter de te balader autour de moi avec ton sang là, qui sens tellement bon ? Je veux dire, je sais résister, le self-control, je ne maîtrise pas bien mais je connais... Mais c'est carrément de la provocation... Tu ne veux pas mettre une écharpe ? °°

Après, si tu préfères avoir l'un de ces liens avec quelqu'un d'autre, on réfléchira à un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 22:34

Song Jillian a écrit:
Je t'ai ajouté, j'espère que ça te convient !
Et pour le RP bien sûr =3
Je vais me restreindre à deux ici, j'en réserve un à Kyoko, mais le deuxième est pour toi si tu le souhaites =3


Ben écoute ! Je veux bien te prendre le deuxième rp alors ! eh eh *w* Je vais jouer de mes droits d'admin TU AS L'OBLIGATION de rp avec moi (a) Niark xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 22:57

Jun Hyun ; Comment refuser ? I mean, t'es ma patate quoi ♥ si ce lien convient bien à ton personnage, et bien je te le donne =3. Tu vois quelque chose à ajouter où ça te convient ainsi ? Si c'est le cas, je te rajoute rapidement, tu n'as qu'un mot à dire -pan-.

Nam Kyung; Je te propose de prendre le "Stronger than ever" dans ce cas =3
Je te propose ceci comme rencontre: Jillian était en train de crever de soif :P tu lui as trouvé de la nourriture pour vampire végétarien °-°, si au départ il n'a pas apprécié, il s'est vite rendu compte qu'il n'avait pas trop le choix, et une fois remis sur pieds, "l'attirance" se crée, petit à petit =3
Dis moi si cette idée te convient, que je te rajoute =)

Jae Sun; Je crois que je n'ai plus vraiment le choix en fait, c'est ça ? °° XD ♥
On discute d'un petit contexte par MP ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 23:17

OWIIII ! voilà ma réponse. XD
Non mais je veux dire... je vois rien de plus à ajouter. Il est juste trop perfect ce lien ! Pis j'vois trop les moments entre Jilian et Hyun. XD Limite si c'est pas Jilian qui le force à mettre une écharpe... "Mais...il fait 30 dehors !" "m'en fiche ! t'enfiles ça de suite ! Et tu discutes pas !" XD

(Et UAIS je suis ta patate, tu ne peux pas me refuser de lien ou de Rp muaha !! xD Dommage que j'ai raté le coche pour le second /pan/ tu me réserves le futur 3ème RP ! :sepend: XD ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 23:39

XDDDDD Ce serait excellent.

"Joyeux Anniversaire !" -lui tends une écharpe-
"Mais... C'est pas mon anniversaire °°"
" J'en ai rien à carrer, enfile ça e__e"

Je te rajoute alors.
Et mon troisième RP sera pour toi dans ce cas :P je te le réserve, fais moi le juste rappeler xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyDim 14 Juil - 23:42

XDDD tellement trippant
Déjà que Hyun risque de l'agacer en parlant des papillons, du ciel bleu, et de la pluie... XDDD
T'inquiète pas pour le RP, je risque pas d'oublier :P ♥
Du coup je t'atjoute à ma fichette mon kiwiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyLun 15 Juil - 0:31

je t'ai ajouté Patate, j'espère que c'est tout bon pour toi, si tu vois quelque chose à changer, n'hésite pas à me le faire savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  EmptyLun 15 Juil - 0:47

J'ADORE! Je valide tout ça ** Il nous faudra alors un RP héhé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Song Jillian - I'm not very talkative ya'know.
» Song Jillian ♣ That wasn't my fate
» I saved your life. feat Song Jillian
» Song Mee Ri •
» Song Ji Eun ♣ Heo Jee Hee [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: