-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 0:55

XD je suis content si ça te plaît !
Je t'ajoute, et te réserve un RP pour plus tard dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 0:57

SUPER **
Envoies moi un MP quand tu pourras, comme ça on en parle, ou bien on en parle et on le fait pour plus tard? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 11:07

On peut en parler directement par MP maintenant, comme ça, ce sera fait, plus besoin de réfléchir le moment venu =) ♥ je t'ai ajouté btw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 3:57

Hellow petit vampire ♥️ J'ai quelque chose pour toi *sort une boîte* :5: 

Alors je veux un lien ! J'ai vu que tu étais barman, ça tombe bien ! Pendant ses études, il y a déjà environ 6 ou 7 ans, Hwan Su a travaillé dans un bar pour payer ses études et je ne précise pas lequel \o/ C'est là qu'il s'est mis au réseau d'information. Vu le caractère de Jillian, ils peuvent être amis... et à l'époque, il peut avoir tenté par tous les moyens de convaincre Hwan Su de ne pas se lancer dans cette aventure.

Je pense que Hwan Su va avoir une profonde affection pour Jillian, principalement parce qu'il aurait fini par découvrir qu'il n'aime pas du tout sa condition de vampire. À voir si ça te convient et comment tu vois tout ça évoluer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:25

Oh non pas la boîte ;-;
Range-là, sinon, pas de lien ! -pan-

Non plus sérieusement, je pense que ton idée est plus que probable. Avec le temps Jillian aurait appris à accepter Hwan Su.
Vu le peu de crédit qu'il accorde aux vampires, il n'aurait pas voulu que Hwan Su se lance là-dedans c'est certain.
Et l'évolution... Je vois bien qu'il essaierait à tout prix de le faire revenir au Perséphone, histoire d'avoir un oeil sur lui, et de pouvoir le "surveiller" tout en prétendant qu'il n'en a rien à cirer =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:25

Puis-je avoir un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:10

Je suis seulement de passage sur un pc, donc j'en profite pour te répondre !

Bien sûr que tu peux avoir un lien, qu'est-ce qui te ferai plaisir, dis moi tout ?
Du positif, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 10:44

Coucou,

J'ai repéré un lien qui m'intéresse ! S'il est toujours libre (et que tu es d'accord), on peut en discuter par MP :

We"re back in time (♀♂) : Je le sais, je te connais. Mais impossible de remettre un nom sur ton visage, et ça semble t'amuser. Pas moi, je ne suis pas stupide au point de ne pas avoir compris que si tu es ici aujourd'hui, avec ce visage inchangé, c'est que tu es un vampire toi aussi. Quel genre de relation entretenions nous dans le passé ? Est-ce que tu vas arrêter de jouer un peu, et m'expliquer ? Tu m'agaces à jouer aux devinettes en plus. Je n'ai jamais aimé ça, et ce n'est pas parce que tu m'intrigues que ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.    SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONG JILLIAN • Don't treat me kind, cause i'm not kind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Song Jillian - I'm not very talkative ya'know.
» Choi Eun Ae ▲ Song Jung Hwa
» I saved your life. feat Song Jillian
» Song Mee Ri •
» Song Ji Eun ♣ Heo Jee Hee [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: