-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.    Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.  EmptyMer 19 Juin - 15:32

Qu'elle vie de chiens ♣
Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.  Tumblr_mha7csN1B41r5ftq0o7_500

La journée de cours était terminée, Lucie sortait avec des amies, ses feuilles de dessins dans une pochette. C'était assez imposant comme pochette, mais il y avait beaucoup de ses tests pour les designs qu'elle allait présenter à la fin de l'année. Et elle devait en prendre soin, sa deuxième année en dépendait. Elle avait arrangé avec ses amies de sortir un peu en ville et passer du bon temps. Elles allèrent au karaoké pour chanter, les seules chansons que Lucie pouvait chanter était les chansons américaines, même si elle connaissait quelques chansons coréennes, elle ne lisait pas assez vite pour pouvoir suivre les lyrics, de toute façon, ce n'était pas très grave. Ce n'est pas un concours de chant ! La soirée était bien avancée quand elles eurent terminées et se dirent au revoir.

Il y avait encore des boutiques ouvertes, Lucie en profita pour regarder un peu les vêtements proposés, quelques touristes se trouvaient dans les magasins, elle entendait parfois des français. Ca lui faisait plaisir d'entendre sa langue maternelle. Elle passa donc le reste de sa soirée à regarder des vêtements et en acheter quelques uns, c'est très difficile de se retenir vous savez ! Quand elle décida enfin de rentrer chez elle, il faisait nuit, elle ne savait pas exactement l'heure qu'il était, n'y où elle était. Elle était arrivée d'où exactement ? Zut, elle avait un problème... Elle n'aimait pas demandée son chemin et avouer qu'elle était perdue... Elle continua à avancer, elle arriva finalement dans un quartier avec seulement des maisons et villas. Les lampadaires lui permettaient de voir que ce n'était pas un quartier pauvre, vu les grands portails, les maisons qui ressemblaient à des châteaux. Ca avait un petit air occidental tout ça.

Elle n'était pas très rassurée, surtout quand elle passa devant un portail ouvert, elle entendit un grognement. Non pas un, mais plusieurs... Il semblerait que des chiens ce trouvent juste dans la propriété et ils ne semblent pas être les plus gentils au monde, surtout que c'est chez eux faut dire. Elle essaya de ne plus bouger et respirer. Puis, elle avança tout doucement, sans faire de bruits, avec les deux sacs d'achats qu'elle avait, sa grand pochette, et son sac de cours, elle avait un peu du mal à avancer sans faire de bruits. Et ce qui ne devait pas arriver, arriva, elle fit tomber sa pochette. Le bruit déclencha la colère des chiens, elle se beissa ramassa ses affaires aussi vite qu'elle pouvait et se mit à courir. Elle entendit des aboiement derrière elle, les chiens étaient à sa poursuite. Ca fait mal de se faire mordre par des chiens ? Tout dépend de la taille, n'est ce pas... Mais il semble que ces chiens là, ne sont pas des chihuahuas.

-A L'AIDE !!


Elle ne put s'empêcher de hurler, même si c'était en français, elle s'en moquait, elle n'avait pas le temps de traduire. De toute façon, pour l'instant, elle ne voulait juste pas mourir mangé par des chiens !! Sa pochette commença à glisser à nouveau de ses mains, à ce moment, elle n'aimait vraiment pas ses dessins, mais pas du tout ! Elle aurait bien aimé s'en débarrasser, mais elle ne le ferait pas, elle avait promis à sa soeur ! Elle continua de courir, sa pochette tomba, elle essaya de la rattraper et tomba à son tour... Elle fit une roulade. (merci les cours de judos qui t'apprenne à tomber) C'est bon, elle allait se faire manger.... Qu'elle mort stupide... Mais alors qu'elle pensait que les chiens allaient lui venir dessus, elle entendit une voix forte.



Dernière édition par Dubois Lucie le Dim 23 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.    Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.  EmptyDim 23 Juin - 11:40





Deux chiens... Une rencontre
feat. Lucie


Une autre journée venait de se terminer. Elle était passée relativement vite pour Du Hwan. Ce qu’il avait fait ? Plein de choses ! Il avait nettoyé sa villa. Eh oui ! C’est lui qui la nettoyait, même s’il avait l’argent de se payer une femme de ménage il préférait le faire lui-même. Sinon que voulez-vous qu’il fasse de toute une journée ? Ensuite il continuait d’éduquer Kang Dae, son "fils" qui était un nouveau-né parmi les vampires.

Pendant cette magnifique journée il avait aussi joué avec ses chiens. Du Hwan avait deux chiens : un golden retriever du nom de Vick et un border collie prénommé Peach. Ces derniers étaient très gentils et ils ne feraient pas de mal à une mouche. D’une certaine manière ils sont aussi très obéissants, parce qu’ils n’écoutent et n’obéissent qu’à Du Hwan.

Le jeune homme n’avait pas fait que ça de sa journée. Étant un guitariste et pianiste professionnel il fallait qu’il s’entraîne beaucoup, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Il adorait la musique, jouer de la guitare, du piano et ça depuis tout petit. La musique était pour lui une vraie passion. Donc on peut dire qu’il avait passé toute l’après-midi à jouer de la guitare sèche. Pendant un moment Kang Dae s’était assis en face de lui et l’avait regardé.

La nuit était enfin arrivée. Du Hwan continuait de jouer de la guitare. Il n’avait pas envie de s’arrêter. Entre temps Kang Dae était sorti faire une petite "promenade". Le level 3 n’en avait pas besoin, tout du moins pour le moment. Il préférait rester tranquille chez lui. Il sortirait peut-être un peu plus tard. Mais en ce moment il s’entraînait à la guitare pour ses prochains spectacles, concerts… même si cela faisait un petit moment qu’il n’en avait pas fait. Il réfléchissait aussi à une nouvelle chanson qu’il pourrait écrire. Le jeune homme était à l’étage en train de penser aux paroles qu’il pourrait écrire, quand il sentit que les chiens n’étaient plus là. Il descendit en quatrième vitesse les escaliers. Une fois arrivé dans le jardin, il entendit les chiens aboyer. Il tourna alors la tête en direction des aboiements. C’est là qu’il vit que le portail était ouvert. Kang Dae avait dû le laisser ouvert, parce qu’il ne pensait pas en avoir pour longtemps. Soudain Du Hwan entendit une femme crier. Il se précipita vers le cri. En arrivant il dit d’une voix un peu en colère.

-Vick ! Peach ! Ici tout de suite !

Les deux chiens coururent vers le maître. Ils le câlinaient. Le level 3 les regarda un peu méchamment et ils s’assirent tout de suite. Ils avaient compris que ce n’était pas le moment de jouer ou de faire quoique ce soit. Du Hwan s’approcha alors doucement de la demoiselle et lui tendit la main. Le jeune homme lui demanda avec le sourire d’une voix calme.

-Gwaenchanha ?

Certains pourraient dire qu’il a totalement changé d’attitude. Mais lui, il ne le voyait pas comme ça, parce qu’il n’était pas méchant. Même avec ses chiens il était gentil. Il leur avait juste fait comprendre qu’il ne fallait pas faire ça. Mais ce qui importait le plus maintenant c’était la belle demoiselle.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Kim Du Hwan le Jeu 11 Juil - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.    Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.  EmptyVen 28 Juin - 19:05

Qu'elle vie de chiens ♣
Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.  Tumblr_mha7csN1B41r5ftq0o7_500

On dit souvent que la dernière chose qu'on voit avant de mourir est sa vie défiler devant soit. Ce ne fut pas le cas de Lucie, peut être parce qu'elle n'allait pas mourir ? C'était surement ça, car alors qu'elle pensait que les chiens allaient lui sauter dessus, elle entendit quelqu'un crier. Elle ne fit pas attention à ce que disait la voix, mais elle comprit que c'était une voix d'homme. Elle avait toujours les bras autour de sa tête et était par terre quand elle vit des pieds approcher. Elle était en sécurité maintenant ? On allait pas la manger ? Non ? ouf... Elle baissa les bras et souffla un coup, elle releva la tête pour voir qui lui tendait la main en lui demandant si ça allait. C'était un Corée assez séduisant, il avait les cheveux noirs, un visage assez long pour un asiatique et un jolie sourire. Elle accepta la main et il l'aida à se relever. Elle devait avoir les cheveux dans tous les sens, les vêtements pleins de poussières et peut être troué... De toute façon, elle avait son sauveur devant elle. Elle répondit en japonais :

-Je pense que ça va, merci de m'avoir aidé.


Ce ne fut qu'après qu'elle vu les chiens près de l'homme, elle recula. Puis finit par se rendre compte qu'ils n'avaient pas l'air si dangereux que ça. Ils semblaient même heureux de rencontrer une nouvelle personne avec qui jouer... Elle se sentait bête d'avoir pris peur pour rien, mais bon, faut dire que le quartier n'est pas le plus accueillant du monde. Surtout qu'il n'y avait personne et son imagination lui avait joué des tours. Elle regarda ses dessins étalés sur le sol, elle soupira... Elle devait tout ranger et en espérant qu'ils ne soient pas trop abimés. Elle se baissa, elle grimaça, elle s'était fait mal au genou, apparemment ses cours de judos n'étaient pas les meilleurs du monde... Elle regarda son genou, il était écorché, pas grand chose, il n'y avait même pas de sang, juste un peu de peau enlevé mais ça faisait un peu mal... Un autre problème... plus grand... C'est qu'elle avait déchiré son jean !! Ca ne lui était pas arrivé depuis la primaire ! Voyons le bon côté des choses, ce n'était pas son jean préféré. ouf. Elle ramassa quand même ses dessins, l'homme l'aida, elle le remercia du regard. Oui, un regard peu remercier, cherchez pas. Elle sentit un des chiens venir lui lécher la joue, peut être pour se faire pardonner, elle l'ignora, elle était toujours énervée contre eux. Ils avaient cas pas lui courir après comme ça. Quand elle eut tous ses dessins en place, elle se releva en grimaçant à nouveau. Ca pourrait être pire, elle aurait put se tordre la cheville, mais touchons du bois, ce ne fut pas le cas.

-Désolé du dérangement, mais faites attentions à vos chiens la prochaine fois s'il vous plait.

Elle sourit et fit la courbette comme les coréens le font parfois. Elle ne voulait pas le déranger plus, surtout qu'il était tard et qu'il devait surement allé dormir ou manger. Elle savait pas. Après, où elle était, elle ne savait pas... Elle regarda autour d'elle et comme tout à l'heure, elle ne savait absolument pas où elle était. Elle sourit gênée par la situation :

-Je suis un peu perdu. Vous pouvez m'indiquer le chemin pour le centre ville ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.    Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.  EmptyJeu 11 Juil - 16:48





Deux chiens... Une rencontre
feat. Lucie


Le jeune homme avait retenu ses chiens et s’était dirigé vers la demoiselle. Il lui avait tendu la main pour l’aider à se relever. La jeune femme attrapa la main et se releva. Elle était assez charmante. Il lui avait demandé si tout allait bien. Elle répondit en japonais que ça allait et le remercia de l’avoir aidé. Du Hwan fut un peu surpris qu’elle lui réponde en japonais. Peut-être qu’elle ne connaissait pas le coréen. Dans tous les cas, c’était bien elle savait un peu parler japonais. Il lui répondit alors en japonais.

-Tant mieux ! De rien !

Soudain il vit la demoiselle reculer. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait reculé, lorsqu’il vit qu’elle regardait les chiens, qui étaient prés de lui. Il lui dit avec un sourire.

-N’aie pas peur ! Ils ne vont rien te faire, n’est-ce pas ?

Il regarda les chiens en posant la question. Les chiens aboyèrent comme pour répondre "oui". La jeune femme regardait les dessins qui étaient étalés par terre. Elle se baissa pour tout ramasser. Le level 3 s’approcha, se baissa et l’aida à ramasser ses affaires. La fille le remercia d’un simple regard. Du Hwan lui sourit en retour. Soudain Vick s’approcha d’elle et lui fit une petite léchouille sur la joue pour s’excuser. Mais elle l’ignora, elle devait toujours être en colère. Puis la jeune femme se releva en grimaçant. Lorsqu’elle se releva le vampire vit qu’elle était blessée au genou et que son jean était troué. Mais il fit comme si de rien n’était… du moins pour le moment. Il se leva aussi et lui donna les affaires qu’il avait ramassées. Elle s’excusa du dérangement et lui demanda poliment de faire attention à ses chiens. Elle sourit et fit une courbette. Cela étonna un peu le jeune homme. Mais il lui répondit avec le sourire.

-On t’a jamais appris à te méfier des maisons avec des chiens, jolie demoiselle ?

Du Hwan rigola. C’était une sorte de blague. Puis il ajouta.

-Oh et ils ne sont pas méchants. Ils sont même très gentils ! Ils ont dû se dire "Chouette ! Une nouvelle amie ! Viens on va l’accueillir !"

Depuis le début le vampire lui parlait en japonais, car visiblement elle avait plus de facilité avec le japonais que le coréen. La demoiselle avait l’air un peu perdu, elle regardait partout comme pour se repérer. Soudain elle dit au level 3 avec un sourire gêné qu’elle était perdue. Elle lui demanda aussi s’il pouvait lui montrer le chemin pour le centre-ville. Du Hwan la regarda et lui dit en souriant.

-Vous n’allez pas aller dans le centre-ville comme ça. Venez chez moi ! Je n’habite pas loin. N’ayez pas peur, je ne vais pas vous faire de mal. Je ne vais pas vous manger. Et puis ce sera un peu l’occasion de me faire pardonner pour mes chiens.

Quand il lui parla du centre-ville il regarda son jean troué et son genou blessé. Le jeune homme lui tendit la main pour l’aider à marcher.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.    Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je serais vieille, je ne me ferais pas manger par des Berger Allemand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas manger, merci. Lucie
» Lim Kyu Bong ☼ Un jour je serais une star.
» Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs
» Université quand tu nous tiens~~
» Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: