Partagez | 
 

 Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs   Dim 22 Mai - 13:52


   

Bae Keenan
ft. Bang Yong Guk [B.A.P]

   logo

   
Bonjour moi c'est Bae Keenan, âgé(e) de 27 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 238 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Level 3 et Milicien. Actuellement, je suis un homme d'affaire de la famille Bae. Quant à ma situation, je suis veuf et je ressens une forte attirance pour les femmes et les hommes.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Pimchan la deuxième admin de Calix. J'ai actuellement 24 ans. Je débarque sur Calix grâce à mon Min Sung qui a rendu l'âme RIP bébé #pleure et je trouve le forum à mon mage puisque je l'ai designé mouaha, mais sinon il est parfait grâce à mes deux coéquipières. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que Je suis réellement désolé par mon inactivité, je n'avais plus d'inspi et je tenais tant à mes persos avec Himchan, que je n'arrivais vraiment pas à lui dire byebye ><. C'était un choix dur et j'ai fini par laisser partir Minie. J'espère seulement que vous me pardonner et que vous me donnerez l'occasion de me racheter avec Gukie ♥. Bisous à vous mes chatons, coeur et bisous sur vous ♥.

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Bang Yong Guk [B.A.P] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u277]Bae Keenan[/url]
   
L'histoire de Keenan est avant tout une histoire de jumeau. L'un étant assagit, l'autre plus charognard un peu comme l'ange et démon et pourtant, il s'aime autant l'un que l'autre. Leur histoire se débute en 1778. Tous les deux issus d'une grande lignée de vampires, ils furent transformés à l'âge de 27 ans c'est à dire en 1805 par leurs parents. Ils se sont également engagés à servir la Milice et ce depuis leur toute première génération. De ce fait Keenan ne s'est jamais réellement intéressé à l'être humain hormis pour se nourrir. Le jeune homme (tout comme son frère) a su se montrer comme un bon soldat, à respecter les règles de la famille Bae et sans rechigner, mais aussi comme bon citoyen, il a participé aux différentes guerres qui ont frappé la Corée.

Les frères Bae ont été surtout connu par les élites vampiriques. Leur capacité d'espionnage était irréprochable. S'ils croyaient bien faire et être à la fois la fierté de la famille Bae, les deux jeunes hommes se trompèrent totalement lorsque leur cœur bien refroidi se mit à battre à nouveau pour la même demoiselle. Un triangle amoureux naquit entre deux frères vampires et une jeune humaine. Comment se sortir de ce cercle vicieux ? Les deux frères s'aimaient et aimaient une personne totalement différente de leur monde. Tous deux savaient aussi, qu'il était fortement interdit de se lier d'amour à une humaine. Une situation bien compliquée et pourtant, Keenan fut le premier à briser la règle. Si la demoiselle du nom de Eun Ae servait de garde-manger au plus jeune des frères, Keenan quant à lui, lui demanda sa main après une relation intense et secrète.

La famille Bae se brisa peu à peu lorsqu'elle perdit les deux jumeaux. Ils étaient en quelque sorte le pilier de cette dernière. Le mécontentement de la milice sifflait dans les oreilles des deux frères. Toutefois, ils firent les sourds et s'enfuirent à travers divers pays pour échapper aux sbires de la Milice. Keenan pensaient réellement bien faire en vivant d'amour, de semi-mortalité avec la belle Eun Ae malgré la mise en garde du chef milicien. Or il comprit bien vite qu'au final, une humaine ne pourra jamais vivre heureuse avec un être de la nuit.

Il a suffit d'une seule nuit pour que notre cher Keenan perde à la fois la femme de sa vie, mais aussi son lien si soudé qu'il tenait avec son jumeau. Eun Ae fut retrouvée sans vie dans les bras de son époux. Une scène qui restera gravée à jamais dans l'esprit de notre vampire. Cloué au sol, les crocs ensanglantés, Keenan fut de suite accusé de meurtre par son jeune frère. Une fausse accusation certes, mais le plus vieux ne s'est jamais défendu par celle-ci. C'était une excuse pour que son propre jumeau le déteste, qu'il le fuit, voir même qu'il le tue...

Plus tard, après avoir erré dans les rues de la capitale tel un zombie, Keenan revenue auprès de la famille Bae, mais aussi de la Milice, convaincu que le chef avait bien raison. Ce dernier le raisonna sur sa mésaventure avec une humaine. De son côté, Keenan jura qu'il ne recommencerait plus cette erreur. Quant à son jeune frère, Keenan confirma qu'il avait perdu également la vie avec sa bien-aimée. Un bel et gros mensonge afin de la protéger du clan vampirique le plus dangereux de l'histoire de l'humanité.

   

   
(Capacités vampirique à remplir.)

   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

   Keenan est passé par 3 phrases pendant ses relations avec l'être humain. La première est simple. Étant milicien, il se montrait indifférent à l'espèce humaine. Le seul intérêt qu'il leur accordait était seulement lorsqu'il désirait atténuer sa soif. Il n'a jamais été gourmand de sang. Bon, on l'admet un peu au début, lorsqu'il fallait à tout prix se contrôler. Par la suite, il se contentait de se nourrir comme toutes espèces. Puis vient la deuxième phase, la dite "relation interdite". Keenan succomba au charme d'une belle humaine et si étrange que cela puisse paraître, il s'est rarement nourri d'elle. Disons que c'était son frère qui se procurait ce tel plaisir. Rien que pour les beaux yeux de cette humaine, Keenan prit la décision de fuir la Milice et essayer de tenter une vie normale avec cette dernière. Vous l'aurez donc compris, leur belle histoire s'est finie en bain de sang. Vient alors la phase 3, cette phase où Keenan comprit bien ou plutôt qu'il comprit grâce au chef de la Milice, qu'un être de la nuit ne pouvait pas se lier à un humain, qu'un jour ou l'autre, il en payerait les frais. Mortalité et Immortalité ne font pas l'affaire, faut l'admettre !

Finalement, Kenan abandonna l'idée d'apprendre à connaître l'espèce humaine. Il préfère même prendre ses distances avec elle histoire de ne plus succomber au charme d'une autre demoiselle. Il se contenta comme dans la première phase, de se nourrir, juste le strict nécessaire pour survivre et continuer sa vie funeste dans l'immortalité.

   
Keenan est tout le contraire de son jeune frère Keegan. Les deux sont comme le jour et la nuit. Si Keegan est énergique, débordant de vivant malgré le fait qu'il soit "mort-vivant", Keenan lui est plus posé, plus réfléchi, mais aussi plus sombre. Il montre peu ses faiblesses, il a toujours été froid, réservé voir même un tantinet cabalistique et pourtant, il a un énorme cœur (bon même si ce dernier ne bat plus). Pour lui, son lien fraternel et sacré, sa famille l'est devenu quand il a décidé de revenir parmi les siens. Cependant, Keenan ne se laisse pas mener à la baguette. Bien qu'il sache écouter, il aime être autoritaire. Le vampire apprécie qu'on le respecte et il possède beaucoup de répondant. Toutefois, il ne fera pas preuve de violence. D'ailleurs, il trouve cela absurde qu'on utilise les points au lieu de la parole. Peut-être que son comportement est dû à son passé. Avoir fait les plus grandes de Corée, lui a fait énormément gagner en maturité et d'autant plus davantage quand il a repris ses esprits à cause de sa vie amoureuse funeste. Donc ne soyez plus étonné que Keenan soit distant avec les relations amoureuses. Si le sang ne l'attire pas plus que cela, le vampire ne refuse pas de se lier au désir charnel. Keenan ne viole pas, il fait l'amour sauvagement et ça lui plaît.

Quant aux goûts de Keenan, ils sont très variés. Le vampire aime l'évolution. Par conséquent, il va suivre les tendances que cela soit musicaux ou artistiques ou technologiques. Il était toujours à l'affût des dernières nouvelles et ne cesse de se cultiver. Le savoir est si précieux pour lui surtout quand il est à la tête de la compagnie Bae derrière son père. Bien qu'il soit un être solitaire qui ne souhaite pas donner de l'amour à un autre personne qu'à sa défunte épouse, Keenan possède un chat tigré qu'il adore chouchouter à un tel point que le fameux chat est traité comme un enfant. Mais que voulez-vous c'est son petit bébé.  

   
© Pimchan

_______________________________



Dernière édition par Bae Keenan le Mer 8 Juin - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs   Dim 22 Mai - 14:23

BANG YONG GUK QUOI !!! BANG HDABHJBDZ HJDZNB DH YONG GUK ! :omg: :omg: :omg:  :omg:  :omg:  :omg:
J'suis trop happy, c'est mon petit chouchou dans les B.A.P !! :hiii:

T'es sexy bordel, si tu savais  :bave:  :bave:
J'ai d'ailleurs très envie de te sauter dessus pour te faire un gros câlin :eheh:

En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche et j'espère que tu t'amuseras avec ce perso :coeur:
Et ce n'est pas grave pour ton inactivité, ça peut arriver à tout le monde :cute:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
avatar
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs   Dim 22 Mai - 14:31

Minou :calin: Rebienvenue avec le beau Gukkie et j'espère que tu seras plus inspirée avec lui :cute:

Je viendrais te quémander un lien :(a):

Courage pour ta fiche :coeur:

_______________________________

breath me... Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me. Ouch, I have lost myself again. Lost myself and I am nowhere to be found, yeah. I think that I might break, lost myself again. And I feel unsafe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 71
Double compte ? : nop

Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs   Dim 22 Mai - 16:44

:jtm: :keur: :coeur: :love: :pompom: :kiss:

_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs   Dim 22 Mai - 18:47

Welcome here with this new character & have fun o/

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs   Dim 22 Mai - 19:08

Bon retour à toi sur le forum mon poney préféré ! :coeur: J'espère que ca ira mieux avec Keenan ! Je suis même prête à te donner généreusement le sang de mon petit Marc si cela te tente ! :eheh: Je suis prête à touuuut pour toi ma Pim ; pour toi & nos nombreux enfant ! Pongup t'aime tu sais ! :coeur: XDD

Bon courage avec ta fiche ! :duo:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
avatar
Satô Benjiro
MessageSujet: Re: Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs   Dim 22 Mai - 19:26

Bon nouveau départ à toi aussi. :jtm:
(tu as officiellement la classe la grande classe, je te le garantis :8D: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~


Age : 309 ans
avatar
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs   Lun 23 Mai - 11:52

Rip à ton Minnie & bienvenue à ton Keenan :D
J'ai hâte de découvrir ton perso en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs   Mer 8 Juin - 23:07

Naoya > Et toi mon petit chou ♥️ je te mettrais bien sous mes crocs #mur. Ha moi dans BAP tout le monde l'a deviné hein c'est Himchan xD, mais j'aime les autres aussi ♥️o♥️ !

Mais viens dans mes bras :caliin: ! Y a de la place au frai :8D: !!

Merci beaucoup chatonnn :love: :slurp:

JJ > Oh wiii un lien tout beau tout frai :calin: !! Merci beaucoupppp ♥️ !

Sei Wong > Bon juste parce que t'es mon dongsea je te mets du love :love: :jtm: :keur: :leche: sinon je suis tjrs pas fan du himlo tlmc :P

Myeon Myeon > Merci beaucoupppp :cute: :cute: :cute:

Mon poney > J'irais le cherche son sang #oupasilviendraàmoi ! Faisons encore plein d'enfants mon poney ♥️ comme ça on n'ouvrira un poney club aquatique.

Merci mon ponyyy :jtm: :jtm: :jtm:

Benji > Et toi t'es parfait mais ça tu le sais :8D: because c'est moi qui t'ai créé hahaha Merci à toi ♥️

Summer > RIP à l'amour de ma vie TT. Merci à toiiii ♥️ :jtm:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs   Mer 8 Juin - 23:10


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Keenan >> Quand un milicien a les crocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: