Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptyVen 24 Mai - 20:27




Jung Woo Hyun
Kim Jong Hyun [SHINee]




Bonjour mon nom est Jung WooHyun, je suis un jeune homme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 214 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant fantôme à l'université... Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes (ainsi que les hommes, mais Sht... Ceci est un secret).









기질 character