Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptyVen 24 Mai - 20:27




Jung Woo Hyun
Kim Jong Hyun [SHINee]




Bonjour mon nom est Jung WooHyun, je suis un jeune homme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 214 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant fantôme à l'université... Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes (ainsi que les hommes, mais Sht... Ceci est un secret).









기질 character
Jung Woo Hyun... Un être qu'il vaudrait peut-être mieux ne pas connaître. Sous ses airs de jeune homme calme et gentil, Woohyun est tout le contraire, mais c'est juste qu'il ne le montre pas facilement. En fait... Le jeune homme est quelqu'un d'assez lunatique. Bien qu'il ne fasse pas souvent paraître ses émotions Woohyun peuvent facilement passer de la joie à la colère, de la colère à la tristesse, de la tristesse à la joie, et ainsi de suite... Dans le cas où il commencerait à montrer sa colère, un conseil, ne restez pas trop près de lui ou vous risquez bien de regretter de l'avoir connu. Après, ce n'est pas parce qu'il est lunatique qu'il ne sait pas jouer de ses émotions. Bien au contraire. Le vampire, peut facilement manipuler les gens rien qu'en jouant de ses émotions... Il y a quelques exceptions quand même mais ce n'est rien comparer aux bons grands nombres de personnes qu'il manipule pour obtenir ce qu'il désire. Faut dire qu'il peut se montrer aussi très persuasif. Il n'hésite pas non plus à mentir pour ça. Un mensonge par-ci, un mensonge par-là... Qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? Il est l'un des meilleurs menteurs de Corée – enfin c'est ce qu'il pense, de toute façon il a presque raison – et arrive à savoir si ses interlocuteurs disent la vérité, ou non, rien qu'au son de leur voix ou des gestes qui pourront bien les trahir.
Un humain qui ferait croire qu'il voudrait être son ami pour pouvoir le tuer ? Ne cherchez même pas à y penser car la personne des deux qui trouvera la mort sera ce pauvre humain.

Aussi, Woo Hyun est quelqu'un de têtu. Tant qu'il n'a pas ce qu'il veut il essaye jusqu'à ce qu'il l'obtienne... Un peu égoïste vous ne trouvez pas ? Et bien comparé à ce qu'il pense des problèmes des autres, ce n'est rien. Il ne pense pratiquement qu'à sa petite personne et se fout de ce qui peut arriver aux autres. Tellement que même si il voyait quelqu'un (qu'il ne connaîtrait pas) au bord du suicide, il ne l'aiderait même pas. Méchant n'est-ce pas !?

À part ça, le jeune homme est quelqu'un de très impulsif. Quand il veut faire quelque chose... Il le fait, c'est tout. Il ne pense pas vraiment aux conséquences de ses actes bien qu'il tente de deviner ce que lui réservera l'avenir assez souvent.

...


force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚



사람의 about the humans


Décrire ici ce que votre personnage pense des humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !








1
« Pourquoi suis-je comme ça ? »






2
« Une vie tellement différente »





3
« La super vie qu'on nous rend infernale »




4
« Pourquoi vivre avec elle ... »





5
« Cette personne qui m'obsède »




현실 the real me
PANDADIDOU ... 19 calices ... :D Et euh.... Je ne sais pas vraiment quoi dire :/ A part que j'ai conne le forum grâce à ma future calice Nae May ♥



Code:
[*]<pr>Kim Jong Hyun [SHINee] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t193-jung-woo-hyun-triste-est-la-vie-quand-l-ennuie-est-la[/url]Jung Woo Hyun



Dernière édition par Jung Woo Hyun le Mar 28 Mai - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptyVen 24 Mai - 20:55

Bienvenueeeeee :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptyVen 24 Mai - 20:57

Merci :3
(.o. Il faut vraiment que je me bouge à trouvé un avatar sérieusement ;o; Je maudit celui qui à osé réservé Baekhyun :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptyVen 24 Mai - 20:59

Welcome & fighting pour ta fiche, ainsi que ton avatar! x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptyVen 24 Mai - 21:02

    bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptyVen 24 Mai - 21:03

bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide dit le nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptyVen 24 Mai - 21:04

Bienvenue à toi sur le forum =D Oh oh ! Tu veux maudire l'une des admins ? Etes-tu sur de ton choix ? XD Qui plus est un vampire ? oo XD J'espère que tu vas trouver tout de même une personne qui va te plaire ! ^^ Il a tellement d'idoles fabuleuses non prise *w*

Si tu as des questions n'hésite pas à nous MP ! Ou nous intercepter sur la CB ! XD Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptyVen 24 Mai - 21:10

    Chen est bien aussi. ♡
    bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche et ta recherche d'avatar. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptySam 25 Mai - 11:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuu !!


Si tu as un problème ou une question, le staff est là pour toi ^^ ! FIHGTING pour ta fiche ~

Enfin, juste te prévenir que ton avatar n'est pas à la taille réglementaire (200*320), il faudrait changer cela ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptySam 25 Mai - 11:09

Merci les gens :3

Et oui je maudit toujours cette personne mais bon je vais pas m'embêter surtout si elle a déjà prévu son perso dessus ^^

Hanae 3 je m'en suis rendu compte hier mais on va dire que m PC a pas du tout l'air de vouloir coopérer pour aller sur internet sans buguer >< mais j'ai bien prévu de le remettre a la bonne taille ... (Si je meurs pas d'une balle dans la tête ça serait un miracle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptyDim 26 Mai - 13:56


Ah bin je viens de voir que c'était toi la fameuse personne qui voulait Baekhyun... Bon bin... je me présente, je suis la fameuse personne que tu maudis <.<


Oui, j'ai bien réservé l'avatar de Baekhyun il y a un bout de temps et c'est noté dans le bottin des avatars ^^ ! Et oui, tout mon personnage tourne autour de cela et ne marcherait pas sans ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptySam 1 Juin - 12:51


    Bonjour,

    Une semaine est désormais passée depuis que tu as posté cette fiche. Nous aimerions donc savoir où tu en aies et si tu désires une semaine de délai supplémentaires.

    Tu as deux jours pour répondre à ce message !

    Allez fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptySam 1 Juin - 20:16

T.T Mon PC a la mort jusqu'au cou ;o; Je veux bien un délai... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptySam 1 Juin - 20:19


    Ah je comprends >.< ! Courage à toi alors !

    Tu as le délai jusqu'au 8 juin ! FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptySam 1 Juin - 20:22

O.O OH MON DIEU !!! On me fous tout le 8 juin ma parole :o Bon je vais essayer de m'organiser :3 Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... EmptyDim 9 Juin - 14:46

Nous sommes le 9 juin ! Nous n'avons pas eu de signe de ta part ! Ta fiche est donc déplacée dans les "morts" merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...   Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Woo Hyun ─ Triste est la vie quand l'ennuie est là ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Hyun Jung Wan - LINKS
» Hyun Jung Wan - Topics
» Hyun Jung Wan - Black Or White
» Jun Hyun - Aoi - Yong Nam - Jung Wan : Besoin d'une pause de toute urgence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: