Partagez | 
 

 Hyun Jung Wan - Black Or White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Hyun Jung Wan - Black Or White   Dim 28 Juil - 23:21




Hyun Jung Wan
Park Jimin - BTS




Bonjour mon nom est Hyun Jung Wan, je suis un jeune homme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 22 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Krnisks et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis du genre à accumuler les petits boulots en plus de faire partie des rebelles. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
Jung Wan… C’est un sacré phénomène. Il a presque toujours la malchance sur le dos et on peut même dire que les démons sont toujours contre lui. Il faut toujours qu’il se fourre dans des situations compliquées, ou alors complètement farfelues, indépendantes de sa volonté. Il y a même des moments où il se demande lui même comment il fait pour s’attirer autant de merdes comme ça dans sa triste vie, et ce qu’il avait bien pu faire au bon dieu par le passé pour mériter tant de haine.

De base, Jung Wan n’est pas un méchant garçon. Il est même du genre à s’inquiéter pour ses potes qui ne lui donnent pas de nouvelles pendant trois jours, à veiller à ce que tout aille bien pour eux et à toujours chercher à vivre sa vie à fond. Cependant, si on en vient à lui prendre la tête pour des broutilles, lui chercher des noises, ou encore le mettre sur les nerfs, il peut très vite sortir de ses gonds. Et très souvent, il a du mal à se contrôler, tapant de toutes ses forces avec une seule motivation : faire mal. Mais il ne sera jamais celui qui cherchera la merde. C’est plutôt les emmerdeurs qui viennent vers lui, alors qu’il ne demande qu’à être tranquille.

Il est connu pour avoir aussi deux mains gauches. Si vous tenez à vos objets précieux, vous devriez les éloigner des mains de Jung Wan, sinon il se pourrait qu’ils finissent vite en miette sur le sol. Et comme en plus il n’a pas énormément de sous… En bref, il lui est déjà arrivé de casser un vase ultra cher et il a mis des mois et des mois à rembourser. Parfois, il a une profonde envie de se foutre des baffes, de s’attacher les mains et de ne plus rien toucher du tout. Ni même faire la vaisselle tiens. Il suffit qu’il soit mal réveillé pour qu’il arrive une catastrophe. Ceci étant, ça lui donne toujours un côté assez comique et attachant, malgré lui. Il est aussi maladroit quand il s'agit de dire ce qu'il ressent. Il ne sait pas vraiment comment décrire ses sentiments. Il a même du mal à faire la distinction entre la colère et la tristesse, cette dernière étant souvent exprimée par des mouvements de rage. Il sera donc très souvent direct quand il s'agira de donner une critique, et très franc pour dire les choses. Il n'a pas vraiment la langue dans sa poche et n'est vraiment pas le genre à prendre les choses avec des pincettes.... Enfin... Ca dépend. Si c'est vraiment trop gênant, il sera plus du genre à tourner autour du pot pendant 2 minutes avant de finir par cracher le morceau de lui-même.

Ce qui le caractérise aussi c’est cette espèce de réserve qu’il a quand il rencontre quelqu’un. Du genre à être toujours sur ses gardes - on ne sait jamais hein. Des fois que le mauvais sort soit de nouveau contre lui -, il ne s’ouvrira pas comme ça et mettra même de lui-même une espèce de distance entre lui et la personne, une distance qui n’est pas nécessairement physique. Il la fera sentir aussi dans sa façon de parler. Et parfois, cela lui vaut de se retrouver dans une bagarre, simplement parce que sa distance et sa méfiance le rendent parfois froid et carrément désagréable. Il est aussi connu pour être d’un très grand caractère rebelle. Il détestera qu’on lui dise quoi faire, devoir obéir à quelqu’un. Il ne fera jamais ce que l’on attend de lui. Et cela lui vaut parfois d’être remis un peu à sa place par ses supérieurs. Mais il s’en fout pas mal des remarques qu’on peut bien lui dire ou des reproches qu’on peut bien lui faire. Il ne se laissera donc jamais faire et sera un sale gosse désobéissant qui n’en fera toujours qu’à sa tête.

Une seule raison à cela : son excès de confiance. Il croit énormément en ses capacités. Peut être même trop. Cela explique en tout cas ce qui l’a poussé à se faire transformer à l’insu de tout le monde. Il voulait prouver qu’il était vraiment capable de retourner sur le terrain et de faire tout comme il le faisait avant.








force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about humans & vampires
Les humains ? Il vit avec eux H24. Et il fait tout pour ne pas montrer qu’il n’est plus comme eux. Il s’entend très bien avec eux. Et puis bon, cela aurait été étrange qu’il devienne complètement coupé des humains alors qu’il est Krsnik que depuis peu de temps. Il a même gardé de vieilles habitudes comme manger le matin, le midi et le soir, alors que maintenant ce n’est plus nécessaire. Il se sent bien avec ses amis humains, et il se retrouve complètement coincé par son propre secret. Il redoute même le jour où l’un de ses potes finira par savoir qu’il n’est plus celui qu’il était.

Les vampires ? C’est une autre histoire. Il les déteste. Il les hait tellement qu’il ne trouve aucuns remords à les bouffer un par un la nuit, quand il a très très faim. Il ne trouve même aucuns scrupules à leur mettre une belle balle en argent entre les deux yeux. S’il pouvait tous les éradiquer, il se sentirait tellement plus soulagé. Mais d’un autre côté, sans eux, il se dit que ses soirées seraient bien monotones et ennuyeuses, alors oui. Il essaie d’en profiter un max quand il chasse, mais il préfère aussi ne pas trop en tuer d’un coup : pour pas se faire remarquer déjà, mais aussi pour faire durer le plaisir et le bonheur de réduire leur nombre. Il se croit même capable de tuer un Level 3. Sa haine est si forte qu’elle le pousse encore plus dans son excès de confiance en lui.



1
Je suis né dans une famille assez modeste. C’était ma mère qui rapportait pas mal d’argent à la famille, avec son travail dans le marketing. Avec mes parents et mon petit frère, c’était presque trop beau. Et j’étais le seul être insupportable dans cette maison. Je n’écoutais jamais mes parents, et parfois même j’en faisais pleurer ma mère. Si j’avais su… pour la suite… J’aurais peut être essayé d’être moins rebelle et moins désagréable.
En fait, même si ma mère ramenait de l’argent, je me sentais obligé d’avoir moi aussi des petits boulots lorsque j'ai intégré le lycée. J’étais l’aîné de la famille et je peux vous dire que je prenais le rôle de futur chef de famille au sérieux. Je ne voulais pas que ma mère se charge de tout le monde. J’avais eu aussi envie de me prendre en charge moi-même et de la soulager un peu. Sauf que ça provoquait des disputes… Surtout quand il s’agissait de me faire abandonner mes petits boulots, trouvés par moi-même, à la seule sueur de mon front. Ce n’était pas des boulots excitants, certes : la plonge à un resto, mécanicien dans un garage et serveur… y’a mieux quand même. Et puis bon ça a toujours joué sur mes études. C’est aussi pour ça que c’était source de conflits. Mes parents souhaitaient tellement le meilleur pour moi. Surtout mon père. Il avait beaucoup de mal à supporter de me voir travailler dans ces jobs là, quand lui-même n'arrivait même pas à avoir un travail à durée indéterminée. Il n'avait pas du tout envie que je finisse dans la même mouise que lui.
2
Et puis un jour, il y a eu cet inconnu. Il était trop beau. Trop charmeur. Trop généreux et trop gentil. Je l’ai vu un soir avec ma mère. Déjà que ça n’allait plus vraiment bien entre elle et mon père, là, j'avais juste une certaine preuve que plus ça allait, plus on la perdait… Sauf que moi j’avais toujours eu un sentiment d’attachement très fort pour elle. Même si parfois j’étais vraiment méchant avec elle, je tenais plus à elle qu’à mon père. Et la voir avec un autre homme me blessait profondément. J’en avais rien à faire qu’il ait plus d’argent que papa ou autre. On était bien juste tous les 4, on n'avait pas besoin de remplacer papa par un… type comme son amant. 
Je les surprenais trop souvent ensemble. Et pire que tout, l’homme me paraissait vraiment trop… bizarre. J'avais vraiment du mal à supporter tout ça. Aussi je gardais tout ça pour moi, et éviter d'en parler à mon petit frère déjà bien trop perturbé de voir nos parents ne plus s'aimer comme avant.
Jusqu’au jour où ma mère changea. Elle avait l’air profondément triste et effrayée. Elle rentrait moins souvent à la maison. Mon petit frère trouvait ça trop dur de ne plus la voir autant. Et mon père sombrait progressivement dans la droque. Le bloody steam je crois. Et puis, la nouvelle tomba. Ma mère était devenue calice contre son gré. Ce fut un choc pour moi, mon petit frère et mon père. C'était juste horrible. Et dans ma tête, on me volait ma mère. Le vampire me piquait ma mère comme ça, sans non plus lui demander son avis. Elle n’avait pas eu le choix apparemment. Elle n’avait pas été de taille. J’avais envie de le tuer… Il avait profité d'elle, et quand je les voyais, je sentais dans son regard cet petite lueur de malice et de bonheur de voir une famille se briser. Je voulais vraiment le tuer. J'en mourrais d'envie. Mais si je le tuais, je la perdais, elle, ma mère... Durant toute cette période, j'avais l'impression qu'il se jouait de moi, de nous, et ce fut vraiment très dur pour moi. Surtout quand elle me demandait, à moi, de la sortir de tout ça. Mais non. J'avais jamais pu trouver la force de le faire.
Et puis elle s'est suicidée pour se libérer… Elle n’avait pas pu supporter la possessivité de son vampire, et se sentait juste coupable de foutre en l’air la famille.
3
 Je suis entré chez les rebelles peu de temps après ça. Je voulais venger ma mère. Je détestais les vampires. Je voulais le trouver lui, surtout, cet inconnu. Et le tuer. Le supprimer. Mon petit frère n’avait plus que moi. On regardait notre père sombrer encore plus dans sa drogue. La belle famille que nous formions maintenant. C’était pas beau à voir. Mais moi je voulais remettre tout ça debout. Continuer à garder la tête hors de l’eau. Et je travaillais davantage, quittant carrément les études pour ramener de l’argent à la maison. Pour au moins protéger mon petit frère. Pour au moins prendre soin de lui. Je faisais tout pour l'avoir toujours dans mon champ de vision. Pas question de le perdre après maman. Sauf qu’un soir, il ne rentra pas, bien qu'il m'avait promis de faire attention. Et c’est en partant sur le terrain, avec des amis rebelles que je le trouvais mort. Lui aussi m’avait été retiré par un vampire. Toujours de leur faute. Tout était juste de leur faute. Inutile aussi de vous dire que mon père finit aussi par mourir d’overdose. Ma haine pour les vampires est devenue telle que je ne pouvais et ne peux toujours pas me passer d’aller en chasse tous les soirs, pour me défouler.  
4
Mais faut croire que le destin et la malchance sont toujours après moi. Car 6 mois après toutes ces catastrophes, alors que j'allais au travail, je m'étais fait fauché en pleine rue. J'avais cru mourir aussi, mais je m'en étais sorti. Cependant, j'en eus de grave séquelles. Des séquelles qui avait poussé mes supérieurs chez les rebelles à m'interdire pratiquement tout le temps d'aller chasser. Selon eux, les séquelles que j'avais ne me permettais pas d'être aussi efficace qu'avant. Je me sentais frustré. En colère aussi. J'enviais tout ceux qui pouvait continuer à aller dehors le soir. J'avais envie de continuer mes recherches, et le trouver, lui, ce sale vampire qui avait poussé ma mère au suicide. Je voulais toujours me venger. Et c'en devint tellement agaçant de ne pas pouvoir le faire que j'avais pris les devants, sans en parler à mon supérieur. Pourquoi ? parce qu'il aurait dit non. J'en étais sûr. Certain même...
5
Un soir, j'étais donc allé trouver le médecin en charge des transformations en cette nouvelle race. Oui je n'étais pas sur les listes, mais je lui trouvais suffisamment de réponse pour qu'il me transforme en secret, sans que le supérieur ne soit au courant. Sans que personne ne soit au courant. En dehors des heures prévues. C'était un secret entre lui et moi. Il me faisait Krsnik et je porterai moi-même le poids du secret. Si je suis grillé, je disparaîtrais c'est tout. Mais je voulais retourner sur le terrain, retrouver mes capacités d'avant. Et si cela voulait dire aussi être plus fort que les vampires alors moi j'étais plus que partant.
Ceci dit, je n'avais pas prévu que cette transformation soit aussi.. horrible. J'ai vraiment cru mourir. Une seconde fois. Le pire moment de toute ma vie. Mais au réveil, l'impression d'être autre. Le pire moment, suite à la transformation, fut l'adaptation. Déjà j'avais vraiment soif. Mais pas par envie de boire de l'eau. Non. J'avais soif de sang. C'était... Juste trop déroutant. Et puis il a fallut que je m'adapte à toute cette accentuation des sens. L'ouïe était la pire. Parce que c'en était au point que parfois j'en avais des mal de crâne.
Au fil du temps tout ces soucis furent réglé en partie. Et mon plus grand soulagement fut de voir que je pouvais toujours sortir dehors le jour. J'aurais été bien embêté de ne plus pouvoir le faire, surtout pour garder secret ma nouvelle nature.
Voilà maintenant 2 ans que je suis un Krsnik, que je vis dans mon appart' tranquille et que personne dans mon entourage n'est au courant de ce que je suis à présent.


현실 the real me
Ici toujours Patate, mais avec un Jung Wan différent et complètement opposé au précédent. o/  Et je commence à connaître la FAQ par coeur à force de la lire o/
Code du forum:
 
. Voilààà moi je vous nem  :14: 



Code:
[*]<pr>Park Jimin [BTS] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u148]Hyun Jung Wan[/url]
[*]



Dernière édition par Hyun Jung Wan le Lun 7 Juil - 22:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - Black Or White   Sam 14 Juin - 22:34

Petit message pour annoncer la Mise à jour de ma fichette !!  :16: 
Je ne serai pas très rapide pour la faire, surtout parce que je n'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi, donc je viendrai souvent chercher nos deux poneys pour voir si mes idées pourront fonctionner ou pas.
Voili Voilouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - Black Or White   Mar 17 Juin - 10:33

Bon courage à toi ma patate ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - Black Or White   Mar 17 Juin - 12:18

Merci mon pony ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - Black Or White   Ven 20 Juin - 10:45

Patatouille \o/ Re-bienvenue et contente que tu puisse avancer avec un nouveau personnage !

Courage pour ta ficheee !!!  :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - Black Or White   Lun 7 Juil - 14:14

Merci ma Dada !!! Bon je suis désolée pour le temps que je mets à faire ma fiche >w< J'étais tellement overbookée >w<. Il ne me reste cependant plus que l'histoire !! *^* Autant dire que ma fiche sera finie très bientôt~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - Black Or White   Lun 7 Juil - 19:17

Ca marche la patate ! Courage à toi ♥ Tu as un délais en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - Black Or White   Lun 7 Juil - 22:48

Je pense avoir fini. Je sais pas trop pour l'histoire, j'ai l'impression que tout est embrouillé ou que même c'est un peu too much... :/ enfin je vous laisse juger ! En tout cas, si besoin de modif il y a dites le moi (surtout pour l'histoire en fait :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - Black Or White   Mar 8 Juil - 17:13

Bouh ma patate ♥ huhu ! Cela est impeccable pour moi ^^ C'est sûr que ton mec n'a pas de chance dans la vie ! XDD


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyun Jung Wan - Black Or White   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyun Jung Wan - Black Or White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: