Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Good bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Good bye   Good bye EmptyMer 26 Juin - 20:05

Bon c'est un peu évident je crois. Cela fait un moment que je ne suis plus vraiment active et en faite ça risque de pas trop changer. Pourquoi ? De un parce que je suis débardée avec la préparation de la JE à mon stage et que bah mine de rien, même si mon stage est tranquille, le soir j'ai plutôt envie de me lire un bon livre avant d'aller me coucher plutôt que d'être encore après 7h de boulot sur ordi sur un ordi.
Enfin ça c'est ce qui est la cause de mon ralentissement, mais le pourquoi je quitte le forum c'est parce que finalement le game play avec Boo Ja est très limité. J'ai trop de lien positif et quand je veux des liens négatifs c'est très difficile de trouver. du coup je préfère supprimer la miss et me trouver une autre idée de scénario.

En gros je quitte le forum mais no panic -parce qu'il est hors de question que j'abandonne ma natia et Ooks maintenant que je les ai retrouvé è-é- je compte bien revenir après le J.E mais sous un autre compte.

Voilà voilà.

Donc désolé pour tous mes liens et les rps commencé. Promis je me rattraperais avec mon nouveau compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye EmptyMer 26 Juin - 20:34

Oooh ! Tu m'as fait peur =O J'ai cru que tu allais totalement nous quitter >< Mais bon je comprends alors ! Reviens nous vite *w* Tu vas à la JE quel jour ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye EmptyMer 26 Juin - 20:39

Si tu savais comme ça me rend triste de devoir vous quitter (temporairement, mais quand même) T-T Veut un gros câlin!!!!! Mais m'en fou, j'ai déjà des brides d'idées de ce que je veux faire comme personnage n_n (et vous aurez le droit aux personnages bien loufoque et barré dont je suis digne de production. On est sur un forum de vampire? Ah bon? Je croyais que c'était un forum de chasse au zombies! /mur/)

J'y travail les quatre jours sur le stand Taifu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye EmptyMer 26 Juin - 21:22

    On se verra à la JE alors *0* On y va ensemble avec ma Poule le dimanche ^^ ! T'inquiète pas, ce n'est qu'un aurevoir èé ! On se reverra forcément <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance good boy ! |Pv Chang Wu|
» Park Seo Ra x Sorry I'm a bad girl you're a good boy
» Baek Jae Min ♣ Good Luck
» The doctor say you not good ~~ Jade
» I think, we will be good friends. feat Liu Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: