Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung]   Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung] EmptyLun 24 Juin - 10:13

Play with me, amor
FEAT Nam’

La pluie, fines gouttelettes glaciales tombant du ciel, atterrissant vivement sur le sol de béton dur. Elle devient plus forte et dure, à mesure que les minutes s‘écoulent, néanmoins, son tintement reste doux à mon tympan. Elle est souvent le signe de longues heures cloîtrées chez soi, car il est vrai que ce faire mouiller par plaisir n’est pas un passe-temps de la population. Population normale cela va de soi. Les quelques personnes bravent leurs désirent de se retrouver au chaud, marchent d’un pas rapide, capuches mises, parapluies ouverts, serrant leurs manteaux pour se protéger du froid. Et moi dans tout ça ? Tch. Quelle idée saugrenue que de sortir en ville par ce temps mais il fallait que je m’aère l’esprit et tenter de penser à autre chose. Yang Ki Seol, l’homme de mes pensées, les torturants, les obnubilants, il ne se passait pas une journée ni une nuit sans que mon esprit ne se dirigent vers lui. Je l’aime et je le déteste, je me déteste de l’aimer, je suis confus, déboussolé, désespérément stupide de vouloir me perdre en lui encore une fois. De vouloir n’appartenir qu’à lui. D’être tout simplement, siens.

Poussant les portes d’un café réputé, je demande à être placé à l’étage dans un coin reculé, isolé, au calme. Une jolie serveuse marche vers ma table, le sourire aux lèvres, sourire que je lui rends bien évidemment « Bonjour Monsieur, que puis-je vous servir ? » Ton sang belle demoiselle « Un café sans sucre, je vous prie » Elle repartie en gloussant et tourna son regard azur vers moi une dernière fois avant de prendre les escaliers, allant chercher ma commande. Un soupire m’échappe tandis que mon regard se tourne vers les grandes fenêtres, contemplant sereinement l’extérieur « je haie la pluie ! » Mon manque, que je ressentais au plus profonds de mon être, me fis faire bons nombres de conneries, à commencer par mes crises de plus en plus fréquentes et dangereuses pour mes pauvres victimes, mais cela m’a permis de faire la rencontre d’un beau jeune homme.

La nuit de notre rencontre fus pour le moins, mouvementée…j’ai tenté d’en faire mon dîner, mais par chance, il est encore en vie. En voilà enfin un qui tient un tant soit peu à sa misérable existence et qui me déteste soit disant passant, mais ce n’est qu’un détail. Et je le fréquente quoi qu’il puisse en dire, venant squatter chez lui, l’embrassant, léchant ses plaies lorsque ce bougre d’âne ce blesse. Cet homme, Nam Kyung, un calice, un aureus sanguinis et colocataire de Ki Seol, une raison de plus qui me pousse à le revoir même s’il désirerait ne plus jamais croiser ma route.

Tirant un téléphone de l’une de mes poches, je cherche le numéro de mon cher et tendre « ami », lui laissant un message vocal puisqu’il ne répond pas à mon appel « Hello Nami Chéri, tu me manque beau gosse et j’ai très, vraiment très envie de te voir. Je vais bientôt passer chez toi alors ne t’enfuis pas, je ne suis pas d’humeur à jouer à cache-cache. Je t’embrasse tendrement, baby.» Je raccroche et range mon téléphone, soupirant, honteux de mes paroles, ayant l’impression de ressembler à mon ancien maître. La serveuse revient en apportant ce que j’ai commandé sans abandonner son beau sourire, posant ma tasse devant moi, je la remercie d’un hochement de tête et la laisse repartir sans un mot. Portant la tasse à mes lèvres, je prends une gorgé, puis la repose, observant avec attention le liquide noir. Le café n’a plus le même goût qu’avant et bien que je n’aie jamais particulièrement aimé ce breuvage, je regrette de ne pouvoir ressentir sa véritable amertume.
Nam Kyang…Il a peur, je lui fais peur, je le sais et j’en joue. Pour me venger ? Raison stupide mais peut-être vrai. Il est plus faible que moi, je suis brisé par mon ancienne vie et blesser par mon calice. Et aussi, ou simplement un simple caprice dont les enfants font preuves, étant au fond, seulement un gamin paumé.



~~~


Le froid m’envahit lorsque je repousse les portes du café, me dirigeant d’un pas nonchalant vers le quartier ou se situe l’appartement de mon brave calice et de ma victime. Je passe la grande porte de l’immeuble, puis monte les escaliers, prenant une grande inspiration. Devant sa porte, je pose mes mains sur le bois et ferme les yeux. Il est là. Un sourire orne mes lèvres rosées, passant ma langue sur mes lèvres, je frappe contre le bois qui me sépare de lui, le prévenant qu’un invité se trouve sur le pas de sa porte.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung]   Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung] EmptyLun 24 Juin - 23:06


Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas !
Feat Choi Kang Dae


Que je déteste la pluie. Je hais la pluie... Enfin, non, hormis quand je veux me la jouer comme les chanteurs, dans les clips, qui se mettent à chanter sans parapluie, sous la pluie. Là, j'aime la pluie. Enfin, tout ça pour en venir à que je suis entièrement trempé, de la tête au pied. Si je ne tombe pas malade, ça sera vraiment un miracle, parce que l'eau a réussi à rentrer jusque dans mes sous-vêtements. Horrible. Je rentre dans un petit café, pour me réchauffer, attendant que le mauvais temps passe, mais même après deux verres de chocolat chaud, la pluie continuait de tomber partout... Comment allais-je faire pour rentrer chez moi? A dire vrai, je voulais rentrer au plus vite, au cas où Alexander me cherche... Ce dernier est assez colérique, alors personnellement, je préfère l'écouter. J'ai déjà goûté deux-trois fois à la colère d'un vampire et je peux vous dire que c'est pas la joie.
Même si j'ai décidé de surpasser ma peur des vampires, en acceptant de servir 'd'esclave" à ceux level 3, il n'en reste pas moins que j'ai toujours peur d'être vidé de mon sang et de ne plus pouvoir vivre.
Les vampires sont vachement imprévisible. Un jour, ils peuvent être aussi gentil qu'un toutou et le lendemain, aussi méchant qu'une sorcière... Quoi ma comparaison elle est super non? Ouais, j'avoue, elle est nulle, mais vous voyez bien ce que je sous-entends, quoi.
Enfin, tout ça pour dire, que même si mon maître est énormément sexy -oh oui, même plus que sexy- il n'en reste pas moins que je flippe vraiment quand il change de caractère en un claquement de doigts. Il a réussi à me traumatiser parce que je le dessinais, sans son consentement. C'est fou quand même non? Il aurait du être content, flatté, mais non, il était devenu vert de rage.
Enfin, arrêtons de penser à ça. S'il vient ce soir, j'aurais tout caché pour qu'il ne puisse rien trouver dans la chambre. Je vais me créer un petit coffre secret sous une latte et il les trouvera jamais. Haha. C'est pas que c'est un vampire qu'il est forcement très malin.
J'entendis la sonnerie de mon portable sonné et le sortis rapidement de ma poche pour voir qui ça pouvait être, priant pour que ça ne soit pas Alexander.
Après avoir vu le nom de la personne qui m'appelait, je rangea rapidement mon téléphone, un frisson parcourant mon corps. La peur. Que me voulait-il?
Quelques secondes après, j'entendis la sonnerie qui annoncé que j'avais reçu un message vocal et déverrouilla mon téléphone pour appeler ma boite de messagerie. Un message de lui. Huh. Choi KangDae. Que me voulais-tu? Pourquoi m'attendre chez moi hein? Si c'est pour voir Ki Seol, tu n'as pas besoin de me le faire savoir que tu es chez moi, moi je ne veux pas te voir.
Je voulais à tout prix l'éviter, ne pas avoir à le rencontrer. C'était lui. Celui qui avait failli me tuer en buvant la grande partie de mon sang. Dieu merci je régénère vite.
Devais-je aller loin pour ce soir? Prendre un billet d'avion et aller en Chine? Je suis sur qu'il viendrait me chercher, même là-bas.
Un long soupir sortit d'entre mes lèvres et je me dirigea, lentement, sans grande envie, vers chez moi, aimant tout à coup la pluie. Préférant rester dehors maintenant que de rentrer chez moi.

A ma plus grande surprise, quand j'entra dans la maison que je partageais avec Ki Seol, il n'était pas encore là. Ouf. Dieu merci. J'avais encore le temps d'aller me changer et de prendre une douche pour ne pas sentir la pluie. Je monta les escaliers rapidement pour rejoindre ma chambre, pour y prendre de quoi me changer et redescendis aussi vite les escaliers en me dirigeant vers la salle de bain. Ki Seol n'était toujours pas là. Il devait encore l'éviter... Huh...
Je me doucha assez rapidement et après m'avoir bien séché, j'enfila mes affaires, mettant les précédentes dans le linge sale. Je passa un coup de serpillière dans toute la salle de bain et au moment où j'allais partir me préparer un petit plat, quelqu'un sonna à la porte. Sans avoir besoin d'ouvrir ou de regarder dans le petit trou pour savoir que c'est toi.
Je respira un bon coup et me dirigea vers la porte, l'ouvrant, sans sourire, te montrant bien que je ne suis pas heureux de te voir aujourd'hui.
"Tu veux quoi? Ki Seol n'est pas là."

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung]   Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung] EmptyMer 17 Juil - 15:55

Soit mon ami, très cher repas
FEAT Nam'

Son regard parle de lui-même, il ne m’apprécie pas, ne me veut pas ici et ressent une folle envie de me faire dégager du pas de sa porte. Mes lèvres s’étirent dans un sourire qui se veut affectueux « Je sais qu’il n’est pas là, pour qui me prends-tu ? Non, aujourd’hui, je suis venu rien que pour toi, mon petit Nami » Je vins ensuite me coller à lui pour un câlin « Pourquoi tant de haine ? Je suis sûr que tu es content de me voir mais tu es trop fier pour le dire » Posant mes mains sur ses fesses, les malaxants en le regardant d’un sourire moqueur « Et trop bête pour t’en rendre compte aussi ».

Je mordille le lobe de son oreille, puis le lâche et rentre dans son appartement sans y être invité, laçant un regard circulaire à travers la pièce, observant le moindre détail avec attention « Je dois bien avouer que vous avez très bon goût, Kiki et toi, en matière de décoration d’intérieur ». Me rapprochant de lui, prenant sa main dans la mienne, je referme la porte à clé et l’entraîne dans la pièce voisine dans l’idée de l’effrayer un peu « Dans notre société et depuis toujours, il se veut que les invités soient toujours bien accueillis dans toutes demeures. » Mes lèvres touchèrent sa joue pour un tendre petit baiser, puis, je continuais « Et en tant que maître des lieux, ton premier devoir incombe de bien me recevoir et comme je suis un vampire, la première boisson à m’offrir serait du sang, tu ne crois pas ? » Lui faire peur était stupide, je l’admets. Me montrer aussi proche de lui, en sachant que j’avais un calice dont j’étais éperdument amoureux -mais étant étrangement con je ne lui disais pas – était sans doute, encore plus idiot.

Eloignant mon corps du sien, je retirais ma veste et la posa sur un des fauteuils ornant le salon, m’étirant en baillant. Humpf, j’avoue ne pas faire attention à être élégant ou non, lorsque je ne suis pas en charmante compagnie. « Je suis triste Nami, très triste… » Cachant un sourire moqueur derrière une moue de chaton abandonné, je tentais de l’amadouer pour qu’il consente à me donner son sang de lui-même, cela serait plus…jubilatoire. Entourant sa nuque de mes bras et posant ma tête sur son épaule, je fermais les yeux et imita un couinement, digne d’un enfant ayant perdu son précieux doudou « Ki Seol ne s’occupe pas de moi, il me fait du chantage lorsque je lui demande un câlin…je suis en manque d’affection… ». Tout cela était faux et il était impératif que mon rire, menaçant d’exploser, reste tapi au fond de ma gorge. L’essentiel pour rester crédible : ne pas rire.


Code by AMIANTE



HS : Désolé pour le gros retard et la piètre réponse courte...je me rattraperais à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung]   Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung] EmptySam 20 Juil - 0:54

Que je hais ces vampires. Ils se croient tout permis. Ils peuvent venir à l'improviste chez vous et essayaient de vous bouffez le cou, ou une autre partie du corps, pour simplement boire votre sang.

Je soupirai un long moment et le laissai se coller à moi, profitant de mon corps en racontant des bêtises. Il est vraiment pénible. Je n'ai en aucun accepté d'être la roue de secours de Monsieur! Il avait qu'à aller chercher son calice et l'obliger à lui donner ce qu'il voulait, merde.
Moi, j'ai bien été obliger d'arrêter de peindre mon maître, ne pas regarder, ni ses frères, ni lui, alors je ne vois pas pourquoi ça serait compliqué pour lui... Ah. Si. Je vois bien pourquoi cela serait compliqué pour lui. Il l'aime. Moi, mon maître, je ne sais pas, mais je doute, ou bien il ne sait pas ou ne veut pas montrer ses sentiments... Mais, Ki Seol n'a pas encore ouvert les yeux pour voir que son maître m'utilise simplement pour le rendre jaloux.
Aurais-je du m'opposer à Kang Dae et le forcer à avouer ce qu'il ressent à son calice?
Je n'aurais jamais pu. Ce vampire m'avait vidé quasiment entièrement de mon sang il y a un temps. Depuis, il me fait horriblement peur. J'essaye de faire comme si j'étais courageux et que je n'ai pas peur de lui, mais le sentir se coller à moi et blottir sa tête près de mon cou, me fait trembler de peur.
Ça ne devrait pas être à ce moment-là que Xander devrait venir et m'extirper de ses bras? Tel un preux chevalier! Huh. Ce serait trop beau pour être vrai. J'ai été puni par le destin en ayant un maître aussi peu présent à mes côtés et dans ma vie.

-Hm... Je ne peux pas te donner mon sang. Mon maître risque d'être furieux. C'est un Level 3... Il est du genre à ne me vouloir... Que pour lui... Alors tu ne devrais pas boire mon sang. Et puis, il a deux autres frères. Un Level 3 et un Level 2, alors n'essaye vraiment pas...

Je fermai mes yeux, essayant de calmer ma voix, pour qu'il ne pense pas que je mente et j'essayai en même temps de le repousser, commençant à vraiment avoir peur de finir vider de tout mon sang et de ne pas pouvoir continuer de vivre, cette fois-ci.  
S'il me vide. Personne ne viendra à temps pour me sauver. Personne. Mon maître et ses frères n'ont pas que ça à faire... Et puis, si je meurs, mon maître choisira un autre calice et il continuera son éternité sans moi... Qu'est-ce qui me prenait de déprimer comme ça?!

Pourquoi essayait-il de me faire compatir, celui-là? J'ai d'autres chats à fouetter et tant pis pour lui, non? Si Ki Seol lui en fait baver, en quelques sortes, il le fait payer indirectement ce qu'il m'a fait et ça me rend encore plus heureux d'avoir KiKi comme meilleur ami.

Je me relevai et allai dans la cuisine, pour sortir le gâteau du four, ne voulant pas qu'il crame. Je reste assez longtemps, pour ne pas avoir ta présence à mes cotés, puis après quelques minutes, je reviens te voir.

-Sinon, hormis mon sang, tu veux quelque chose ou bien tu vas partir?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung]   Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung] EmptyMer 7 Aoû - 17:19

Donne moi ce que j'attends de toi
FEAT Nami

Il est si mignon lorsqu’il a peur. Tellement adorable que je ne peux m’empêcher d’en rire « Tu es sûr que tu te sens bien, mon petit Nami ? » lui demandais-je faussement inquiet par son état émotionnel. Me rapprochant de lui, je le contourne tout en humant sa délicieuse odeur « Une odeur toute particulière enveloppe ton joli petit corps…la peur », continuais-je, le torse collé contre son dos, entourant mes bras autour de sa fine taille « Tu sens la peur et tu sais pourquoi ? Parce que tu sais que s’il t’arrives quelque chose, quelque chose de fâcheux, ton maître ne viendra pas pour te sauver… » Mordillant son oreille, je continuais sur ma lancée, tout aussi froidement « T’as pas d’bol d’avoir un maître aussi peu conscient de ton existence et ton utilité. Tu sais, si tu accepté d’être un peu moins sur tes gardes avec moi, peut-être que je pourrais te montrer comment il devrait te traiter…ohh, bien entendu, ça sera notre petit secret, rien qu’à toi et moi. »

M’éloignant de son corps, je m’installe confortablement  sur le canapé et pose mes pieds sur la table basse en face de moi, croisant les chevilles « Ce que je dis est vrai, enfin presque…la vérité, c’est que je me sens affreusement seul et…oui, tu es l’ami de Ki Seol, c’est donc normal que tu le défendes et oui, je t’ai pratiquement vidé de ton sang, mais ça ne veut pas dire que je l’ai vraiment voulu. » Et je ne pense pas que mes paroles le rassure, bien loin de là, cela étant dit, il me vins une idée lumineuse « Est-ce que Ki Seol t’as toujours tout dit ? Vraiment tout dit ? Vois-tu, je ne le pense pas, ce n’est pas possible. Mais alors, s’il te caches des choses, pourquoi restes-tu uniquement de son côté ? »

J’allais loin…

« S’il ne te confis pas ses peurs, ses doutes, les conneries qu’il fait…ce n’est pas vraiment de l’amitié ce qu’il y a entre vous, tu n’es pas d’accord ? »

…Bien trop loin…

Soupirant, je retirais tranquillement mes chaussures, me mettant à mon aise comme si je me trouvais chez moi ou en tout cas, dans un tout autre lieu ou j’étais le bienvenue, ce qui n’étais bien entendue pas le cas dans cet appartement. « Tu souffres et je souffre » marquant un temps d’arrêt « Et oui, je peux souffrir, j’ai bien un cœur et des sentiments », ajoutais-je comme si je divulguais une information presqu’improbable « Alors, puisque nous souffrons tout les deux, pourquoi on ne pourrait pas…je ne sais pas…trouver du réconfort ensemble par exemple… ? »

…mais trouver un moyen de rendre mon calice jaloux était ma priorité….

Levant mon regard pour observer les traits de son visage, je regardais attentivement la moindre de ses réactions pour avoir une chance de contrer rapidement ses objections face à ma proposition soudaine, angoissante pour lui et tellement excitante pour moi.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung]   Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung] EmptyVen 23 Aoû - 19:25

J'ai vraiment que des vampires cinglés dans mon entourage, sérieux. Ils peuvent pas penser à autre chose, comme se faire des amis, voyager, faire du shopping, aller à la piscine, etc... A force, je vais vraiment finir par regretter de ne pas être mort la fois où KangDae m'a vidé de mon sang.
Me sentir bien face à lui était peu probable. Même si j'avais cessé de faire des cauchemars de la première fois où je l'avais rencontré, chaque fois que je le voyais, j'espérais pouvoir m'enfuir et ne plus le rencontrer, mais il est tellement entêté de vouloir rendre jaloux KiSeol qu'il ne me laissera jamais tranquille.
Je le sens se rapprocher de moi et passer ses mains autour de ma taille, ce qui me glace le sang et par instinct, je recule légèrement, mais cela ne changea pas grand chose. Il me tenait toujours.
Je sens la peur? C'est vraiment pas bon. Moi qui espérais pouvoir lui tenir tête pour qu'il me laisse tranquille pour aujourd'hui, c'était raté. Je ferme mes yeux et respire longuement comme pour me calmer et calmer les battements de mon coeur.
Je continue de l'écouter quand même, mais je regrette directement de l'avoir fait, car il m'a percé à jour. J'aurais cru qu'il n'aurait jamais été au courant que mon maître est le genre de vampire à s'en foutre de ce qui arrive à son calice. Alexander doit certainement savoir que si je meurs, lui, rien ne lui arrivera, alors il ne s'est jamais occupé de moi... En repensant à ça, mon coeur se serre et je renifle tout doucement, essayant d'empêcher mes larmes de couler. J'avais toujours eu comme image, étant jeune, que le vampire qui me prendrait pour calice me chérirait et me donnerait tout l'amour dont j'ai besoin pour qu'il puisse se servir de mon sang. Cette image fut facilement détruite avec les Bang. Je suis juste un objet, même pas un humain à leurs yeux.

« T’as pas d’bol d’avoir un maître aussi peu conscient de ton existence et ton utilité. Tu sais, si tu accepté d’être un peu moins sur tes gardes avec moi, peut-être que je pourrais te montrer comment il devrait te traiter….ohh, bien entendu, ça sera notre petit secret, rien qu'à toi et moi. »

Je lève mes yeux vers lui et un petit rire s'extirpe de mes lèvres sans que je ne puisse le retenir. Je le regarde et laisse un petit sourire se dessiner sur mes lèvres, tout en lui répondant.

-Tu sais, j'ai peut-être l'air d'un désespéré, mais je ne me laisserais pas avoir par un vampire comme toi. Je n'ai peut-être pas de chance que mon maître ne me remarque pas, mais je préfère ça, plutôt que de me donner à toi. N'oublies pas. Je ne te pardonnerais jamais pour ce que tu m'as fait.

Je le regarde se rasseoir et ne dis rien de plus, attendant qu'il continue de parler, soupirant légèrement, agacé par le rappel de ces mauvais souvenirs et par KangDae.

« Ce que je dis est vrai, enfin presque…la vérité, c’est que je me sens affreusement seul et…oui, tu es l’ami de Ki Seol, c’est donc normal que tu le défendes et oui, je t’ai pratiquement vidé de ton sang, mais ça ne veut pas dire que je l’ai vraiment voulu. »

Je sens une haine qui monte en moi et je serre fort mes poings, pour ne pas céder à la tentation de te frapper. Je respire un bon coup et pince l'arrête de mon nez.

-Je m'en fous que tu te sentes seul. Je ne suis pas un bouche-trou, d'accord? Si KiSeol ne te donne pas tout ce dont tu as besoin, je ne me donnerais pas à toi pour combler ce vide. Et pour ce qui s'agit du fait que tu m'aies vidé de mon sang, je doute que tu ne l'as pas voulu. T'es un vampire. Tu vis simplement pour le sang. Tu ne peux rien faire sans assouvir ta soif. Alors ne dis plus rien par rapport à ça.

Je lève les yeux au plafond et pince mes lèvres. A dire vrai, j'en ai marre de vivre à chaque fois cette situation. J'ai l'impression de n'avoir pas de chance, de vivre simplement pour souffrir et non pour être heureux. Mes yeux commencent à s'embrûmer, mais je t'écoute quand même parler.

« Est-ce que Ki Seol t’as toujours tout dit ? Vraiment tout dit ? Voit-tu, je ne le pense pas, ce n’est pas possible. Mais alors, s’il te cache des choses, pourquoi restes-tu uniquement de son côté ? »

Je baisse mon regard pour le regarder, attendant patiemment la suite, voyant bien qu'il va rajouter quelque chose d'autre.

« S’il ne te confis pas ses peurs, ses doutes, les conneries qu’il fait…ce n’est pas vraiment de l’amitié ce qu’il y a entre vous, tu n’es pas d’accord ? »

Je serre légèrement mes dents, comprenant où tu veux en venir, mais je décide de ne pas rentrer dans ton jeu, n'étant pas assez stupide pour avoir la tête facilement monter contre KiSeol. Il est vrai que KiSeol ne se confit pratiquement jamais, voir pas du tout, mais je ne peux obliger un ami à me parler de ses problèmes, si ce dernier ne se sent pas encore bien pour en parler.
Je croise mes bras contre mon torse et le regarde agir, sans rien dire. Il prennait vraiment ses aises dans notre maison... Il fallait rapidement que je lui montre qu'il n'était pas chez lui, sinon il risquerait de pioncer dans mon lit ou celui de KiSeol, ce qui est hors de question. Je me rapproche de lui et d'un coup de pied, je lui fais descendre ses pieds de la table basse, l'écoutant toujours.

« Tu souffres et je souffre... Et oui, je peux souffrir, j’ai bien un cœur et des sentiments »

Un sourire se dessine doucement sur mon visage, puis s'élargit encore plus, jusqu'à ce que mes lèvres s'entre-ouvre pour que je puisse lâcher un énorme rire. Mon Dieu, il pensait faire gober à qui qu'il avait un coeur et des sentiments?

« Alors, puisque nous souffrons tout les deux, pourquoi on ne pourrait pas…je ne sais pas…trouver du réconfort ensemble par exemple… ? »

Je ris toujours, même si mon rire est de plus en plus inaudible et passe ma main dans mes cheveux pour reprendre mon calme. Peu de personnes le savent, mais mes cheveux sont parfois le seul moyen de calmer ma colère ou ma joie, mais bon, ce n'est pas quelque chose d’existentielle à savoir de toute manière.

-Je ne voudrais vraiment pas me faire consoler par toi KangDae et je ne te consolerais pas non plus. Si tu as des problèmes avec KiSeol, ce n'est pas comme ça que tu risques de les régler. Même si tu me fais peur, je ne me laisserais pas consoler par toi. Je risque de perdre tout mon sang une nouvelle fois et je risque d'avoir la vie sauve encore une fois. Alors, si tu as besoin de quelqu'un pour te consoler, tu peux te payer quelqu'un ou bien te servir de ton charme de vampire.

Je le fixe, essayant de lui montrer que je ne reviendrais pas sur ma décision et quitte la pièce où il se trouve pour aller dans la cuisine, la pièce la plus éloignée de celle où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung]   Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung] EmptyMar 31 Déc - 0:00

Donne moi ce que j'attends de toi
FEAT Nami

Et il rit. Il se moque de moi, le bougre. Comment parvient-t-il à garder son sang-froid et toute son assurance devant ma personne, nee ? Ne puis-je lui inspirer suffisamment de peur pour qu’il s’exécute aux moindre de mes plaisirs ? Okay, Okay, il me déteste. Okay, j’ai failli le bouffer mais j’avais faim. Que diable, quelle médiocrité de la part d’un calice. Ne sais-t-il donc pas que les vampires boivent le sang des humains ? J’aime le sang voyons, c’est normal et il devrait le comprendre. En théorie. C’est pourquoi, je soupire, lasser par ses caprices et son manque de comédie. Je le contourne une énième fois pour le prendre dans mes bras, posant sa tête contre mon épaule et tenter une toute autre approche « C’est pour cela que tu es sur le point de pleurer ? Tu préfères verser des larmes pour un homme, un vampire qui plus est, qui ne t’aime pas et ne t’apporte pas l’attention qu’il te manque ? Je sais que j’ai failli te tuer et tu sais, je ne le regrette pas, car c’est dans ma nature mais je ne sais pas contrôler mon état vampirique, pourquoi tu crois que les level 3 ne supportent pas les level 1 ? Parce que nous sommes pour eux, des gosses incontrôlables et voilà pourquoi nous tuons sans arrêt et tu ne devrais pas m’en tenir rigueur »

Je sais pertinemment qu’il ne sert à rien d’entamer une conversation, encore moins, des explications concernant le fait qu’il peut baisser sa garde afin que je le baise comme jamais on ne l’a baisé. Je tente vainement de lui parler de la solitude que je ressens, difficile à gérer, pourtant vrai, mais il ne semble pas me croire.

Un soupire triste sort de mes lèvres. Je ne suis pas un menteur…..pas tout le temps en tous les cas et malgré qu’il n’est pas tords, ses paroles me blessent cruellement. Caressant son bras pensivement, observant ses presque larmes apparaitre « Tu es cruelle, Namie. Je suis née humain aussi, tu sais et j’ai même été calice, alors je peux te dire que je vis pas que pour le sang. J’ai pas demandé à être vampire, on me l’a imposé, j’allais mourir, ‘fin je crois, je sais plus. Même si je t’ai montré le contraire cette nuit-là, je demeure encore humain au fond. Oui, cette nuit, j’avais faim, enfin soif, très soif et c’est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur n’importe qui, c’est pour ça que ça me fait mal que tu me haïsses……je l’ai pas fait exprès tu sais. » Mensonge. Qu’importe tout ce que je pourrais dire, je savais que ce n’était pas vrai, au contraire même. Bien au contraire, tout a été soigneusement prémédité. Me rapprocher de l’ami, calice délaissé et coloc’ de mon cher calice était une proie de choix. Le briser par haine. Le rabaisser pour voir mon Ki Seol. L’écraser pour le dominer. Je veux que Ki Seol le jalouse. Mais tout ceci est un secret. Un secret dont je me garde bien de parler huhuh

Cela étant dit, j’aimerais tout de même que nous devenions de bon amis et peut-être amants occasionnels. Il me plait assez et je voudrais le goûter, pourtant, il refuse de m’écouter et même mes explications pour le convaincre que j’étais réellement une bonne épaule ne suffirent pas, la preuve, il continuait sans gêne de m’observer de ce regard sceptique et emplie d’une légère crainte, ainsi qu’une pointe de dégoût semblerait-t-il ?

Je ne cache en rien le fait que je sois vexé. Horriblement vexé. D’autant plus qu’il quitte la pièce sans mon approbation et c’est d’un pas sûr que je le rejoins dans ce qui crois être, son refuge pour être enfin loin de moi. Pointant l’index dans sa direction, je fais une moue, ressemblant davantage à une grimace triste pour enfin hausser la voie dans un cri indigné « Tu te rends compte des conneries que tu dis au moins ? Je suis humain, merde ! Le passé, c’est le passé et c’est pas la peine d’avoir peur, je vais pas te broyer les os ou pire encore, te passer au moulinet géant ! »

Je suis un vampire mais j’ai droit à la même attention qu’un enfant et c’est comme tel que je me comporterais s’il ne me donne pas ce que j’exige de sa personne. Et doucement, je m’assois sur l’une des chaises puis entoure sa taille de mes bras pour me coller contre lui. Ayant cru comprendre qu’il ressentait de la peur lorsque mes lèvres se trouvaient à portée de son cou, j’étais prêt à une toute autre tentative, assez différente. « Je veux un câlin et promis, je serais sage nooooooooona huhuh » surnom donné habituellement aux femmes mais qu’importe. Après tout, il a une tronche de maman quand il le veut bien.


Code by AMIANTE


PS : Désolé pour le retard et la réponse merdique......T.T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung]   Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲
» Mes repas et mes frustrations ☆ Han Ae
» Im Mee Yung - Soit prêt.
» Absence pas très déterminée 'o'
» Très forte baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: