Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence pas très déterminée 'o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Absence pas très déterminée 'o'   Absence pas très déterminée 'o' EmptyVen 21 Juin - 10:40

Bonjour !

Je signale que je serai absent à partir du lundi 24 juin et ce pour une durée indéterminée, mais à coup sûr plus d'une semaine.

Je pars en effet en clinique pour me faire soigner, je ne pense pas que j'aurais internet et je n'aurais mon portable que deux heures par jour, alors je pourrais seulement lire les mps et les rps eê

Voilà je suis désolé .___.
Je vous neeem foort !:3:
:25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pas très déterminée 'o'   Absence pas très déterminée 'o' EmptyVen 21 Juin - 12:45

Bon courage à toi alors ! Et fais toi bien soigner ! On t'attends sagement ici ! ^^

A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pas très déterminée 'o'   Absence pas très déterminée 'o' EmptySam 22 Juin - 10:07

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pas très déterminée 'o'   Absence pas très déterminée 'o' EmptyMer 10 Juil - 1:19

Absence toujours à jour ?

:)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence pas très déterminée 'o'   Absence pas très déterminée 'o' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pas très déterminée 'o'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très forte baisse d'activité
» Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: