Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recherche de Vampires ou de Calices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Recherche de Vampires ou de Calices   Recherche de Vampires ou de Calices EmptyJeu 13 Juin - 13:41

Recherche de Vampires ou de Calices

Venez poster une recherche

Vous êtes un vampire et vous voulez un calice, ou peut-être le contraire ? Venez faire vos recherches ici et attendez de voir si quelqu'un répond à votre recherche ♥ Si vous êtes intéressé par une recherche, merci de contacter la personne par mps ! Dès que vous formez un duo, dites le moi histoire que nous puissions vous retirer de la liste des recherches~



Code:
<div class= "bloca"><div class="title">Nom & Prénom recherche</div><center><n1>Un ou des calices/un vampire</n1></center>

[b]Nom&Prénom :[/b] réponse ici.
[b]Groupe :[/b] réponse ici.
[b]Recherche :[/b] Calice(s), vampire
[b]Préférences :[/b] Homme, femme, âge, activité, etc. Si vous recherchez quelque chose en particulier dites le nous !
[b]Vous et eux :[/b] Décrivez un peu qui est votre personnage et comment il traitera son maître ou son calice s'il en trouve un !
[b]Contactes moi :[/b] [url=lien de votre profil]Envoies moi un mp ![/url]</div>




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de Vampires ou de Calices   Recherche de Vampires ou de Calices EmptyJeu 13 Juin - 13:42

Les annonces du moment !
Les annonces qui circulent encore~




Bang Alan cherche calice(s):

Jang Il Suk recherche un vampire:


Tae Ryeong recherche un vampire:


Dernière édition par Bang Alan le Jeu 13 Juin - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de Vampires ou de Calices   Recherche de Vampires ou de Calices EmptyJeu 13 Juin - 20:12

Bang Alan recherche
un calice (ou deux)


Nom&Prénom : Bang Alan
Groupe : Level 3.
Recherche : un ou deux calices maximum
Préférences : Même si j'ai une préférence pour un calice masculin j'accepte une fille !
Vous et eux : Alan étant schizophrène, ses calices risquent de subir ses changements de personnalités malgré eux. Une fois gentil, une fois profondément sadique, ils auront bien du mal à le comprendre. Alan est un barman qui a deux frères jumeau. Il a 199 ans et ne se contrôle pas tout le temps !
Contactes moi : Envoies moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de Vampires ou de Calices   Recherche de Vampires ou de Calices EmptyVen 9 Aoû - 13:14

Jang Il Suk recherche
Un vampire


Nom&Prénom : Jang Il Suk.
Groupe : Calice.
Recherche : Vampire
Préférences : Homme
Vous et eux : Sukkie est un petit calice tout frais "ouais jamais servi le pauvre". Il se livre lui même à son maître suite à la tradition dans la famille Jang. Malheureusement il subit un traitement suite à sa greffe de coeur, il a une santé assez fragile. Sukkie saura très bien se comporter envers son maître puisqu'il a été préparé en tant que futur calice. Souriant, aimant et très malin voir même collant, le maître de Il Suk peut être un vampire sanguinaire, injurieux etc... mais qui doit le surprotéger ainsi que le forger *Oui Sukkie est trop comment dire chochote ?*. Ou alors le maître de Sukie peut être doux, mature et aussi protecteur. Bref il n'est pas compliqué le petit ! Intéressé ?
Contactes moi : Envoies moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de Vampires ou de Calices   Recherche de Vampires ou de Calices EmptyVen 9 Aoû - 13:48

    Annonce ajoutée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de Vampires ou de Calices   Recherche de Vampires ou de Calices EmptyJeu 22 Aoû - 15:05

Calice trouvé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de Vampires ou de Calices   Recherche de Vampires ou de Calices EmptyVen 25 Oct - 19:24

Nom&Prénom : Ahn Tae Ryeong
Groupe : Calice
Recherche : vampire
Préférences : Je suis pas difficile mais un homme de préférence :).
Vous et eux : Tae Ryeong n'est pas quelqu'un de soumis mais quelqu'un d'alimenter par la peur, il se fout que son vampire soit violent avec lui, parfois il se montrera moins docile que d'habitude. Mais la plupart du temps, il écoute son vampire, et est très attiré par celui-ci.
Contactes moi : Envoies moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de Vampires ou de Calices   Recherche de Vampires ou de Calices EmptySam 26 Oct - 11:57

Je rajoute ta chercher de suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de Vampires ou de Calices   Recherche de Vampires ou de Calices EmptyJeu 14 Nov - 7:06

Vampire trouvé ^^.
Ahn Tae Ryeong a écrit:
Nom&Prénom : Ahn Tae Ryeong
Groupe : Calice
Recherche : vampire
Préférences : Je suis pas difficile mais un homme de préférence :).
Vous et eux : Tae Ryeong n'est pas quelqu'un de soumis mais quelqu'un d'alimenter par la peur, il se fout que son vampire soit violent avec lui, parfois il se montrera moins docile que d'habitude. Mais la plupart du temps, il écoute son vampire, et est très attiré par celui-ci.
Contactes moi : Envoies moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de Vampires ou de Calices   Recherche de Vampires ou de Calices EmptySam 7 Déc - 0:01

Lee Hyeok Su recherche
Un ou des calices


Nom&Prénom : Lee Hyeok Su
Groupe : Vampire Level 3
Recherche : Calice(s)
Préférences : Homme, femme, peut m'importe en réalité.
Vous et eux : Mon petit vampire (318 ans tout de même) recherche un calice qui serait simplement, un calice. Rien de plus rien de moins. Hyeok Su n'a pas trop envie de dorloter un calis mais jamais il ne laissera son petit humain dans la misère. Lui apportant ce dont il aura besoin en échange d'un peu de sang. Naturellement, il n'est pas contre une relation plus poussée. Mais Hyeok Su est blasé des humains et il faudra se montrer rusé pour attirer son attention.
Contactes moi : Envoies moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de Vampires ou de Calices   Recherche de Vampires ou de Calices EmptyMer 11 Déc - 17:51

Bang Yong Hee recherche
Un vampire


Nom&Prénom : Bang Yong Hee.
Groupe : Calice (Aureus Sanguis).
Recherche : Vampire
Préférences : Aucune, hormis le fait que ce doit être un vampire influent, vu que ce sont les parents de la demoiselle qui ont choisi. Elle, elle a pas son mot a dire :p
Vous et eux : Vu qu'elle est issue d'une famille de calices, Yong Hee a déjà eu l'occasion de croiser plusieurs vampires et n'a donc pas vraiment peur d'eux contrairement à d'autres personnes. Après, elle a aussi un sacré caractère; Hyperactive, capricieuse, bruyante, envahissante, impulsive, brute, franche, indélicate... En gros, elle n'est pas du genre a se laisser faire, et si elle n'est pas d'accord avec son vampire elle ne se gênera pas pour le lui dire peut importe les conséquences. Kkk. Du coup elle risque fortement d'en faire voir de toute les couleurs a son vampire (A) Mais a part ça, elle répondra toujours présente lorsque ce dernier aura besoin de son sang.
Contactes moi : Envoies moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de Vampires ou de Calices   Recherche de Vampires ou de Calices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Vampires ou de Calices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Vampires ou de Calices.
» The reason people use a crucifix against vampires is because vampires are allergic to bullshit
» Les calices.
» Nam Kwang Ho - Même les vampires ont une vie
» Les vampires Level 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: