Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:19

Wooooh ! oo Désolée mes petits membres ! Je n'avais pas eu de mail comme quoi vous avez posté ♥ Je viens donc vous répondre *w*

KANNNNNGGGG Owiiiii *w* Ayons un lien mon lapin ! \ o / Aurais-tu une petite idée en tête ? Vu que tu es un Level 1, soit Kyang Ja t'adore ... Soit il va te détester ! Faut que je revois comment pense ton personnage oo Pour savoir de quel côté il faut que je pense pour trouver un lien ! A moins que tu es l'idée ! XD

Adriel Oooh ! Je veux bien un lien ! Effectivement cela peut être sympa ! Cela partirais sur une sorte de confrontation ? ^^

Nam Kyung Oow *w* Un beau Calice qui s'approche *lui lance à manger* Approche approche XDD Ben c'était en discussion avec une personne, mais elle doit faire un DC, mais ce n'était pas sûr encore ! Mais si tu es intéressé et que tu sais à quoi t'attendre avec Kyang Ja, je ne suis pas contre ! XD Vu que Kyang Ja ... est ... légèrement fou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:21

Oh! Alors quelqu'un l'avait déjà demandé x)
Bon, bah dis moi si la personne ne le veut plus ce lien et on en reparlera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:42

Mon lapiiiiiiinouuuu, j'ai peut-être une idée, enfin j'ai un lien prédef qui pourrait peut-être correspondre au caract de Kyang Ja

Vampire -ancien maître-(♂) :Tu es celui qui m’a arraché mon innocence, faisant de moi ton garde-manger et ton jouet pour des jeux douloureux et humiliants. Par ta faute, j’ai failli sombrer dans la folie, jusqu’au jour ou un level 3 m’a sauvé. Pourtant, malgré notre lien brisé, cette même terreur m’envahit quand j’entends ton nom et je sais que je n’aurais jamais la force mentale pour t’affronter.

Ouaip, parce qu'avant de devenir un vampire, Dédé était un pauuuvre petit caliice huhuh

ça pourrait le faire ou on cherche autre chose ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:07

Tout est à jour dans ma tête ! Il faut que je fasse tout à présent ! ♥

En même temps je fais un discret Up (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:14

Moi !

1- Jun Min a pas mal d'actions ici et là, et j'imagine bien qu'il fasse appel de temps à autre à Kyang Ja pour faire les comptes, voir les opportunités futures et tout tant pour sa personne que pour les autres vampires qui adhèrent à ses idées & qui lui sont fidèles. Bref, un bon patriarche (tyrannique kof kof). Kwang Ja peut bien partager de temps en temps, j'imagine bien que petiit Jun Min peut avoir des idées intéressantes à échanger.
2- Egalement, une relation semi conflictuelle : genre ils peuvent se prendre la tête pour quelques actions (genre t'as baisser mes actions avec ta stupide vente ! ) comme se féliciter (bon coup mon gars !)
3- Jun Min peut souvent taper sur les nerfs de Kwang Ja car si ce dernier adore Lilith, Jun Min s'en fiche éperdument. Certes il est curieux mais il tourne sa curiosité davantage vers l'évolution du monde humain et vampirique que sur les agissements de cette prétendue Lilith >.>... Bref, peut-on imaginer que Kwang Ja ouvre les yeux de Jun Min et le mène à s'intéresser davantage à Lilith ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:03

Bouh ! Alors ton idée peut coller parfaitement à savoir que Kyang Ja sera purement et simplement un gros faux cul avec Jun Min ! XD Il ne supporte pas les Level 3. Ce sont un peu ses ennemis vu qu'ils sont plus proche que lui de Lilith (Oui, c'est dans sa tête ... Il n'est pas net !XD). Donc, cela est possible, mais il serait capable d'essayer de tuer Jun Min par moment et faire style "Oups !" XDD Bon p'tet pas Oups ... Mais il s'arrangerait pour que ne sache pas que cela vient de lui, vu qu'il tiens à sa vie tout de même ! ^^ Donc en fait, cela peut être un truc super comique oo Enfin comique ... Dans le sens où je suis tout mignon devant toi et dans ton dos je recrute des level 1 pas bien malin pour te tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:19

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:20

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !  :13: :17: :14: :shou: :21: :25: :24: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:58

Bouh ! Alors ton idée peut coller parfaitement à savoir que Kyang Ja sera purement et simplement un gros faux cul avec Jun Min ! XD Il ne supporte pas les Level 3. Ce sont un peu ses ennemis vu qu'ils sont plus proche que lui de Lilith (Oui, c'est dans sa tête ... Il n'est pas net !XD). Donc, cela est possible, mais il serait capable d'essayer de tuer Jun Min par moment et faire style "Oups !" XDD Bon p'tet pas Oups ... Mais il s'arrangerait pour que ne sache pas que cela vient de lui, vu qu'il tiens à sa vie tout de même ! ^^ Donc en fait, cela peut être un truc super comique oo Enfin comique ... Dans le sens où je suis tout mignon devant toi et dans ton dos je recrute des level 1 pas bien malin pour te tuer ^^



J'adhère à cette idée *-* Il lui faut quelques ennemis faux-culs ou de l'ombre à monsieur Jun Min xD. Je t'ajoute prochainement dooonc =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:53

Super ! :D On peut donc faire cela ** ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il Su ▲ La folie a la douceur de l'amour chimérique
» [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|
» Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja
» All I want is to rest in peace... † Kyang Ja
» Go Ihn Kyang + J'ai plus de souvenirs que de contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: