Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyJeu 30 Mai - 18:40




Yoo Kyang Ja
Roh Ji Hoon



Nom & Prénom : Yoo Kyang Ja. Age : 22 ans en apparence 92 ans en age réel. Groupe : Level 2. Rang : Fou furieux. Activité : Rentier et Actionnaire. Taille : 1m86. Poids : 74 Kg. Nationalité : Coréenne. Statut : Célibataire. Sexualité : Ne s'intéresse qu'aux vampire et Lilith.

who am i ?
La folie semble être le mot qui décrit au mieux notre cher ami. Depuis quelques longues années notre cher Kyang Ja semble être totalement attaqué par ce mal qui le ronge de plus en plus. Devenu un grand adorateur de Lilith, il semble vouer une haine incroyable aux humains qui ont osés la repousser. On ne peut repousser la perfection. Adam a été stupide et trop dominateur. Il ne supporte pas l’idée d’être dans la même pièce qu’un humain toujours prêt à lui sauter à la gorge pour le tuer.


I need you
Belle Proie (♀♂) : Kyang Ja tourne autour de ce calice, bien sûr il n'est pas à lui. Le calice appartient déjà à un vampire, mais Kyang Ja a vu que le calice n'était pas heureux, il fait tout pour avoir ses bonnes grâces pour lui voler son sang ...
Nous sommes liés (♂) : Son nouveau calice ! Ils sont ensembles depuis quelques mois seulement, tout semble difficile pour eux. Il faut dire qu'ils ne s'entendent pas bien au contraire, c'est toujours la guerre.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyJeu 30 Mai - 18:40




Hey Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyJeu 30 Mai - 18:41




Hey Girls
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyJeu 30 Mai - 18:41

A vous mes lapins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 8:05


    MOIIIIIII JE VEUX *0*

    Faut qu'on trouve un truc qui pète avec Kyang Ja et Han Ae èé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 9:09

Oui oui oui *___* je suis pour ma Biquette <3

Vu que Kyang Ja n'aime personne même les Level 3 qu'il ne porte pas trop dans son cœur. Donc je pense que le Level 2 serait du genre a jouer un peu les fayots avec lui pour bien se faire voir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 9:20


    XDDDDDD Le lâche ! Je vois bien Han bouder puérilement car il ne trouverait pas Kyang Ja intéressant (vu qu'il ne voit que son côté léche-cul XD) et cela lui taperait sur les nerfs que Kyang Ja soit parfait (de ce qu'il voit <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 9:59

Oooh ! Le vilain ! XD Mais Kyang Ja ne changerait pas de comportement, il resterait le même, il serait même à jouer les "idiots" ne comprenant pas ce que Han Ae peut lui reprocher. Eh eh ! Il va pas se laisser avoir facilement ce petit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 10:02


    XDDDD Han Ae risque de péter un câble à un moment !! J'aime *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 10:53

Super ! Faisons ainsi alors =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 17:29

Ton avatar ( enfin l'homme quoi ) me fait de l'oeil è___é dooooonc, j'quémande un lien ♥ Et puis, j'aime le lien "belle proie" ;w; *maso*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 17:47

Oooh *w* Vient vient petit Khenty ♥

Eh bien écoute si ce lien t'intéresse je suis pour ! Le tout est de trouver comment ils se sont rencontrés =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 18:00

Super ** Une rencontre ~ ça ne peut être que par hasard, mais comment, je sais pas XD à moins que Kyang Ja vienne à son salon de thé, mais pourquoi faire s'il ne mange pas ( logique dans un sens ) sinon dans la rue ou je ne sais où encore ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 18:09

Heuuum, il aura pu venir au salon de thé si c'est possible ! Il aurait pu se rendre compte que Khenty est un calice juste en la croisant dans la rue du son odeur de vampire sur lui. Et donc il y aurait été pour lui parler, favoriser le dialogue ! ^^ Après il aurait pris un truc à boire pour faire bien, mais il l'aurait surement joué très souriant et comique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 18:42

PAS TOUCHE A KHENTY ;; :out:

Sinon je viens réclamer un lien. (a) Il serait négatif si Kyang Ja tourne autour de Khenty. Forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 18:43

Il cherche pas spécialement à le charmer ^^ Il veut juste s'amuser un peu et lui voler du sang, mais si tu veux. ^^ On pars sur quoi exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 19:49

jaesun a écrit:
Heuuum, il aura pu venir au salon de thé si c'est possible ! Il aurait pu se rendre compte que Khenty est un calice juste en la croisant dans la rue du son odeur de vampire sur lui. Et donc il y aurait été pour lui parler, favoriser le dialogue ! ^^ Après il aurait pris un truc à boire pour faire bien, mais il l'aurait surement joué très souriant et comique !

Oui voila! ils se seraient croisés en ville et Kyang aurait sentit qu'il était un calice. Ce qu'il l'aurait poussé à venir "boire" un verre au Camélia pour parler avec lui. Il en faut peu à Khenty pour qu'il entame la conversation et se comporte comme si c'était un pote. Du coup, il profiterait d'une pause pour squatter un peu avec lui sans se douter de rien. Il est tellement naïf que tout les vampires arrivent à le berner XDD ( ou à s'en servir contre kwang aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 19:51

Pauvre petit calice oo XDD Mais oui ! Je vois bien les choses de cette manière là =D Je pense que la suite se fait au fil des rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyVen 31 Mai - 19:56

oui ;; On est sur la même longueur d'onde au moins (aa) Yep, ce serait le mieux pour développer d'avantage 8D ( et avoir titi & grosminet -akadae&kwang- derrière #out )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyLun 3 Juin - 12:08


    *s'attache comme un vieux mollusque à son rocher*

    M'oublie pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyLun 3 Juin - 12:23

Ah ben ... Etrangement ... Je sais pas mais je pense que Kyang Ja même s'il voulait t'oublier ... Tu lui rappellerais que tu es là oo XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyLun 3 Juin - 12:25


    J'avoue XD Il le lâchera pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyMar 4 Juin - 20:56

MOI JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyJeu 6 Juin - 20:26

Bonsoir **! Voilà j'aimerai bien un lien, ce qui me plait dans ton perso ,c'est qu'il a horreur des humains, ça peut devenir intéressant avec mon abruti de Adriel **
non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. EmptyMer 12 Juin - 10:52

Je viens te demander un lien, parce que voilà, voilà **
J'hésite à te demander un scénario que tu as:
Nous sommes liés (♂) : Son nouveau calice ! Ils sont ensembles depuis quelques mois seulement, tout semble difficile pour eux. Il faut dire qu'ils ne s'entendent pas bien au contraire, c'est toujours la guerre. 


Peut être qu'on te l'a déjà demandé, mais au cas où. :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.   Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il Su ▲ La folie a la douceur de l'amour chimérique
» [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|
» Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja
» All I want is to rest in peace... † Kyang Ja
» Go Ihn Kyang + J'ai plus de souvenirs que de contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: