Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bang Sung Jun ▲ Ok Min Heon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Bang Sung Jun ▲ Ok Min Heon   Bang Sung Jun ▲  Ok Min Heon EmptyJeu 4 Avr - 9:27




Ok Min Heon
Bang Sung Jun


Pris


Bonjour mon nom est Ok Min Heon, je suis un jeune homme de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 50 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 2 et je suis également surnommé par beaucoup de Vampire, le Chien de Garde, sous entendu d'Han Ae.. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de grande gueule, loyal, protecteur, attentionné et râleur et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour au choix




Mais qui est-il, pauvre petit vampire de niveau 2 pour dire à un vieux vampire ancestral ce qu’il doit faire ? Qui est-il pour lui donner des ordres et des interdictions ? Est-il fou ? Non, il n’y a certainement personne qui ait plus la tête sur les épaules que lui. Voilà bien maintenant cinquante ans que Min Heon est l’Enfant de Han Ae… Ils se connaissent presque par cœur… et c’est certainement pour cela qu’il se permet autant de choses avec son Maître. Il pense qu’à son tour, c’est à lui de surveiller et de protéger Han Ae, il ne fait que lui rendre la pareille. C’est sûr qu’il est loyal notre petit Min Heon. Il est devenu au fil des ans le garde du corps et la nounou de notre vampire ancestral.

18 Mai. 1980. Cela vous dit quelque chose ? Si vous êtes coréen, forcément. Le soulèvement de Gwangju, tous les manuels scolaires en parle... Min Heon n'était rien de plus qu'un de ses nombreux étudiants qui manifestaient à haute voix contre la fermeture de son école... avant que l'armée n'arrive pour calmer tout ça... Il fut un des premiers morts de cette tragédie. Dire qu'il avait juste suivit un ami... Enfin, mort n'est pas vraiment le bon terme. Il était agonisant dans une petite ruelle lorsque Han Ae l'a découvert, par hasard. Dans sa main, il tenait fermement un bout de son dernier contrôle de mathématiques... le seul où il a réussi à dépasser les 10/20 de toute sa vie. Han Ae a trouvé ça drôle, cocasse... Alors il lui a proposé de vivre... différemment que tout ce qu'il avait connu jusqu'à maintenant. C'était ça, ou la mort.

Bref… depuis ce jour, Min Heon est devenu le Chien de Garde d’Han Ae… Au point d’adopter son nom de famille. Oui, depuis ce fameux jour, il n’a plus quitté un seul jour son Maître… Vous dîtes qu’il n’a pas l’air de le considérer comme tel ? Détrompez-vous ! C’est parce qu’il éprouve pour lui le plus grand des respects et une affection sans borne qu’il se permet de lui faire des reproches à voix haute, d’être toujours derrière son dos, de lui taper sur les doigts lorsqu’il le faut… Il veut le protéger du reste du monde. Il ne comprend pas comment un Sang Pur de son espèce peut encore rester si… enfant… après deux-cents-vingt et un ans. Mais il n’a pas envie que Han Ae grandisse intérieurement. Non, il ne serait plus le « vrai Han Ae » s’il changeait.



Ok Han Ae
L.Joe


Leur lien est difficile à décrire... impossible, même. Min Heon se sent éternellement redevable envers Han Ae. Il l'a sauvé, certes, mais est resté là pour lui pendant sa période Level 1, ce que tous les Ancestraux ne font pas, malheureusement. Aujourd'hui, Han Ae est son point de repère, son guide, sa boussole. Vous trouvez cela cliché ? C'est que vous ne les avez pas vu l'un à côté de l'autre. Depuis sa transformation, Min Heon ne quitte pas un jour son maître. Au fil du temps, il est devenu son garde du corps, son babysitter, son grand-frère... oui, les rôles se sont un peu inversé... il faut l'avouer. Mais il serait incapable de laisser l'Ancestral seul aujourd'hui.


Bang Yong Hee
Han Seung Yeon


Min Heon… trouve cette fille incroyablement chiante. Il faut dire que Mademoiselle Yong Hee l’a choisit comme cible de son ennui. Elle aime… l’embêter, le coller, le pousser à bout. Elle n’a pas peur de lui, oh que non ! Peut-être parce qu’elle a remarqué que Min Heon est loin d’être un mauvais gars… Elle est persuadé qu’il est inoffensif et qu’il ne lui fera jamais rien. A-t’elle raison, ou non ? Enfin, elle trouve très étrange et très intéressant la relation entre Min Heon et son Maître… Combien de fois lui a-t’elle demander s’ils étaient amoureux ? Impossible de compter. Elle trouve amusant de jouer avec les nerfs de ce pauvre Min Heon ! Surtout lorsqu’il n’est pas avec son très cher Maître ! Il est bien plus expressif et réactif ! Comme s’il se retenait en présence d’Han Ae… Bref, il n’y a pas à dire, Min Heon est devenu le jouet de Yong Hee.



Dernière édition par Ok Han Ae le Jeu 27 Juin - 11:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Sung Jun ▲ Ok Min Heon   Bang Sung Jun ▲  Ok Min Heon EmptyMar 23 Avr - 20:07

Bang Sung Jun ▲  Ok Min Heon 1886322684

    Bonjour tout le monde !

    Tout d'abord... Je vous aime fort fort fort pour avoir survécu jusqu'ici *0* ! J'espère que le PV intéressera quelqu'un ! Il est très important pour Han Ae, essentiel, même ! Donc si quelqu'un pouvait le jouer... ce serait le rêve *0* Mais... je vais m'arrêter là pour les commentaires inutiles, sinon je vais faire peur >.< !

    Pour l'avatar... c'est pratiquement non-négociable ! Désolé mais je ne vois personne d'autre pour ce rôle qui me semble "compliqué" à interpréter... C'est un peu du sur-mesure pour Sung Jun ! Pour sa "mort", comme pour son caractère... c'est absolument non-négociable. Évidement, les détails sont toujours en pour-parlers si besoin ^^ ! Pour la moindre question, je suis tout à vous *0*

    Pour vous aider à vous mettre dans le contexte de sa "mort", le "18 mai" des Coréens... je vous propose de regarder ces deux clips (versions longues) qui retracent l'histoire du point de vue de jeunes : 1er et 2ème. Sinon, il y a l'éternel wikipédia qui est là pour nous sauver ! Là.

    Voilà ! Je suis disponible pour n'importe quoi par MP ou dans la zone invité si besoin ! Je suis un bisounours parfumé à la vanille *0*

    BISOUS ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Sung Jun ▲ Ok Min Heon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Jae Woo ▲ Ahn Su Kwon
» Someone like me [Han Min Sung]
» Ahn Jin Hyun ▲ Kim Sung Kyu
» Han Min Sung ▲ Liens
» Bang Aiden ► ft park jun ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: