Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bang Aiden ► ft park jun ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptyVen 21 Juin - 20:02




Bang Aiden
Park Jun Ho (dalmatian)



Nom & Prénom : Bang Aiden. Age : 199 ans (26 ans en apparence). Groupe : Level 2. Activité : Psychopathe... euh... paysagiste. Taille : 1m79. Poids : 65 kg.  Nationalité : Américaine. Statut : Célibataire. Sexualité : S'en fout complètement.


who am i ?
Vient d'une portée de trois xD Alexandre, lui et Alan ► A aussi un autre frère de 8 ans plus jeune, Aaron. ► Joue avec les humains comme avec des poupées. ► N'obéit à rien ni personne et fait ses coups en douce. ► Il adore les fleurs, plus particulièrement les... marguerites. ► Joue du piano à ses heures perdues. ► Déteste les enfants. ► Considère qu'il a toujours raison même quand il a tord. ► Adepte des mensonges. ► A les même tatouages que ses frères jumeaux. ► Grand fêtard, il se saoule, se drogue et... fais du sexe à toute heure xD ► Pense que les martiens existent. ► A horreur de l'odeur de la menthe. ► Voudrais avoir un harem. ► Provoque beaucoup de paris. ► Se demande s'il deviendra sérieux un jour. ► Protège ses frères et serait prêt à tout pour eux.


I need you
Calice quand même ! (♀♂) : Ouais, on a aucun lien comme les vrais calices mais ça n'empêche que j'adore jouer avec toi. Que ça soit malsain ne me dérange pas au contraire, je t'ai pris(e) pour cible et ça me fais planer ta façon de te crisper dès que tu m'aperçois, sachant qu'encore une fois, tu vas prendre cher. Allez, bébé, détends-toi, tout vas bien se passer. Ou pas.
AH ! UNE FILLE ! (♀) : Le choc quand je t'ai vu sortir de ma salle de bain. T'es qui ? Une squateuse ? Comment ça on a passé la nuit ensemble ? Dans quel état j'étais juste avant de te... Nan parce que ça devient grave de ne pas se souvenir de ce que j'ai fais avec toi en sachant que, peut-être, j'ai fais des trucs dégueulasse. (lien à développer)
Keunard (♂) : De près ou de loin, je ne peux pas te saquer. C'est réciproque ? Tant mieux, ça nous fera une bonne raison de se taper sur la gueule, encore une fois.
Touche-le et j'te bute. (♀♂) : C'est tout ce que je t'ai dis quand je t'ai vu tourner autour de mon bro'. Tu l'aimes ? Rienafoutre, tu l'approches pas. Il manquerait plus que ça. Mes frères sont à moi, fiche le camp, y'a d'autres chats à fouetter dans les parages.
Vos scénarios (♀♂) : Demandez-moi et donnez une idée si aucune ne vous plaît.









Dernière édition par Bang Aiden le Ven 21 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptyVen 21 Juin - 20:02




Boys
You're so hot !




Bang Alan
Park Jun Ho

Alan est le jumeau cadet de Aiden. C'est à cause de lui que Aiden est à présent un vampire et pendant des années il lui en a énormément voulu...Mais quoi qu'il fasse, Aiden a du mal à en vouloir bien longtemps à son petit frère malade. Car Alan est schizophrène et ne se contrôle pas du tout la plupart du temps. Connu pour avoir trois personnalités, il lui arrive d'être paranoïaque ou au contraire trop sûr de lui et un brin psychopathe. Même s'ils leur arrivent de ne pas tout le temps se supporter, ils s'apprécient beaucoup.

Bang Alexander
Park Jun Ho

Alexander est l'ainé de quelques minutes de Aiden. Ils se sont toujours bien entendu jusqu'à ce qu'ils soient tous les trois soudainement transformés en vampire. C'est d'ailleurs grâce au sang de Alexander que Aiden a survécut et n'est pas définitivement mort. Comme vous l'aurez compris, Alexander est le créateur de Aiden et s'est donc occupé de lui au début.


Bang Aaron
park ji min

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Bang Aiden le Ven 21 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptyVen 21 Juin - 20:02

+2 (vous pouvez proposer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptyVen 21 Juin - 20:11

Citation :
▲AH ! UNE FILLE ! (♀) : Le choc quand je t'ai vu sortir de ma salle de bain. T'es qui ? Une squateuse ? Comment ça on a passé la nuit ensemble ? Dans quel état j'étais juste avant de te... Nan parce que ça devient grave de ne pas se souvenir de ce que j'ai fais avec toi en sachant que, peut-être, j'ai fais des trucs dégueulasse. (lien à développer)

ce lien m'a tapé dans l'oeil, car on peut en faire quelque chose de bien développé, de bien recherché et de bien original, du coup as-tu des attentes spéciales concernant celui-ci ? du genre la fille doit être comme ça ou comme ceci, vampire ou humaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptyVen 21 Juin - 22:13

OMG, mon fantasme ♥ Je n'ai pas d’exigence, sinon, je l'aurai marqué. En effet, on peut développer ça de manière poussée. Du genre soit il ne s'est rien passé mais elle lui fait croire que si, et qu'elle aurait même des preuves, du coup il flippe. Il se demande quelle preuve elle pourrait avoir. Après elle lui fait du chantage ou je ne sais pas, si tu as des idées je suis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 0:10

On est tous les deux susceptibles, têtues et téméraires. Moi je dis qu'on peut se trouver un lien quand même intéressant avec nos deux personnalités qui peuvent éclater, si je ne te gêne pas, bien sûr .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 0:23

J'imaginais qu'il ne se serait rien passé pendant la nuit juste que relativement joyeuse et lui trop mort pour rentrer elle l'aurait ramené chez lui et ce serait tout bonnement endormis sur son canapé après vu qu'elle est un peu sans gene elle se serait douché le lendemain chez lui et fasse à sa gêne et son étonnement je la vois bien ne pas lui dire qu'il n'y a rien eu mais ne pas lui dire qu'il y a eu quelques choses non plus genre si il lui sort "on a fait des choses" je la vois trop lui sourire en lançant un petit mmh. Après je pense que ça serait cool de le faire en rp car ce serait relativement drôle donc à voir si tu veux qu'on fasse la semi rencontre en toi ou si on se dis que leur lien a débuté ainsi et que ça évoluera plus tard .:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 0:40

Bang Aiden a écrit:
Il adore les fleurs, plus particulièrement les... marguerites.

OHE PEDALE ! MES FRERES PEUVENT PAS KIFFER LES MARGUERITES, CA FAIT TROP TAPETTE !

-pan.

xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 12:55

Moiiiiii je veuxxxxxx C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 13:45

Eun Ji > S'adorer mais se chamailler tout le temps ? Un genre de lien comme ça ? *-*

Thanh > Owi *-* J'imagine que lui, il va tenté de se rappeler de tout mais forcément, il ne se rappellera jamais de rien. Moi ça ne me gêne absolument pas de faire le rp de la rencontre xD Ca risque d'être très risible !

Alan > VTFF keunard. Moi j'aime les marguerites. Et au moins, j'me tape pas mon frangin, MOI ! Alors question pédale, faudrait peut-être que tu te regardes dans un miroir et là, tu en verras un. Puceau !

Dae > Viens chercher ton lien, mon petit. Viens~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 13:52

Oh oui ** je n'ai rien de semblable à cela, je suis preneuse. En plus, je crois que les level 1 et 3 ont environ la même force non ? Ce serait genre, on est infatiguables \o/
Tu crois qu'on doit y apporter un peu de développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 13:56

Non, moi je suis un Level 2 xD Donc bon, j'ai moins de force que toi, ce qui pourrait m'agacer aussi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 14:08

Ahh zut oui xD désolé c'est que l'autre thème le bleu c'était les level 3 et j'ai associé cette couleur aux level 3 XD dans ce cas oui alors tu pourrais parfois trouver cela agaçant. J'imagine bien des fois où elle pourrait te sauter dessus par surprise (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 14:09

Fais gaffe que je te prenne pas par surprise et que je ne te ligote pas pour te violer sans pitié u_u Bon, on fait comme ça~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 17:03

Il nous faut absolument un lien Monsieur :)
Enfin, vu que je vais être le calice de Xander, c'est une obligation d'avoir un lien héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 21:07

Cher petit, sache que nous aurons un lien contre ton gré. *en parle avec Alexander* xD T'es pas au bout de tes surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 21:14

Bon, bah tu me diras alors c'est quoi comme lien -commence déjà à flipper- Viens par MP :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 22:43

parfait parfait, du coup tu me tiens au courant quand tu es libre pour ce rp et on s'y met, je suis libre niveau rp donc j'attendrais ton feu vert :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 23:03

Je t'en parlerais, oui, une fois que c'est réellement bouclé avec ton cher vampire xD

Thanh, tu peux déjà le commencer 8D j'y répondrais puisque je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptySam 22 Juin - 23:10

D'accord alors xD Je suis trop pressé de RP avec vous deux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptyLun 24 Juin - 3:48

Je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptyLun 24 Juin - 18:12

Oh, mignonne l'occidentale. Bien sûr que tu peux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptyLun 24 Juin - 18:24

je viens un peu les mains dans les poches, désolée ♥ est ce que tu as une idée ? un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptyLun 24 Juin - 18:25

je commence le rp dans la nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho EmptyLun 24 Juin - 18:37

Je veux une fille qui soit mon esclaaaaaave ;-; -pan-

Thanh Mai > *fais claquer le fouet*
Hue ma chamelle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bang Aiden ► ft park jun ho   Bang Aiden ► ft park jun ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Aiden ► ft park jun ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park Jun Ho (Dalmatian)▲ Bang Aiden - PRIS
» Bang Jae Woo ▲ Ahn Su Kwon
» nice to meet you ? -feat bang aiden
» D'où tu sors ? (Ft.Aiden)
» Galerie d'Aiden 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: