Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Park Jun Ho (Dalmatian)▲ Bang Aiden - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Park Jun Ho (Dalmatian)▲ Bang Aiden - PRIS   Park Jun Ho (Dalmatian)▲ Bang Aiden - PRIS EmptyMer 12 Juin - 0:21




Bang Aiden
Park Jun Ho - Simon (dalmatian)


Libre


Bonjour mon nom est Bang Aiden, je suis un jeune homme de 26 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 199 et que je sois d'origine américaine. Je fais partie des Level 2 et je suis également le frère jumeau de Alan et Alexander !. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de caractère totalement libre et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement au choix et je ressens une forte attirance pour au choix.


Aiden fait partie d'une famille de triplés, rien que ça. Deuxième frère a être né, il a été devancé par Alexander et suivit de près par Alan. Nés en Louisiane il y a 199 ans, c'est Alexander qui a été choisi pour reprendre la firme (entreprise pharmaceutique) de leur paternel tandis que les deux autres jumeaux ont pu faire ce qu'ils voulaient de leur vie. Alors que tout se passe pour le mieux du monde, un drame survient dans la famille Bang. Alors qu'Aidan se repose tranquillement dans sa chambre, son frère cadet vient le voir et le mord jusqu'à le tuer sans qu'il ne comprenne rien à la situation. Une journée plus tard il se réveille et constate qu'il n'est plus le même homme...Mais bien un vampire. Pendant des années il en veut à son frère et ne comprend pas pourquoi il a fait ça...A présent ? Les trois frères vivent ensemble à Séoul et semblent s'entendre plutôt bien même si parfois ils ont bien du mal à vivre en communauté.



Bang Alan
Park Jun Ho


Alan est le jumeau cadet de Aiden. C'est à cause de lui que Aiden est à présent un vampire et pendant des années il lui en a énormément voulu...Mais quoi qu'il fasse, Aiden a du mal à en vouloir bien longtemps à son petit frère malade. Car Alan est schizophrène et ne se contrôle pas du tout la plupart du temps. Connu pour avoir trois personnalités, il lui arrive d'être paranoïaque ou au contraire trop sûr de lui et un brin psychopathe. Même s'ils leur arrivent de ne pas tout le temps se supporter, ils s'apprécient beaucoup.

A voir ou à modifier avec Alan !


Bang Alexander
Park Jun Ho


Alexander est l'ainé de quelques minutes de Aiden. Ils se sont toujours bien entendu jusqu'à ce qu'ils soient tous les trois soudainement transformés en vampire. C'est d'ailleurs grâce au sang de Alexander que Aiden a survécut et n'est pas définitivement mort. Comme vous l'aurez compris, Alexander est le créateur de Aiden et s'est donc occupé de lui au début.

La suite du lien est à voir avec Alexander !



Dernière édition par Bang Alan le Lun 24 Juin - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Ho (Dalmatian)▲ Bang Aiden - PRIS   Park Jun Ho (Dalmatian)▲ Bang Aiden - PRIS EmptyMer 12 Juin - 0:26

Bonsoiiiiir o/


Bienvenue sur le pv de Bang Aiden, notre petit chéri ♥ Nous vous proposons de jouer des triplés avec pour célébrité Park Jun Ho ! Comme nous sommes déjà deux jumeaux, vous ne pourrez pas changer d'avatar alors si Jun Ho ne vous plait pas, tant pis xD

Comme vous avez sûrement du le remarquer, le caractère d'Aiden est totalement libre, tout comme la suite de son histoire. Pour que cela soit juste, il faudra mettre dans sa fiche qu'il est né en Louisiane (amérique), que ses parents avaient une entreprise pharmaceutique et qu'ils sont riches ! Vous pouvez choisir ses études et son activité professionnelle~

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer des mps ! Et si vous voulez plus d'informations sur Alan et Alexandre, n'hésitez pas non plus à aller lire nos fiches de présentation ♥

Petite précision : Alan et Alexander ont un lien assez spécial entre eux. Alan est en effet amoureux de son grand frère (alexander) et ces deux-là vont avoir une relation incestueuse. Vous pourrez donc dire si votre personnage est au courant et qu'est-ce qu'il pense de cette relation s'il l'est ! Qu'il soit dégouté ou qu'il s'en fiche, c'est à vous de choisir :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jun Ho (Dalmatian)▲ Bang Aiden - PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Aiden ► ft park jun ho
» Aiden Topic's ohyeah.
» nice to meet you ? -feat bang aiden
» Choi Daniel (Dalmatian) // Hwang N.Samuel
» Galerie d'Aiden 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: