Partagez | 
 

 Someone like me [Han Min Sung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Someone like me [Han Min Sung]   Ven 22 Jan - 23:12





Someone like me

With. Han Min Sung


Parmi toutes mes connaissances, je crois bien qu’il fut le seul qui me ressemblât. Je côtoyais très peu d’humains dont leur vision sur les vampires était négative, d’une parce que les humains se font rares, et de deux, parce que beaucoup d’entre eux devenaient calices. Finalement, on ne pouvait compter que sur soi même sur ce bout de terre.

Par ce temps ensoleillé et en ce jour de congé, j’avais décidé de me rendre à Insadong afin de poursuivre dans ma recherche concernant l’attaque violente de ce 24 décembre. Depuis que je suis arrivé à Séoul je n’avais toujours trouvé de quelconque piste, et cela en devenait frustrant au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Il faut dire que je n’ai vraiment pas de chance, à chacune de mes « sorties » je tombe nez à nez, face à un vampire affamé. Il devait tout de même bien y avoir un moyen pour les repousser ? Qu’était-il ? Il me le fallait le trouver.

Alors que la foule grandissait de plus en plus, il commença à être difficile de circuler sans se prendre des coups d’épaule ou de coude dans l’estomac. Les gens ne prenaient pas même la peine de s’excuser, bien trop préoccupés par leur entourage, ou, à vouloir à leur tour, s’échapper de ce bain de foule qui les étouffait. « Ce n’était pas une si bonne idée finalement. » Je finis par abandonner toute idée d’enquêter aujourd’hui et tentais de regagner un petit restaurant, me mettant à l’abri jusqu’à ce que la foule disparaisse.

C’est ce que je me mis en tête, mais, lorsque, à peine eu-je le temps de regagner le lieu, j’aperçu au loin une silhouette familière. Min Sung ? Était-ce bien lui ? Il semblait. Je ne perdis donc pas une minute de plus pour aller l’interpeller. « Hey ! Min Sung ! » Aucune réponse. Avais-je fais erreur ? Je tentais de nouveau. « Min Sung ! C’est Jun Myeon ! »

HORS SUJET:
 

©M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...


Dernière édition par Kim Jun Myeon le Sam 30 Jan - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Someone like me [Han Min Sung]   Ven 29 Jan - 14:48


Someone like me

Kim Jun Myeon & Han Min Sung




Tout se déchaînait dans la vie de Min Sung depuis qu'il est devenu le calice de ce monstre. Bien qu'il éprouve une certaine rancœur pour ce dernier du fait qu'il l'a transformé contre son grès, Min Sung se sentait pousser des ailes. Ses capacités ont doublé, mais il ne s'en vante pas. Il a pu décrocher aussi un travail au sein d'un musée de la ville. En effet, quand tu n'es qu'un simple être humain, il est bien difficile de se frayer un chemin dans la ville sans se faire attaquer. Min Sung avait fini par pointer le bout de son nez dehors, il avait rencontré pas mal de personnes aussi étranges les unes que les autres. Une calice, un vieux vampire et il possédait également des connaissances humaines.

Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui et cela mit du baume au cœur de notre humain. Il se sentait vivant ! Il faut dire aussi qu'il fut enfermé pendant plusieurs jours suite à sa formation. Sentir ses rayons chauds lui caresser la peau le faisait sourire et il savait que son maître n'allait pas l'embêter de si tôt. Il l'avait aussi rassasié hier. Par conséquent, sa bonne humeur était présente lorsqu'il sortit de son lieu de travail.

Min Sung était un homme occupé. Quand il ne travaillait pas, il se rendait chez son maître ou alors il faisait quelques heures supp pour dénicher la perle rare, c'est-à-dire un artiste pas encore dévoilé ou alors le jeune homme cédait à ses envies. Il prenait comme d'habitude son americano et s'octroyait un moment de shopping. Depuis qu'il est commissaire d'exposition, il touchait un budget plutôt modéré, il pouvait alors se permettre de se payer des vêtements de haute gamme. Par conséquent, le jeune calice parcourait les rues de Séoul après son boulot, il possédait une si grande classe. Manteau en cachemire, jean serré et sans oublier les lunettes, Min Sung était une diva dans son genre et ça ne l’empêchait pas de faire des folies, bien au contraire. Il se mit à repérer de trois magasins de l’autre côté de la route. Il s’apprêtait à traverser lorsque subitement son téléphone se mit à sonner. Son sourire se dissipa vite lorsque le nom “Young Ho” s'affichait sur l’écran. Il se demandait bien ce que ce dernier souhait. Se servir encore de lui comme une poche à sang ? Des tonnes de questions envahissaient son esprit, que Min Sung ne fit même pas attention à son nom qui retentissait dans la rue. C’est après avoir entendu le nom de Jun Myeon, que le jeune calice rangea vite son téléphone et fut agréablement surpris de voir l’être humain ici. Il songea même à la santé de l’être humain. Et si un vampire était là ? - Oh Jun ! Ce n’est pas trop dangereux pour toi de traîner par ici ? Lui répondait-il. Une idée lui parcourait l’esprit, Min Sung abandonna donc son shopping pour trouver le café où il avait cette calice la dernière fois. Il savait que là-bas, aucun vampire ne viendrait les mettre en danger. - Tu veux que je t’offre un verre ? Finissait-il par lui demander.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Someone like me [Han Min Sung]   Sam 30 Jan - 3:14





Someone like me

With. Han Min Sung


C’est vrai. M’aventurer de cette façon était de loin une bonne idée, les humains ne couraient pas les rues, et chaque endroit de cette ancienne somptueuse capitale, regorgeait à présent de buveurs de sang. Grand-mère me contait autrefois que Séoul n’était pas ce qu’elle était aujourd’hui. Qu’il y avait, à une époque, d’autres paysages, d’autres décors et individus. Les vampires n’existaient pas, les humains vivaient heureux, du moins, plus qu’ils ne l’étaient aujourd’hui. À présent, Séoul ne ressemblait qu’à un ramassis de zombis, tous aussi shootés les uns que les autres, aussi dévoués et fidèles à leurs maîtres. Qui sait combien d’entre eux se fondaient dans la masse. Une centaine ? Voire même des milliers ? Ou alors, peut être même que la majorité de la population l’était déjà ? Combien, oui, combien étaient-ils ? Combien de vampires sont-ils à nous épier, attendre que nous soyons seuls pour venir se jeter à nous, nous saisir par le bras d’une telle force que nous, pauvres humains que nous sommes, ne pouvons rien y faire. Et alors, ensuite, ils viennent à nous isoler pour s’abreuver de notre sang, comme si, prédateur, dominant, ils ne laissaient le choix à leurs victimes, totalement soumises.

Et pourtant, bien que nous ne soyons à l’abri du danger, je préférai ne pas rester isoler derrière les murs, sortir de ma cachette, de mon village, revenir à Séoul pour y découvrir les secrets que renfermait notre capitale. Une vengeance m’attendait, et je devais m’y préparer minutieusement, outre ce qui m'avait amené de base.  

« Dangereux ? » Je me frottais l’arrière du crâne et avec un sourire béat, finit par reprendre. « Ta présence me rassure déjà. » Avouais-je. J’ignorais pourquoi et comment, mais j’avais la sensation qu’en la présence de Min Sung il ne pouvait m’arriver de graves incidents. Il dégageait une sorte d’aura qui me rassurait aussitôt dès que je le voyais, comme s’il représentait un aîné proche pour moi, comme un grand frère que je n’ai jamais eu. Nous nous comprenons, et partageons le même avis, c’était bien la première fois que je rencontrai quelqu’un comme lui, quelqu’un comme moi, quelqu’un qui me comprenait. Je me sentais moins seul.

« Tu veux que je t’offre un verre ? » J’avais bien vite deviné qu’il essayait d’éviter tout incident, m’épargner l’atroce douleur d’avoir le malheur de découvrir ce qu’était la transformation, ou bien, dans le pire des cas, la mort. Je ne songeais pas à le lui faire remarquer, et me contentais de répondre favorablement à sa demande. « Si tu m’invites … alors je ne refuserai pas. » Je lui adressais un léger sourire, sincère cependant, et le suivi, me tenant à ses côtés.

« Que faisais-tu dans les parages ? » L’avais-je questionné sans gêne alors que nous atteignions tout en même temps, le lieu sélectionné par ses soins.

©M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Someone like me [Han Min Sung]   Mar 2 Fév - 22:25


Someone like me

Kim Jun Myeon & Han Min Sung




Min Sun afficha un sourire au coin des lèvres suite aux paroles du plus jeune. Le rassurer ? Bien sûr qu'il était fier d'agir ainsi sur le plus jeune, mais d'un côté, ce n'était qu'un calice, un jouet de la race vampirique du moins de ce vampire. Min Sung était bien conscient que les dents longues n'étaient pas tous les mêmes. Ils sont comme les êtres humains après tout. Certains sont si gentils et d'autres sont le fruit de démons sortis droit des enfers. Face à ce songe, Min Sung ne pouvait pas s'empêcher de rire intérieurement, il avait l'impression de décrire les frères Woo : "l'un représentait la sagesse et l'autre la cruauté". Enfin bref, ce n'était pas le bon moment à penser à cela surtout avec un être humain à ses côtés. Min Sung avait eu cette bonne idée d'emmener ce dernier dans un endroit plus calme et à l'abri des regards. Il fut alors ravi d'apprendre que Jun Myeon accepta son invitation. Le jeune calice laissa échapper un petit rire avant de montrer à son vis-à-vis, le chemin du café.

Tous les deux marchèrent sous le soleil rayonnant de Séoul. C'était tellement reposant que Min Sung prit la décision d'ôter ses lunettes de soleil. Il portait également attention à ce que Jun Myeon lui disait. Il venait même à lui demander ce que notre calice faisait dans les parages ? Rentrer chez lui ? Ou bien rejoindre son "maître" ? Tout d'abord, il voulait faire son petit shopping et ensuite consommer sa drogue qui n'est autre que la caféine. Ce programme changea légèrement puisqu'il conduisit Jun Myeon dans un café à l'autre bout de la ruelle. Tant pis pour le shopping, et puis avoir l'être humain en sa présence lui était plus que bénéfique, au moins, il ne pensera pas à ce satané vampire du nom de Young Ho. - Et bien... Je rentrais du travail et j'avais envie de profiter du beau temps. Et toi ? Que fais-tu en ville ? Tu n'as pas peur d'attirer les regards sur toi ? Lui demandait-il à son tour. Même si c'était le jour et que certains humains arrivaient à se dissiper parmi les calices, nous sommes jamais à l'abri du danger.

Les deux jeunes hommes finissaient par arriver au café. Galant comme il est, Min Sung ouvrit la porte à Jun Myeon et prit soin de le suivre sagement. Il l'invita ensuite à s'asseoir à la table. - Tu devrais réellement faire attention à toi tu sais ça ? Le prévenait-il. Bien que Min Sung est un vieux loup solitaire dans son genre, c'est aussi une personne très attentionné. Il a toujours été ainsi et ne changera jamais sa nature de protecteur. 

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Someone like me [Han Min Sung]   Ven 12 Fév - 23:24





Someone like me

With. Han Min Sung


Il y avait une chose dont j’étais certain, avec Min Sung je me sentais en sécurité, un peu comme avec Jae Jin, bien que contrairement à ce dernier il était humain, du moins il l’était bien plus. Depuis mon retour à Séoul, Min Sung avait été l’un des rares humains avec qui j’étais resté en contact, et contrairement aux autres rares, il était différent, parce que nous nous ressemblions dans notre vision de voir les choses, liées aux vampires. On se comprenait, et il m’était beaucoup plus aisé de converser avec lui, qu’avec Yuki ou encore Ki Bum, bien qu’avec ce dernier je n’ai jamais eu l’occasion, mais surtout, l’envie, d’évoquer les vampires dans nos conversations.

Nous continuons d’avancer tranquillement sur ce trottoir, et tout en me tenant à ses côtés, nous poursuivons dans notre discussion. « Et bien... Je rentrais du travail et j'avais envie de profiter du beau temps. Et toi ? Que fais-tu en ville ? Tu n'as pas peur d'attirer les regards sur toi ? » Si je n’avais pas peur d’attirer les regards sur moi ? Avec le soleil qui rayonnait dans ce ciel haut et bleu, je ne risquais pas de faire venir à moi, au moins les level 1, plus sensibles. Je crois bien que de tous, ils étaient ceux que je craignais le plus, indomptables, coléreux, redoutables, et meurtriers surtout. Après cela était une question d’adaptation, j’avais conscience que n’importe lequel de ces buveurs de sang pouvait se jeter sur moi, mais si je restais ainsi toute ma vie, à me cacher dans l’ombre et le silence, je n’allais certainement pas espérer accomplir cette vengeance, et resterai éternellement pantin, dépendant de ces créatures. Les quelques rares humains qui restaient sur ce bout de terre devaient se montrer, faire face aux ténèbres et clamer haut et fort, pouvoir et retour aux humains. Mais, était-ce seulement possible ? Allions-nous finir, un jour, par retrouver les beaux jours ? « Tu as bien raison, profite, ce n’est pas tous les jours qu’un ciel comme celui-ci se présente. » Je lui souris amicalement avant de reprendre. « Je recherchais juste quelque chose dans le coin. » Était-ce bon de lui en parler ? Pouvais-je me permettre de lui confier la réelle raison alors qu’il était lié à un vampire, et que si l’un mourrait, l’autre risquait d’en souffrir ? Non, je devais éviter. À tout prix.

Nous finissons par arriver dans un café et en prenant place, mon jeune ami m’avertis une fois de plus que je devrai réellement faire attention où je mettais les pieds. Je comprenais quelque part son inquiétude, et je devinais en même temps qu’il ne me disait pas ceci pour un rien. « Parce que je suis humain ? » Je laisse échapper un léger soupire avant de reprendre. « Dis-moi hyung, qu’est ce que cela fait de devenir calice ? » Cette question me brûlait les lèvres depuis un bien long moment déjà. J’étais curieux de découvrir quel type de lien pouvait unir autant un vampire à un humain. Il me fut difficile d’obtenir réponse auprès de Yuki, et il était tellement réservé sur le sujet que je n’avais osé insister. Mais, qu’en était-il de hyung ? Était-il aussi fermé sur le sujet que mon jeune autre ami ?

©M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Someone like me [Han Min Sung]   Mer 16 Mar - 15:54


Someone like me

Kim Jun Myeon & Han Min Sung




Jun Myeon intriguait pas mal Min Sung du fait qu'il soit humain et pas réellement à l'abri du danger. Bon, le point le plus positif, il faisait jour et avec un gros soleil en prime. Jun Myeon avait bien raison, il fallait en profiter. Que vaut de mieux qu'un bon café en terrasse ? Min Sung lui avait donc proposé de lui offrir un café. Après s'être installé et avoir reçu leur commande, le jeune calice pouvait enfin se poser tranquillement et parler à son ami sans les tracas du quotidien. Pour une fois qu'il pouvait parler à un humain sans créature surnaturelle dans les pattes. - Même si s'est compliqué pour un humain de circuler en ville sans qu'un vampire ne t'accoste, crois-moi que je donnerais tout pour en redevenir. Annonça-t-il subitement. En effet, Min Sung avait beaucoup de mal d'accepter son rôle de calice et donc, d'être à la merci d'un maitre un peu psychopathe sur les bords. Il y avait beaucoup de désavantages... Comme le fait de se faire mordre quasiment tout le temps, de ne plus avoir de longs moments de tranquillité à part le jour de congé. Min Sung qui était de nature très posée, devait accepter ce nouveau rythme de vie qui était bien fatiguant pour lui. [u] - Pourquoi me demandes tu cela ? [/b] Lui demanda-t-il en sirotant son café tout en croisant ses jambes. Min Sung trouvait Jun Myeon bien curieux tout à coup. Le plus jeune comptait-il devenir calice ? Absurde ! Totalement absurde... Cependant, notre calice s'empressa de lui demander. [u] - Ne me dis pas que tu souhaites en devenir un ?[/b] Ou peut-être que c'était déjà fait qui sait ! Après tout Min Sung ne connaissait pas tout de Jun Myeon.

Le calice reprit des gorgées de son café et savoura par la même occasion les rayons du soleil. Au final, il préférait être calice que vampire... Avoir l'immortalité et ne plus ressentir le goût des aliments, le chaud et le froid, toutes ses choses qui vous rendent heureux et qui vous font frissonner. Or en tant que calice, on continue à ressentir ce genre de chose, on est mortel, mais on vit plus longtemps tout en gardant notre âge le jour où l'on se fait transformer. Jun Myeon était-il conscient de toutes ces choses ? Min Sung commençait déjà à stresser pour le plus jeune.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Someone like me [Han Min Sung]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone like me [Han Min Sung]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: