-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence]   "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence] EmptyMer 29 Mai - 14:27




Par une nuit froide et noire






M'enfonçant dans une des rues sombres du quartier le plus délabré de Seoul, je pressai le pas pour arriver plus vite. Je n'avais rien à craindre des vampires de bas étage qui traînaient dans la rue mais les bâtiments miteux et la médiocrité de l'endroit ne me donnaient pas envie de m'éterniser. J'étais là pour régler une affaire pour la Milice, envoyé toucher un ou deux mots à un inconscient qui avait un peu trop voulu jouer avec le feu, un vampire qui s'était cru plus haut que tout, plus haut que nous. J'étais là non pas par plaisir mais répondant à une nécessité. Personne ne cherchait la Milice sans en payer les conséquences, et visiblement le lascar avait oublié cette règle primordiale. Il allait passer une sale fin de journée. On ne m'avait pas défini les limites à ne pas franchir et un petit sourire étira mes lèvres en pensant à ce que j'allais bien pouvoir lui faire : pas question de le laisser s'en tirer avec un simple avertissement. Mon esprit retord s'imaginait déjà en situation, l'homme confronté à toutes sortes de tortures atroces et dont les supplications ne me feraient ni chaud ni froid.

J'accélérai encore le pas en voyant le bâtiment que je cherchais apparaître au fond de la rue, prêt pour un petit tête à tête.


* * * * * * * * * * * * * *

"J'espère que le message est passé, sinon je me ferai un plaisir de repasser et je ne serai pas aussi clément la prochaine fois."

Le corps ensanglanté à mes pieds bougea à peine et je laissai échapper un petit rire malsain en imaginant l'effort qu'il avait dû faire pour remuer et me faire ainsi comprendre qu'il avait compris.

"Merveilleux."

Sans un mot de plus je me détournai de lui, récupérant mon long manteau avant de sortir. Je l'enfilai, resserrai les pans autour de moi et me faufilai dans la nuit noire, affichant un air des plus satisfaits. Je longeai les ruines d'un bâtiment ancien qui avait fait les frais d'un quelconque cataclysme et dont il ne restait pas grand chose. La nuit ne pouvait pas mieux commencer. C'est sur cette pensée que je m'arrêtai net, mon corps se raidissant d'instinct en sentant cette odeur, son odeur. Un grondement monta de ma gorge. Allons bon, il fallait qu'il vienne tout gâcher. Rien que son odeur me hérissait le poil, et je savais qu'il n'était pas loin. Un sourire étira finalement mes lèvres : c'était peut-être l'occasion de se foutre sur la gueule une bonne fois pour toutes, surtout dans un quartier miteux comme celui-ci où les risques étaient moins grands.

Je revins sur mes pas d'un air décidé et tournai au coin de quelques rues, suivant l'odeur avant de tomber sur celui que je cherchais.

"Tiens tiens, mais c'est le petit rebelle blond .."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence]   "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence] EmptyMer 29 Mai - 17:07

Plus d’une fois cette semaine je m’étais mis en tête de chasser un peu en rentrant du travail pour laisser respirer un peu mes deux calices et surtout pour les faire attendre un peu. Tuer de pauvres petits humains sans défense m’excitait énormément bien que cela ne soit pas réellement normal et je devais avouer que cela m’aidait beaucoup à garder la forme. Ce n’était pas parce que j’étais un vampire que j’allais rester bien fait toute ma vie non plus…N’ayant plus l’habitude de traquer mes victimes, je ressemblais plus à un vampire d’intérieur qui se contentait de claquer les doigts pour avoir du sang qu’à un vrai vampire terrifiant qui se bougeait le cul pour aller se chercher un humain-burger bien frais en ville. Enfin bref, tout ça pour dire que je m’étais octroyé le droit de me faire plaisir même si cela était strictement interdit par cette foutue milice. Qu’ils aillent au diable, je n’avais pas peur de ces pédales qui se croyaient supérieurs aux autres vampires dont je faisais partie.

Alors que je traversais une énième ruelle sombre je souriais de toutes mes dents en apercevant au loin une jeune humaine pas plus vieille que mes calices. Bien que son sang n’ait pas l’air aussi bon que le leur je ne pus m’empêcher de la suivre comme un vieux pervers le ferait, planqué dans l’ombre, la tête baissée et les mains dans les poches. Du moment où je l’avais repérée cette dernière n’avait plus aucun espoir mais je me plaisais à lui faire peur pendant quelques minutes uniquement pour me divertir. Comment ça il ne faut pas jouer avec la nourriture ? Rien à foutre ! Les humains qui me suppliaient de leur laisser la vie sauve étaient tellement plus agréables à sucer que pour rien au monde je ne les priverais de cette petite frayeur. D’un pas de loup je me rapprochais de plus en plus de ma proie avant de la voir bifurquer sur la droite en souriant. Puis j’en profitai pour lui attraper le bras et la plaquer sans vergogne contre la pierre froide alors que mes crocs allaient se planter dans la peau de son coup. La jeune femme n’eut pas le temps de crier que ma main s’était posée sur sa bouche pour la faire taire. Je voulais me nourrir, pas appâter toutes les bestioles du coin ! Les sens en émoi, je la buvais à grandes gorgées jusqu’à la dernière goûte avant de la laisser tomber sur le sol légèrement humide. Sans me préoccuper du sang qui coulait sur mon menton je repris ma route comme si de rien était sans faire attention à la présence de ce vampire que je connaissais pourtant bien. Je fus donc pris au dépourvu en le voyant apparaître dans mon champ de vision. Pour ne pas lui faire comprendre que je ne l’avais pas vu venir je lui souris avec provocation, pas encore prêt à me faire marcher sur les pieds. « Oh tiens, une des pédales de la milice. Comment ça va euh…Ah merde, j’ai oublié ton prénom m’en veux pas. Belle nuit pas vrai ? Sur ce je vais te laisser, je dois aller travailler. » Pour une fois je n’avais pas envie de me battre et encore moins de m’en prendre plein la gueule par ce connard. Sans attendre plus longtemps je me tournai pour reprendre ma route tout en restant sur mes gardes au cas où le vampire se mettait en tête de m’attaquer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence]   "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence] EmptyJeu 30 Mai - 10:23

Une bourrasque de vent agita les pans de mon manteau tandis que j'observais celui que j'exécrais plus que personne. Son attitude irrespectueuse, ses remarques qui fusaient à tout bout de champs, son air sûr de lui : je n'arrivais pas à trouver une seule chose chez lui qui me plaise. C'était plus fort que moi, presque physique, et cette inimitié que j'éprouvais à son égard était partagée. La première que nous nous étions rencontrés, ça n'avait donné rien de bon, et les fois suivantes non plus d'ailleurs, ne faisant que me conforter dans l'idée qu'il n'était pas digne de mon approbation. On en était arrivés à un point où se jeter l'un sur l'autre nous aurait fait du bien et nous aurait permis de nous défouler, de laisser libre cours à nos haines mutuelles, et pourtant, l'occasion n'était jamais la bonne, préférant tous les deux épargner le reste du monde des conséquences d'un combat qui s'annonçait titanesque. Deux vampires originels qui se détestaient et n'hésitait pas à se le faire savoir, deux rivaux de force égale prêts à en découdre dès que l'occasion se présenterait.

Je le vis sourire d'un air narquois et mes yeux s'étrécirent automatiquement, sa présence-même une insulte pour moi. Je n'arrivais pas à dire si la rencontre de ce soir était une bonne ou une mauvaise chose : le croiser à nouveau ne m'enchantait guère, mais dans un quartier de ce genre, c'était l'occasion ou jamais de pouvoir se foutre sur la gueule sans trop de conséquences, matérielles du moins. Pour une fois que le moment semblait opportun, il ne fallait pas le laisser filer. Je haussai un sourcil sceptique en l'entendant prendre la parole.

"Un suceur de queues me traiterait de pédale ? Non, j'ai dû mal entendre, ça paraîtrait ridicule."

Tout dans son attitude et ses paroles n'était que provocation pure, à laquelle je me sentais bien de répondre ce soir. Le sang qui gouttait sur son menton m'indiquait qu'il venait tout juste de se nourrir, en pleine possession de ses capacités physiques donc ; tant mieux, c'était également mon cas. Ses derniers mots retinrent mon attention et je le regardai me tourner le dos et continuer sa route comme si de rien était. Un sourire satisfait étira alors mes lèvres. Je pris alors le ton le plus condescendant possible pour m'adresser à lui, constituant une insulte à lui tout seul, sans parler de mes mots, que je choisis avec soin pour lui et sa fierté mal placée.

"Oh, tu abandonnes déjà, avant même d'avoir commencé ? Peut-être serait-il temps pour toi de retourner pleurer dans les jupes de ta mère si c'est le cas. Et c'est avec cette attitude de poule mouillée que tu espères créer un clan et voir des gens te respecter et faire de toi leur chef ? Ne me fais pas rire. Qui prendrait ses ordres d'un bébé sans honneur et sans couilles ?"

Il n'était pas question de le laisser s'enfuir cette fois-ci, et si ma petite provocation n'était pas assez pour faire sortir de ses gonds un vampire fier et arrogant comme lui, je n'aurais certainement aucune hésitation à engager le combat. La Milice n'était pas derrière moi sur ce coup-là et j'allais sûrement être réprimandé sévèrement pour m'être laissé aller ainsi en pleine rue, mais c'était plus fort que moi. Il me tapait sur le système au plus haut point, et il n'y avait rien ni personne pour me retenir cette fois-ci.


Oups:



Dernière édition par Bae Shin Il le Lun 3 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence]   "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence] EmptyLun 3 Juin - 1:40

Et dire que je pensais naïvement pouvoir passer une soirée sans emmerdes avant de rentrer me reposer à la maison…N’arriverais-je donc jamais à être tranquille plus de quelques heures ? Il fallait croire que non. Un soupir de mécontentement se fit entendre lorsque le plus vieux me traita de suceur de queues. Certes j’étais bel et bien gay mais je ne voyais pas comment il pouvait savoir cela. M’espionnait-il ? Qui sait, la milice n’avait peut-être rien de mieux à faire que de suivre les vampires dont ils avaient peur. Non sans montrer mon mécontentement, je tournai bien rapidement les talons dans l’optique de quitter cet endroit. Bien que je me sois douté que le vieux vampire trouve le moyen de me faire rester, je ne pus m’empêcher de mordiller nerveusement ma lèvre inférieure lorsqu’il fit tout pour me chercher en s’attaquant à ma fierté d’homme et de vampire. J’avais bien souvent tué pour moins que ça et si Shin Il s’imaginait pouvoir s’en sortir aussi facilement il se foutait le doigt dans l’œil ! « Calmes toi Kwang… » murmurais-je alors à mon attention et non à celle de l’autre abruti derrière moi. S’il y avait bien une chose que je ne supportais pas il s’agissait bien de me faire traiter de poule mouillée par un connard pareil. Tous mes muscles se tendaient sous l’énervement avant que je ne décide enfin de me tourner pour aller coller mon poing dans son joli petit minois. « Oups, désolé s’est parti tout seul » Bien entendu il s’agissait d’un mensonge et Shin Il serait le premier à le constater. J’avais beau le haïr de tout mon être, ce type était loin d’être une cloche et je savais pertinemment que jamais il n’abandonnerait l’idée de me tuer. La milice n’était sûrement pas d’accord avec l’idée de m’éliminer mais je savais que cela ne le retiendrait pas du tout. Si je risquais ma vie en lui assénant ce coup ? Oui clairement et cela ne m’effrayait pas. Ou presque pas disons… « Alors c’est qui la pédale maintenant ? » Le mépris que je portais à son égard pouvait aisément se lire sur mon visage alors que j’attrapais son col pour ensuite le pousser violemment contre la paroi en bois d’un de ces multiples entrepôts abandonnés. Sous le choc cette dernière se brisa dans un bruit sourd. En beau lâche que j’étais je profitais de son inattention pour sortir ce poing américain que je gardais dans ma poche en permanence pour l’enfiler et attendre impatiemment qu’il sorte de là. « Allez viens là mon chou, papa va te donner la fessée »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence]   "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence] EmptyJeu 6 Juin - 12:19

Qui ne tente rien n'a rien. J'étais parti de ce principe, insistant là où je pensais que ça pouvait faire mal, utilisant les points sensibles que j'imaginais qu'il avait. C'était ça avant d'en arriver aux poings ; non pas que je n'en avais pas envie, bien au contraire, mais la personne civilisée que j'étais se devait d'en passer par là avant d'en venir aux mains. Hmm, peut-être que je me voilais la face. Ce n'était pas une question d'être civilisé, loin de là, j'avais juste envie de lui faire mal, que ce soit physiquement ou autre, de le provoquer, de le voir s'énerver, réagir. Mon côté vicieux et cruel prenait le dessus. Je n'avais qu'une hâte : le voir mordre la poussière, pouvoir me défouler sur sa petite gueule de gamin irrespectueux qui m'insupportait depuis notre toute première rencontre.

Mes paroles eurent visiblement l'effet recherché et un vague sourire étira mes lèvres alors que je sentis l'atmosphère devenir électrique, le corps du blond se tendant. Ce que c'était bon de le voir s'arrêter sur le trottoir en réaction à quelques mots bien envoyés. J'étais impatient de voir sa tête quand je lui ferai mal, quand je me déchaînerai, que nous allions nous monter sur la gueule l'un l'autre avec un seul but dans nos têtes : briser l'ennemi. Parce que oui, c'est ce que nous étions, des ennemis, incapable de supporter jusqu'à la seule présence de l'autre.

A trop réfléchir, je ne le sentis arriver que trop tard et son poing s'écrasa sur ma joue avec une force que je savais égale à la mienne. Sous le coup, je reculai de plusieurs pas, me redressant d'un air arrogant malgré le coup qu'il venait de m'administrer.

"Oh, je vois. Petit bébé n'aime pas entendre la vérité .."

Je léchai ma lèvre, frémissant d'impatience et d'appréhension à la fois, n'ayant qu'une hâte : lui rendre la pareille, voir sa joue se déformer sous mon poing, ses yeux se fermer sous la douleur, ses dents crisser sous la haine. Il s'approcha de moi et me saisis par le col et je ne pus m'empêcher de sourire d'un air fier, satisfait de voir qu'il était parti au quart de tour et ne semblait pas prêt à s'arrêter maintenant qu'il était lancé. Tant mieux, ça ne faisait que commencer. Je me sentis projeter et atterris lourdement contre une surface en .. bois peut-être ? qui céda sous mon poids avec la vitesse. Je me retrouvai alors dans un vieux hangar miteux et me relevai, laissant échapper un rire froid : il avait annoncé la couleur et je n'allais pas me retenir contre lui. Oeil pour œil, dent pour dent. Chacun de ses coups allait lui être rendu avec les intérêts.

Ne prêtant pas attention à ce qui m'entourait, je me fixai sur l'odeur du blond et m'avançai vers lui, déterminé, lentement. Une simple accélération sur la fin me permit d'arriver à lui et de le saisir à la gorge, mes ongles s'enfonçant dans sa peau légèrement. Je le soulevai alors et plongeai mes yeux dans les siens en resserrant mon emprise avant de le balancer plus loin, ne précipitant pas les choses : on n'en avait pas fini tous les deux.

"Alors, pas capable de me mettre une raclée sans ton petit joujou de metal ? Prends toi par les couilles et donne tout ce que t'as."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence]   "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence] EmptyLun 10 Juin - 1:33

Et dire que je m’étais mis en tête de passer ma soirée affalé sur le canapé à regarder un film pourri devant lequel je comptais m’endormir…Décidément le sort semblait s’acharner sur moi au moment où je croisais ce vampire que je ne pouvais même pas voir en peinture. Tout chez lui m’énervait et ce, dans les moindres détails. Je n’aimais pas sa mèche rebelle, pas cette façon de s’habiller comme un plouc et encore moins sa façon de marcher aussi fièrement. Ce mec ressemblait à un dindon…Non mais sérieusement, qu’est-ce que les autres lui trouvaient de si bien ? Décidément je ne pourrais jamais le supporter malgré ma bonne volonté ! Comment ça je dis de la merde ? Je vous encule bien profond ! Enfin bref, je m’égare…

Alors que je venais de lui asséner un joli coup sur sa joue sous l’énervement, n’ayant aucunement peur de recevoir un coup en retour. Shin Il ne me faisait pas peur et je savais que si nous commencions à nous battre nous finirions par y passer des heures sans réussir à achever l’autre. Nous étions de force égale, ce qui était au fond assez embêtant. Si je cherchais Lilith et que j’arrivais à en faire ma muse, peut-être que cette dernière accepterait de me rendre plus fort ? Possible, mais pas certain. Il fallait d’abord que je la trouve pour cela et pour être honnête, je ne savais pas du tout où cette dernière pouvait se cacher. Je ne savais pas non plus si elle était sympathique ou du genre à tuer les gens qui venaient l’emmerder…J’oubliais donc cette idée avant de reporter mon attention sur ce vampire de pacotille. « Ta gueule Shin Il » Sans en rajouter davantage, je le fis traverser le mur du hangar derrière lui sans difficulté. L’excitation pouvait se lire sur mon visage à l’idée de pouvoir enfin me défouler sur lui sans que quelqu’un ne vienne nous déranger. L’endroit semblait vide ce qui m’arrangeait beaucoup, il fallait l’avouer. Son rire me faisait frémir de peur et à la fois de plaisir…Etonnant non ? J’avais parfois une drôle de façon de voir les choses mais ne m’en inquiétais pas tant que cela. Enfant j’avais été à maintes reprises considéré comme un fou par les psychologues que mes professeurs m’avaient forcé à rencontrer. Je savais qu’une part de moi était incontrôlable et parfois bien effrayante mais je m’en fichais tellement.

Debout prêt du hangar où je l’avais poussé, j’attendais impatiemment qu’il s’approche de moi pour lui coller la raclée du siècle. Le voir s’approcher de moi me faisait sourire avant que je ne sursaute en me retrouvant avec ses mains serrées autour de ma gorge. Le regard amusé, je le provoquais en silence avant de me faire projeter plus loin. Un bruit sourd retentit dans la ruelle lorsque mon dos rentra violemment en contact avec une vieille carcasse de voiture. Je pouvais sentir une de mes côtes se briser sous le choc, m’arrachant un petit gémissement de douleur. Même si mon corps allait rapidement se ressouder tout seul la douleur elle se faisait sentir dans tous les cas. Bien que je ne sois pas en sucre, j’avais la fâcheuse à tendance à me péter les os au moindre choc. Pas très pratique me direz-vous…Je m’étais à maintes reprises demandé si mon ossature était plus fragile à cause de mes calices que je ne voyais pas souvent et dont je me nourrissais rarement. Et si cela était de leur faute ? Possible, mais pas certain. « Tu captes pas quoi quand je te dis de la fermer ? » Avec difficulté je me redressais en tirant une légère grimace. Côte de merde…Malgré la douleur qui s’installait depuis quelques secondes je me rapprochais de lui en une moitié de seconde, le contournant pour l’attraper par derrière avant de donner un violent coup sur l’arrière de son crâne à l’aide de mon poing américain. A plusieurs reprises je le frappais au même endroit pour bien l’abimer avant de le retourner pour le plaquer contre le mur le plus proche. Proche de son cou je murmurais, l’air amusé. « Tiens en fait j’ai baisé ton calice l’autre jour. Ji Hoon c’est son nom, pas vrai ? Il est putain d’étroit ce mec, il me suppliait d’arrêter de le défoncer. Ma queue l’a fait saigner tellement elle est grosse » Je le provoquais purement et simplement, n’y allant pas par quatre chemins pour le mettre hors de lui. Toujours aussi proche de lui, je collais mes lèvres contre sa peau sans lui laisser le temps de réfléchir avant de le mordre sans vergognes. Mordre un autre vampire était signe de dominance et j’adorais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence]   "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence] EmptyMar 11 Juin - 16:19

Cette rencontre au hasard n'aurait pu mieux tomber. Bien sûr, vu que je n'avais pas prévu de croiser la route de ce faux-jeton, je m'étais dit en sortant de chez l'autre que j'allais pouvoir retrouver mon Jihoon sans attendre. Les choses ne s'étaient visiblement pas passées comme je l'espérais et il avait fallu que je tombe sur Kwangho ; non pas que c'était une mauvaise chose, j'allais me faire un plaisir de refaire le portrait à celui qui n'était pour moi qu'un bébé, un petit jeune qui n'avait aucun respect ni pour les Anciens, ni pour qui ou quoi que ce soit d'autre. Je ne savais pas pourquoi j'avais développé une telle haine à son égard, ou alors était-ce tout simplement parce qu'il incarnait tout ce que je détestais le plus au monde entre vulgarité, irrespect, arrogance, provocation, fierté mal placée .. et la liste était encore longue ? Il suffisait que son nom soit prononcé devant moi pour que je sois de mauvaise humeur. Imaginez seulement ce que l'avoir en face de moi ce soir me faisait. D'un côté, je souhaitais ne jamais l'avoir croisé ce soir et de l'autre, je bouillais d'impatience à l'idée de pouvoir le cogner. Je savais bien entendu que je n'allais très certainement pas ressortir indemne de cette confrontation mais c'était un sacrifice à faire pour pouvoir lui donner une leçon et le remettre à sa place. C'était l'occasion rêvée ce soir : personne autour de nous, perdus au milieu de bâtiments plus délabrés les uns que les autres et la nuit n'était n'était pas encore trop avancée.

Kwangho n'aimait visiblement pas que son autorité soit remise en cause ou qu'on s'en prenne directement à sa petite personne, verbalement parlant. Il pensait sincèrement que j'allais l'écouter et obéir sagement à son "ta gueule" ? Bon sang, il ne pouvait pas plus se fourvoyer. Non seulement j'aimais m'exprimer comme je l'entendais mais en plus, je pensais que les mots étaient une autre forme de violence, blessant plus encore parfois que n'importe quel coup. Ce soir, nous allions nous confronter de toutes les façons possibles, aussi bien physiquement que par la parole. C'était une rivalité vieille de seulement quelques années qui allait s'exprimer et je me demandai pendant un bref instant ce que ça allait donner dans quelques siècles si la haine que nous éprouvions déjà l'un pour l'autre aujourd'hui continuait de grandir et de s'intensifier.

Lorsque je relâchai l'emprise que j'avais sur sa gorge, je l'entendis s'écraser bruyamment contre une vieille voiture qui traînait là depuis je ne savais combien de temps. Le craquement qui arriva à mes oreilles me tira un sourire froid et satisfait. Oh je ne savais que trop bien que tout allait guérir vite mais c'était tout de même jouissif de me dire que je l'avais blessé, qu'il avait souffert ne serait-ce qu'un bref instant par ma faute. J'aurais dû savoir que maintenant n'était pas le meilleur moment pour fanfaronner et lorsqu'il reprit la parole, je réagis, mais un rien trop tard. Il était déjà sur moi malgré le craquement sinistre que j'avais entendu plus tôt. Je grondai alors de douleur en le sentant s'abattre à répétition sur l'arrière de ma tête. Je sentis le métal s'écraser contre mon crâne et ouvrir les chairs, un sifflement s'échappant alors de mes lèvres. L'attaque me sonna, assez pour lui laisser le temps de me plaquer contre une surface froide et dure, ma tête buttant violemment contre la pierre. Ma vision se brouilla mais je sentis sa présence toute proche. Trop proche. Je frissonnai de dégoût et de répulsion quand son souffle effleura la peau de mon cou. Il reprit alors la parole, profitant du fait que je me remettais doucement de la douleur, la blessure cicatrisant progressivement. Je n'avais pas le choix et dus écouter le moindre de ses mots jusqu'à la fin, coincé entre le mur et le corps du blond.

Entendre le nom de mon calice dans sa bouche me fit voir rouge. J'étais déjà jaloux et possessif à la base mais l'entendre, lui entre tous, évoquer mon calice et salir son nom, c'en était trop. Il n'aurait pas dû s'aventurer sur ce terrain-là. J'oubliai aussitôt toute douleur, me concentrant sur la haine que j'éprouvais pour cet enfoiré qui se croyait tout permis, sur ses mots qui me faisaient enrager un peu plus à chaque nouveau prononcé. Pour bien me mettre encore plus en rage, je sentis ses crocs percer ma peau et plus que cette histoire de domination, ce qui me faisait sortir de mes gonds, c'était le fait qu'il se permette de faire ça, qu'il se pense seulement supérieur, se croit au dessus de tout. Je savais bien qu'il allait être question de provocation entre nous, et cela dès le départ, mais d'en arriver à mentionner mon calice, et de me dire .. ça, c'était bas. Il venait de descendre plus bas que terre dans mon estime. Je respectais la plupart de mes ennemis et de ces autres vampires que je n'appréciais pas mais lui, il ne méritait pas ça. Il traînait mon calice, prunelle de mes yeux, dans la boue. Je ne savais pas comment il avait eu vent de son nom. Au moins, Seth, lui, n'avait pas été mentionné. C'était pourtant une bien maigre consolation et je n'arrivais pas à me calmer, bien au contraire, j'entrai dans une colère noire.

Agrippant soudain ses cheveux, je tirai sa tête en arrière, manquant de lui arracher le scalp sous la force de mon geste. Le sang que je vis couler sur son menton attisa ma colère : c'était comme le voir s'être nourri de Jihoon indirectement. Les mots qu'il avait employés avaient généré des images dans mon esprit, des images de mon précieux calice souillé, sali par lui. Je n'avais plus aucune retenue désormais, ni dans mes paroles, ni dans mon attitude, et encore moins dans mes actes. J'avais beau savoir que ses mots n'étaient que pure provocation et ne reflétaient en rien la réalité, ça ne changeait plus rien désormais. Je voulais le battre à mort, lui arracher, lui briser tous les membres. Lui administrant un coup de pied pour l'envoyer voler loin de moi, je le suivis en un éclair, anticipant sa chute même et le rattrapant pour le plaquer au sol, face contre terre. Je lui écrasai le visage contre l'asphalte, laissant tout le côté gauche de sa gueule frotter sur le sol.

"Tu prononces encore ne serait-ce qu'une fois le nom d'un de mes calices et je jure que je te le ferai regretter. Tu n'as aucun honneur, Kwangho. Aucun. Tu fais ton fier et tu te crois au dessus de tout mais tu n'es rien. Tu n'es pas digne du don que t'a fait Lilith, tu fais honte à notre race."

Je crachai au sol comme un signe de mépris total pour sa personne, tirant soudainement sur son bras en arrière pour lui démettre l'épaule. Le léger claquement qui se fit entendre me combla et je le relâchai, attendant que ce moins que rien se relève pour continuer, préférant un combat loyal qu'un acharnement répétitif alors que mon adversaire était au sol. Honneur ou bêtise, tout dépendait du point de vue mais je n'étais pas de ceux qui se vantaient d'avoir tué un animal déjà à terre.

"Relève-toi, crevure."

Hinhin:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence]   "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence] EmptyJeu 13 Juin - 0:30

Plus les minutes passaient et plus je sentais que nous ne finirions pas de nous battre avant l’aube à ce rythme-là. Je haïssais ce type de tout mon être et ne désirais qu’une chose : le décapiter pour l’éradiquer de la surface de la terre. Que ses calices meurent aussi à cause de cela m’importait peu pour être totalement honnête et savoir que la milice ferait de moi un homme à tuer aussi. Qu’ils essayent…J’étais fort et encore jeune, ce qui me donnait un avantage qu’ils n’avaient pas : le soleil ne me faisait presque rien tandis que leur peau se brûlaient sous les rayons de ce dernier. Occupé à rêvasser un peu, je débutais les hostilités en le frappant avant de me faire éjecter à quelques mètres de lui. Bien entendu il avait fallu que je tombe sur la seule voiture de la rue qui au passage m’avait permis de me briser une côte sous le choc. Ce n’était pas non plus comme si mon corps allait se soigner tout seul…Heureusement que j’étais un vampire au final, sinon j’aurais réellement souffert de cet affrontement.

Comme le gros lâche que j’étais, je profitais de son inattention pour lui sauter dessus et le frapper à l’aide de mon poing américain qui faisait bien plus de dégât qu’un simple poing nu. Je pouvais sentir son crâne se fissurer sous mes coups et un épais liquide s’en échapper. A force j’allais le mettre K.O alors pour faire durer le plaisir, j’arrêtais mes coups pour le plaquer contre une des parois humides de la ruelle. Notre proximité était réduite, ce qui me permettait de murmurer quelques mots à son égard sans perdre ce sourire sadique que j’avais laissé apparaître sur mon visage quelques minutes plus tôt. Shin Il semblait bien sonné par les coups que je lui avais assené, ce qui me poussait à le mordre sans avoir peur de sa réaction. Jamais il ne m’avait effrayé et ce n’était pas demain la veille que ce serait le cas, je pouvais l’assurer.

Le sang qui glissait dans ma gorge n’était pas spécialement bon en soit mais savoir qu’il appartenait à un vampire de la milice le rendait soudainement bien appétissant. Ce geste était le pire de tous entre deux vampires et pourtant je m’étais permis de le faire pour assouvir mes pulsions de mâle alpha. Car oui, j’étais supérieur à ce pauvre petit vampire de pacotille et cela, tout simplement parce que je ne faisais pas partie de la milice. Ces êtres qui se croyaient au-dessus de tout n’étaient au final que des petits soldats bien élevés qui refoulaient leur instinct de dominant envers la race humaine. Des vraies pédales en somme. Alors que je m’abreuvais de ce liquide si précieux, je fus soudainement coupé dans mon élan lorsqu’il me tirait par les cheveux. Bien accroché à son cou, je lacérais davantage sa peau au moment il voulut me forcer à arrêter. Comme si cela ne suffisait pas, j’affichais un sourire provocateur sur le visage avant de grogner lorsque je sentis son pied buter contre mon torse. La force de son geste me fit décoller du sol et alors que j’étais prêt à atterrir contre son dernier je fus plus que surpris de le voir me réceptionner pour mieux me plaquer sur le sol. Bien que la douleur soit là, je faisais tout pour ne pas lui donner ce qu’il désirait en gémissant pour exprimer cette dernière alors que la moitié de mon visage frottait le bitume à m’en déchirer la peau. Et voilà qu’il parlait d’honneur, rajoutant que je n’étais pas digne d’être un vampire. Comme si j’avais voulu en être un…C’était peut-être son cas mais pas le mien, si bien que faire honte à notre race ou pas m’était totalement égal. Malgré mon envie de lui rétorquer que je me foutais royalement de ce qu’il pensait je ne fis rien, préférant attendre d’être libre pour le provoquer en retour une nouvelle fois. Qu’il crache au sol me fit sourire. J’avais réussi à toucher le point sensible de Shin Il en m’attaquant à son calice et l’idée de le savoir remonté contre moi m’excitait pleinement, il fallait l’avouer. Toujours plaqué au sol je me préparai à riposter avant d’être interrompu dans mes plans lorsqu’il attrapa mon bras pour me démettre l’épaule. Cette fois-ci, une plainte s’échappa de ma bouche. La douleur était vive et mon corps aurait plus de mal à se guérir cette fois-ci. Le front appuyé contre la pierre je me redressais à l’aide de mon bras qui n’était pas endommagé avant de regarder mon épaule en serrant les dents. Après quelques secondes à hésiter, je finis alors par me la remettre en place en mordant ma lèvre inférieure sous la douleur encore bien présente. Le front en sueur et les maintes moites, je passais ensuite mes doigts sur ma joue pour constater qu’une partie de ma peau était bien râpée.

« Oh je vois, tu n’aimes pas que je parle de tes calices pas vrai ? Et dire que je n’ai mentionné que Ji Hoon…Dis-moi, comment va Seth ? Tu devrais lui dire d’arrêter de sortir seul la nuit, je ne voudrais pas tomber sur lui par le plus grand des hasards et avoir une soudaine envie de sang. Ce serait bête de tuer ce qui t’est cher pas vrai ? » Je le cherchais sans mesurer l’ampleur de mes mots, préférant sauver mon honneur plutôt que de m’avouer vaincu aussi rapidement. « Pour ta gouverne, je n’ai que faire de notre réputation. Je préfère être crains que de me faire voir comme une sacré pédale en bossant pour la milice » rajoutais-je alors en souriant. Toujours face à lui, je le fixais d’un air mauvais en attendant que mon corps se régénère avant d’attraper une barre de fer qui trainait sur le sol pour taper violemment ses jambes avec et le faire tomber contre le sol à son tour. « Tu vas crever sale batard » Rapidement, j’attrapais ses cheveux pour frapper son crâne contre le sol à plusieurs reprises et avec force.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence]   "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All I want is to rest in peace... † Kyang Ja
» SH ♠ nothing i hate more than myself
» FT. DAE HYUN || Please... Forgive me... Don't Hate me...
» Years couldn't erase the hate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: