Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 xander - jump down in the swampblood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:35

haaaaaaaaaaaaaaan ;A; Oui, c'est ça! Il serait plus que jaloux de xander par rapport à ses "mecs" ( en gros, comme tu dis )

Effectivement, surtout avec l'allure de bourge de Khenty, ça marcherait pas du tout XD ( soumis, pourquoi je retiens que ça ? ) surtout qu'il n'est pas menaçant pour deux brins, le dude. Qu'il se marre le vexerait, même s'il ne pourrait pas trop répliquer.

J'imagine qu'ils se parleraient vaguement ? Du genre, à s'envoyer des piques ou des petites remarques désopilantes ( comme il le fait en causant de Kwang ) et Khenty chercherait à faire de même, avec les regards noirs en plus. Mais bon, il connait pas les points sensibles du vampire. Donc il risque pas d'aller loin ou d'obtenir le mot de fin xd Enfin, Khenty serait plus comme un gamin possessif et insupportable avec xander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:40

xander va jouer à moitié le rôle du papa parce qu'il aime pas les comportements de ce genre, mais en même il va pas trop y faire attention - je le vois bien sourire face à tes regards noirs, parce qu'il pense que tu lui en veux juste pour kwang (même si il passe plus de temps à l'embrouiller qu'à faire quoi que ce soit d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:45

Qu'est-ce qu'il va dire le jour où khen s'énervera un bon coup et lui dira de pas trop s'approcher de Dae Min. Alors qu'il pensait que c'était à cause de Kwang principalement (aa) Mais c'est nickel! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:48

il va juste pas comprendre et ça va le faire rire, alors il va te taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:50

On voit la grande différence d'âge et de mentalité entre eux x) Du coup, ce n'est pas vraiment du négatif - à moitié du moins - bref! je t'ajouterai soon ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:56

bof, si khenty fait un peu trop sa grande gueule, xander va possiblement se montrer cruel avec les mots (chose pour laquelle il est très doué)

ça marche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:12

ash baby JE TE VEUX, en fait JE VEUX UN LIEN ♥
michiyo ya fucking fiancée indaplace, ça fait tellement longtemps que je t'ai pas vu sur un rpg ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 0:38

Bon j'exige un lien car tu es le maitre de mon ex que je surprotège plus que tout par conséquent je t'ai à l'oeil mon coco surtout si tu ta tapes mon maître en plus de ça éè !

Je vais être juste tantinet jaloux que tu me piques les deux personnes les plus précieuses "enfin une plutôt c'est pas l’amour fou avec Kwang Ho" !

Alors un lien s'impose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 12:36

MICHIYOMONAMOUR. putain, tu m'as manqué. j'arrivais pas à te capter sur Line ou msn. demande ce que tu veux pour le lien, bébé ! (et file ton skype par mp qu'on en discute)



je suis le maître de ton ex ? je suis le maître de personne, dans mes souvenirs, mais j'épaule pas mal de vampires donc... apporte-moi quelques précisions mais j'aime bien les relations qui se transforment un peu en quiproquo haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:16

Amiko est la calice de Xander non ?

Pour faire simple :

Amiko est l'ex copine de Min Hun et à présent sa colocataire, bien qu'il n'éprouve plus d'amour envers elle, c'est devenu bien plus qu'une ex, une grande amie avec qui il peut se comporter lui même. Mais Min Hun a appris qu'elle était aussi une calice tout comme lui sauf que lui ben il se fait malmener par Kwang. Min Hun c'est mis en tête que c'était peut être le cas pour Amiko aussi du coup il ne peut s'empêcher de mettre un œil sur Xander ! En plus de cela, il serait jaloux que Kwang Ho s'amuse avec quelqu'un d'autre que lui, déjà qu'il a du mal à digérer le fait qu'il a kenthy en guise de deuxième calice !

Enfin... j'espère que mon explication te va oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:40

je t'ai envoyé mon skype via mp bébé ♥️ (ramène ton boule :25: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 3:48

bon, vous êtes tous ajoutés sur skype, discutons donc de tout ça là-bas si ce n'est pas encore fait, mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:23

un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xander - jump down in the swampblood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» xander - wanna do bad things with you ~ (done)
» Rencontre inattendue ft Xander
» xander - you say you don't love me, well i don't really care about you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: