-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 xander - jump down in the swampblood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 11:07




bang alexander
park simon - dalmatian



Nom & Prénom : bang alexander. Age : 199. Groupe : vampires. Rang : milice. Activité : responsable d'une firme pharmaceutique. Taille : 178cm. Poids : écrire ici. Nationalité : celle de corée et celle de louisiane. Statut : célibataire. Sexualité : indécis.

who am i ?
Points importants de votre personnage et caractère !


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Bang Alexander le Mer 29 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 11:08

2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 11:09

3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 12:19

Moi *o* Nos personnages sont assez similaires et dans un même temps très différents, ça pourrait être marrant d'avoir un lien ensemble~ Tu fais partie de la milice et tu respectes les humains, ce qui n'est pas du tout le cas de Kwangho qui s'est mis en tête de créer un groupe de vampires anti-milice ! En gros ils font tout ce qu'ils veulent, ils tuent ils transforment et foutent la merde :12:

Tu serais tenté par un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 13:00

Je peu avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 13:07

kwang ho : ça sera avec un immense plaisir, évidemment, dieu du sexe numéro un ! j'ai l'impression que l'un est le reflet de l'autre, à l'exception que ton personnage fout en l'air tous les principes du mien. ce qui est une très bonne chose d'ailleurs : qui se ressemblent s'assemblent ! et en même temps, ils vont trouver énormément de choses à se balancer à la gueule. du coup je sais pas si tu veux un lien positif ou négatif, ou mitigé.

est-ce que kwang ho se sentirait en danger avec un autre vampire très doué dans son domaine de prédilection ? (bien que xander ne passe pas le plus clair de son temps à coucher, encore moins avec n'importe qui)

puis, mon perso est assez moralisateur, donc le tien risquerait d'y avoir le droit - xander pourrait même essayer de le "dominer" physiquement pour le raisonner.


jeehee : bien sûr ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 13:26

Hm je dirais du mitigé tiens ! J'aime bien l'idée qu'ils puissent se supporter mais en même temps se foutre sur la gueule par moment !

Citation :
est-ce que kwang ho se sentirait en danger avec un autre vampire très doué dans son domaine de prédilection ? (bien que xander ne passe pas le plus clair de son temps à coucher, encore moins avec n'importe qui)

*setapeunebarre* Bah disons que...Non je crois pas xD Enfin de toute façon Kwang Ho passe pas son temps à s'en vanter (il a pas besoin, tout le monde sait que c'est un dieu et pas qu'au lit :12: ) Mais comment il pourrait le savoir que l'autre est pseudo doué ? Tu crois qu'il va lui demander "hey dude, tu baises bien ?" /PAN/

Le dominer...? Arrête j'pense à des trucs cochons maintenant ! En plus Kwangho il se tape que (sauf exception) des hommes. Alors oui il pourrait savoir que l'autre est un dieu au pieu parce qu'il se l'est tapé (je sens que si je me trouve un autre plan fesse je vais me faire démonter par khenty et min hun 8D). C'est vrai que ça pourrait être fun qu'il essaie de le dominer par moment parce que Kwang est pas le genre de type à se laisser faire, loin de là même ! D'ailleurs les vampires se dominent entre eux en se mordant ! C'est super humiliant pour un vampire de se faire mordre par un autre. Sauf que s'il fait ça, il lui en voudra automatiquement x)

Purée je parle pour rien dire haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 13:37

omg. *se tape une barre aussi.* c'est vrai que si aucun d'eux ne s'en vantent, logiquement, y a pas moyen que kwang ho comme xander soit au courant du talent de l'autre. mais en même temps, SI les filles (ou les hommes) en parlent, là, le bouche à bouche risque de les alerter. ~ mais dans tous les cas, je pense qu'ils s'en foutent tous les deux.

je pensais pas à un truc sexuel mais (...) ça me donne des idées. il serait du genre à le dominer par la force et la vitesse (pas des coups de reins, normalement) enfin, à essayer parce que si kwang ho est du genre à résister par tous les moyens, les luttes vont sûrement durer des heures. puis, à force, j'imagine que ça pourrait se transformer en situations un peu plus chaudes... sans forcément tomber dans des relations sexuelles mais, ne serait-ce que les contacts, les regards, les morsures (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 13:59

Bah...Il se tape pas tant de monde que ça Kwang xDDDD Enfin il a deux calices à sa disposition et une meuf qui veut lui sauter dessus alors pour le moment ça lui suffit un peu. Et je doute fortement que ses calices passent leur temps à vanter les prouesses sexuelles de leur maître adoré (j'vais les fouetter pour que ce soit le cas ! :12: )

Oui j'avais compris que c'était pas sexuel mais ça m'a fait penser à ça, cherches pas xD Mais sinon oui pourquoi pas ! A force de se foutre dessus ça pourrait amener à des situations un peu spéciales. Et puis faut être honnête, Kwang a beau être un vampire il reste tout de même un homme et a bien du mal à rester de marbre quand un beau mâle traine dans les environs /PAN/ Il ferait rien et ne dirait rien à ce sujet mais par moment disons qu'il pourrait y avoir une petite tension sexuelle sans qu'ils n'aillent plus loin dans le délire. (enfin ça on verra j'dirais :12: )

Autre chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 14:14

exactement, à force d'user de domination l'un envers l'autre (kwang ho parce qu'il ne veut pas se faire humilier, j'imagine, et xander parce que ça le tue de voir des vampires qui amènent l'anarchie) la tension sexuelle serait palpable - bang est de toutes façons aussi attiré par les hommes (en partie) donc de fil en aiguille ça deviendrait inévitable.

puis, certes, que ça aille plus loin, dans le fond, c'est pas prévisible. pour l'instant ils s'en tiennent à des choses softs mais l'envie (la pulsion plutôt) d'aller plus loin frôle sûrement leurs esprits. je crois qu'on a rien à rajouter ? dans tous les cas, on peaufinera ça en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 14:45

C'est parfait pour moi en tout cas :12:

Ouaip si t'es tenté par un rp quand t'es free fais moi signe :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 14:55

j'ai aucun rp en route, donc à vous l'honneur, camarade ! (le temps que je fasse celui pour une fillette, je te laisse t'occuper du nôtre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 18:50

Hello. ~ Je viens réclamer un lien. Je n'ai pas encore lu ta fiche mais je comptais le faire un peu plus tard dans la soirée. On pourrait voir pour un lien ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 19:00

Avec grand plaisir ! En plus j'ai cru voir que tu voulais un lien avec mon calice, serizawa. Xander est, de base, très patient, tolérant et respectueux donc à moins que tu sois un vampire indiscipliné et lâche, un bon lien s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 19:19

Dae Min est un vampire qui est plutôt du genre à rester à l'écart. De plus il s'est retrouvé livré à lui-même en devenant un vampire. Il se contrôle qu'avec difficulté et donc je pensais que... Tu pourrais aider Dae Min ? Autant pour protéger ton calice, autant par pitié pour DaeMin ? Après, ce n'est qu'une idée hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyMer 29 Mai - 23:44

ça serait le lien parfait ! c'est typiquement le genre de xander de tendre la main aux gens (aux vampires comme aux humains, question d'éducation et de principes) donc je le vois très bien t'aider à te contrôler. en plus il est dans la milice, donc gérer les petits nouveaux c'est ce qu'il sait faire de mieux. puis oui, si en plus ça lui permet de protéger son calice c'est encore mieux ~ quoi qu'il en soit, j'imagine qu'un profond lien se serait tissé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyJeu 30 Mai - 1:24

hegoeqhoighr je veux un lien ;o;
Entre mon matage de rp -entretoietkwang-, tes liens avec dae & kwang et ton perso quoi ! Je résiste plus à quémander ~ Même si j'ai pas d'idée (aa)
( et comme je disais, ton avatar est violable #sort )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyJeu 30 Mai - 8:44

Donc tout est OK ? On part sur ce genre de lien ? Je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter pour ma part. Mais si tu as quelque chose à rajouter encore, dis le moi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyJeu 30 Mai - 9:30

khenty ; ohlevoyeurquoi. #<3 c'est parti pour un lien alors ! Du coup tu sais si tu serais plus tenté par du négatif ou du positif ? (Comme avec kwang c'est la guerre et qu'avec daemin c'est tout l'inverse...)

daemin ; nope, rien à rajouter c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyJeu 30 Mai - 10:52

Si un jour tu veux commencer un rp. Dis le moi. .o. ~ Je suis toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyJeu 30 Mai - 11:31

quand tu veux, j'ai pas mal de temps libre. à toi l'honneur ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyJeu 30 Mai - 16:50

alexander a écrit:
khenty ; ohlevoyeurquoi. #<3 c'est parti pour un lien alors ! Du coup tu sais si tu serais plus tenté par du négatif ou du positif ? (Comme avec kwang c'est la guerre et qu'avec daemin c'est tout l'inverse...)

J'y réfléchit sérieusement, pour le coup! khenty n'est pas du genre à haïr les gens ou quoi, mais avoir un négatif avec un autre vampire level 3 me plairait bien ;w; Enfin, pas un méchant négatif, non plus. Un truc en rapport avec Kwang Ho ( puisque c'est son maître ) et en même temps avec Dae Min, une sorte de jalousie s'il sait qu'il va vers lui pour se confier -oujenesaisquoi- ou il pourrait se faire des films sur eux et ne pas apprécier Alexander à cause de ça ? I have no idea XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyJeu 30 Mai - 20:32

xander est naturellement proche des gens, donc ouais je pense qu'il pourrait facilement y avoir confusion - ce qui est drôle parce que daemin ne lui fait que parler de ton personnage - donc il penserait qu'il y a un truc entre eux ? ce qui est drôle, encore une fois, parce qu'il y a juste un truc entre bang et kwang (je pense que t'as compris, mais quand tous les deux s'embrouillent y a une sorte de tension sexuelle qui se pointe et même si ils passent pas concrètement à l'acte il se passe des trucs)

j'imagine que de son côté, xander te verrait comme une future mauvaise herbe comme ton maître est complètement déjanté. mais ça ne serait que des suppositions bien évidemment (puisque de toutes façons il ne considère pas non plus que tu es condamné)


Dernière édition par Bang Alexander le Jeu 30 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyJeu 30 Mai - 20:55

Ouep! khenty penserait que bang et daemin s'entendent un peu trop bien à son goût et ça le ferait rager dans son coin. à moins qu'il tombe sur bang et lui fasse clairement comprendre que ça l'agace ce genre de proximité douteuse. Mais il n'est pas trop conflictuel, donc bon XD Au pire, il serait doublement jaloux à cause de Kwang aussi. Enfin, c'est plutôt de Alexander qu'il devrait l'être, puisqu'il est relié aux deux personnes qu'il apprécie le plus ( c'est compréhensible ? j'ai l'impression que c'est un charabia #out )

C'est fort possible! Surtout que Kwang a eut la vague idée de proposer à Khenty de le transformer en vampire, mais sans s'occuper de lui ni rien. Même si c'était pas du grand sérieux, ça reste une sorte de "danger" ou "menace" pour la milice, non ? Du point de vue où un level 1 est déjà un problème, mais que khen' pourrait devenir l'inverse de lui-même ( méchant quoi (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. EmptyJeu 30 Mai - 21:12

c'est un charabia mais je comprends. *se tape une barre* DONC pour résumer, khenty serait jaloux de xander parce qu'il est trop proche de ses... euh. ses mecs ? (en gros) ça me semble très bien.

après pour le côté conflictuel ça n'aurait de toutes façons par marché puisque xander se serait juste marré (il a quand même deux cents ans, c'est pas un petit soumis tout jeune dans ton genre qui va le faire faire dans son froc. <3)

du coup, leur relation, ça serait quoi exactement ? ils se parlent, ils se parlent pas ? ils se lancent des regards noirs ? (ce qui serait pas trop le style de xander, il a pas de temps à perdre avec les comportements de gamin mais... je le vois bien te lancer des petites répliques genre "ton créateur est complètement timbré, ça serait cool si tu m'épargnais une charge de travail en plus en restant quelqu'un de plus ou moins normal.")
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: xander - jump down in the swampblood.   xander - jump down in the swampblood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xander - jump down in the swampblood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» xander - you say you don't love me, well i don't really care about you.
» xander - wanna do bad things with you ~ (done)
» Rencontre inattendue ft Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: