Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre inattendue ft Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Rencontre inattendue ft Xander   Rencontre inattendue ft Xander EmptyJeu 20 Juin - 14:10

Nam' & Xander

CRÉDIT - CSS




Moi, Nam Kyung, je suis étudiant en lettre moderne. J'adore lire. Tout et n'importe quoi, c'est mon passe-temps favori et à dire vrai, je passe tout mon temps entre les cours et mes livres. J'ai des amis, c'est vrai, mais les peu de fois où je les rencontre c'est soit dans la bibliothèque ou par hasard dans la rue. J'essaye de sortir ces jours ci, me changer les idées, car oui, la fin d'année est là, nous avons enfin fini nos partiels! J'ai eu mon année! Merci Dieu! J'aime tellement ce que je fais, que j'aurais été triste de redoubler, mais étant un bon élève depuis tout petit, je savais que ça n'aurait pas été un problème, quoi qu'au fil des mois, les cours devenaient difficiles à suivre.
Ces jours-ci, j'essaye de passer le moins de temps chez moi et surtout avec ma mère... Celle-ci commence à être âgée et elle commence à ne plus pouvoir faire grand chose et c'est très déstabilisant pour moi. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je travaille un peu, pour qu'on puisse subvenir à nos besoins, mais bon, ces jours-ci, avec la rencontre de pas mal de vampires, j'ai vraiment du mal à continuer à vivre comme si de rien était. Ils sont partout et on ne peut jamais les distinguer de nous autres, les humains.... Enfin, faut dire que moi-même, je ne suis pas réellement un humain, mais quand même... Je suis tout autant une victime, non? Même si je ne suis pas contre de servir de nourriture à un vampire, j'aurais préféré qu'ils nous utilisent, nous, tout simplement, que de boire aussi le sang de pauvres humains.


Je décide alors, pour me changer les idées, de me rendre dans un joli quartier, pas très loin d'où j'habite et je me mets à regarder partout autour de moi. 
Si j'aurais su qu'il y avait un aussi beau quartier pas loin de chez moi, plus tôt, je serais venu très souvent ici pour me changer les idées au lieu de passer mes journées dans les bibliothèques.
Regardant toujours autour de moi, je regardais comment les gens se comporter, les prix affichés dans les vitrines, la tenue de certaines personnes et je fis le lien avec tout ça. Un quartier de riches. Je devais vraiment faire tâche. 
Je décida alors de me rendre dans un magasin de vêtements et me chercha une tenue, seulement pour ce jour là, ce jour où je ne serais pas du tout le même.
Je pris un joli petit haut beige, avec des motifs aztèques, ainsi qu'un joli gilet bordeaux et décida de garder mon jean bleu ciel. J'avais essayé ses habits rapidement et les garda sur moi en allant payer à la caisse. 
Avant de sortir, bien sur, j'avais demandé aux vendeuses de m'enlever les étiquettes des habits, pour ne pas me ridiculiser dans les rues que je traverserais.
Je marchais, tout souriant, content de me faire plaisir à moi-même et décida d'appeler une amie à moi, pour qu'elle me donne quelques noms d'endroits où aller dans ce joli petit quartier.
Elle me conseilla d'aller d'abord dans un salon de thé du nom de "Camélia", car il faisait de super bons thés. Je la remercia et elle m'envoya après que j'ai raccroché le chemin à suivre pour m'y rendre.

Après quelques minutes, je trouva enfin ce salon de thé et y entra, tout souriant. L'endroit était magnifique et l'on voyait bien qu'il était réservé qu'à une clientèle assez riche. Et bien aujourd'hui, ça allait changer. Moi, NamKyung, fils d'une mère au foyer, travaillant dans un petit magasin, j'allais boire quelque chose qui coûte la peau du c** sans me soucier de quoi que ce soit.
Je ris à ma pensée et me dirigea en silence vers une table et à peine ai-je eu le temps de poser mon postérieur sur la chaise qui était en face de la table, un serveur vient me voir, tout souriant et me tendit un menu. Je le remercia, lui rendant par la même occasion son sourire et me mis à chercher quelle boisson je pourrais bien boire, sans prêter attention au prix.

Après avoir fait mon choix, optant pour un thé vert aux agrumes. Le serveur reprit le menu qu'il m'avait tendu précédemment et je me mis à contempler la salle, regardant les décors, les serveurs, le plafond, les gens... Les gens d'ici étaient vraiment atypique. Je m'attendais à voir des hommes habillés en costard-cravate, mais pas du tout, les femmes en jolie robe de princesses... Non plus. Enfin, il faut dire que j'avais une idée de la bourgeoisie et des riches assez bizarre, pour moi, ils devaient tous être habillés à la mode du XVIIe siècle... Oui, je suis ridicule, mais que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ft Xander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xander - you say you don't love me, well i don't really care about you.
» xander - jump down in the swampblood.
» xander - wanna do bad things with you ~ (done)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: