Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre inattendue ft Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Rencontre inattendue ft Xander   Rencontre inattendue ft Xander EmptyJeu 20 Juin - 14:10

Nam' & Xander

CRÉDIT - CSS




Moi, Nam Kyung, je suis étudiant en lettre moderne. J'adore lire. Tout et n'importe quoi, c'est mon passe-temps favori et à dire vrai, je passe tout mon temps entre les cours et mes livres. J'ai des amis, c'est vrai, mais les peu de fois où je les rencontre c'est soit dans la bibliothèque ou par hasard dans la rue. J'essaye de sortir ces jours ci, me changer les idées, car oui, la fin d'année est là, nous avons enfin fini nos partiels! J'ai eu mon année! Merci Dieu! J'aime tellement ce que je fais, que j'aurais été triste de redoubler, mais étant un bon élève depuis tout petit, je savais que ça n'aurait pas été un problème, quoi qu'au fil des mois, les cours devenaient difficiles à suivre.
Ces jours-ci, j'essaye de passer le moins de temps chez moi et surtout avec ma mère... Celle-ci commence à être âgée et elle commence à ne plus pouvoir faire grand chose et c'est très déstabilisant pour moi. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je travaille un peu, pour qu'on puisse subvenir à nos besoins, mais bon, ces jours-ci, avec la rencontre de pas mal de vampires, j'ai vraiment du mal à continuer à vivre comme si de rien était. Ils sont partout et on ne peut jamais les distinguer de nous autres, les humains.... Enfin, faut dire que moi-même, je ne suis pas réellement un humain, mais quand même... Je suis tout autant une victime, non? Même si je ne suis pas contre de servir de nourriture à un vampire, j'aurais préféré qu'ils nous utilisent, nous, tout simplement, que de boire aussi le sang de pauvres humains.