Partagez
 

 Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles   Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles EmptyLun 27 Mai - 15:11




Park Il Su
Byun Baekhyun [EXO]




Bonjour mon nom est Park Il Su, je suis un homme de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 21 ans et 5 mois et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis couturier/costumier pour le théâtre. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement harceleur et je ressens une forte attirance pour les vampires sexys









기질 character
Disons que… Il Su n’est pas le genre de gars qui se prend pour de la merde. Il a une forte estime de lui et n’hésite pas à le montrer. Il ne se laissera jamais marcher sur les pieds ! Il laisse ça pour les autres ! Il y a déjà bien assez de gens qui semblent apprécier d’être traité ainsi… Ce n’est pas pour lui. Il faut dire qu’il a appris très jeune qu’il devrait s’affirmer… ou s’écraser. Il a pris la première option et tente de toujours s’y tenir. Certaines personnes le trouveront vulgaire et ce n’est pas faux. Il est surtout franc et ne mâche pas ses mots. Il a horreur de prendre les gens avec des pincettes. Il pense que tout le monde a la force de se prendre la vérité dans la gueule. Que cela leur plaise ou non. Bon, d’accord, cela, c’est en théorie. Il a toujours beaucoup de peine à être honnête avec ses proches. Mais… comme ses proches sont rares, cela n’est pas vraiment une vraie exception.

Il Su développe depuis très longtemps sa créativité… Au début, ce n’était peut-être pas pour des raisons louables ou innocentes… non, c’était pour LA fuir. Rien de plus. Pour voler quelques petits instants de liberté. Pour lui, c’était vitale de s’évader, au moins mentalement. Dès qu’il a trouvé la couture, il ne l’a plus lâché. C’était un moyen pour lui de s’enfermer dans sa bulle et de ne plus faire attention aux choses extérieures… Désormais, plus personne ne peut le séparer de sa passion. Cela signifierait la mort. Oui, ce n’est pas difficile de voir qu’Il Su est quelqu’un d’excessif. Il ne fait pas, tout comme il ne ressent pas, les choses à moitié. Tout est blanc ou noir avec lui. La demi-mesure est inexistante dans son esprit, comme si cela serait trop compliquer à gérer…

Mais autant Il Su est talentueux et excessif, autant il est égocentrique. Il a grandi en ne pensant qu’à lui-même. C’est plus fort que lui. Se protéger, se développer, se nourrir, se soigner, se faire plaisir… Encore et toujours lui. Et son jumeau. Néanmoins, il le considère comme une partie à part de lui-même donc cela ne compte pas. Oui, après tout, ne dit-on pas que les jumeaux sont une personne coupée en deux ? C’est ce qu’il ressent en tout cas. Et en ce moment, sa deuxième partie lui manque cruellement… donc il fait tout pour combler le trou, quitte à s’attacher à un gars comme Kyang Ja, avec l’énergie du désespoir. C’est pathétique, fou, stupide, il en a parfaitement conscience. Mais intérieurement, il sait qu’il a besoin de ça pour continuer à avancer.

Il est bien plus peureux qu’il ne le laisse imaginer. Il a peur de se retrouver seul… alors quitte à poursuivre une chimère envoûtante tel que Kyang Ja, peu importe. Il ne sera pas seul dans sa folie. Oui, peut-être qu’avec les années et beaucoup de volonté, ce type remplacera le vide qu’à créer Il Chun. En tout cas, Il Su l’a choisi arbitrairement et contre sa volonté pour le faire, comme ça, sur un coup de tête.



force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Personnellement, Humains, vampires, calices, il n’en a rien à battre. Tout ce qui compte à ses yeux, c’est Kyang Ja. Donc bon, on peut dire par extension que les humains ont du soucis à se faire vu que Kyang Ja les hais… et qu’il a Il Su a sa botte… Ce n’est pas totalement faux. Mais il faut savoir qu’au fond de lui, il n’a rien contre les humains. Ce ne sont rien de plus ou de moins que des décors de théâtre. Et la pièce qui se joue, c’est sa vie. Sa vie enchaînée à celle d’un vampire sexy et diabolique. Mais tout le monde est à la même enseigne à ce moment-là… Mais on n’abîme pas le décor d’une pièce. Cela ne se fait pas ! Cela est important pour l’histoire ! Sauf que… parfois… le scénario le demande, l’exige, même ! Alors à ce moment-là, n’allez pas croire qu’Il Su peut être capable de pitié. Cela n’est pas son genre.

Il y a bien une chose qui pourrait vous sauver de sa folie… le sang. Oui, Il Su est un vampire qui a horreur du sang. Oh, bien sûre, il en boit ! Il n’est pas comme c’est faible végétarien ! C’est juste qu’il ferme les yeux en imaginant que c’est autre-chose. Du sirop, par exemple. Mais… en avoir sur les mains… ou même sur les lèvres… c’est une horreur pour lui. D’autant plus que monsieur est maniaque. Pour bien faciliter les choses.



1

Les coups. Encore et toujours. Des mains qui tapent plus qu’elles n’ont jamais caressé dans leur vie. Lui ne pleure pas. Cela fait bien longtemps qu’il avait compris que ce n’était pas la solution. Cela ne l’émouvait jamais. Pas plus que les cris. Pas plus que les gémissements. Il n’y avait rien qui l’atteignait. Rien qu’il ne la faisait sourciller.


Il n’avait qu’à attendre. C’était la seule chose qu’il pouvait faire. A côté de lui, son jumeau et sa sœur pleurait. Ils n’avaient pas encore compris… que cela ne servait plus à rien. Il avait envie de les protéger, de les emmener loin de là et cela le faisait chier de ne pas pouvoir. Il n’en avait pas la force. Il pouvait sentir Il Chun serrer son épaule et Il Sae pleurer contre son dos. Lui devait tenir face. S’il craquait, elle aurait gagné. Et c’était la dernière chose qu’il voulait. Elle frappa, encore. Il tomba en arrière contre sa sœur qui se mit à pleurer plus fort. Il se redressa péniblement. Interdiction de paraître encore plus faible qu’il ne l’était. Bientôt son père rentrerait et tout se calmerait. Enfin. Il devait serrer les dents. Un coup pourrait repartir à n’importe quel instant. Il devait être prêt pour endurer. Il regarda sa mère droit dans les yeux. Il ne flancherait plus. Il la haïssait. Elle n’avait pas le droit de leur faire ça. Il n’était pas comme Il Chun ou Il Sae. Il ne pouvait pas tout mettre sur le dos de l’alcool et ne pas en vouloir à cette… femme. Il n’était pas aussi gentil. Il n’avait pas tant d’amour à distribuer. Son amour à lui était cher, il fallait le mériter. Et elle n’y arriverait jamais. Il ne lui laisserait plus cette chance. Il l’a traînerait en enfer s’il le fallait.
2
Ses doigts courraient sur le tissu. Ses yeux parcouraient chaque couture du vêtement. C’était magnifique. Si ce n’était pas une robe, il l’aurait porté… Il admirait tellement le travail qu’il était en extase devant. Etrange ? Extrême ? Il n’en avait que faire de ce que pensait les gens ! Il ne faisait pas attention à certaines personnes qui le regardait bizarrement tandis qu’il tenait une robe entre les mains. D’ailleurs, une vendeuse arriva vers lui, claquant avec force ses hauts-talons sur le sol. Sa voix nasillarde se fit entendre. « C’est trop pour ton budget, petit ! Si tu veux un truc pour ta petite-amie, il y a le centre commercial juste à côté ! » Elle le regardait de haut, un sourire sarcastique aux lèvres, fière de ses paroles.

Mais… déjà à cet âge-là, Il Su ne se laissait pas faire. Il regarda la femme droit dans les yeux et sortit : « Bah, de toute façon, c’est déjà moins cher que vos implants ! » en visant sans détour la poitrine opulente de cette dernière. Non, désormais, Il Su ne laissera plus personne lui dicter ce qu’il doit faire.
3
Il n’y a plus que la douleur. Cette douleur qui vous scie les veines plus sûrement qu’une véritable l’âme, qui vous étreint plus solidement que des chaînes, qui vous brûlent plus terriblement que de l’acide. Il Chun était là, couché devant lui, froid. L’homme en face de lui replaça le droit blanc sur le visage blême de son jumeau. « Bon, il n’y a plus aucun doute. Même moi je peux voir que vous êtes des jumeaux. Mais j’ai besoin que vous identifiez officiellement et par écrit qu’il s’agit bien de votre frère, Park Il Chun. » La voix de l’homme était monotone, blasée. Il ne faisait que réciter pour la énième fois la même procédure. Il était loin. Bien loin de la souffrance qu’éprouvait Il Su en ce moment. Il devait trop avoir l’habitude des proches éplorés des victimes allongées, là, sur les tables froides de son laboratoire. « Bon… les causes du décès sont évidemment une exsanguination causée par un vampire. »

Il Su frissonna. Son corps entier était pris de légers tremblements. Comme était-ce possible ? S’il y avait bien une personne qui ne fricotait pas avec les vampires, c’était bien son jumeau ! Ce dernier a toujours été un véritable ange. Il n’a jamais rien fait de travers. D’ailleurs, il était tellement parfait qu’il lui tapait sur les nerfs bien souvent. On lui reprochait souvent de ne pas être comme Il Chun. D’être trop agressif, trop vulgaire,… On lui disait toujours de prendre exemple sur lui… Et bien aujourd’hui, le magnifique Il Chun que tout le monde adorait était froid. Mort.

« J’espère que tu détesteras pas les vampires, petit ! » Dit l’homme tout en lui passant les papiers à signer. « Ce n’est pas parce qu’un brocoli à étouffé ma tante que je les déteste tous. » L’homme émit un petit grognement, visiblement pas enchanté de se faire fermer le clapet ainsi par un gamin de quinze ans. « Au fait, gamin… t’as mère est injoignable…Faudrait que tu signes en son nom… vu que t’es pas majeur… Tu sais où elle est ta mère, hein ? C’est pas comme si elle avait disparue, non ? » Il Su fit signe que non. Non, c’est vrai qu’elle n’avait pas disparue. Malheureusement. Elle était toujours la même, à boire et à frapper. « Bon, signe vite alors… J’aimerai bien rentrer tôt aujourd’hui. Mes condoléances. » Juste des mots froids, jetés à la va-vite. Il Su savait que l’homme ne le pensait pas vraiment. Néanmoins, il redonna les documents et tourna les talons. Il avait besoin d’air… ou quelque chose, peu importait…
4
C’était peut-être la destinée ou un truc du genre… comme une pièce de théâtre mal jouée… Il était là, coincé par trois vampires dans une petite ruelle. Ouais, c’était le destin ou le hasard, appelez ça comme vous le voulez mais Il Su allait finir comme son frère. Il avait peur, il était terrifié. Il avait beau aboyé fort, il en restait un pauvre gars faible qui ne faisait pas le poids face à des vampires. Cela le rendait fou. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose… Mais il était minable. Il ferma les yeux. Les choses passeraient plus vite ainsi. Certainement.

Mais alors, tout se passa en quelques instants. Il entendit des craquements horribles. Assourdissants. Il n’osa pas rouvrir les yeux. Pas tout de suite. Néanmoins, lorsqu’il le fit enfin, il tomba nez à nez… avec un magnifique homme. Un prince charmant. C’est la première chose qu’il eut à l’esprit sur le coup. Tout se décida alors en un instant dans son esprit. Ce gars, n’importe qui soit-il, serait son « Premier rôle ». C’était plus fort que lui. cela faisait trop longtemps qu’il cherchait quelqu’un pour combler le vide… qu’Il Chun avait laissé. Il cherchait un remplaçant ? Peut-être. Peut-être pas. Il cherchait juste quelqu’un. Juste pour lui. Et ce serait cette personne.
5
La soif. Cela le dévorait. Il n’aurait jamais imaginé un tel besoin. On avait beau l’avoir prévenu, il n’avait pas pu imaginé une telle chose ! Ses crocs le démangeaient. Il avait besoin de sang. Absolument. Il espérait juste qu’enfin Kyang Ja lui accorderait un peu d’importance. Même si à ses yeux il ne deviendrait peut-être qu’un pion pour arriver à son idéal. Peu importait. Il était même allé jusqu’à supplier nuit et jour une Level 3 pour le transformer. Il ne l’avait pas eu à l’usure, oh non ! Cela aurait été bien trop facile ! Non… il lui avait juste juré allégeance. Il lui obéirait comme un larbin lorsqu’elle le désirerait.

Non, ne vous y trompez pas, Il Su a toujours détesté se faire marcher sur les pieds… Mais… là, la cause était noble. Enfin, noble ne serait pas forcément le mot… Disons plutôt qu’elle était importante à ses yeux. Plus que tout. Au point qu’il avait annoncé à sa sœur qu’elle ne le verrait plus. Jamais. Il avait tourné la page et courrait à présent après un vampire qui haïssait les humains.

Il gémit. Le sang. Il avait besoin de sang. Mi Hyun lui avait dit qu’avec le temps, il arriverait mieux à se contrôler. Il l’espérait. Il se faisait peur pour le moment. Il avait l’impression de devenir un monstre dès que l’odeur du sang arrivait jusqu’à ses narines. C’était sûrement le cas. Il avait peur de faire subir à quelqu’un ce que son jumeau avait vécu… et ce dont il avait lui-même échapper par miracle. Son esprit s’embrouillait. Que faisait-il à courir après une chimère ? Kyang Ja ne lui rendrait certainement jamais son amour… si on pouvait considérer cela comme de l’amour…


현실 the real me
Bouhhhhhhhhhhhh ! Ici Ooks et son DC *0* J'espère que vous l'aimerez autant que le premier, si ce n'est encore plus *0* (Bin quoi, on peut rêver, nan ? <.< Bon, je vais pas raconter ma vie ici, Natia la connaît déjà... Alors en bref, j'ai tout juste 19 ans, je suis Suisse et j'habite en Suisse (le scoop *0*). J'aime mes très chers petits membres *0*



Code:
[*]<pr>Byun Baek Hyun [EXO] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u62]Park Il Su[/url]




Dernière édition par Park Il Su le Sam 1 Juin - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles   Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles EmptyLun 27 Mai - 15:13

Re bienvenue ma Biquette ♥ Eh eh ! J'adore ton :

Citation :
je suis actuellement harceleur


Je me demande après qui il court (a) XD Bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles   Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles EmptyLun 27 Mai - 15:21

Quel magnifique choix d'avatar hgoqrgiehgir ♥
Même si je suis une exotic refoulée, je les aimes -presquetous- ;w; osef ~
Rebienvenue sur ton forum ( oui comme pour kyang ja ) & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles   Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles EmptyLun 27 Mai - 15:52


    Merci ma Poule *0*


    Khenty : Les EXOs, c'est le bien èé
    Nan mais comment ne pas les aimer, hein ?! T'as pas le droit d'être refoulée ! Il faut dévoiler ton âme au grand jour *0* /MUUUUUUUUUUUUUUR/

    Enfin... merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles   Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles EmptyLun 27 Mai - 16:03

    Ahw mon babe. <3
    (Re)Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles   Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles EmptyLun 27 Mai - 16:04


    *gros câlin à Yuli Yula*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles   Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles EmptyLun 27 Mai - 16:29

    (re)Bienvenue Papounet. ♥ Tu puuuuuuues sous cette forme.
    Fight pour ta fiche trop moche qui va puer autant que toi. èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles   Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles EmptyLun 27 Mai - 16:31

    Je viendrai me coller à toi spécialement pour que tu pues, filston *0*
    Ze t'aime <3

    EDIT: Ouais, d'abord, je me trompe de compte si je veux èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles   Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles EmptyLun 27 Mai - 20:56

BAEKHYUUUUUN, afhrihfueihe. ♥
re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles   Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles EmptySam 1 Juin - 23:10


    Merci à toi Sun Hee ~


    FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ramène tes fesses ma Poule, ton homme est là *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles   Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles EmptySam 1 Juin - 23:27

Yeaaaah ! Ma biquette d'amouuuuur ♥ Ton petit Il Su est parfait *w* Viiiiens allons nous aimer et détester main dans la main Mi Amor *w*


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles   Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Il Su ☆ ou la Diva aux milles aiguilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Jun Min ♢ Loading...
» ► Park Jae Won
» Park Jae Hwa
» Hey babe, I'm so hot ~ ft. Park Jun Ho
» park seo ra. titrequiarrive (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: