Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 11:24

Papa Shin Il, ouuuh c'que j'aime comment ça sonne **
Ca pourrait être marrant que ça vire sur ce genre de relation de ni oui ni non. Shin Il pourrait tourner autour non seulement pour embêter Kwangho mais pour te taquiner toi aussi parce que tu serais pas du genre à me montrer ton "affection" et que la seule manière que j'aurais d'attirer tona ttention en quelque sorte, ce serait de te faire me crier dessus, pas trop méchamment quand meme hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 20:16

Bae Shin Il a écrit:
Lucie > Haaan, oui ! Viens me voir mon petit ** Héhé, alors alors, laisse moi aller lire ta fiche et je vais essayer de concoter un truc, à moins que tu aies déjà une idée en tête ? Il me semble que tu n'aimes pas les vampires, c'est bien ça ?
Alors, j'ai pas beaucoup trop d'idée, mais j'ai quelques petits info qui pourra peut être donner des idées. ^o^

Oui, on peut dire qu'elle n'aime pas les vampires, enfin, c'est pas les vampires qu'elle aime pas, c'est LE vampire, celui qui se croit supérieur, s'il est modeste et se comporte amicalement, ça lui va. Mais elle peut facilement en rembarrer un s'il l'embête trop. Elle n'a pas eu vraiment beaucoup affaire à eux, elle sait pas vraiment les reconnaître. hmm... Après, tout dépendra de ce que Shin Il lui aura donner comme première impression.

Les endroits qu'ils auraient put se croiser... euh... L'université, un bar (normal), la bibliothèque, un vernissage, les magasins, le parc... etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 20:35

Après lecture de ta fiche, je me suis dit que tu ne portais pas spécialement les vampries dans ton coeur mais que tu ne leur faisais pas la guerre non plus. Pourquoi ne pas partir sur un lien négatif ? Si ça ne te dérange pas bien sûr ! C'est juste que je me dis qu'en général, les liens sont plutôt basés sur du positif alors qu'il y a beaucoup de possibilités en négatif aussi.

Si ça te va, j'enchaîne direct sur : tu parles de première impression, pourquoi pas une mauvaise comme dit ? J'ai vu que tu habitais avec une fille. Tu aurais pu me trouver par exemple au coin de la rue en bas de chez toi en train de sucer le sang de ta colocataire. Je ne me nourris pas de personnes autres que mes calices en temps normal, amplement satisfait par leur sang, mais j'ai un rp avec Kwangho où on se bat tous les deux, et vu la violence du combat, je risque de finir dans un très mauvaise état, tout comme lui. Enfin bref. Faible, j'aurais alors essayé de rentrer chez moi une fois l'affrontement fini et sur le chemin, je me serais retrouvé tellement faible que je me serais jeté sur la première personne que j'aurais vu : ta colocataire. A ce moment là tu me vois et badass comme tu es (je reprends ton mot XD), tu n'aurais pas hésité une seconde avant de venir aider ton amie. A deux contre un et faible comme je le serais, impossible pour moi de reprendre le dessus et j'aurais continué ma route. Après ça, on aurait pu se recroiser plus tard à un vernissage par exemple et tu m'aurais reconnu.

Est-ce que ça t'irait ? C'est peut etre un peu tiré par le cheveux .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 20:54

C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'aime !! ^o^


Oui, ma fille est badass faut faire attention. X)

Juste quelques questions, il faisait nuit à se moment là ? Parce que s'il faisait nuit, elle aurait put difficilement le reconnaître lors du vernissage, par contre lui aurait put la reconnaître et peut être... euh... comment réagirait il ? Ou si non, il était trop faible pour discerner quoi que ce soit. Ou si non, il y avait la lumière des lampadaires et ellle a put voir... En tout cas, elle serait capable de d'abord vérifier s'il l'a reconnu avant de l'attaquer et s'il ne l'a pas reconnu, elle viendrait bien l'embêter.
Après, j'imagine bien qu'elle était dans son appartement à ce moment là et qu'elle aurait entendu sa colocataire crier, ce qui l'aurait fait venir. Donc, ça ce passerait en bas de l'immeuble comme tu l'as dit. Elle aurait put sortir avec une arme... euh... la première chose qu'elle attraperait dans sa chambre (sa lampe ?) et serait venu le frapper ? Car ce serait comme ça qu'il se serait enfuit ? (oui, j'utilise enfuit ! parce qu'il a eu peur de la badassitude de Lucie. XD) J'imagine mal qu'elle puisse lui faire du mal en le frappant à main nue.
Les vampires, ça saigne ? Comment on peut voir qu'ils sont en mauvais état ? Enfin, blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 21:07

bonsoir ~
je viens t'embêter car j'ai rédigé notre lien et je voulais être certaine qu'il te plaise ^^
(oui, bon, et pour le plaisir de venir poster sur une fiche de lien aussi ! XD)




Bae Shin Il
Park Yoochun

Nous nous sommes rencontrés il y a fort longtemps, tu étais déjà vampire et moi jeune soldat. Tu te nourrissais du sang de soldats blessés et moi, je n'en savais strictement rien, appréciant simplement ta compagnie de soit disant médecin sans la moindre méfiance. J'étais naïf. Puis, lors de ma transformation, tu t'es indignés. Nous nous sommes retrouvés, toi, toujours aussi calme. Une chose avait changé : je savais ce que tu étais et j'étais condamné à devenir comme toi. C'est toi qui a fini par me faire changer d'avis sur cette race puissante dont je fais partie à présent. Je n'ai pas eu de "parent" pour m'expliquer, pour me guider et tu as pris la relève en faisant office de grand frère. De quoi te rapprocher un peu plus de moi. Je n'ai pas rechigné, j'en avais besoin et plus que jamais, j'avais besoin d'avoir confiance en quelqu'un, un être au moins, digne d'être à mes côtés et sur qui je n'avais pas l'ombre d'un doute. Tu es ce frère qui connait tout de moi et je voudrais pouvoir en dire autant, mais certaines choses sont encore méconnues à ton sujet, tu es bien plus vieux et je voudrais pouvoir en dire autant d'ici quelques années, décénies ? Afin que, peut-être, toi aussi tu te confies à moi. Quoi qu'il en soit, tu es l'être sur lequel je m'appuie, sans trop non plus mettre de poids, car je suis bien trop respectueux envers toi, toi uniquement, et non pas parce que tu es mon aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:33

Lucie > Bon, tiré par les cheveux ou pas, tant mieux si tu aimes ! \o/ Pour répondre à tes questions, oui il faisait nuit parce que le combat avait déjà lieu en soirée et vu l'etat dans lequel Shin Il va sortir du combat, il ne résisterait sûrement pas très vue ce soir-là, genre à cause de ses yeux au beurre noir et tout enflés par exemple. il fait nuit donc et je ne te vois pas, mais toi, à la lumière d'un lampadaire, tu as pu voir mon visage. Plus tard au vernissage, tu viendrais donc de toi-même vers moi, me reconnaissant. Ton odeur me rappelerait quelque chose sans que je sache quoi puisque je n'étais pas au meilleur de ma forme ce soir là, et ne pas me souvenir m'agacerait. Pour ce qui est du coup de l'attaque à coup de lampe, je trouve ça excellent, je valide XD Et pour ta dernière question, oui les vampires saignent, ils peuvent être blessés comme tout le monde mais guérissent rapidement. Après, je viendrai tout juste de sortir d'un combat presque à mort entre deux vampries originels donc je serai en très mauvais état comme dit, et tu le verrais. après un tel combat, affaibli, ma capacité à me régénérer serait grandement ralentie, donc tu me verrais blessé physiquement comme peut l'être un humain. J'aurais besoin de me nourrir et de repos pour que mon corps se soigne tout seul ! Voilà, j'espère avoir répondu aux questions ;D D'autres détails à rajouter sinon ?

Dorian > Oh doux Jésus, j'adore ** C'est très bien écrit et on arrive bien à ressentir les sentiments de Dorian envers Shinil. Ohlala j'ai la pression pour écrire à mon tour le lien maintenant XD En tout cas, et comment que ça me plaît !! Je me suis mise à rédiger tous mes liens en même temps (enfin !) et dès que jai écrit le nôtre, je te mpote ou posterai sur ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:35

ooh ~
je suis contente que ça te plaise dans ce cas ! Et puis, moi j'ai eu la pression en l'écrivant aussi, j'ai lu ta fiche et tu écris vraiment bien x_x je me suis sentie minable à côté !
Enfin bref, du coup, pas de souci, j'attends de voir ce que tu vas écrire à ton tour, j'ai hâte *w*
j'ai aussi hâte de me libérer un peu pour qu'on puisse rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:41

Ahhh, chut chut, je vais avoir encore plus de pression maintenant XD Je suis contente que tu aies lu ma fiche et que ça t'aies plu en tout cas : j'ai toujours l'impression que personne va jamais lire ce qui me concerne TwT
Ne te sens surtout pas minalbe, je te couvrirais de compliments sinon !! Si tu te sens minable, ohlala la moitié des rpgistes de la planète a du souci à se faire alors !! ;D
Un rp serait vraiment intéressant entre nous c'est sûr ! Quand je finis un rp, c'est toi que je viens voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:48

*flood un peu, c'est pas bien, mais j'y peux rien !*

T'as pas à avoir la pression ! >wEt puis, j'ai la même impression quand je fais une fiche, j'ai toujours peur qu'on ne lise pas, de faire un personnage inintéressant >w<, mais je peux t'assurer que Shin Il est un super perso *Q*

et merci pour le compliment ! >w
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 23:37

Ok ok, je rajoute tout ça alors (demain surement. ^o^), j'étais entrain de penser que peut être, elle s'inquièterait d'avoir fracasser la tête à coup de lampe un blessé, mais après, je me suis rappelé qu'il venait de manger son amie, donc... Elle s'en moque complètement. XD En tout cas, pour le vernissage, ce serait drôle de le faire en rp, évidemment, quand tu auras le temps. =) Et oui, une dernière chose à ajouter, elle t'attaquera surement en pyjama, si c'est au milieu de la nuit. u.u elle aurait put être en pleine révision un truc dans le genre, sa coloc rentrerait de boîte et la mienne se serait endormie sur son bureau de travail, pour rajouter un peu de glamour, je dirais qu'elle a un peu d'encre sur la joue, mais bon, de toute façon, il ne peut pas voir qu'une furie en pyjama l'attaque à coup de lampe. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 0:15

Hahahaha, dommage que Shin Il soit incapable de voir, y'aurait eu du dossier là s'il s'était souvenu de Lucie en mode pyjama du ghetto avec de l'encre partout et les cheveux en bataille XDDD
Si j'ai moins de rps à un moment, on pourra toujours faire ça ouip ! Là c'est un peu tendu mais bon, plus tard surement o/
J'ecris ça dès que je peux ! Je vais rédiger tous mes liens en meme temps comme dit, et y en a quelques uns XD Je te préviens dès que j'ai rédigé celui qu'on partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 1:35


Bae Shin Il
Park YooChun

Amitié naissante . L'ignorance  pousse  à fuir, pourtant ce n'est pas le choix qu'à fait Adriel après avoir surpris un nombre incalculable de fois cet homme poser les yeux sur lui .C'est certainement sa curiosité qui l'a forcer à rester ,insister pour connaitre le fin mot de l'histoire, et elle a eut raison.
Cet homme n'en était pas un, ce regard n'avait pas la signification que l'éphèbe lui donnait , ces attentions étaient plus louables qu'en apparence .

Un faciès familier mais trompeur pour l'un, un être étrange mais captivant pour l'autre non pas empêchés ces deux hommes d'être réunis, des points communs de se révéler ,des sourire de naitre et une amitié sincère de voir le jour . Ils sont proches ,se parlent souvent l'un se confie , l'autre écoute, les rôles s'inversent et se conservent, l'honnêteté trône au coté de la tendresse pourtant une ombre plane au dessus de ces deux êtres normalement incompatible .

Un vampire qui a déjà tout vu sur cette terre, et un pauvre humain prisonnier d'un tortionnaire , destiné à se vider de son sang entre ses bras.

Adriel compte sur ShinIl pourtant ce dernier est aussi proche, si ce n'est plus du vampire qui hante ses jours et ses nuits, de celui qui a fait de sa vie un véritable enfer .



ça te va ou je modifie? TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptySam 15 Juin - 14:34

Olé, désolé pour le temps de la réponse, j'étais pas chez moi cette semaine et je pique la connexion cablée d'une amie là pour me connecter au monde XD
Le lien est très bien, vraiment, c'est chouette comme ça !! Je mets du temps à écrire les miens, sorry ToT Je rentre aujourd'hui ou demain et je continue à les rédiger et t'envoie ça dès que j'ai fini :3

o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:57

oune lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed   Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Il » Once you go dead, no one's better in bed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» only the dead have seen the end of the war ► 조재민
» Shin Jin Eun ▬ Just a dream
» Deux semaines sans nouvelle? You're dead. ft Ki Seol
» Lim Jong Shin
» Shin Il » memo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: