Partagez | 
 

 only the dead have seen the end of the war ► 조재민

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Mar 24 Déc - 23:29




Jo Jaemin
Do Kyungsoo - D.O - EXO




Bonjour mon nom est Jo Jaemin, je suis un jeune homme de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 1 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis fleuriste à Ancolie. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes, les femmes, etc.


   

   
   

   
   



기질 character
"Failures are finger posts on the road to achievement - Unless if my achievement is a failure itself."

Il y a toujours ces héros dont on se souvient toujours; oui, ceux qui ont marqué les esprits en sauvant le peuple ou mieux encore, leur bien aimé(e). Ou alors, ces leaders incontestés qui ont mené leur nation, leurs familles et amis vers la victoire, le succès et la protection. Ou ceux qui se sont sacrifiés afin de servir une cause ou alors ne serait-ce que pour sauver la vie d'autrui. Certains seront reconnus pour leur diplomatie et leur charisme; d'autres pour leur talents et leurs extravagances et leur humanisme au biais d’œuvres caritatives. L'on n'oublie pas non plus les professeurs et médecins qui, après avoir passé leurs vies entières à accumuler savoir, intelligence et autres idées révolutionnaires, décident de léguer leur bataille aux générations suivantes. Des hommes et des femmes valeureux et respectueux, brillants par leur énergie et tirant leur épingle du jeu afin d'améliorer ce monde de leur main, qu'importe leur manière - que ce soit en aidant ou en usant de son égo - afin de pouvoir et en étant, une personne spéciale que l'on acclame.

Jaemin n'est rien de tout celà, loin de là. En fait, il n'y pas plus normal, banal, routiné et ordinaire que Jaemin. Alors que d'autres s’efforceront, useront de leurs ressources personnelles pour accomplir leurs rêves, Jaemin préférera gagner traquillement sa vie pour... Justement, vivre sa vie tranquillement. D'ailleurs, rêver, il trouve ça inutile. Il est tellement réaliste qu'il préfère ne pas se brouiller l'esprit de ces choses impossibles - ce ne serait qu'une déception de plus. Malgré ses quelques passions qui subsistent ici et là - dont le chant -, Jaemin n'osera jamais aller jusqu'au bout et vivre de celà et en profitera pour vous inculquer quelques conseils sur son point de vue, avec son cynisme habituel. Cela ne veut pas dire qu'il est n'est pas ambitieux ou qu'il bâcle ce qu'il fait, loin de là. Il fait ce qu'il a a faire de la façon la plus propre possible et l'on ne trouvera pas mieux dans le coin - merci à son côté maniaque et perfectionniste, parfois un peu trop poussé. Malgré tout, prendre la vie comme elle vient ne serait pas juste dans son cas, on devrait plutôt dire encaisser la vie comme elle vient. Cela mis de côté, il sait se comporter, se contrôler et prendre ses propres decisions et surtout, s'y tenir. Il a du respect pour tous mais aussi pour lui et d'ira jamais au delà des limites qu'il s'est imposé - non non, il est bien trop droit pour ça. Certains le qualifieront de trop tendu avec un balai dans le cul, d'autres le verront comme quelqu'un de fiable et stable. Il a une certaine phobie d'autrui et du regard qu'il peut porté ou qu'on peut porter sur lui; le jugement est quelque chose qui le terrorise mais qui, ironiquement, ne peut s’empêcher de faire. Mais de là penser qu'il est complètement anti social est faux, d'ailleurs, beaucoup apprécient son cynisme et son humour sarcastique très noir et lorsqu'il est à l'aise, Jaemin est le plus amical, digne de confiance et confortable des amis qui soit. Jaemin vit sa vie avec précaution et à sa vitesse et malgré les apparences, c'est quelqu'un de solide, surement fait d'un mental d'adamantine. Lorsqu'il a un but ou quelconque chose qui le motive, personne ne peut l'arrêter, quitte à user de ses capacités naturelles de manipulation et n'hésitera pas à écraser tout ce qui bouge afin d'accomplir ce qu'il poursuit. Une passion et une rage généralement éphémère, mais d'une force d'une couleur, la plus vive qui soit.

Enfin, tout cela, c'était avant qu'il devienne un calice, contre son gré. Depuis, il est devenu très irritant et se voit à faire des choses qu'il n'aurait jamais osé envisager faire. Tourmenté au possible, il se voit faire de très mauvaises décisions et son caractère devient plus morose. Son tempérament évolue et devient agressif, chose qui lui est très nouveau. Jaemin ne se supporte plus et décide d'y mettre un terme - en faisant le pas ultime, tuer son propre vampire et en devenir un lui même. Jaemin renaît en vampire et commence à regretter ses propres actions; au point où ça le rend malade. Obsédé par le fait de redevenir humain, redevenir "normal", il décide de ne pas boire de sang - et être, dans un sens, végétarien - et essaie de se dissimuler dans la masse, cachant son existence en tant que vampire et usuper tout le monde en clamant qu'il n'est qu'humain. L'on pourrait dire qu'il est depuis, redevenu lui même, mais son moral en sorti tacheté - de sang, de mort - et qu'il se laisse se perdre dans la fatalité.


force : ❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Etre humain, être mortel, avoir aucun surplus de pouvoir et vivre tranquillement... Jaemin aimerait bien le redevenir. Se fondre dans la masse et ne plus à avoir à se battre contre soi même pour éviter de boire du sang à tout prix, Jaemin donnerait tellement de choses pour redevenir humain. C'est pourquoi, il essaie du mieux qu'il peut de se faire passer pour tel, en cachant le fait qu'il soit un vampire et en côtoyant au mieux les autres humains. Il connait les douleurs que l'on vit en tant que Calice et se refuse donc d'en avoir un - c'est totalement hors de question pour lui. Jaemin souhaiterait bien que tous ces événements ne se soient pas passés et qu'il puisse revenir à sa petite vie d'étudiant en médecine. Mais il sait très bien qu'une telle chose n'est pas possible et accepte alors sa nouvelle vie - celle d'un vampire qui envie les humains - et le prend comme une punition pour les péchés qu'il a commis. Ironique au possible et il sait pertinemment que certains lui riront au nez, mais lui, il a rien demandé et aurait préféré qu'on le laisse tranquille. Jaemin fait de son mieux pour se contrôler et d'ingurgiter le moins de sang d'humain possible - hélas, la réalité fait qu'il ne peut s'en passer. Et pourtant, il est bien décidé de se tenir à son choix, celui de blesser le moins d'humains possible, et personne ne pourra lui changer d'avis.


1

"▬ Et la seule chose dont je me souviens de mon père, c'est qu'il était qu'un lâche. Laisser deux enfants derrière lui de son plein gré, c'est comme laisser une antilope dans une famille de lions - un festin facile, plus rapide qu'en fastfood."

Jaemin naquit un certain douze janvier en plein coeur que de Séoul, dans une famille brisée. Sa mère ne survécut pas à l'accouchement et son père les éleva seul avant d'abandonner et de se suicider alors que Jaemin qu'avait que cinq ans, le laissant orphelin lui et sa sœur plus âgée. Mature très tôt, Jaemin apprit rapidement à être indépendant afin d'éviter tout problème à sa soeur, qui était la seule personne qu'il avait, dans le temps. Il grandit avec une haine contre son père et ne l'a toujours pas pardonné de l'avoir abandonné, lui et sa soeur. Il n'a jamais été un enfant à problème; c'était plutôt l'enfant dans le coin, à l'écart du groupe - et celà lui allait. Il n'a jamais été facile pour lui de se lier aux autres et il s'en contentait, de toute façon, ce n'était pas comme s'il envisageait des amitiés à long terme. Il a appris l'existence de vampires très tôt mais cela ne le dérangeait guère car ce n'était pas "son problème". Sa relation avec sa soeur est une relation solide - et il a tout fait, absolument tout, pour la protéger. Jusqu'au jour où, elle aussi, disparaît. Jaemin fut seul - et il endura. Parce qu'il le faut.
2

"▬ J'ai choisi d'être vétérinaire par défaut, pas par envie. Si tu me demandes ce que j'ai envie, c'est un verre de champagne dans mon baz de jazz préféré, à écouter le pianiste pendant que je chante mon blues. Mais la réalité se fiche bien de mon envie et voudrait que je parte juste coller des yeux à des peluches poilues, dans une usine polluée, à se moquer de ce que tu appelles rêver."

L'on demanda à Jaemin pourquoi il avait choisi de devenir vétérinaire et il répondit avec son cynisme habituel. C'était un travail bien payé et pas bien dur pour lui, et c'était assez pour lui convenir. Alors que certains tourneraient de l'oeil à la vue d'un animal blessé, Jaemin n'a aucun remord et se contente de faire son travail, même si cela implique les entrailles d'une boule de poils. Il n'est point un robot et éprouve bien de la compassion mais il se réconforte en se disant qu'il les sauve - et c'est bien assez. En dehors de ces études, il a trouvé un job dans une usine de jouet, dans une partie basse de la ville, qui lui permet de vivre - ou plutôt de survivre. Ça non plus, ce n'est pas dur et il s'en contente encore une fois. Après tout, il n'allait pas être exigeant. Malgré tout, sa vraie passion, sa vraie envie, c'est le chant. Il se présente à son bar préféré tous les soirs, commence les répétitions et se donne à sa passion avec l'un de ses amis proches au piano. Une routine que certains trouveront ennuyant, mais qui lui plaît énormément. Car, après tout, encore une fois, ça lui convient, et c'est ce qui suffit.
3

"▬ Ta morsure n'est pas mortelle, elle est pire - elle nous empoisonne. Et lorsque tu me videras de mon sang, la seule chose qu'il te restera, c'est ma mort sur ta conscience, sauf si j'arrive à t'achever avant. Toi et moi, c'est la course à la mort - et non, à la fin, tu n'auras pas de médaille d'or."

Peut-être que ce fut le destin qui en décida, mais Jaemin se fit mordre et devint contre son gré, le calice d'un vampire, un très vieux vampire, faible et sans forces. Jamais il n'aurait osé penser que sera lui arriverait, mais se décida de trouver une solution plutôt que de dénier la situation. Il était maintenant dépendant d'un vampire et vice versa. Pour un être aussi indépendant que Jaemin, ce fut quelque chose d'insupportable. Lui et son vampire ne se supportaient pas non plus - on pourrait même dire que cela flirtait avec de l'immense haine. C'était comme si, par tout celà, l'on lui vola sa routine qu'il aimait tant. Une perturbation non voulue dans sa vie si bien planifiée. Jaemin n'était pas prêt de pardonner et ne le sera sans doute jamais. Il se documenta sur sa propre situation et finit par savoir qu'un vampire n'était pas immortel comme il le pensait, mais seulement jeune éternellement. Non seulement, son vampire était actuellement très faible, mais il l'avait soumis et l'avait attaché dans son sous sol avec des chaines en argent. Le jeune adulte eut vent que le sang d'un vampire ancestral était rare et était la source d'addiction et de drogue - et surement poussé par la vengeance, il récolta le sang de son vampire et devint sans s'en rendre compte, l'un des plus puissant dealer de Bloody Stream. Cependant, cela ne dura que très peu vu qu'en tant que Calice, il souffra autant que son vampire. Le jeune Jo se décida alors, pieu à la main, de clouer le coeur de son suceur de sang pour l'éternité, afin d'arrêter les souffrances. Il n'eut pas eu de mal à le faire - mais ne voulut pas échanger sa vie contre ce péché. Jaemin, malgré la douleur intense en tant que calice du vampire qu'il venait d'abattre, avait, au préalable, bu son sang. Il était, en âme et conscience, sûr de renaître de ses cendres et devenir à son tour, un vampire - ce qui arriva rapidement, avec un regret amer l'accompagnant.
4

"▬ Je n'aurai jamais cru fuir le soleil ni avoir soif de sang - ou avoir du sang sur les mains. Tout ce que je voulais, c'était un verre de champagne et non un verre de vin, chanter mon blues et non pas boire du rouge - mais mon envie, oui, tout le monde s'en fiche et ce n'est pas mes nouvelles dents aiguisées qui vont me permettre de revenir à mon usine de jouets."

Jo Jaemin eut beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie de vampire. Il eut un profond dégoût pour la délectation de sang humain, surtout après avoir goûté au sang de son ancien vampire. Se rejettant tout seul, il passa presque six longs mois à se battre contre lui-même et sa soif d'hémoglobine. Mais il essaya tant bien que mal de se reprendre et de s'auto discipliner afin d'arrêter quelconque massacre - car non, il avait déjà bien assez fait de dégâts comme ça. Avec de regrets amères, il n'osa plus s'approcher du Bloody Steam ou tout ce qui corrélait avec et il coupa les ponts avec ses connaissances. Agressif et tourmenté en tant que vampire de niveau un, il s'enferma seul et s'engagea dans le plus dur des combats - celui contre soi même, afin de reprendre sa vie - plutôt, nouvelle vie - en main. Son mental de fer l'aidant, il surmonta tout ça, seul, comme à son habitude, non sans y laisser des gouttes de sueurs mais pire, il avait perdu son humanité qu'il avait comme échangé en pacte avec le diable - et il sait à quel point il ferait tout, pour la retrouver, cette humanité.
5

"▬ Peut-être que ces fleurs m'apaisent, je n'en sais rien, mais au moins, je me délecte de leur parfum plutôt que d'un bain de sang, et j'ai cette sensation, que tout commence à redevenir comme avant."

Après être contrôlé et avoir gagné sa bataille interne, Jaemin pouvait se qualifier comme étant un vampire de niveau deux, en pleine possession de ses moyens. Il pourrait en profiter et commencer à comploter, mais non, il décide de son plein gré de retrouver sa routine passée et d'essayer, au moins, de redevenir ce qui lui semble être le plus proche d'un être humanisé. Il cache alors son soi de vampire enfoui et se fait passer comme un simple citoyen, se disant végétarien et évitant tout contact avec quelconque sang et refusant par la même occasion de se faire un calice. Jaemin s'impose ce mode de vie tout en étant conscient qu'il en souffrira, mais comparé à la souffrance qu'il a lui même causée, il se juge comme pénitencier et se contente, comme toujours, de s'en contenter. Et cette fois, non, il est convaincu, personne ne surpassera son envie, même pas lui. Avec un peu d'efforts, il le sait, il pourra repartir dans son bar préféré et siroter, comme avant, son verre de champagne et s'adonner à son chant. Mais patience, il sait qu'il faut faire chaque chose en son temps. En attendant, il se trouva un travail tranquille chez un fleuriste - avec que des humains aux alentours; histoire de retrouver un semblant d'humanité et de se fondre dans la masse.


현실 the real me
Wolf, 19 piges et c'est tout ce qu'il y a a savoir, j'ai été embarqué ici à cause du Junchaton et puis me voilà hoho
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>Do Kyungsoo - D.O [EXO] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u219]Jo Jaemin[/url]
[*]



Dernière édition par Jo Jaemin le Ven 27 Déc - 2:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Mar 24 Déc - 23:31

Annyeong mon chaton !!! Tu complètes les exo là hop deux d'un coup !

Bienvenueeee ♥ et bon courage pour ta fiche !!! Si tu as des questions n'hésites pas je suis là ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Mar 24 Déc - 23:37

welcome  :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Mar 24 Déc - 23:43

Merci ! J'hésiterai pas si j'ai des questions alors  :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Mer 25 Déc - 11:00

Deux Exo en même temps... je confirme, c'est bien Noel ! Mon cadeau est enfin arrivé !

Quel bon choix d'avatar, tu le sais ça ? :5: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Mer 25 Déc - 12:29

*Attache Chang Wu* J'le partage pas >.> XD

Quoiqu'il en soit ! Bienvenue à toi sur Calix ! J'espère que tu vas te plaire ici ! Et aussi Joyeux Noël ♥
Je suis contente de voir un compatriote vampire à nouveau, si tu as besoin de renseignements n'hésite surtout pas ! Et bon courage pour faire ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Mer 25 Déc - 12:33

Merki !  :45:  Joyeux Noel aussi ! *danse la polka sur des chansons de saison*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Mer 25 Déc - 13:46

Invasiooooooooooooooooooooon ! °° *meurs* #SBAFF#
Seriously, bienvenue sur le forum ! & Bon courage pour ta ficheuuuuuuuuuh !
( & Joyeux Noël aussi ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Mer 25 Déc - 14:27

Bienvenue~ ♥
Exo partout! @w@
Courage pour le reste de ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Ven 27 Déc - 2:32

Merci !  :1: 
J'ai fini normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Ven 27 Déc - 16:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Dim 29 Déc - 17:50

Oh ! Un vampire très intéressant que voilà ! Nous voilà donc avec un petit chou en plus *w* Juste par précision, le gérant de Ancolie n'est pas humain mais level 3 (C'est moi). Mais après si tu voulais dire d'avoir plein d'humain clients ca marche ! ^^ Bienvenue à la maison petit vampire *w* Chen va plus partir de sa boutique à cause de ses employés oo XD


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   Dim 29 Déc - 18:24

Merci  :47: Oui je voulais bien dire dans ce sens là x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war ► 조재민   

Revenir en haut Aller en bas
 
only the dead have seen the end of the war ► 조재민
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: