-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (flashback) Fast food? what is it? [Leon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: (flashback) Fast food? what is it? [Leon]   (flashback) Fast food? what is it? [Leon] EmptyJeu 21 Avr - 20:18

L'entrainement s'était terminé tard le soir, la fatigue se sentais dans tout mon corps. J'avais qu'une seule envie c'est de m'allongé sur mon lit. Mais la faim était présente et dormir avec le ventre vide c'est pas pratique pour trouver le sommeil. Clairement j'avais la flemme de cuisiner. Je regardais à coté de moi pour voir l'enseigne d'un fast food. Dans toute ma vie je suis jamais entré dans ce genre d'endroit. Les seuls très rare fois ou j'en avais mangé c'était quand l'entraineur en avait ramené à la salle pour qu'on puisse manger et reprendre rapidement l'entrainement. C'est un peu un lieu inconnu pour moi, je sais pas à quoi m'attendre.

J'entre doucement dans le bâtiment. A cet heure ci il y a peu de monde. Je suis quand même surpris que ce genre de lieu est ouvert jusqu'à tard le soir. J'avance vers le comptoir, sans vraiment savoir comment ca marche. On dirait comme un café mais avec de la bouffe à la place des boissons. Je me grattais la tête en tentant de comprendre. Si l’entraîneur ou mes amis étaient là ils me demanderaient de quel planète je viens. Je m'approche du comptoirs pour voir le jeune vendeur, bien plus jeune que moi. il avait l'air de se faire chier vu comment il était affalé sur le comptoir. Je regarde les panneaux affichant les plats et le vendeurs plusieurs fois de suite.

-Et bien....heu....vous allez pas me croire...ou vous allez croire que je suis un mec qui vit dans un endroit reclus sans eau ni électricité mais....c'est la première fois que je viens dans ce genre d'endroit...ca marche comment?


Dernière édition par Liang Julien le Lun 25 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (flashback) Fast food? what is it? [Leon]   (flashback) Fast food? what is it? [Leon] EmptyVen 22 Avr - 21:14


(Flashback)

Je suis affalé sur le comptoir, franchement pourquoi il me font travailler si tard un jour de semaine?  Qu'est ce que je m'ennui... Le pire c'est qu'en plus l'envi de partir, j'ai mal à une de mes cicatrices, mon corps a beaucoup de mal à ce remettre de l'accident même après plusieurs mois, j'ai vraiment aucun répit... Je soupire tendis qu'un jeune homme vient à moi, il semble totalement perdu.


-Et bien....heu....vous allez pas me croire...ou vous allez croire que je suis un mec qui vit dans un endroit reclus sans eau ni électricité mais....c'est la première fois que je viens dans ce genre d'endroit...ca marche comment?


Je me redresse et hausse un sourcil, il est sérieux?  Ce soir j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, mais bon il a un visage sympathique.

-Et bien déjà dites moi ce qui vous attires sur les fiches  et c'est comme ça qu'on pourra définir la commande.

Je le lui dis calmement d'un ton sympathique, grâce à cet homme j'allais un peu moins m'ennuyer et, il allait peut être plus me faire penser à ma douleur digne d'un coup violent. Je lui souris et l'écoute, mais je me demandais pourquoi il était venu si tard, c'était dangereux avec tout les vampires... Enfin je dis ça mais j'étais dans le même cas.

-N'avez vous pas peur de rentrer si tard?

Bon cela ne me regardai pas mais c'était histoire de parler autres que la bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (flashback) Fast food? what is it? [Leon]   (flashback) Fast food? what is it? [Leon] EmptyLun 25 Avr - 18:49

J'hoche doucement la tête à son conseil et regarde au dessus de lui, ce qui a écrit sur les fiches. Ce vendeur m'a l'air fort sympathique, je connais des serveurs dans des restaurants de luxe qui sont plus hautain et désagréable. Et puis les restaurants chics j'en ai marre, C'est plus agréable d'aller dans des restaurants familiales et là au moins tu mange beaucoup et à un prix bas. Je baisse ma tête vers le vendeur et souri à sa question. Je remet comme il faut la bandoulière de mon sac de sport avant de lui répondre.

-C'est vrai qu'à cette heure ci ca peut etre dangereux de marcher dans les rues, mais j'ai passé toute la soirée à m’entraîner pour les match de qualification pour les JO, je n'avais pas vu l'heure passé.

Mais il a raison sur un point. La nuit c'est dangereux, surtout pour un aureus sanguis. Je pourrais appeler un ami vampire pour venir me chercher. Mais bon, je réfléchirais à ca plus tard. Je regarde de nouveau les  fiches, il y a beaucoup de choix, c'est difficile de choisir, je bug complètement. Je dois faire un choix le vendeur doit s'impatienter!

-Dit donc vous avez beaucoup de choix!vous devez etre patient si il y a des clients qui réfléchissent trop longtemps.....Je vais prend un cheeseburger pour commencer....

Je me gratte la nuque, j'espère que j'ai pas pris beaucoup de temps surtout que le gars, est sympathique, ce serais dommage de me faire un ennemi pour une simple histoire de burger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (flashback) Fast food? what is it? [Leon]   (flashback) Fast food? what is it? [Leon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flashback) Fast food? what is it? [Leon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't run! I never liked fast food ▲ ft. U-Kwon
» Our deal is what we are -Flashback-
» Once upon a dead doll [RP Flashback]
» [flashback] my youth is yours + SOO HYUN
» [HOT] Stay away from me || ft. Leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: