Partagez | 
 

 [HOT] Stay away from me || ft. Leon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mar 26 Jan - 1:47


    Les abords de la rivière Han. L'endroit idéal pour se détendre, et profiter du calme. C'était là que j'arrivais à reprendre facilement une maîtrise de mes émotions trop exacerbées. Il suffisait que je ne pense plus à rien et que je me focalise uniquement sur le silence absolu, pour que les envies, les pulsions et tout le reste disparaisse. Aujourd'hui, cela ne faisait pas exception. C'était la fin de l'après midi. Je marchais le long des quais, l'esprit dans le vague. Je me focalisais uniquement sur l'air frais qui caressait doucement mes cheveux.

    Et puis soudainement, alors que j'étais censé être seul, calme, loin d'éléments perturbateurs, concentré pour ne pas céder à des pulsions, voilà qu'un parfum que je finissais par connaître par cœur à force apparut à mon odorat. Le genre de parfum agréable mais que vous refusez vraiment dans le fond d'apprécier... Parce que non. Il est bien trop fort pour le savourer. Tout mon corps s'en crispait d'avance. Ce parfum c'était comme ce bout de chocolat qu'une meuf faisant un régime refusait de toucher parce que représentant le mal en personne. Ce parfum représentait ce seul type que je ne pouvais pas aimer ou apprécier... Parce que toujours tombant pile poil quand il ne faut pas. Il est insupportable, s'amuse à me tenter, fait son serpent devant moi, comme si je pouvais être l'Adam ou l'Ève qui croquera dans la pomme.

    Je me crispe, je me fais déjà violence, parce que non. Cette fois encore. Je ne cèderai pas. Quoi qu'il fasse ou tente de faire.


Dernière édition par Lee Jin Kyung le Lun 14 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mar 26 Jan - 12:44



J'avais enfin fini le travail, l'air était plutôt doux aujourd'hui. Je profites de cet air pour passer près de la rivière, c'était calme et paisible ici. Je m'arrête un instant, je pense, je soupire car aujourd'hui je n'avais pas trop le moral. J'étais perdu et un peu triste, mais bon il y a des jours comme ça ou rien ne va. Je m'apprête à reprendre mon chemin, mais voilà que je remarque Jin Kyung. Je le regarde me demandant quoi faire. Lui et moi c'était loin d'être le grand amour, j'aimais bien le chercher, le tenter et le mettre en colère. Pourquoi? J'en sais trop rien, peut-être parce que sa tête d'ange ne va pas avec son caractère? Rien qu'à l'idée de le trouver mignon me donnais la nausée. Je me pose non loin de lui, j'avais trouvé en lui mon activité du moment.

-Toi qui pensais être tranquille ici, tu dois être déçu hein.

J'étais un vrai chieur, je savais qu'il voulais que je le laisse, mais c'était plus fort que moi avec lui. Je le fixe, un sourire en coin des lèvres.

-Désolé il faudra que tu me fasse partir si tu veux rester seul mon beau. Tu sais c'est dommage que ton visage sois beau mais que ton caractère sois peu agréable, mais bon on ne peut pas tout avoir, tant pis.

Oui, je le trouvais beau, mais il était hors de question qu'un jour il se passe un truc entre nous. Est-ce pour ça que j'étais désagréable avec lui? Possible, mais quoi qu'il en soit, je trouvais ça limite marrant. Et encore, là c'était plutôt gentil. Un jour il va vraiment péter un câble, je l'aurais bien chercher. Au fond, c'est peut-être ce que je souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mar 26 Jan - 18:34

    Pourquoi fallait-il qu'il montre toujours son nez quand il ne fallait pas? Pourquoi se pointait-il quand je voulais me séparer des tentations trop gênantes et agaçantes? Je le détestais pour ça. Ce serait vraiment raconter n'importe quoi que de dire qu'il n'est pas beau. Et pour un vampire ce serait absurde de dire qu'il ne ferait pas un bon déjeuner. Mais il n'est pas avec un vampire bien élevé, bien dressé... Non. Il ne joue pas avec un prédateur qui a un self-control hors du commun. Il jouait juste avec le feu, comme ces types qui se testent à longueur de temps comme pour se prouver qu'ils sont forts.

    Je fronçais les sourcils alors qu'il s'arrêta près de moi. Trop près à mon goût. Pourquoi ne peut-il pas faire celui qui ne m'a pas vu? Pourquoi je dois exister à ses yeux? S'il aime jouer avec des animaux sauvages il n'a qu'à aller jouer avec le premier chien errant du coin et me laisser tranquille. Il obtiendra le même résultat. Sauf que le chien risquerait de le mordre plus rapidement. Moi si je le mords... Ce serait céder à ses caprices ou lui donner finalement ce qu'il cherche depuis le début.

    Tout mon corps était sous tension. Et j'entendais son pouls et sentais son parfum.
    - Déçu? Non. Blasé plutôt. Blasé de voir que t'as finalement la même cervelle qu'une mouche ou un poisson. A force de te cogner contre une vitre t'as plus grand chose là haut. C'était toujours cash entre nous. Mais pourquoi le prendre avec des pincettes? Je ne sais pas le faire. Et je ne ferai certainement pas l'effort de le faire avec lui.

    - Te faire partir? Pff... Pour être vraiment sûr que tu me laisses tranquille, il faudrait que je te vide jusqu'au bout, mais ça te plairait trop que je le fasse. Alors j'envisage d'autre chose pour être sûre que ta belle gueule n'apparaisse plus sous mon nez...
    Je lâchais un rire sardonique à ses derniers mots avant de lui répondre :
    - C'est dommage que t'es une belle gueule mais pas la cervelle qui faut. Mais bon comme tu dis, on ne peut pas tout avoir.

    Je pouvais être violent et très agressif avec lui. Parce qu'il avait l'art de me faire perdre mes moyens assez facilement. Je me demandais toujours s'il en avait conscience qu'il prenait toujours des risques démesurés à le faire ou pas. S'il était juste un gros con ou pas. Une chose sûre, depuis le début je ne pouvais vraiment pas le supporter. Pourquoi le haïr autant? C'est comme ça. Ça ne s'explique pas. C'est viscéral, et instinctif. Il était une nuisance absolue et un parasite dans ma vie. Il n'y aura jamais rien entre nous, ça ne collait pas du tout. J'aurais pu l'aimer, mais non. Et un jour, il allait vraiment regretter d'essayer de me pousser à bout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mar 26 Jan - 22:09

Les mots qu'il me disait était tranchant, en tant normal cela aurait blessé n'importe qui. Mais pas moi, pas avec lui, je ne lui donnerais pas ce plaisir la. Il faut avouer qu'il avait de la répartie, me traiter de mouche était drôle et non vexant pour moi. Alors je rigole un peu, l'écoutant seulement. Voilà que j'entends que j'ai une belle gueule, étrangement c'est ce que je retenais, c'est ce qui me marquais. Son rire était une mélodie dont on avait horreur d'écouter, pas parce qu'on aimait pas, mais parce qu'on ne voulait pas apprécier. Je m'approche de en plus  de lui, jusqu'à être en face de lui. Les yeux dans les yeux pour lui faire face, un sourire provocateur sur les lèvres, voilà que je me mets à lui répondre.

-Alors qu'est-ce qu'il va faire le vampire à la tête d'ange, hm?

Je penche la tête, nos visage sont proche et pourtant, je ne montre aucune peur, bien que, me dire que je risque un jour de me faire mordre pas celui-ci, n'est pas vraiment plaisant. Est-ce que j'allais un peu trop loin? Bien sur que oui, mais il faut croire que j'aimais ça quelque part.

-C'est quoi les autres choses alors? Non parce que, à force je vais vraiment penser que tu aboie, mais que tu ne mords pas.

Je rigole un peu, restant toujours là ou je suis. Je sais que je le tentais, qu'il en avait envie. Il me déteste autant qu'il apprécie mon parfum, il se frêne autant que moi. Enfin... Oui et non. Je le détail, il a un visage fin, de beaux yeux et un peu les traits efféminé. Je suis sur qu'il devait beaucoup plaire, que beaucoup se laisserait tomber dans les bras du vampire. Je souris en pensant à ça. Alors pourquoi moi je ne me laisse pas aller comme ça? Parce que je le déteste d'avoir cette tête? Hm... Peut-être bien.


Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Jeu 28 Jan - 19:39

    Comme toujours il me provoque. Je me demande toujours ce qu'il souhaite vraiment derrière. S'il tient tant que ça à crever, qu'il aille se jeter d'un pont. Mais qu'il me lâche la grappe. Tête d'ange? Ce que je vais faire? Je lui arracherai bien la langue, mais comment dire... Ça serait trop violent? Il s'est rapproché, se tenant si près de moi que je pourrais en faire qu'une bouchée. Je lui renvois son regard, le mien se faisant froid. Je fis donc simplement une grimace.

    - Recules, tu fouettes le fast-food.... Humain, j'aimais manger dans des fast-food. En soit, ça ne me gênait pas cette odeur. Mais ça lui ferait trop plaisir que je lui fasse un compliment. Ou que je lui dise un mot gentil. Il penserait que je cèderai direct. Hors de question. Il ne mérite pas non plus que je lui fasse cadeau d'un compliment. Il est juste un pauvre humain qui apparemment n'a qu'une envie, se faire bouffer par un vampire. Raté, il est pas tombé sur le plus motivé. Ne peut-il pas simplement chercher ailleurs?

    - Te casser les côtes, ou t'arracher la langue, ou bien les deux à la fois. avais-je ensuite répondu à sa question. Au moins tu pourras plus me renvoyer ton haleine sale à la gueule, ni raconter des conneries. Jackpot non? En tout cas, ça me démangeait de le faire. Alors continue de m'emmerder, et j'vais pas me gêner pour te briser...

    Il le savait très bien. Aujourd'hui il a simplement de la chance que je ne réagisse pas au quart de tour. Un mot de trop et le coup peut partir. Mais quelque part, je lis dans son regard que c'est ce qu'il cherche. Il est maso? Avoir mal c'est son trip? Ce type... Je n'arriverai jamais à le comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Sam 30 Jan - 19:08



Je soupire simplement en l'écoutant, en fait je n'arrivais pas à trouver cela amusant aujourd'hui. Non, limite j'étais blasé. C'était toujours la même chose avec lui, il était méchant et c'était gratuit, il n'y avait aucune surprise, non plus aucune. Je hausse simplement les épaules, comme si je m'en fichais et je me remet ensuite correctement à ma place. Qu'est ce que vous voulez que je réponde à ça? Je ne me comprenais pas, je le cherchais, je semblais vouloir qu'il craque mais... Pourquoi au dernier moment "j'arrête" tout? Il m'énerve, quand je vois sa tête je me rappel de ma "sale" période, et tout de suite après, j'ai envie de le pousser à bout. C'est comme si qu'il refaisait ressortir mon mauvais côté.

-Tu sais c'est quoi ton problème? Y'a plus aucune surprise avec toi, tu vois, je m'amuse plus alors...

C'était pas mon genre d'abandonner comme ça, de laisser tomber. Mais aujourd'hui, j'étais lassé, blasé. Est-ce simplement parce que je n'avais pas le moral? C'est fort possible, mais bon, vu que je me suis lassé si vite, pas la peine de continuer, sinon je me rendrais ridicule. Je soupire et tourne ma tête vers lui quelques secondes. Pourquoi le regarder? Aucune idée, alors pourquoi rester aussi? Bonne question, ce n'est pas comme s'il appréciait ma présence et inversement, non? Il n'a jamais été sympathique avec moi après tout. Je ne sais même pas ce que je veux faire. Rentrer? Et pourquoi faire, à être seul encore?

-Tu vas être content, aujourd'hui j'ai pas trop envie de te faire chier, je vais y aller.

Jamais j'avais dit ce genre de chose devant lui, c'était peut être un signe de faiblesse je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, il peut toujours se moquer ou autre, cela m'est bien égal aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mar 2 Fév - 22:14


    Je n'avais toujours pas su retenir mes propos. Mais comment faire autrement après tout? Il était détestablement attirant et appétissant, et arrivait toujours quand je décidais de ne pas tuer quelqu'un. J'étais fatigué de ne pas être capable de me contrôler, fatigué des bourdonnements constant dans mes oreilles, et des odeurs vives dans mes narines. Et j'étais fatigué qu'il apparaisse toujours quand il ne le fallait pas. On aurait pu bien s'entendre peut être depuis le début, mais le destin avait fait les choses telles que jamais on n'avait pu s'échanger des paroles comme tout le monde. J'étais blasé de tout ça. Blasé de le voir encore me provoquer et me pousser à bout. Peut être que si j'avais moins peur de moi-même, tout aurait pu être différent.

    Quand il était là, devant moi, c'était un stress permanent, la peur de me jeter sur lui se transformant en auto-défense et agressivité pour ne pas le mordre. Je me souvenais de notre première rencontre. Déjà ce jour là, je l'avais repoussé brutalement, et m'étais fait aussi agressif qu'un animal sauvage refusant qu'on le touche. J'avais même été jusqu'à sortir les griffes. Et malgré ça il avait toujours réussi à se mettre sur ma route et à jouer. Il ne sait pas combien ce n'est pas simple pour moi, mais bordel, non je ne mords pas sur commande commme ça, et je ne sais pas pourquoi, mais lui, c'est toujours ainsi, je refuse catégoriquement de le faire.

    Sa réaction cependant me surpris. C'était quoi ces paroles là? Pour la première fois il abandonnait alors qu'il était toujours en train de vouloir jouer et prendre des risques démesurés. Je m'étais préparé à un retour provoquant de sa part, alors cette fois, il me déstabilisa totalement à abandonner d'un coup. Ça retourna mon estomac et me mis mal à l'aise. Il me frustrait quelque part. Comme si ce petit jeu au final tout en me fatiguant finalement je m'y étais trop habitué. Cela me mis mal à l'aise aussi parce qu'il me faisait sentir combien je pouvais être désagréable, gratuit et brutal.

    Quand il me regarda, je me sentis encore plus mal d'être ainsi avec lui. Il ne semblait pas être dans son assiette. Et moi? J'avais été pas non plus tendre avec lui. Je devrais l'être peut-être? Qu'il n'espère pas d'excuses de ma part. Je le regardais s'éloigner. Bah ! Qu'il s'en aille !... Je m'en fichais de ce qui pouvait bien lui arriver... Je me disais ça, mais en même temps, j'avais en tête le fait que Nathaniel avait mis le grappin sur cet humain. A part son apparence, et son odeur, je ne voyais pas ce qu'il y avait de bien chez lui, mais bon. Toujours était-il que je savais que je m'en voudrais s'il devait arriver quelque chose à ce sale type. Je poussais un soupir. Même quand il décidait de me laisser tranquille il se montrait envahissant... Une vraie plaie.... Leon était déjà bien loin. Aussi je le suivis sans pour autant chercher à le rattraper, gardant un oeil sur lui de loin, m'assurant qu'une paire de canine n'ose pas l'approcher de trop près. Nath' devra me remercier de faire une chose pareille à ce type!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Jeu 4 Fév - 13:03

Je sens sa présence derrière moi, il me suis. Mais pourquoi?  Une petite peur monte en moi, est-ce que j'ai été teop loin cette fois si? Je continue ma route en silence, tout deviens flou dans ma tête.  Nath ou est tu? Il est jamais là...  La route pour rentrer jusqu'à chez moi semble tellement longue, mes pas semble si petit. Je stresse, pourquoi d'un coup j'ai peur. Qu'est ce qu'il me veut? Je ne le comprends pas... Je soupire, dans une petite ruelle je me retourne pour être face à lui. Nous sommes proche, mes yeux dans les siens, nous sommes seul.

-Pourquoi tu me suis?

Je le dis calmement, aucune méchanceté dans mon regard. Cette fois j'agis de façon totalement différente avec lui, ma peur étant étrangement partit.

-Tu devrais rentrer, c'est dangereux pour toi.

Je souris un peu, pourquoi d'un coup je me préoccupe dz lui? Aucune idée. De près il est encore plus beau que de loin... Je me claque mentalement, je ne dois pas penser à cela. Mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Ven 5 Fév - 19:35

    Je ne sais pas vraiment ce qui me pousse à penser que je dois garder un oeil sur lui. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette espèce de crainte que Nathaniel m'en veuille amèrement s'il devait arriver quelque chose à Leon alors que je l'avais croisé, et au point que je me retrouve ainsi à le suivre. Était-ce vraiment Nath' qui me faisait peur ou bien était-ce simplement l'image de Leon se faisant agresser que je n'aimais pas? Je n'en sais rien. Mais Nath' ne pourra rien me reprocher par la suite. Etrangement je commence à sentir qu'il ne prend pas forcément le bon chemin pour rentrer chez lui. Un doute m'envahit. J'avais pourtant tenu la distance. M'aurait-il sentit? Il faut croire puisque je me retrouve dans cette ruelle, juste avec lui, et plutôt proche de lui.

    Je devais rester calme. Il ne me provoquait pas après tout. Quel intérêt de l'agresser gratuitement? Il avait eu sa dose d'insulte je pense. Aussi à sa question je me contentais de le regarder d'abord. Lui dire que c'est à cause de Nath? Il se payera ma tête oui....
    - Il te faut une raison? demandais-je simplement, sans élever la voix. Quelque part, imaginer un autre lui mordre le coup me donnait simplement la gerbe. Déjà quand j'imagine Nathaniel, ça ne me réjouit pas forcément -sérieux, Nath' aurait pu trouver mieux non? Je sais pas... y'a que son sang à cet humain qui sent bon.. ou peut être aussi son odeur de coca j'en sais trop rien... - mais alors si c'est un autre que Nathaniel....

    Il m'arracha un petit sourire et un rire bref alors qu'il me mettait en garde. Je relève les yeux vers lui et l'attrapant par le col pour le tirer vers moi, les yeux flamboyant :
    - C'est plutôt toi qui devrais faire attention où tu traînes. Mon regard passe le long de son cou pour revenir vers ses yeux. Nathaniel ne serait franchement pas ravi de savoir qu'on t'a déjà mangé si tu vois ce que je veux dire.

    Je le lâche, le repoussant sans être violent. Son odeur me gêne. Je le déteste à être si attirant face à moi... Et même si ça ne me ressemble pas d'être ainsi avec lui, je préfère vraiment me dire que je le fais pour Nathaniel...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Sam 6 Fév - 19:49



Je reste calme, même quand il me prend par le col je ne fais rien, je le regarde simplement. Pourquoi me suivre, pourquoi s’intéresser à se que Nath pourrait ressentir si on me mord? J'ai bien vu son regard sur moi... Il me lâche, me repousse, je ne comprends pas vraiment son attitude.

-Pourquoi t'inquiéter si on me mord? Je ne suis rien pour toi alors pas besoin de me surveiller, non?

C'est vrai, pourquoi me protéger, à quoi cela lui servira? Ce n'est pas comme s'il se sentait proche de moi, si? Je me rapproche à nouveau de lui, je lui fais face. Quelque part j'étais ravis qu'il s'inquiète, j'étais même touché. Lui qui semble si indifférent face à moi, le voilà à me suivre, à faire en sorte qu'on ne me touche pas. C'est si troublant... Jamais je n'aurais pensé qu'il face un jour attention à ma personne. Mon regard se plonge dans le sien, de près ou de loin il est tellement beau, je suis sur qu'il fait fondre tout le monde autour de lui. Mais pourquoi d'un coup je me dis ça?  Je me claque mentalement, je ne sais pas se qu'il me prend en fait à me dire ça, à être près. Je m'approche de son oreille, dans un murmure je prononce un "merci" . Je le regarde et souris, je reste comme ça quelques secondes sans rien dire. Je me retourne et me met dos à lui prêt à partir. Aujourd'hui c'est différent, je ne sais pas vraiment se qu'il se passe mais ça me plait, j'en ai un peu marre à vrai dire de chercher, d'être toujours en bataille contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mar 9 Fév - 15:28


    Je sentais que tout ceci allait mal finir, qu'à jouer ainsi j'allais finir par faire ce que je ne voulais pas faire. Nath' me tuera. Mais il le sait non combien ce n'est pas simple pour moi? Et Leon aussi à force. A jouer avec moi il devrait bien le savoir à force qu'il ne devrait pas me tenter ainsi, ni même me rendre dingue ainsi, qu'à force au bout d'un moment je finirai par perdre le contrôle. Son parfum me rendait fou. Le son de son sang, sa voix et de son cœur devenaient trop prenant. Je devenais dangereux. Je tentais de rester calme, avec beaucoup de mal. Il se tenait si près, à me regarder et me parler, que je me faisais violence pour ne pas l'agresser. Il sait que c'est une vraie torture pour moi? Et si je décidais de lâcher prise... Ce serait terrible. Je pourrais presque en devenir effrayant. Plus qu'en étant juste agaçant, détestable et insultant avec lui.

    Je l'avais repoussé, en lui donnant l'excuse de Nathaniel pour la raison qui me pousse à le suivre. Mais voilà qu'il se rapproche de nouveau de moi et qu'il me demande pourquoi je m'inquiète de ça. Je me demande si je n'ai pas coupé ma respiration exprès pour ne pas le sentir. Mon regard resta plongé dans le sien. Rien pour moi? Si... En fait je crois qu'il est là le problème et qu'il n'a encore pas du tout saisi... Sa voix dans mon oreille... J'en eu un léger frisson... Alors qu'il prenait ses distances, je me sentis cesser mon apnée. Mais c'était foutu. Vraiment foutu. D'extérieur, on aurait pu penser que je suis un pauvre type en manque. De quoi? Sa drogue? Presque.

    Ma gorge est asséchée, mon regard flamboyant et tout mes sens sont en alerte. C'était déjà le cas, mais ça l'est encore plus. Aussi, sans vraiment que j'en ai conscience, c'est lui qui se retrouva alors plaqué contre le mur face à moi, mon emprise se faisant très forte sur lui. Mon corps presque tout contre le sien, je me retrouvai à inspirer son odeur dans son cou, mes mains glissant sur sa taille. Je poussais un vague soupire.
    - Dire que j'ai essayé de te prévenir... Je me rapprochais de son oreille, le gardant là contre moi et le mur, ne lui laissant plus la moindre opportunité de s'échapper.

    - M'inquiéter si on te mord?... J'ai pourtant tenté de te le faire comprendre... Plus que des autres, c'était de moi que t'aurais du te méfier... Gardant l'autre sur sa taille, une de mes mains glissa sur son cou, laissant mes doigts effleurer sa peau et appréciant les moindres sensations, dont les mouvements de son sang battant dans ses veines. ... Ah, Nath m'en voudra... Mais et alors? ... il n'est pas là... Il n'est jamais là même... Qu'est-ce qui peut bien m'empêcher? A t'être trop mis sous mon nez, tu n'imagines pas ce que j'ai du faire pour ne pas te sauter dessus... Ce n'est pas faute d'avoir été détestable avec toi... Je me serrai contre lui, venant alors lui mordiller l'oreille, sans pour autant le blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mer 10 Fév - 11:44

Sans m'en rendre compte je me retrouvais contre le mur, ne pouvant pas m'échapper. Je le regardais d'un air surpris, il avait totalement changé d'attitude. Il se fait tactile posant ses mains sur ma taille, me disant qu'il a à tenter de me prévenir, il me sent... Est-ce qu'il a envie de me mordre? Bien sûr que j'aurais dû me méfier de lui, mais au fond, je l'ai chercher, alors ce n'est pas se que j'espérais?  Je ne bouge pas, je ne dis rien, j'ai juste un léger frisson quand il dépose sa main sur mon cou. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Je l'écoute me dire que Nath lui en voudra mais que finalement, rien ne l'en empêche, qu'il n'est jamais présent. Il n'a pas tord... On se voit si peu, alors que lui je le vois tellement plus souvent... Il voulait me sauter dessus, c'est pour ça qu'il était méchant? Je me mords la lèvre quand il mordille mon oreille. Je ne dois pas succomber... Je dois résister.

-Qu'est ce que tu veux avec moi?

Nos corps son si proche, ses mains sur moi ne me laisse pas de glace... Que faire? Je le regarde dans les yeux, ils brillent, ils sont beaux... J'effleure son visage de mes doigts, il a le visage d'un ange, si doux, presque parfait... Je me mords la lèvre, une petite chaleur inconnu monte en moi.

-Non je ne dois pas succomber... Pour Nath je peux pas...

Dis-je à moi même alors qu'une main vient se poser sur son dos et que, mes joues se mettent à rougir car son regard me fait fondre. Il sait, oui je suis sur qu'il sait que je ne peux pas lui résister... Nath ou est tu cette fois? Tu disais me protéger, me vouloir et au final... Rien... Alors que lui, il est là, toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Lun 15 Fév - 0:27

    Pour la première fois, je me montrais excessivement tactile, presque doux aussi, avec lui. Mais ce n'était pas un bon signe. Loin de là. Mes yeux vermillons, je posais sur lui un regard qui en disait long sur ce que j'avais en tête. Mes sens percevaient la moindre émotion de sa part, et il était déjà devenu malgré lui ma proie. Sa chaleur, son rythme cardiaque, ainsi que son parfum me tentaient bien trop depuis trop longtemps et j'avais l'impression de ne percevoir que ça, comme obnubilé uniquement par lui et pas par le reste. Mais je savais déjà ce que je voulais. Pouvoir le goûter, le savourer, c'était tout ce que j'avais en tête en cet instant. Presque serré contre lui, ma main sur sa taille, l'autre effleurant son cou, je pouvais sentir son sang battre dans ses veines. Cependant l'image et le simple fait de savoir Nathaniel comme rival semblait faire l'effet d'un frein. Aussi je me contentais de l'effleurer ci et là, de passer mes lèvres sur son cou et son oreille, sans le mordre encore.

    Je lui mordillais l'oreille, alors qu'il me demandait ce que je voulais avec lui. Devrais-je lui dire franchement? Ou bien peut être posait-il la question pour du long terme... Que sais-je. Là, en ce moment, je veux juste pouvoir savoir quel goût il a. Mais je mentirai si je disais qu'il ne me plaît pas, qu'il ne m'attire pas de trop, me faisant trop perdre la tête.
    - Ce que je veux avec toi? D'après toi?... fis-je en plongeant mes yeux dans les siens. Ma main se trouvant sur sa taille osa se faufiler légèrement sous son haut. Mon emprise sur lui se fit un peu plus forte, et mon visage se trouvant vraiment très proche du sien.

    Voulais-je juste son sang? Je n'en étais plus très sûr. Son effet sur moi était tel que je n'aimais même plus l'idée que Nathaniel le touche. Mes lèvres allèrent de nouveau effleurer son cou, inspirant son parfum avec envie. Je l'entendais murmurer le fait qu'il ne devait pas lâcher prise. Je resserrai mon étreinte, mes doigts savourant la douceur de sa peau dans son dos.
    - Pourquoi résister alors que tu n'as jamais voulu prendre tes distances vis à vis de moi, malgré mes rejets?... Nath... L'aimes-tu vraiment à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mar 16 Fév - 12:56

Bien sûr, je savais qu'il voulait simplement me croquer, que j'étais sa proie. Pourquoi lui avoir alors demander la question? Peut-être pour qu'il me rassure? Son regard  était troublant,  son étreinte de plus en plus ferme au point ou cela commençait à me faire légèrement mal. Est-ce qu'il avait peur que je m'échappe? Sa main sur mon dos me faisait frissonner tout comme ses lèvres sur ma peau. Est-ce que j'aime Nath à ce point? Je n'étais plus sûr de rien maintenant. Et puis c'est vrai, pourquoi je n'ai jamais pris mes distances avec lui? J'ai toujours pensé que c'est, parce que je projetait en lui toute ma "colère". Mais non, cela ne pouvait pas être ça, c'était parce qu'il me plaisait et que, je refusais cette simple idée. Pourquoi? Tout simplement parce que, j'avais peur d'être accro je crois.

-Pourquoi ne pas résister si tu ne veux que mon sang?

Je me mordais la lèvre en le regardant dans les yeux. Il était beau, c'était devenu vraiment difficile. Je ravale ma salive, passe mes bras autour de son cou, ne pensant plus j'approche ma bouche de la sienne et l'embrasse. Je prend le temps d'apprécier la douceur de ses lèvres en ne bougeant ma bouche contre la sienne. Le baisé ne dure pas très longtemps mais, assez pour lui faire comprendre que... Que si je me laisse faire, cela n'est pas juste pour être son repas du moment. Être son calice? Non pas à ce point.

-Regarde moi dans les yeux et dis moi, qu'après ça tu ne veux pas que mon sang... Parce que, si tu ne veux que ça, je peux te promettre que tu ne me reverra plus jamais après aujourd'hui.

Je le dis d'un air sérieux. Je ne voulais pas être simplement son dîner, ni même son jouet du moment. Non... On c'était beaucoup trop chercher pour ça. Et Nath alors? J'étais perdu, ils me plaisaient tout les deux. Tellement... Sauf que, Jin est là et Nath non...  Je ne sais plus quoi penser, je n'ai absolument pas envie de perdre ni l'un ni l'autre mais, si Nath le découvre? Je les perdrais sûrement en même temps... Quoi qu'il en soit, je suis actuellement avec Jin et je sais, que j'ai déjà craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mer 17 Fév - 23:23


    Je m'étais retenu depuis beaucoup trop longtemps je crois pour pouvoir être encore capable de le repousser de nouveau. Il n'avait pourtant rien de particulier. Il n'était qu'un humain comme les autres, mais quelque part, il y avait ce quelque chose chez lui qui le rendait beaucoup plus attirant. Son regard troublé, sa respiration, et son rythme cardiaque me faisait comprendre ce qu'il ressentait en ce moment précis. Je ne pensais cependant qu'à ce que moi je ressentais présentement, me préoccupant peu du fait que peut-être je pourrais le rassurer ou que je devais lui faire légèrement mal.

    S'il me fuyait maintenant, je le prendrais vraiment mal. Finalement, lui et moi on pensait pareil, non? Il n'avait pas vraiment apprécié que je le repousse constamment et je ne voulais pas qu'il fasse pareil. Je ne voulais pas l'admettre, je ne le ferai peut-être jamais, mais il me plaisait. Et pas juste pour son sang. C'était vraiment au point où l'idée que l'on vienne mettre la main sur lui ne me plaisait guère. Je ne pourrais peut-être jamais le dire, parce que j'étais maintenant incapable de pouvoir penser qu'en étant plus humain je pouvais encore ressentir ce genre de chose. Et pourtant je me sentais déjà excessivement possessif...

    J'avais relevé la tête, mes lèvres pas loin des siennes, mes yeux dans les siens. il me posa une question. J'aurais pu y répondre, mais il me troubla, alors qu'il passa ses bras autour de mon cou. J'eus droit quelques instants plus tard à la douceur de ses lèvres contre les miennes. Un léger frisson me prit. Ma prise s'était légèrement radoucie. Je ne m'y étais pas vraiment attendu, mais je ne l'avais pas repoussé, au contraire. Mais cela réveilla autre chose.

    Le baisé ne fut pas long, mais suffisant. Je le regardais dans les yeux, alors qu'il me parlait. Si je ne voulais que son sang il partira? Vraiment? Mes mains sur sa taille se crispèrent sur lui.
    - Je n'ai pas juste envie de ton sang... Moi j'ai envie que tu sois mien corps et âme Mon air se fit sérieux. Mais, toi, tu devras sans doute choisir. Être à lui ou être à moi. Tu ne le sais peut-être pas, mais entre vampires, on ne partage pas. Ce sera lui ou ce sera moi. Et si tu es à lui... Je n'aimais pas le dire, parce que quelque part, ça me serre un peu cette poitrine morte. Je sortirais définitivement de ta vie. Pour ta survie et pour la sienne.

    Nathaniel me détruira aussi. Sans aucun doute. Mais qu'y puis-je? J'ai fait de mon mieux, j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai tout fait. Tout essayé. Il me fera passer un savon. J'en sortirai sans doute complètement brisé, mais si je pouvais tout de même encore le voir lui, Leon... S'il pouvait être à moi... Juste à moi... On dit aussi qu'avoir un calice ça aide... Et depuis le début je n'ai qu'une envie : me contrôler. Mon oncle me trouvera ridicule et faible... Mais je m'en fiche. Savoir que je peux mourir, me rendra vivant. Comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Jeu 18 Fév - 12:56

J'aurais préféré qu'il s'arrête de parler après avoir dit qu'il me voulais corps et âme. Pourquoi me dire cela maintenant alors qu'on vient juste de se trouver? Je ne suis pas prêt à choisir et au pire, je ne choisirais personne. Se qui fait mal c'est que, il ne se battrait même pas pour moi, du moins j'en ai l'impression. Je rigole de façon nerveuse, j'étais à la fois frustré et déçu. Je le pousse loin de moi et me décolle du mur.

-On vient juste de se trouver et toi, tu ne profite même pas. Alors c'est tout? Tu ne te battrait même pas plus que ça pour m'avoir?

Je suis en colère, je pensais qu'il me voulait plus que ca... Qu'est ce que je suis stupide, vraiment. Peut-être qu'il voulait juste me posséder et rien d'autre.

-En fait tu a juste peur de Nath, n'est ce pas? Lui au moins ne me laisserait pas partir, il se battrait pour me garder... J'ai attendu tout ce temps pour rien au final..

Je baisse la tête tristement. Alors c'était déjà la fin? Nath n'est pas souvent présent mais il est courageux lui au moins... Jin est toujours là mais il a peur... Il aurait du se mettre ensemble finalement et me laisser seul, j'aurais peut-être moins eu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Jeu 18 Fév - 21:53

    Qu'avais-je manqué? Maintenant Leon affichait un visage frustré et énervé. Il m'avait même repoussé. Ses mots furent durs, peut-être même pire que ceux que je venais de lui dire. J'avais été maladroit. Je le voulais. Peur de Nathaniel? Il y avait pire que lui dans ma vie. Peut-être que parce qu'il était mon mentor, je ressentais une forme de respect pour lui, mais ce qui me faisait le plus peur n'était pas lui. Mon oncle était pire que lui. Et l'idée même de perdre Leon était pire que les deux vampires réunis. Ne pas me battre pour lui ? Pour qui me prenait-il ? Je pourrais tuer pour lui ou même mourir pour lui.

    Je ne voulais plus entendre ses mots. Il en disait beaucoup trop. Je n'avais pas envie qu'il continue et qu'il en rajoute. Lui attrapant le poignet, je le tirai vers moi, pour l'embrasser. Mais pas comme il l'avait fait. Si au départ je savourais ses lèvres à nouveau, je laissais aussi ma langue rejoindre sa partenaire et lui donnais ainsi un baiser passionné. Je retrouvais ma prise sur lui. Je finis peu après par abandonner ses lèvres, nous laissant le temps de retrouver notre respiration, sans pour autant éloigner mon visage du sien.
    - Ne redis jamais des choses pareilles. Je plongeais mon regard de nouveau dans le sien. Nathaniel ne me fait pas peur, je connais pire que lui. Et même si c'est contre lui que je dois me battre, je le ferai. Et sincèrement, je ne veux pas te perdre, toi.

    Je le fixais longuement. De nouveau je ressentais tout venant de lui. Le regard brillant, je voulais prendre de l'avance, laisser ma trace. Mes doigts vinrent effleurer une nouvelle fois son cou.
    - Sois à moi... Dès aujourd'hui... Quelque part je le sentais, j'y arriverais, je saurais me poser une limite. Je ne voulais ni lui faire du mal, ni le perdre. Mais je serais fou de dire que je n'ai tout de même pas peur de l'animal qui dort en moi.

    Devrais-je attendre son accord ? J'en sais rien. Et si justement Nath avait de l'avance? L'idée qu'il l'ait déjà mordu m'agaça. Aussi je vins embrasser son cou, avant de venir mordre sa chair tendre. Je fis ce que je pouvais pour rendre le moment le moins désagréable et le moins douloureux. Je le serrai doucement contre moi, me voulant quelque part rassurant. Et le plus dur était à venir. La première gorgée éveilla des sensations nouvelles oui, mais aussi mon appétit. Lorsque je pris les suivantes, mes mains s'agrippaient à sa veste, tant je sentais que je pouvais perdre le contrôle à tout moment. Je me focalisais sur son rythme cardiaque finalement, ne voulant pas provoquer un accident. Et je finis par lâcher son cou, décrispant mes mains qui tremblaient légèrement. Je le lâchais aussi, lentement. Je craignais de le voir le teint livide. Allait-il bien? Avais-je pu ne pas aller trop loin? Trop de questions bourdonnaient dans ma tête, aussi je levais les yeux sur lui, cherchant les réponses. Au fond, plus que de Nathaniel, j'avais peur de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Ven 19 Fév - 9:58

Moi qui pensais qu'il allait juste partir, non, il me retient et se permet de poser ses lèvres sur les miennes et d'aller un peu plus loin que moi tout à l'heure. Je reste surpris, le regardant seulement me dire de ne jamais redire cela. Mon coeur se mit alors à battre un peu plus fort dans ma poitrine. Alors il se battrait pour moi? Même contre son mentors? Cela était dur, aussi bien pour lui que pour moi. Je ne veux pas faire du mal à Nath, à personne... Ses doigts toucha mon cou, je savais qu'il avait envie de goutter à mon sang, j'en avais peur, j'allais avoir mal, non? Mon coeur battait fort, il voulait que je sois à lui, dès maintenant. Jin Nath... Je suis perdu... Il m'embrasse le cou et je sens soudainement une douleur horrible. J'ai tellement mal, alors c'est ça? C'est cela qu'on ressent quant on nous mord? Je m'agripe à lui, mes jambes avaient du mal à tenir, je me sentais faible. Il s'arrêta enfin, il me regarda et je venais me tenir contre le mur derrière moi. J'avais la tête quo tournais, la sensation était horrible, je n'aimais pas du tout ça.

-Tu... Tu l'a fait avant... Avant lui.

Je ne sais pas sé que cela signifiait, mais oui, il l'avait fait avant Nath, il avait été plus rapide. J'avaisla sensation de trahir Nath, de lui faire du mal alors qu'il ne le sait même pas. Je suis partagé, je ne veux pas choisir c'est trop dur...

-Qu'est ce que ca veut dire? On est quoi maintenant pour l'autre?

Le seuil de la limite était franchit, on ne pouvait plus revenir en arrière. Je le regarda en tentant de trouver des réponses. J'étais à la fois triste et heureux. Je viens alors dans ses bras, je pose ma tête quelque secondes sur son torse pour me calmer. Je ferme les yeux, je voulais tout de même savourer l'instant malgré toutes les questions que j'avais dans ma tête, tout les doutes et les peurs. Je relève la tête et le regarde tendrement, ses yeux, ses lèvres, son visage j'aimais tout... Voila pourquoi j'étais si chiant avec lui, pour éviter ce moment. Je savais que dès que cela allait se produire, je n'arriverais pas à le repousser. Comment on allait faire maintenant? Mon coeur battait tellement vite, je me sentais rougir rien qu'en le regardant.

-Je sais pas qui est cette autre personne dont tu a peur mais moi je serais là. Dis... Tu m'aime depuis longtemps?

Je rigole un peu et viens poser mes lèvres sur sa joue. On était dans une sacré merde... Mais... J'aimais ça. J'aimais Nath, j'aimais Jin...
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Jeu 25 Fév - 1:35

    Je l'avais donc mordu. Avais-je bien fait ? Je n'en savais rien à vrai dire. J'avais uniquement suivit mon instinct et l'envie d'être sûr qu'il soit à moi. Après tout ce temps à le repousser et refuser de l'accepter, maintenant je voulais m'assurer que je ne le perdrai pas. Mais j'avais peur de ce que je venais de faire, peur de le voir mal par ma faute. Et à le voir s'appuyer contre le mur derrière lui, je compris. Je commençai à craindre le pire. Je détestais ce que j'étais, mais encore plus maintenant que je le voyais ainsi si mal à cause de moi. Je m'en fichais un peu de savoir si j'avais devancé Nathaniel ou pas, si finalement je me ferai remonter les bretelles par mon mentor ou pas. Là présentement, je le regardais inquiet.

    J'allais le prendre dans mes bras pour m'assurer de son état, quand il vint de lui-même contre moi, me demandant ce que lui et moi étions devenu à présent. Je n'en avais aucune idée. Instinctivement, je le retenais contre moi. Je le sentais. Je l'avais affaibli. Je m'en voulais. Je comprenais aussi à présent beaucoup de choses. Je ne l'aimais pas juste pour son sang. Je l'aimais assez pour ne pas avoir envie de le blesser ou lui causer du tord, parce que j'en souffrirais aussi. Il me faisait aussi sentir aussi vivant que quand j'étais humain. J'enviais sa condition par rapport à la mienne. Aussi, faire de lui mon calice serait mettre en jeu ma vie, comme elle l'avait toujours été auparavant.

    - ... Je ne sais pas ce que je suis pour toi. Mais pour moi, tu es précieux. C'est... aussi pour ça que je t'ai toujours éloigné de moi. En tout cas, tu me fais sentir plus vivant que je ne le suis vraiment... Et tu pourrais être mon calice si tu le voulais....

    Je le regardais tout autant qu'il le faisait. Je ne l'obligerai pas à choisir, mais pour moi l'essentiel était qu'il aille vers celui avec qui il avait vraiment envie d'être. Je n'aimerai pas le voir avec Nathaniel et Nathaniel n'aimera pas le voir avec moi, c'est certain. Mais une fois lié à l'un ou l'autre, sa vie sera en jeu.

    Il me perturbait à dire de tels mots. Heureusement qu'il ne connaît pas mon oncle. Dire qu'il serait là malgré tout... Cela lui donnait un côté mignon. Il ne ferait jamais le poids contre le level 3. Mais je saisissais bien le sens de ce qu'il voulait dire.

    - Idiot... Te perdre est plus effrayant que cette personne... Je ne m'attendais pas non plus à sa question. ... je ne sais pas trop... sans doute que ça a commencé, à force de te voir faire le têtu et à vouloir toujours rester sous mon nez, malgré le risque...

    Son baiser sur ma joue aurait pu me faire rougir. Je ne sus pas vraiment comment réagir malgré tout. Trop de chose se passait d'un coup. Et il était encore faible, à être debout ainsi contre moi.
    - On ne devrait pas rester là. Je t'ai affaibli... Faut rentrer chez toi, que tu manges quelque chose et que tu te reposes... Pour la première fois encore je me montrais attentif et attentionné, envers lui. Je m'en voulais même un peu d'être la cause de sa fatigue actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Jeu 25 Fév - 18:49

On ne savait pas se qu'on était encore l'un pour l'autre, à vrai dire j'étais un perdu.  Je souris un peu quand il me dit que je pouvais être son calice si je le souhaitais.  Être celui-ci n'est pas un avantage, au contraire, seul le vieillissement lent était bien. Si je suis calice pour l'un des deux, je les mets en danger, car si je meurs, cela sera pareil pour eux...  Je ne sais pas si un jour je pourrais réellement choisir. Je rigole un peu quand il me dit que je suis idiot, l'écoutant me dire comment il a commencé à m'aimer, et je n'étais pas du tout surpris par sa réponse. Il me propose de rentrer chez moi, je sentais qu'il s'en voulait, alors qu'il ne devait pas, c'était la loi de la nature. Je dépose un nouveau baisé sur sa joue, je voulais le rassurer, lui faire comprendre que ce n'était pas "grave".

-Écoute ce n'est rien, tu ne dois pas t'en vouloir... Ton coeur ne bat peut-être plus mais pour moi tu es vivant, une partie de moi est en toi maintenant. C'est une bonne excuse pour me raccompagner.

Je n'avais pas envie qu'il me laisse, pas envie de rentrer seul. Je le prends par le bras, mon appart n'était pas très loin, on y arrivait en quelques minutes. Je l'invita donc à rentrer, j'avais du mal à réaliser qu'il était là, chez moi, c'était si soudain. Je pose ma veste sur une chaise, je prends un gâteau et me pose sur le canapé.

-Viens à côté de moi.

Je le regardais tout en grignotant mon gâteau tel un enfant,  impatient de passer du temps avec lui. Mon coeur se mit à battre fort quand je sentis sa présence non loin de moi. Je tourne ma tête vers lui et souris, mes doigtsvenait caresser sont visage, est-ce qu'au fond j'avais toujours voulu avoir un tel moment avec lui?

-Je suis content que tu sois ici.

Je souris à nouveau de façon niaise, mon coeur battant de plus en plus, ne me posant plus de questions. Il arrivera  ce qu'il doit arriver, non? Je veux juste profiter de sa présence, profiter de lui. Je frissonne en le regardant simplement dans les yeux. Est-ce qu'il ressent la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Lun 29 Fév - 13:09

    En lui disant qu'il pouvait être mon calice, quelque part je me sentais légèrement égoïste. C'était un moyen comme un autre de m'assurer qu'il ne restera qu'à moi. Je savais cependant que ça me rendrait plus vulnérable que mes semblables. Mais et alors? Je n'avais pas demandé d'être immortel et d'être ce que je suis aujourd'hui. Pour moi, c'était donc aussi une bonne façon de me sentir plus comme j'étais avant. Il n'y avait pas que ça non plus. Ce serait mentir de ne dire que ça. On serait lié, lui et moi, on serait du coup inséparables, et je pourrais jamais l'abandonner et je pourrais m'assurer de ne pas le perdre.

    Mais malgré tout, je n'aimais pas l'idée de le rendre ainsi affaibli, de lui faire du mal, et le processus pour le faire calice était loin d'être tendre, il sera même douloureux pour lui. Dire que déjà là, après l'avoir mordu, le voir si fatigué, me mettait mal. Avais-je été un peu trop loin? Je me doutais bien qu'il n'était pas mourant, mais j'avais tellement peu de confiance en moi...

    Il me rassura cependant. Ses mots et ses gestes me firent comprendre que je n'avais pas besoin de culpabiliser autant. Et l'entendre me dire que j'étais vivant pour lui, me toucha.

    - Je t'aurais raccompagné, de toutes façon. Je ne t'aurais pas laissé rentrer tout seul. Je n'avais aucune envie de le laisser seul, qu'il soit fatigué ou pas. Je le suivis donc jusqu'à son appartement. Et entrer chez lui me donna une sensation étrange. Son parfum était partout. J'avais retiré ma veste et mes chaussures avant de le rejoindre, tout en prenant le temps de le regarder un peu autour de moi. Je m'assis à côté de lui sur le canapé, m'installant de façon à pouvoir le regarder.

    Sa main sur mon visage me donna un frisson. Mon coeur ne battait plus, mais je pense qu'il cognerait fort si ça avait été le cas. Etre là avec lui, chez lui, près de lui... Je crois que je ne voulais rien d'autre que ça. Je me perdais dans la contemplation de son visage. Son regard droit dans le mien m'électrisa. Je lui souris, ma main effleurant celle encore là sur ma joue. Réduisant encore la distance, je lui volais un baiser, mes lèvres retrouvant les siennes avec plaisir.

    - J'ai envie de rester là, près de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Lun 29 Fév - 18:32



En peu de temps la situation avait tellement changé, comment cela était possible? Jamais je n'aurais pensé qu'un jour, celui que je pensais le moins du monde m'aimer serait chez moi, non jamais. Tout aurait pû être rose à cet instant, sauf que... Maintenant c'est un triangle amoureux. Je me retrouve entre deux vampires, entre deux êtres que j'aimes. Cependant, là, il n'est pas question de ça, il faut juste profiter. Il effleure ma main, me sourit avant de me prendre un baisé. Je ne peux m'empêcher de sourire quand il me dit qu'il veut rester près de moi. Je dois sans doute être un monstre pour profiter ainsi des deux hommes, mais... J'aime tellement être avec eux, ils sont si différent l'un de l'autre, mais en même temps ils se ressemblent. Je dépose un baisé sur sa joue ainsi que sur sa mâchoire, j'avais envie d'être encore plus proche de lui que ce que j'étais là.

-Alors reste...

Je le lui murmure à l'oreille comme pour intensifier le moment. Je ne voulais plus penser rien, je voulais juste graver ce moment en mémoire. Je me redresse et le regarde, ma main qui était resté sur sa joue descend lentement sur son cou et je la retire. Est-ce qu'il sait qu'on est sur une voie dangereuse?

Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mar 1 Mar - 20:17


    Sans doute que si les choses ne s'étaient pas passées du tout ainsi, je n'aurais jamais pu mettre les pieds ici. Notre relation avait pris une tournure très différente de ce qu'elle était. Je me laissais aller finalement, je cessais de me poser trop de questions. Au final, le fin mot de l'histoire avait toujours été là. Il n'avait jamais rien fait de mal à mon égard. J'avais juste cru être capable de le tenir à bonne distance de moi, ayant si peu d'estime de ma personne à présent et n'ayant pratiquement aucune confiance en l'animal que je pouvais être. Mais lui, jamais il n'a pensé que j'étais dangereux ou que je pouvais faire du mal. Je l'avais pensé toujours idiot, mais peut-être que c'était ça ce dont j'avais le plus besoin... Qu'on me fasse sentir que je n'étais pas plus dangereux qu'un autre.

    Mais maintenant... Je le plaçais dans une telle situation... Rien que pour ça, je voulais profiter du moment présent, être avec lui au maximum. Comme si le lendemain, tout pouvait redevenir comme avant. Il n'y avait que ma raison qui me disait de ne pas m'imposer dans sa vie. Mon cœur me dictait l'envie de le garder pour moi. Ne pas être seul, peut être qu'on se comprenait aussi sur ce point? Ses baisers et son murmure dans mon oreille me firent frissonner. Je savais la pente glissante que l'on prenait, mais au fond je n'avais pas envie de reculer. Je laissais ma main glisser sur sa taille, l'attirant plus vers moi. Je le serrai doucement contre moi, me perdant de nouveau dans la contemplation de son visage.
    - Dis... Qu'aimes-tu tant chez moi? Soudainement j'avais envie de le savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mer 2 Mar - 9:43

Il m'avait rapproché de lui, on était presque collé l'un à l'autre. Il me regarde et me demande ce que j'aimais chez lui. Voulait il être rassuré? Je réfléchis un instant, je ne m'étais encore jamais posé la question. Et puis finalement, c'était évident.

-Ton sourire, ton regard sur moi, ton sale caractère, ta voix, ton visage, mon sang dans tes veines, le fait que tu m'ai résisté si longtemps...

Je rigole légèrement, j'étais un peu gêné, je n'osais même pas le regarder dans les yeux. Ce n'était pas mon genre de dévoiler mes sentiments, de dire ce que j'aimais chez quelqu'un.

-En fait j'aime tout, même le fait que tu sois un vampire parce que... Sinon tu n'aurais sans doute jamais eu l'intention de m'approcher.

Je souris gêné, je devais même un peu rougir. Jamais je n'aurais pensé intéresser quelqu'un, moi un pauvre homme seul qui bosse dans un Mcdo. Qui aurait pû s'intéresser à moi, à mon être? D'habitude on m'approchait juste pour mon physique, et cela ne m'intéresse pas. Jin et Nath sont venu à moi pas pour mon apparence ni même mon sang... Ils m'ont un peu redonné confiance en moi. C'est pour cela que je n'accepterais sans doute jamais d'être leur calice, ils seraient bien trop vulnérable et je ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mer 2 Mar - 15:34


    Je lui avais posé la question par pure curiosité. A vrai dire, je me demandais vraiment ce qu'il pouvait apprécier autant chez moi, alors que l'on n'avait jamais pu se tolérer jusque là. Et puis même pour moi, il n'avait toujours eu des sentiments que pour Nathaniel. Je souris à sa réponse. Mon sourire... On peut dire qu'il avait de la chance d'avoir pu le voir. Je ne dis que je ne souris pas souvent, mais juste un peu moins qu'avant.

    Il était craquant à se sentir ainsi embarrassé. J'appréciais cependant qu'il s'ouvre à moi. J'embrassai sa joue et sa mâchoire alors qu'il continuait de me répondre. Il était mignon à rougir ainsi aussi. Il aimait vraiment le fait que je sois un vampire? Cela me fit sourire de nouveau. Il semblait de nouveau si imprudent en disant ça. En même temps, il paraissait aussi si sûr qu'humain, jamais je n'aurais trouvé de l'intérêt pour sa personne. Pourtant l'inverse était fort probable.
    - Qui sait ? Peut-être que même humain je me serais intéressé à ta personne... Mais je n'aurais sans doute jamais pris le risque de m'interposer entre lui et Nathaniel. Simple question de rapport de force. Je ne voulais pas penser à lui d'ailleurs. Pas là. Pas maintenant.

    Ma main s'était faufilée légèrement sous son t-shirt, au niveau de sa taille.
    - En tout cas, tu m'aurais vu plus souvent que tu ne le penses... Ajoutais-je juste après en lui souriant. Humain, j'avais toujours adoré les fast-foods... Pour sûr qu'il m'aurait vu, à son travail, assez souvent. Suffisamment aussi pour que même humain je me sente attiré par lui. Je le caressais sous son t-shirt au niveau de son dos, venant de nouveau l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Stay away from me || ft. Leon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Topics terminés-
Sauter vers: