Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhan & Cheo Yeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Siobhan & Cheo Yeon. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. EmptySam 12 Mar - 17:01


Siobhan & Cheo Yeon.

Event 1.




Suite à une participation à un concours, vous gagnez un ticket gagnant pour une visite … De la Russie ! Chance – ou malchance – vous réalisez ce tour de la manière la plus atypique, mais de la manière la plus excitante possible : suite à un petit voyage jusqu’à une frontière avec la Russie, vous rejoignez le fameux train « Transsibérien » qui traverse toute la Sibérie.

Cependant, ce voyage va bien vite prendre une tournure inattendue. Tout le monde n’est pas dans ce train dû à un ticket gagnant, mais pour d’autres raisons. Certaines personnes ont eu vent d’étranges rumeurs : le plus ancien Vampire qui détiendrait le grimoire de Lilith – celui apte à faire plier tous les Vampires à la loi du propriétaire – serait dans ce trajet. Autant dire, Rebels et Vampires accourent bien vite, sans attendre.

Et déjà l’élément perturbateur se manifeste : en plein milieu de son parcours, et donc en plein dans le froid de la Sibérie, le train tombe en panne. Le personnel vous demande cordialement de vous montrer patient.

Deux femmes averties, et deux femmes intelligentes surtout. Vous sentez que quelque chose se trame. Ce sentiment se confirme lorsqu’un contrôleur vient demander vos billets, et profite de l’attente pour étudier attentivement le compartiment et les valises.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. EmptySam 19 Mar - 0:34


Siobhan & Cheo Yeon.

Event 1.




Tenue + Les jambes croisées, la jeune femme avait baladée ses yeux dans le wagon durant tout le trajet. Rassurée ? Absolument pas. Le compartiment puait le vampire et pire encore, une odeur d’argent qu’elle connaissait bien. Oh oui… La première fois qu’elle avait voulu mettre sa bague en argent après sa transformation, elle s’en souvenait très bien ! Foutu vampire. Alors, elle était restée toute la durée du voyage, tendue, attentive au moindre geste de la part d’un de ses compagnons de voyage et tentant de se comporter comme une humaine. Tout était bon pour ça. Boire de l’eau, manger, se lever pour aller dans les toilettes, faire mine de respirer, de dormir. Tout y passait et pour l’instant il faut avouer qu’elle s’y prenait plutôt bien, personne ne semblait avoir peur ou lui dévoué une haine sanguinaire.

Après plusieurs heures de voyage, la voilà qui sentait des secousses étranges dans le train et qui tombait sur la jeune femme rousse à ses côtés. Bordel. Pourquoi elle a dû respirer à ce moment ? Elle sent tellement bon… Ah merde, de l’argent. Cheo Yeon se redressait et murmurait un « Excusez-moi » rapide avant de regarder tout autour pour tenter de comprendre. Les quelques personnes qu’elle parvenait à voir ne semblait pas plus au courant. Tant mieux, ce n’est pas un coup des rebelles, bon point pour elle. Ils étaient perdus au milieu de nulle part, entouré de neige et de végétation, autrement dit, s’ils devaient rester là pendant des heures ou des jours, elle allait devoir mimer d’avoir faim. Super… Sensation qu’elle n’a pas connu depuis plus de cinquante ans maintenant. Un soupire passait ses lèvres à peine entrouvertes alors que dans les autres compartiments, les plaintes commençaient à fusées de toute part.

Un homme arrivait et prenait tout son temps, ce qui, honnêtement, agaçait Cheo Yeon. Les sourcils froncés, elle le regardait détailler les billets avec un intérêt si faible que même un acteur d’école primaire s’y prendrait mieux. « Yah… » Lançait-elle, la voix accusatrice. « Dépêchez-vous et remettez ça en place. Au lieu de traîner à faire votre pseudo boulot et à retarder tout le monde. » Elle avait du vivre pendant trop longtemps le calvaire de faire comme si elle était humaine. Tout ça pour… Finalement affiché ses crocs en pestant contre le contrôleur. Effort inutile bonjour. Ses yeux faisaient un tour de compartiment, espérant ne pas se retrouver avec une dague en plein cœur ou de l’argent sur la gueule. Surtout par la femme à ses côtés sur qui elle était tombée…
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Siobhan & Cheo Yeon. 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. EmptyLun 21 Mar - 22:24


Siobhan & Cheo Yeon.

Event 1.




Elle n’aurait jamais cru avoir la chance de gagner un tel voyage. Elle qui venait des pays froids des côtés occidentales. Siobhan était donc ravie de pouvoir faire un tour non loin de son enfance. Même si, cela impliqué de se rapprocher un peu de Lucas, mais tant pis. La rousse voulait bien prendre le risque. Assise tranquillement à côté d’une magnifique jeune femme, Sio semblait surtout happé par le paysage plus que par les personnes autour d’elle. Souriant en coin, la demoiselle semblait bien innocente et pure. Rien dans son attitude ne pouvait laisser percevoir, qu’elle pouvait être une rebels. En même temps, c’était une bonne chose selon elle.  Elle avait tout de même dû prendre quelque affaire pour se défendre. Elle ne pouvait plus sortir, sans espérer ne pas se faire attaquer, il était loin l’époque où elle ne risquait rien en se baladant. Au fond, avoir un vampire qui vous élève ; même si c’est dans le but de vous vendre après ; ça a des avantages non négligeables.

Alors que le trajet se déroulait à la perfection, le train se mit à freiner brusquement. Ce qui faut t’entendre quelques étonnements dans la foule, mais surtout de recevoir quelqu’un sur soi. Euh ? Surprise, Siobhan lâcha un petit cri avant de rire un peu amusée. « Ce n’est rien ! Ne vous en faites pas ! Cela peut arriver à tout le monde après tout ! Ils ont freinés si brusquement … » C’était étrange non ?

En tout cas, la jeune femme se sentait étrange. Elle n’appréciait pas la situation. Attendant sagement, comme le demandait la voix dans le train, la rouquine tendit son billet au contrôleur, qui semblait assez étrange. Il prenait tellement de temps et semblait trop étudier les choses autour de lui. « Vous pouvez y aller, nous sommes en règle dans nos billets … » Cela n’était pas possible, il comptait vraiment camper ici ? En tout cas … Siobhan se disait qu’elle aurait peut-être besoin de lier une petite alliance avec la jeune femme à ses côtés. « Je m’appelle Siobhan et toi ? » Oui, c’était mieux de savoir son prénom pour l’appeler en cas de besoin non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Messages : 259
Siobhan & Cheo Yeon. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. EmptyDim 27 Mar - 16:01

- Rangez vos crocs, finit par dire avec un ton menaçant le contrôleur. Lentement, de sa veste intérieure, il sortit un petit insigne. Dans le monde vampirique, c’était assez connu : c’était le signe de la Milice. Quant au monde des rebels, les plus hauts dignitaires ont dû le voir et le reste, tout n’était que question de curiosité.

Le Vampire tourna lentement la tête vers la Rousse et huma très discrètement l’air. Elle sentait très bon, et tout prouvait que c’était une humaine. Quant à l’autre Vampire, elle était bien trop nouvelle pour être le vieux Vampire recherché. Il claqua la langue d’énervement.

- Tout est effectivement en ordre. Un petit conseil, évitez de sortir de vos compartiments.

Sans un mot, il finit par s’éloigner pour embêter un autre. On pourrait croire que tout est calme, n’est-ce pas, mais absolument pas. Là où il y avait la Milice, il y avait certainement un « problème ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. EmptyJeu 31 Mar - 18:12


Siobhan & Cheo Yeon.

Event 1.




Tenue + Cheo Yeon de nature impatiente dans ce genre de situation lançait un regard noir au contrôleur. Pourquoi prendre autant son temps ? C’est à croire qu’il faisait exprès pour l’énerver… La voix de la jeune femme à ses côtés la faisait quitter des yeux le contrôleur et hausser les sourcils. N’avait-elle pas vu ses dents aiguisés ? La froideur de son corps ? Son regard qui trahissait son envie de croquer dans la chair pâle de la femme ? Etait-elle aveugle à ce point ? Il fallait croire que oui, mais ce n’est pas pour déplaire à la vampire qui lui souriait légèrement. « Cheo Yeon ! » avait-elle répondu de sa voix chantante d’immortelle.

La remarque du contrôleur la fit froncer les sourcils. Ranger ses crocs ? Ils allaient finir planter dans sa peau pour le vider de son sang de la façon la plus douloureuse possible oui ! Mais voilà, il montrait un insigne et Cheo Yeon plissait les yeux devant l’objet…. Qu’est-ce que c’est que ça ? Elle regardait autour d’elle pour tenter de voir la réaction des autres voyageurs et se calait au fond de son siège. Elle avait déjà vu ça… mais où ? Elle gonflait légèrement les joues et haussait les sourcils. Puis c’est quoi cet ordre ? Elle grimaçait et pestait, tant pis s’il l’entendait. « Comme si on allait t’écouter… Si on veut sortir on sort, non mais c’est bon, c’est pas notre maître… N’importe quoi… » Elle roulait des yeux et soupirait en regardant dehors. La neige les entourait, il n’y avait rien de rien pour fuir ou passer le temps.

N’étant pas du genre obéissante, sage et disciplinée, elle se levait et remettait bien son pull sur ses cuisses avant d’approcher la porte de la combine. « Vous voulez un truc à boire Siobhan ? » lui demandait-elle en se tournant vers elle, un sourire aux lèvres. Ce n’est pas comme si il allait lui arriver quelque chose à sortir pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Siobhan & Cheo Yeon. 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. EmptyMer 6 Avr - 15:22


Siobhan & Cheo Yeon.

Event 1.




Cette situation était réellement étrange. Siobhan n’aurait jamais cru se retrouver dans un train arrêté en plein milieu de nulle part. Et … Elle était peut-être un peu trop méfiante mais elle était sure que ce contrôleur avait humé son odeur. Un vampire … En plus de sa voisine… Chouette. Cependant, la voisine semblait agréable. De toute manière, il fallait bien qu’elle se trouve un allier. Elle était sûre que cela allait être un moment difficile à passer sinon. En tout cas, elle s’appelait Cheo Yeon, elle avait acceptée de donner son nom, c’était déjà un signe de bonne fois non ? En tout cas, la rousse voulait penser dans ce sens. Affichant un petit sourire, elle se rassit suite aux ordres du contrôleur avant de soupirer longuement. Mais voilà que la jeune femme à côté d’elle lui proposa de boire quelque chose. « Je ne suis pas contre … Vous avez quelque chose ? » Regardant dehors, la rousse fut quand même embêtée et surtout contrariée. Faisant une petite moue, elle finit par se lever de son siège et ouvrir brusquement la porte de son compartiment. Elle voulait en sortir et courir après le contrôleur. Mais étrangement … Ce dernier était encore devant la porte. « Hum … Je voulais vous demander, quelle est la cause de notre arrêt ? Cela va durer encore longtemps ? » Oui, cela était trop étrange. Cela avait titillé l’esprit de la jeune femme. D’ailleurs, elle ne manqua pas de se pencher pour voir dans le couloir. Elle avait tellement envie de filer et explorer les lieux. Cela était plus fort qu’elle, ça l’a démangé. « Cheo Yeon … Que direz-vous de m’accompagner aux toilettes ? » Ou comment lui proposer de sortir, de manière discrète. La rouquine regarda le contrôleur en faisant une petite moue triste. « J’ai une petite vessie … Alors vous comprenez … Il faut que j’y aille. » Cela ne serait pas correct de se faire dessus … Bon, elle n’avait pas envie, mais jusqu’à présent, les vampires sentaient les odeurs de sang, pas celle qui permettent de savoir si vous avez envie d’aller uriner ou pas … Bon ! C’était bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Messages : 259
Siobhan & Cheo Yeon. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. EmptyMer 20 Avr - 23:12

Le contrôleur soupira longuement devant l’attitude de la Vampiresse, ou encore devant le « mensonge » de la vessie de l’humaine. Ni l’une ni l’autre pour se rattraper.

- La cause de l’arrêt est inconnue … et il est vivement conseillé de ne pas trop se promener
, disait-il d’une voix assez grave, et d’un regard assez menaçant. Cependant, ni l’une, ni l’autre n’écouterait évidemment.

Cependant, en chemin, elles tomberont sur une chose étrange : un sac abandonné d’où émanait une lueur blanche toujours plus forte ! Inconsciemment, elles avaient trouvé un premier objet étrange que, sûrement, le contrôleur désirait mais qu’il n’aurait pas au vu du temps qu’il perdait à contrôler chaque papier ou à étudier chaque wagon avec détail !

Pourtant, non loin, un Humain à la démarche étrange s'approcha, suant à grosse goutte ! Il vit son sac, il vit les deux jeunes femmes, et commença à courir vers le dit objet lumineux mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. EmptyLun 9 Mai - 19:15


Siobhan & Cheo Yeon.

Event 1.




Mine de rien, sa voisine semblait vouloir sympathisé à lui parler de la sorte. Un piège? Elle n'avait rien fait de mal, pourquoi aurait-elle dans l'idée de vouloir la tuer au juste? Non, peut-être une simple envie de combler le vide que va provoquer cette attente. Et pour sûr avec Cheo Yeon elle venait de trouver le bon plan.

Cette dernière demanda à la mortelle si elle voulait boire quelque chose, après tout, autant satisfaire ses besoins d'humain pour se rapprocher d'elle un minimum. Non pas pour boire son sang, houla non, loin d'elle cette idée, juste pour passer le temps encore une fois. Une vie d'immortelle se doit bien d'être remplie comme on peut pas vrai? A la réponse affirmative de la jeune rousse, la vampire se mit en quête de fouiller son sac pour trouver quelque chose à boire autre que de l'eau mais du coin de l’œil elle voyait la femme se lever et ouvrir la porte. Oh? Une aventurière comme elle? Intéressant. Décidément, ce voyage ne va pas être de tout repos avec ces deux folles à bord. Bien intéressée, elle se levait pour se joindre à Siobhan dans cette escapade "toilettes". Elles risquent de se perdre en chemin, même de sortir du train pourquoi pas, mais certainement pas d'arriver à destination. Était-ce grave? Comme si...

S'aventurant dans le train, la brune baissait les yeux sur le sac qui gisait par terre. "Qu'est-ce que ça fou là ça?" disait-elle tout doucement plus pour elle même que pour sa collègue d'aventure en se baissant pour examiner le sac. Et qu'est-ce qui brillait de la sorte? Mais avant même d'avoir réaliser quel était l'objet de cette lumière, elle entendit les pas lourd d'un homme qui n'avait pas l'air de passer un bon voyage.. Ou peut-être qu'il mourrait simplement de chaud? De chaud? Alors qu'il y a plein de neige autour? Impossible... Il venait surtout de courir un marathon.. Pour ce truc? Dans ce cas.... Est-ce que ça vaut cher? Un sourcil s'arquait avant qu'elle ne prenne le sac d'une main et celle de la rebelle de l'autre.

Elle se mettait à courir en rigolant dans la direction opposée, totalement amusée par la situation. Ben oui, c'est pas tous les jours qu'on tient la main d'une rebelle alors qu'un mec nous course pour un truc qui brille. Tout ce qui brille est beau, proverbe de Cheo Yeon, alors il lui reviendra de droit! Point final.

Ne jetant pas un regard au contrôleur qui fouillait une nouvelle cabine, elle continuait sa course avant de chercher une sortie. Parce que fuir dans un train, c'est pas en faisant du tout droit qu'on y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Siobhan & Cheo Yeon. 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. EmptyVen 13 Mai - 20:23


Siobhan & Cheo Yeon.

Event 1.




L’opération ‘toilettes’ était apparemment un succès pour le moment, la rouquine ne pouvait s’empêcher d’afficher une mine radieuse. Mettre son nez où il ne faut pas, c’était vraiment son fort ! Elle adorait faire cela. En marchant tranquillement dans l’allée étroite du train, Siobhan ne cessait de regarder à l’extérieur du train. Elle cherchait du regard, le moindre petit détail qui pouvait lui indiquer ce qu’il se passait réellement dans ce train. C’est vrai que gagner des places … Elle aurait dû être plus méfiante, c’était sûr que forcément il allait y avoir un souci. Mais qu’importe, les yeux marron clair presque vert de la demoiselle continuait de chercher une réponse jusqu’à ce qu’un murmure parvienne à ses oreilles. « Hum ? » Tout en se retournant vers Cheo Yeon, Sio fixa sa camarade qui semblait avoir mis la main sur quelque chose. Ca alors … Qu’est-ce qui pouvait bien briller ainsi ? C’était étrange, la polonaise pencha un peu la tête alors qu’elle laissait Cheo Yeon s’en occuper. Elle n’allait pas prendre un risque inutile de se faire attaquer ou tuer. Elle avait déjà bien assez de soucis avec les vampires de temps à autre.

Cependant, ce fameux sac semblait avoir une valeur. Un homme déjà en sueur, s’approchait et fixé ce dernier. Siobhan dans sa bonté d’âme se sentait prête à lui rendre sans chercher à comprendre. Mais voilà que sa toute nouvelle amie en avait décidé autrement. Se sentant soudainement entrainé, Sio se retrouva à courir dans la direction opposée de l’homme qui ne perdit pas de temps pour hurler et pester contre les deux jeunes femmes. Oh ! Bon sang ! Comment est-ce qu’elle faisait pour toujours se retrouver dans de telles situations ? Ce n’était pas possible tout de même.

Par contre, si Cheo Yeon voulait lui échapper, continuer ainsi n’allait pas les aider. En regardant derrière elles, la rebels pu remarquer qu’elles avaient pu mettre une certaine distance de sécurité. Rapidement un petit sourire amusé prit place sur son visage et elle fit s’arrêter brusquement sa compagne. « Attends ! » En évaluant la situation deux choses se proposaient à elles. Descendre du train et mourir de froid ou … Eh bien, effectivement terminer aux toilettes. Le choix numéro deux était le plus sain pour la survie de la rousse. Ouvrant la porte des toilettes, elle poussa son amie à l’intérieure avant d’y rentrer et fermer à clé. Personne n’aura l’idée de venir les chercher là ? Après tout avec à peine 2m² à elles deux … Il fallait être fou pour aller là. Une chose est sûre… Elles étaient proches. Comment lier vite une relation forte et durable … Enfermez-vous ensemble dans un espace réellement tout petit. Ne disant rien, Siobhan colla son oreille contre la porte et elle entendit les pas et le souffle court de l’homme passer. Une fois partie, elle soupira longuement avant de se mettre à rire. « Bon sang ! J’espère que cela en vaut la peine ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Messages : 259
Siobhan & Cheo Yeon. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. EmptySam 14 Mai - 12:07


Vous pouvez vous cacher autant que vous désirez mais, bien vite, vous vous rendrez compte que quelque chose cloche : une panique générale semble avoir gagnée le train. Les pas précipités, les cris de détresse, les pleurs des enfants … Clairement, rester dans ce 2m² n’est pas une bonne idée. De Surcroît, le plus vieux vampire de ce monde, avec le grimoire de Lilith, lance un sort étrange : si vous vous trouvez dans ce rayon, en tant que vampire, vous êtes pris dans une frénésie du sang, à vouloir mordre tous les cous humains.

La boule lumineuse en main brille tantôt plus, tantôt moyennement. Il semblerait qu’elle réagisse à une présence précise qui va, et vient. Mais qu’une présence génératrice de cette lumière est toujours là. Soudainement, elle gagne en puissance. Quelque chose approche mais quoi ? Resterez-vous là, ou allez-vous fuir ?

Ah ... notez également une chose incroyable : le train est remis en marche. Lent au démarrage, il gagne en vitesse au fil des secondes et minutes.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. EmptyMar 17 Mai - 19:49

Spoiler:

Siobhan & Cheo Yeon.

Event 1.




La vampire, qui trouvait la situation amusante, se faisait soudainement stopper par la rousse qui l'accompagnait. Attendre? Que voulait-elle attendre? Que l'autre type se ramène pour reprendre le sac? La jeune immortelle se tournait vers le couloir qu'elle venait de traverser, entendant les pas rapide set lourds de l'homme qui les poursuivait. Il se rapprochait rapidement. Devrait-elle le tuer? Un instant elle penchait la tête sur le côté, imperceptiblement.. Mais avant de pouvoir prendre une décision, elle se trouvait dans une cabine de 2m² avec celle qui l'avait amener dedans.

Un soupire passait ses lèvres et elle voyait l'humaine coller son oreille à la porte.. Bien sûr qu'il était parti. Il était humain, incapable de sentir l'odeur des deux femmes dans les toilettes.. Pendant quelques secondes, Cheo Yeon reprit l'habitude de respirer mais elle ouvrait les yeux un peu plus en se rappelant qu'elle ne devait pas le faire. Siobhan sentait trop bon pour sa propre sécurité..

« Je pense que ça en vaut la peine oui.. »

L'immortelle fouillait comme elle pouvait dans le sac pour en sortir une boule lumineuse étrange. Ses yeux s'illuminaient soudainement.

« C'est tellement beau.. »

Elle souriait en voyant l'objet avant de froncer les sourcils. Son esprit était occupé par le bruit extérieur: les pas lourds et paniqués, les pleurs, les cris.. Que se passe-t-il au juste?

« Ne sort pas »

Sa voix se montrait plus autoritaire, sèche. Elle ne voulait pas se retrouver seule dans ce bordel, dans cette panique incompréhensible qui avait gagner tout les voyageurs de ce train. Titubant un peu après la remise en route du train, elle s'appuyait contre la paroi fragile des cabines, son nez se logeait dans la chevelure cuivrée de celle qui l'accompagnait et ses yeux, habituellement si sombres, viraient à un rouge. Une légère couleur sang et sa gorge la brûlait. Pourquoi d'un seul coup? Elle avait envie de mordre cette peau de porcelaine si soudainement?

Ses lèvres s'entrouvraient mais elle tournait la tête sur le côté. Elle va la tuer si elle la touche.. Elle le sait. Et personne ne sera là pour s'inquiéter de sa disparition ou se venger. Puis elle voulait une compagne de voyage bordel! Elle fermait les yeux et tentait de se raisonner: ne pas la mordre... Ne pas la mordre..

« Sors.. »

Elle se contredisait mais clairement. Elle allait s'enfermer ici avec ce truc lumineux étrange jusqu'à ce qu'ils arrivent. Et si un humain vient? Elle le tuera. Un vampire? Elle fuira sans doute! Ce n'est pas comme si elle avait énormément de force, elle ne pourrait pas se battre et gagner si elle se trouvait face à des plus anciens! Peut-être aurait-elle du demander à Jun Min de lui apprendre quelques trucs? Pour sûr, ça aurait été utile dans cette situation.

Attendant que la rousse parte gentiment, elle plantait ses crocs dans sa main libre. La douleur était atroce en plus du sang qui coulait le long de sa paume pour s'écraser sur le sol noir de la cabine. Mais clairement elle ne voulait pas passer sa soif sur Siobhan.. En plus elle avait entendu un enfant non loin! Pourtant mordre Siobhan au lieu de ce gamin bruyant et prise de tête?!
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Siobhan & Cheo Yeon. 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. EmptyDim 22 Mai - 20:01


Siobhan & Cheo Yeon.

Event 1.




L’homme passait à côté de la porte des toilettes, Siobhan sentait son cœur pulser dans ses veines. Soufflant doucement de soulagement, la demoiselle finit par regarder sa nouvelle amie. C’était vraiment de la folie se voyage. Elle devrait apprendre à sortir plus souvent de chez elle. Rapidement un petit rire nerveux s’échappa de sa gorge. Elle n’aurait jamais pensé un jour avoir à courir dans un train pour un sac et … Elle ignorait son contenu. En tout cas, d’après Cheo Yeon cela en fallait la peine. Vraiment ? Hum. La rousse émettait un petit doute mais cela n’était pas le moment de débattre sur cela. Regardant la boule que l’asiatique sortit du sac, Sio manqua de faire une remarque du style ‘Non … On n’a pas fait tout ça, pour une vulgaire bouboule qui brille ?’ Se rendre voleuses pour ca… C’était bien un comble. Les voleuses du dimanche comme on pourrait dire. « Ouais … » Malgré ses efforts, Siobhan n’éprouvait pas le même intérêt pour la sphère que son amie.

Alors qu’elle retrouvait enfin son souffle tout semblait se passer d’une vitesse folle. Des bruits incroyables se dirent entendre et pire des hurlements. Ecarquillant les yeux à cette surprise, la rouquine aurait bondit hors des toilettes si Cheo Yeon ne lui avait pas interdit. Non pas qu’elle voulait forcément lui obéir, mais elle avait été surprise par son comportement. Mais, ce n’était pas non plus les seuls éléments intriguant. Le train venait de reprendre sa route. « C’est … Etrange … Je ne comprends pas ce qu’il se passe. » Son regard finis par se poser sur Cheo Yeon qui ne semblait pas au meilleur de sa forme. Elle avait déjà assistée à ce genre de comportement, la rousse avait l’impression d’être de nouveau une enfant. Ses yeux fixés Cheo Yeon comme la toute première fois qu’elle avait vu un vampire manquer de sang, avoir envie de mordre. A l’époque, elle était restée stoïque et c’était sa mère qui l’avait protégé, mais aujourd’hui … Secouant la tête, se fut au même moment que la vampire lui disait de sortir, qu’elle ouvrit la porte en prenant le sac et la boule des mains de Cheo Yeon pour sortir. Remettant la sphère dans le sac, elle le mit sur son épaule avant de regarder le chaos autour d’elle.

Le regard un peu paniquée, elle vit des humains passer devant elle en hurlant, quelque peu couvert de sang. « Vite ! Vite ! Vers l’avant du train. » Se mordant la lèvre inférieure, elle les laissa passer. Elle devait surement suivre le mouvement et pourtant, elle ne se voyait pas laisser Cheo Yeon ici. Elle n’avait pas essayé de la mordre un seul instant. Elle n’allait pas fuir sans elle. Un enfant était en pleure, non … Cherchant alors après l’enfant, la rousse finit par trouver une jolie frimousse, le visage couvert de larmes. « Hey … Bonhomme … Viens. » Sa voix était extrêmement douce, elle tendit sa main vers le petit qui la serra fermement. Le soulevant elle se serra doucement contre elle. Avant de rebrousser chemin. Elle ignorait où pouvait être ses parents, mais elle ne pouvait pas laisser un enfant seul caché. Surtout à la merci de vampire. Regardant la porte des toilettes, Sio se mordit la lèvre. Si elle ouvrait … Elle laissait de nouveau cet enfant à la merci d’un vampire. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à cette femme. Son côté crédule la poussait à espérer que oui. Ce gamin avait à peine cinq ans, il ne méritait pas de finir dévorer. Il avait encore des gros sanglots et se tenait fermement au cou de l’occidentale. Il n’avait pas l’air d’avoir envie de la lâcher.

Ouvrant très légèrement la porte et tournant l’enfant qu’il n’arrive pas sur la vampire, Sio regarda à l’intérieur. Cheo Yeon … Il avait du sang au sol. Sa main … Elle avait préféré se mordre que la mordre elle. « Cheo Yeon … Il faut aller vers l’avant du train ! Vite ! Des … Personnes attaquent les passagers. » Elle n’avait pas pu prononcer le mot vampires, comment faire après tout. Une chose est sûre, ils ne pouvaient pas rester là. « Cet enfant a perdu ses parents, il était en pleures pas loin… Il a besoin qu’on le sauve. Tu viens ? Je vais partir. Suis-moi. » Sur ses mots, l’occidentale se recula de la porte et l’ouvrit un peu plus, tout en se mettant à marcher en direction de l’avant du train. Regardant derrière elle, elle surveillait que Cheo Yeon sorte des toilettes. D’autres personnes arrivaient en courant, ils risquaient de faire du mal au petit si elle attendait trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siobhan & Cheo Yeon.   Siobhan & Cheo Yeon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan & Cheo Yeon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't act foolishly [ With. Ziegler Siobhan ]
» Im Cheo Yeon
» Naoya & Cheo Yeon - Let's mess it
» Buenos Dias [Yeon - FB-50 ans]
» Save me || Ft. Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: