-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm not a monster ft jae sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: i'm not a monster ft jae sun.   i'm not a monster ft jae sun. EmptyMer 15 Mai - 16:18



i welcome you to my world.
© Never-Utopia


what i'm wearing.
La nuit tombe, ma journée commence. Seule dans mon appartement, j'observe le soleil disparaître au loin derrière ces imposants buildings, léger sourire dessiné aux coins de mes lèvres. Les néons s'allument un par un, la rue s'illumine, le monde de la nuit se réveille. Lentement, d'un pas nonchalant je me dirige vers ma salle de bain pour me préparer. Mes filles se préparent avant l'ouverture officielle du club dans une heure, et je fais de même. Chaque Samedi j'organise une soirée à thème, histoire d'essayer de gagner des clients, et ce soir le cirque est à l'honneur. J'ouvre alors d'un geste souple mon dressing pour trouver la tenue parfaite. Mon regard se porte sur un petit ensemble en cuir que je n'ai pas porté depuis un petit moment, et ma longue veste blanche. Ça fera l'affaire pour ce soir. Une fois habillée, quelques filles s'occupent de mon maquillage et de ma coiffure, je sais c'est un peu dépassé mais j'aime gardé cette habitude du temps où j'étais mortelle, un petit souvenir et surtout une habitude dont je n'arrive pas à me défaire. Un léger maquillage, un chignon sauvage, et me voilà prête. Je place un chapeau sur ma chevelure bien dressée, m'empare d'une canne, enfile mes chaussures puis empreinte mon ascenseur privé pour me rendre au rez-de-chaussé où se trouve mon club.

Les filles sont prêtes, elles attendent leurs clients, je suis ravie. Un sourire illumine mon visage, tandis que mes yeux parcourt chaque centimètre de la salle pour trouver le moindre défaut, mais tout est parfait, tant mieux. Un dernier débriefing, puis j'ouvre les portes du Club, me postant devant ces dernières, sourire vendeur collé aux lèvres. Les regards surpris des passants m'amusent. D'un air théâtrale je soulève légèrement l'arrière de ma veste pour donner un petit effet, tout en m'appuyant de façon élégante sur ma canne. « Bienvenue au Lunatic Club messieurs ! Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée ? Vous aimez être en charmante compagnie ? Mes filles sont là rien que pour vous, elles sont sublimes, mais méfiez-vous des apparences, elles ont du caractère. De plus ce soir le thème de la soirée est le cirque ! Ne perdez plus une seconde et entrer dans cet univers, et si l'envie de faire des acrobaties vous prend, le premier étage est à vous. En attendant vous pouvez également profiter de l'ambiance du Rez-de-chaussé ! » Je me surprend à faire de si jolis discours. Quelques hommes commencent à entrer, je les salue avec mon plus beau sourire, avant de me tourner pour examiner la rue, puis remarque un visage plutôt familier.

Je m'avance vers cette silhouette un peu plus loin, pour me placer devant. Main sur une hanche, l'autre tenant fermement mon bel accessoire que je pointe vers ce jeune homme, et pose l'extrémité sur son buste. « Tiens donc. Je connais ce joli minois, comment pourrais-je l'oublier. Mais que viens-tu faire ici ? » Jae Sun. Je me suis renseignée sur ce bellâtre, après tout notre premier rencontre était assez délicate. Ses petits yeux d'humain avaient pu apercevoir mon corps nu suite à une erreur de porte, mais en même temps quelle idée de se promener dans un immeuble remplit de vampires quand on est un simple humain. Ma canne retrouve le sol, tandis que ma langue parcours furtivement mes lèvres par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'm not a monster ft jae sun.   i'm not a monster ft jae sun. EmptyVen 17 Mai - 15:25



i'm not a monster ft jae sun. Tumblrmjiuski71s4yc6bo1500b6k
i'm not a monster
je doute cependant de toi

La nuit reprenait peu à peu ses droits sur la ville, laissant un long soupire lui échapper, Jae Sun regardait en direction des rues en espérant pouvoir passer une soirée sans avoir trop de problème, mais cela était sans compter de son obligation de trainer les rues. Depuis quelques jours, un vampire semblait s’en prendre à des humains, sans provoquer leurs morts, les humains semblent cependant traumatisés. Enfilant sa veste noire, le rebels allait surement devoir chercher quelqu’un pour soutirer des informations. Il n’était pas facile de circuler dans les rues du quartier Myeondong, les vampires sont très présents dans cette zone. Pourtant, Jae Sun ne semblait pas se laisser démonter, ayant une bonne décision de prise. Soufflant quelque peu, l’humain se retrouvait en recul regardant des hommes devant la façade d’un club d’hôtesses. Ah. Il ignorait pourquoi, mais son regard ne pouvait se détacher d’une personne en particulier. Admirant sa grâce, l’humain semblait agacé par cette attirance qu’il cherchait à cacher. Un humain qui est attiré par un vampire, cela est une chose commune non ? Après tout ce ne sont que des tricheurs. Détournant le regard, Jae Sun tachait au mieux de ne pas se laisser séduire par la voix et surtout le charme de cette femme. Elle avait quelque chose en plus… Relevant les yeux, Jae Sun ne supporter pas cela et pourtant, il adorait la regarder repenser à elle dans sa baignoire. Rah ! La perversion était une mauvaise chose, néanmoins il n’aurait jamais cru que cela l’aiderait à sombrer.

Voyant la vampire s’approcher de lui, accéléra quelque peu son rythme cardiaque, elle avait tout pour elle, la beauté, la jeunesse éternelle et surtout une répartie qui plaisait à Jae Sun. Cela n’est pas une bonne chose, pourquoi la femme parfaite doit faire partie des monstres qu’il veut détruire ou asservir. Soufflant doucement pour se calmer quelque peu, le jeune homme ne semblait montrer quelque forme de sympathie pour elle. Reculant d’un pas quand elle posa sa canne que son torse. Il n’était pas là pour s’amuser ni même montrer la moindre forme de douceur. « J’aurais quelques questions en réalité… » Regardant les hommes rentrer dans le club, le jeune homme soupira doucement, quel bande d’idiot. Se faire charmer par des vampires ou des calices… Quelle stupidité ! Regardant alors brièvement le visage de Mi Hyun, il se mit à grogner intérieurement. Bon il n’était surement pas mieux qu’eux. « Toutefois, pour la réputation de ton club, il faudrait surement mieux pas aborder ce sujet sur le trottoir… Ca pourrait compromettre ton petit trafic. » Bon soyons honnête … Il avait une folle envie de voir à l’intérieure. Des filles en tenues légères. C’était un peu comme avoir les cadeaux de son anniversaire avant l’heure. Et puis, bon il n’allait rien faire de mal à par profiter du spectacle gracieux que peuvent offrir ces filles. Regardant Mi Hyun en essayant d’avoir l’air le naturel possible, il se dirigea vers l’entrée de la boite. Ce fut … Assez étrange pour lui de mettre les pieds dans ce genre d’endroit. S’émerveillant quelque peu devant les lieux, tout semblait magnifique, aussi bien les décors que les filles. Il n’avait pas attendue la jeune femme, mais étrangement il était sûr qu’elle aillait le suivre, après tout… Il serait capable de fouiner un peu trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'm not a monster ft jae sun.   i'm not a monster ft jae sun. EmptyLun 20 Mai - 11:44



i'm not a monster ft jae sun. Nana-Gif-nana-after-school-26575269-500-234
don't be afraid little sheep.

Des question encore et toujours, mon quotidien. Un léger soupire s'échappe de mes lèvres qui se déforment alors en une petite moue triste, déçue de la raison de sa visite. Je suis parfaitement au courant de son attirance pour moi, en même temps qui ne l'est pas, mais son petit rôle sans importance dans le clan adverse l'empêche de faire ce qu'il veut. Drôle de situation. "Trafic". Ce mot me fait sourire, il a une vision plutôt drôle du monde des affaires, lui qui ne pense qu'à tuer des être vivants, enfin en théorie. Sans le quitter des yeux, je le suis sagement, sans poser de question. Au passage je salue quelques clients, avant d'entrer dans mon club, et le laisse découvrir les lieux. Mon assistante s'approche alors, j'approche mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter les conditions à respecter pendant quelques heures, à savoir surveiller les filles à ma place, s'occuper des clients et ne pas me déranger. Une fois ça de fait, je vais rendre une brève visite à mes deux barmaid pour leur répéter les règles, se sont les seules filles à qui je donne mon entière confiance, elles ont fait leurs preuves. Enfin, je retourne auprès de Jae Sun, frôlant furtivement sa joue du bout des doigts avant de lui faire signe de me suivre. « C'est le paradis n'est-ce pas ? Si tu veux je peux te faire un prix d'ami. J'ai une fille qui pourrait te plaire… mais avant suis-moi, on va parler dans mon bureau. » J'hausse un peu la voix pour le faire entendre à travers tout ce bruit. On se faufile dans des couloirs au fond de la salle, un peu étroits, relativement sombres, mais je connais chaque recoin de ce club aussi bien que ma propre anatomie.

Des lampes s'allume sur mon passage, puis une porte se présente au fond d'un couloir typiquement décoré à la mode Joseon. Je plonge une de mes mains dans la poche de ma veste pour en sortir une clé que j'introduis dans la serrure avant d'ouvrir la porte. Je ne prends pas la peine de me retourner, il me suit, à moins qu'une de mes filles l'ait envoûté mais ça m'étonnerait fortement. Une jolie pièce typique des palais de l'ancien temps, sans chaise, uniquement une petite table et des coussins pour s'asseoir. Je prends place, m'appuyant sur mes genoux, ayant toujours l'habitude de me comporter ainsi, mon rang de princesse ne change pas même si les années passent. Je retire mon chapeau pour le poser à mes côtés avant de détacher mes cheveux, les laissant tomber jusqu'à mes reins. J'ouvre un cahier qui se trouve sur la table devant moi, ainsi qu'un stylo, et commence à griffonner quelques trucs. « Alors, en quoi puis-je t'être utile mon petit ? Qu'as-tu envie de savoir ? Si tu as tes chances avec moi ? » À ces mots mes lèvres s'étirent doucement en un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'm not a monster ft jae sun.   i'm not a monster ft jae sun. EmptyMer 22 Mai - 14:17



i'm not a monster ft jae sun. Tumblrmjiuski71s4yc6bo1500b6k
i'm not a monster
je doute cependant de toi

Venir ici n’était pas désagréable dis donc… Il faut dire qu’a partir du moment où il y avait des charmantes demoiselles en petites tenues, tout était fabuleux et très beau à voir. Bon, le seul petit défaut c’était qu’on risquait de se faire vider de son sang si on s’approchait trop de l’une d’entre elle. Il avait déjà malheureusement l’occasion de laisser un vampire boire son sang, cela était loin d’être agréable pour lui. Tant de douleur et souffrance. Il avait du mal à comprendre comment des humains faisaient en devenant le calice de l’un des vampires. Cela était impensable pour lui de le laisser vider de son sang de cette manière. Pourtant, les vampires semblaient plein de grâce. Dommage. En se retournant quelque peu, il remarqua la présence de la dirigeante et aussi celle qu’il venait voir. Affichant un léger sourire en coin amusait par la proposition de la jeune femme. Oh ! C’était généreux de sa part, mais à vrai dire il avait encore la chance de ne pas être si repoussant pour ne trouver aucune demoiselle sans avoir à payer, surtout que soyons honnête, il avait surtout des envies plus élaborées. « A vrai dire… Ca ira, mais merci pour ta proposition, je ne raffole pas des demoiselles avec des canines un peu trop pointues. » Affichant un léger sourire il se mit à rire un peu avant de la suivre bien sagement, regardant autour de lui quelque peu intriguait et émerveillé par les lieux. Certes, il ne venait pas forcément en ami, mais il n’était pas là pour tuer ou même se battre, il pouvait bien prendre le temps d’admirer ce qu’il avait autour de lui de ce fait.

Rentrant dans le bureau, le jeune homme ne put que sourire et s’émerveiller une nouvelle fois, il avait l’impression de découvrir la Corée du Sud du passé. Affichant un petit sourire, il regarda autour de lui avant de poser son regard sur la vampire. Elle avait surement gardé des tics de sa vie antérieure. Cela était amusant à voir. Qu’elle âge pouvait-elle avoir ? Perdu dans ses questionnements le jeune homme revint vite à lui alors qu’elle lui demanda pourquoi est-ce qu’il venait la voir. Oh ! C’est vrai … Il n’avait pas le temps de se poser des questions sur la demoiselle. Venant s’installer en face d’elle sans même y être invité, le jeune homme lâcha un léger soupire avant de passer une main dans ses cheveux pour les martyriser un instant. « Cela ne peut faire que trop plaisir de penser qu’un humain puisse être attiré par un vampire, mais ce n’est pas mon cas. » Mensonge, mais qu’importe. Qui pouvait réellement le prouver, mis à part elle peut-être. « Un vampire semble très instable ces derniers temps… Il s’en prend toujours au même type de personnes, j’avoue me demander si de votre… Famille… En fait, je me demande si le terme Mafia ne serait-il pas plus exact… Vous ressemblez un peu au style du parrain à diriger une structure de joyeuses compagnies. » Il prit le temps de faire une petite pause, essayant de voir ce qu’elle pouvait bien noter. « Je cherche des informations sur ce tueur. Je ne trouve pas cela très correct, de tuer autant d’innocent. Un vampire comme toi à de l’influence ou du moins beaucoup de connaissance. Je me trompe ? » Il voulait savoir qui était ce vampire. Il ne pouvait pas le laisser vagabonder de la sorte et tuer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm not a monster ft jae sun.   i'm not a monster ft jae sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not a monster ft jae sun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwon Jun Ho - I've turned into a monster
» Kim Nam Jun (Rap Monster) ▲ Kwak Se Yong (LIBRE)
» ô baby ~ Tu sais comment j'étais avant, avec le temps tout disparaîtra. Baby, I'm not a monster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: