Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?   Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ? EmptyMer 17 Sep - 21:42




Masamune Ayano
Kubota Yûki



Nom & Prénom : Masamune Ayano. Age : 23 ans. Groupe : Vampire. Rang : Level 2. Activité : Acteur/Mannequin Taille : 1,83 m. Poids : 58 kilos. Nationalité : Japonaise. Statut : Célibataire. Sexualité : Bisexuel.


who am i ?
- Acteur à succès malgré mes débuts plutôt jeune
- Idol des demoiselles et même d'une bonne part de la gente masculine
- Sportif
- Ne joue pas d'instruments
- Ami des animaux
- Très à l'aise en publique, diplomate


I need you
Un ami vampire ne serait pas de trop (♀♂) : Être vampire est déjà une forme de solitude, alors à quoi s'infliger encore plus de solitude ? Je cherche quelque avec qui partagé le poids d'être un membre de la nuit.
Membre proche (♀) : Si une demoiselle est maquilleuse à ses heures perdues, est-ce que ça lui dirait de devenir la maquilleuse du petit mannequin que je suis ?
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?   Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ? EmptyMer 17 Sep - 21:53




Hey girls/Boys
You're so hot !




Akihiko Yukimura
Takeda Kohei

Tout a commencé par un simple dessin, alors que nous ne nous connaissions pas. De cette feuille couverte des coups de crayon que tu avais laissé naîtra un lien qui ne nous laissera pas de marbre. Un lien qui nous changera à tout jamais et qui nous rendra plus fort l'un et l'autre. Plus solide qu'une chaîne mais aussi léger qu'un fil, une passion sans fin qui nous unira dans cette éternité qui m'est promise...


Winchester K. Angelina
Jeong Eun Ji - BlackJack

Ton odeur me paraissait étrange. Tu ne semblais pas être vampire et tu ne dégageais pas l'odeur ni même une aura complétement humaine. Je ne savais pas que cette race que je ne connaissais pas me serait apprise par une demoiselle aussi prétentieuse que toi. En plus , pratiquant le même métier que moi, je pensais que peut-être nous allions nous entendre mais entre toi et moi, ce n'est que de la rivalité. Qui brillera le plus sur scène ? Laissons-les jugez...


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Masamune Ayano le Ven 26 Sep - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?   Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ? EmptyJeu 18 Sep - 9:37

Comme promis je viens réclamer un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?   Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ? EmptyJeu 18 Sep - 20:07

Oui, je n'avais pas oublié (^o^)/ Travaillons enseeeeeemble :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?   Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ? EmptyJeu 18 Sep - 21:40

Comme je l'avais suggéré, on pourrait partir sur le fait qu'ils soient tout les deux mannequins. Alors ils auraient pu se croiser, lors d'une fête mondaine, d'un shooting ou je ne sais quoi d'autre, et de là ben... Je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?   Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ? EmptyVen 19 Sep - 10:10

Moi aussi je veux un lien avec ton nouveau personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?   Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ? EmptyVen 19 Sep - 19:47

Angelina, pas de soucis, je vois exactement le genre de situation **

Lim Kyu Bong, sans problème pour un lien <3 Quel genre de lien tu voudrais ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?   Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ? EmptyVen 19 Sep - 21:24

Tu es une idole ! DONC ! Tu as besoin de fan 8D Donc ! Je suis là pour ca ! XDDD Ca m'éclate ce genre de lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?   Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ? EmptySam 20 Sep - 11:49

Ah oui, excellent ! Je n'y aurai pas pensé ! Oh oui, je veux, je veux, je veuuuuux :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?   Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ? EmptyJeu 25 Sep - 12:56

Toi, vampire level 2, j'ai raté ta fiche x). Alooors je veux un lien ! :o

A voir quel type de lien après ^^. Jun Min est un peu la police du monde vampire, le genre à toujours titiller, à vérifier, à faire chier grosso modo xD.

A terme, je sais que Jun Min viendra dire à Aya de se calmer niveau carrière car il n'aura plus qu'une dizaine d'années de carrière et après, faut un peu disparaître des écrans pour pas attirer l'attention :o.

Actuellement, grosso modo, Aya sera momentanément sous radar milice juste pour s'assurer que la célébrité de cet acteur va pas attirer la presse ou des fans pile à un moment type "se nourrir" xD.

autrement, je ne sais pas comment on peut approfondir tout cela ^^. Si tu as des idées précises ou pas, n'hésite pas à m'en faire part ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?   Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ? EmptyJeu 25 Sep - 20:49

Ah, pas mal pas mal, j'aime les défis ! Je vais me pencher sur la question mais ouais, ca peut être bien sympa ce genre de lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?   Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masamune Ayano ~ Will you be my partner for the next shoot ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You see me ? ft Masamune Ayano
» Topics Masamune Ayano
» Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: