Partagez | 
 

 Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]   Mar 16 Sep - 21:19




Masamune Ayano
Kubota Yûki




Bonjour mon nom est Masamune Ayano, je suis un jeune homme de 23 depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 29 ans et que je sois d'origine japonaise. Je fais partie des Vampire de Level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis acteur et mannequin . Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
Masamune Ayano est un acteur qui a débuté très jeune, et cette carrière lui a permis de commencer en parallèle le mannequinat. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'a pas pris la grosse tête malgré ses débuts très jeune. Masamune avait commencé par jouer dans un film amateur à ses 17 ans, repéré par le réalisateur alors qu'il déambulait avec ses amis un soir pour fêter la fin des examens semestriels. Le jeune homme avait pris goût à tourner et accepta sans hésitation l'offre d'un producteur d'une grande boîte quand l'occasion se présenta. Il commençait par des petits films et des séries, et été connu de toutes les jeunes fangirls. S'ouvrit à lui non loin après le monde du mannequinat, métier qui lui avait déjà tapé dans l'oeil plus jeune. Encouragé par beaucoup, il avait continué dans cette voie, connaissant un succès de plus en plus prononcé à travers le pays. Masamune vivait son rêve avec passion. Toujours souriant, pas seulement lors des séances ou de ses films, mais aussi dans sa vie privée. Très optimiste, il ouvrait ses bras à qui en avait besoin et savait être quelqu'un de très rassurant. Surnommé au lycée comme le "grand frère" de sa classe tant il était là pour les autres, le jeune acteur n'avait rien à envier à personne. Le bonheur lui souriait, il avait même réussi à tomber amoureux et voyait ses sentiments partagés. Mais bien vite, il s'était rendu compte que la demoiselle ne voulait marcher aux côtés du garçon que pour surfer sur son succès à lui. Le coeur brisé, il se jura alors de ne plus tomber amoureux.


force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains... Avant je faisais parti des leurs alors que dire d'eux ? Ils me ressemblent après tout, malgré mes différences à présent. Et puis, la plupart d'entre eux ne savent pas que je suis vampire, j'essaye de la cacher au mieux que je peux, même si nous ne sommes pas inconnu aux humains... Je ne veux pas être craint par ceux qui me sont chers, comme ma famille et mes amis. Leurs natures profondes les pousseraient sûrement à me détester et ça me fait peur. Je n'aime pas à me sentir supérieur à eux à cause des forces que me procurent mes pouvoirs. Je suis le genre de vampire à avoir garder en lui une part d'humanité, il faut croire. Peut-être suis-je encore un vampire trop jeune pour comprendre le besoin de domination de mes confrères ? Après tout, je ne suis qu'un Level 2. Le besoin de sang justifie-t-il de telles actions de notre part ? J'en viens à croire qu'être un vampire nostalgique de sa vie d'humain me mène la vie dure. Je me rends méconnaissable et agresse des humains dans la rue pour me nourrir, mais je ne les tue jamais et j'arrive à me sentir coupable de mon acte après. Je n'ai pas réussi à trouver de calice qui me donne envie pour l'instant. Enfin bon,  j'arrive à me mêler à la société humaine et entretenir de bonnes relations avec eux, alors pourquoi devrais-je changer quoi que ce soit ?


1
Masamune Ayano avait été repéré alors qu'il était au lycée, à l'âge de 17 ans alors qu'il s'en allait fêter la fin des examens dans un karaoké. Le réalisateur d'un film amateur avait vu en lui le profil parfait pour son personnage principal, rôle qui lui permis d'entrer dans le monde du showbiz'. Le jeune talent débuta par participer à d'autres films amateurs et quelques séries télévisées. Il surfait sur le succès, et figurait comme idole n°1 des jeunes filles dans la plupart des magazines. Masamune avait pris goût à ce métier qu'il n'avait jamais songé faire, et qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir atteindre. Il continuait tout de même ses études en parallèle malgré son emploi du temps déjà bien chargé, conservant ainsi une bonne relation avec ses camarades, ses amis qui avaient toujours été là pour lui, eux qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Et évidemment, il y avait pour lui une certaine personne dont il ne devait pas s'éloigner. Une jeune fille pour laquelle Masamune ressentait bien plus que de l'amitié. Même si ça faisait un moment que ce genre de sentiment était né en lui, le courage lui faisait défaut au début pour oser en faire part à la demoiselle. Désormais, son métier d'acteur l'avait rendu sûr de lui et lui avait permis de mûrir. Prenant son courage à deux mains, c'est lors une soirée d'anniversaire d'un ami que le jeune acteur osa franchir le pas, ayant inviter la jeune fille plus loin. Sans hésiter, elle répondit favorablement à sa demande, le rendant très heureux. Il passait son temps libre avec elle, sans faire défaut à son métier. Le jeune talent faisait tout pour la rendre heureuse, la couvrant de cadeaux.
2
Au bout de 3 mois de relation, il l'avait même invitée à venir voir comment se dérouler le fonctionnement d'une série. Il la voyait parler avec son manager et beaucoup de membres de l'équipe, oubliant presque que son petit ami était là lui aussi... Mais c'est cet évènement qui lui mit enfin la puce à l'oreille ; la demoiselle sortait avec Masamune par simple intérêt. Elle espérait se faire repérer elle aussi et connaître le même succès que son camarade. Sans hésitation, découvrant ces intentions, le garçon brisa la lien qui l'unissait à sa dulcinée et refusa de la revoir. La soir même, la tristesse l'envahissait. Depuis le temps qu'il l'aimait, il avait cru que ses sentiments étaient partagés, et le voilà désormais trahi... Jamais il n'aurait envisagé un tel scénario dans son couple. S'enfermant sur lui-même, la dépression l'envahissait, refusant de travailler une semaine durant. C'était dur pour lui, évidemment, après tout ce temps à l'aimer, avait-il vraiment mérité cela ? La semaine passa, son manager fit son apparition au domicile de son acteur, lui faisait un long discours pour essayer de le remotiver. Montrant ses vidéos, les articles parus sur lui, et lui donnant les lettres de ses fans, son manager voulait revoir le sourire de Masamune. Les papiers divers et variés des jeunes filles illuminèrent le visage sombre du garçon. "Masamune-sama, on veut vous revoir à l'écran !", "Masamune, n'oublie pas que toutes tes fans t'aiment et te soutiennent !". Ce genre de petits messages adorables étaient multiples, et plus il les lisait, plus il retrouvait la force de revenir à l'écran. Apparaissant à l'écran dès le lendemain, il organisa une conférence de presse, invitant toutes ses fans à se retrouver pour les remercier des petits mots. Il se permit même de lire certaines lettres en public pour faire comprendre aux demoiselles que tout cela lui avait rendu l'envie de se présenter à l'écran. Remotivé comme jamais, Masamune reprit le travail, sans pour autant laisser son éducation de côté. A 19 ans, le jeune acteur était diplômé de son lycée. Il s'arrêta là, voulant se concentrer par la suite sur son travail et pouvoir accepter bien plus de tâches diverses et variées. Postulant dans bon nombre d'agences publicitaires, vendant son image. Il enchaînait les petits travaux tel qu'une publicité pour des bonbons à la présentation de documentaires. Mais c'est à 20 ans que son succès prit une autre tournure, grâce à un film qui fut reçu positivement par tout le pays. Dès lors, de plus en plus d'offres s'offraient à lui.
3
Une entreprise de mannequinat prit contact avec le manager de Masamune Ayano. Ce dont il avait toujours rêvé se produisait enfin devant lui. Il n'était pas lassé des show de télévision et des films, non loin de là, mais il avait toujours été attiré par le mannequinat. Son premier shoot lui donna encore plus l'envie de continuer ainsi. Figurant sur la plupart des publicités, non seulement dans les magazines pour les demoiselles mais aussi sur de nombreuses publicités de parfum, tant bien à la télé que sur papier. Idol d'un plus gros groupe désormais, le jeune mannequin osa tout de même conserver l'idée de conférences pour les fans, moment durant lesquels il distribuait des autographes et des poignées de main. Masamune aimait être proche de son public. Lors d'une de ces conférences, il retrouva un ami de lycée, camarade qui étudiant désormais à Tôkyô. Nostalgique de ce temps, l'acteur proposa à son ami de se retrouver le soir, discuter autour d'un verre sur ces années qui les ont séparés. Masamune avait 21 ans maintenant, il n'y avait donc aucun soucis à ce qu'il sorte seul le soir. Il était grand après tout ! Les deux garçons se retrouvèrent dans un bar, mais dans une salle à l'écart du reste, à la demande du manager pour la sécurité de l'idol. Commandant bien sûr de l'alcool pour fêter leur retrouvaille, les deux camarades s'enivrèrent jusqu'à pas d'heure. De toute façon, le lendemain, Masamune n'avait pas de travail, il pourrait se reposer sans soucis. Les deux garçons rigolaient comme au bon vieux temps. Ah, que de nostalgie en cette soirée. Mais l'alcool leur montait à la tête, et bientôt ils étaient ivres. Masamune fit appel à son manager pour les ramener chez lui. Content de voir le mannequin trouver enfin du temps pour s'amuser, il s'exécuta sans tarder. Masamune proposa à son ami de rester chez lui pour ce soir. Sans hésiter, le camarade accepta et ils se retrouvèrent chez la célébrité. L'ami de Masamune, malgré le taux d'alcool dans son sang, ne put s'empêcher d'admirer la beauté de l'appartement. Amical et très poli, le jeune mannequin proposa son lit à son invité, allant pour sa part dormir dans son canapé. Partant chacun de leur côté pour aller se coucher, l'ami de longue date revient à la charge dans la salon, retournant près de son camarade. Et là, il l'embrassa. Peut-être était ce l'alcool qui les rendait fous ou tout simplement un manque d'affection commun, mais ils s'embrassèrent de plus en plus fougueusement, se mettant à se déshabiller l'un l'autre. Ils terminèrent la nuit en étant désormais amants, rendant leurs liens plus profonds. Mais le lendemain, les deux garçons décidèrent de mettre cet égarement de côté, l'alcool les ayant troublés. Le camarade avoua malgré cela que dans le fond il avait aimé ce rapport et que si jamais le mannequin voulait continuer une telle relation, il ne voyait pas d'inconvénients. Masamune, un peu perdu par cela, proposa de rester tout de même ami et que si jamais ils se revoyaient, ils verraient bien comment la situation tournerait ! Se remettant en question du coup sur sa sexualité, Masamune comprit qu'en fait, les hommes et les femmes lui convenaient. On apprends toujours un peu plus sur soi au fil du temps, en fin de compte.
4
Ainsi, il se mit à multiplier les conquêtes, sans pour autant entacher son image publique. Il n'avait eu qu'une seule vraie relation dans sa vie, oubliant du coup son envie d'un couple parfait, les coups d'un soir ou plus pour certains ne se faisaient plus rare. Une façon à lui de faire sa crise d'adolescence qu'il n'avait pas faite, peut-être... Mais il ne le vivait pas mal, et ça n'avait pas d'impact sur son métier car la discrétion était son fort, forcé à l'être par son manager. Mais bon, cette petite crise lui passa vite et Masamune se focalisa à nouveau sur sa carrière, visant désormais d'être mannequin pour une grande marque. Commençant par des petites entreprises de vêtements, il concoctait un "book" de ses photos de défilés pour sa future demande à la participation chez son nouveau but. Concentré sur la mode et le mannequinat, Masamune apparaissait un peu moins sur les écrans, délaissant un peu ses fans qui n'avaient pas peur de le lui dire comme d'habitude par lettres de fans. Et pour s'excuser, comme d’accoutumé, le jeune acteur s'engagea à tenir une conférence pour se faire pardonner. Cet évènement lui offrit l'opportunité d'expliquer à ses admirateurs que sa carrière de mannequinat le poussait à se retirer quelques mois, le temps de réussir ce qu'il voulait faire. Il eut le soutien de toute la salle, lui mettant du baume au coeur et lui donnant encore plus de motivation pour ne pas décevoir ceux qui l'encourageaient de tout leur coeur. Pour la première fois, il arriva même à verser des larmes en public tant certaines paroles l'avaient touché. Beaucoup crièrent qu'elles viendraient au défilé quand il sera sur scène, certaines rigolèrent en annonçant qu'elles l'aimeraient toujours même si les vêtements ne sont pas aussi beau que lui. Comment ne pas être heureux face à des fans aussi adorables et attentionnées ? Ni une, ni deux, Masamune se trouva quelques autres défilés à faire pour compléter son ouvrage et l'envoyer à l'entreprise cible. La réponse fût longue à arriver, alors le stress avait raison du mannequin pendant 2 semaines, 2 longues semaines ! Son manager réceptionna la lettre pour faire une plus grand surprise à son jeune talent. Évidement, il l'avait ouverte au préalable pour pouvoir préparer une fête au mannequin. Et qui plus est, devinez quel jour est arrivé cette lettre ? Et oui, la veille de l'anniversaire de Masamune, heureux hasard, n'est-ce pas ? Le jour même de sa fête, le jeune homme s'amusait et profiter de la fête, ayant inviter pour l'occasion bien du monde, tant bien des gens du showbiz que des amis de lycée avec qui il avait réussi à renouer contact. Et ça arrangeait bien le manager, car tout le monde gardera à jamais en mémoire les yeux remplis d'étoile et le cri de joie de Masamune en recevant la lettre des mains de son manager. 23 ans, quelle belle année pour le mannequin. Du moins, jusqu'à cet accident... Alors que Masamune partait en direction du lieu de ce défilé tant attendu par tout le monde, il y eut un accident sur la route. Une voiture en avait heurté une autre mais le manager du mannequin ne freina pas assez vite, faisant se heurter aussi leur véhicule. Mais, sûrement dû à la vitesse, la voiture ne se contenta pas de s'enfoncer dans celle de devant, non, elle fit un tonneau roulant sur les deux voitures à l'arrêt. Les deux hommes étaient blessés, mais l'un bien plus que l'autre ; le mannequin perdait beaucoup de sang tant sa blessure était profonde. Il réussi à garder conscience jusqu'à l'arrivée de l'ambulance sur les lieux. Peu après, il perdit connaissance, partant dangereusement vers la lumière. Et puis, presque un mois plus tard, Masamune se réveilla, en pleine forme. Que c'était-il passé ?
5
 Il pensait avoir rêvé jusqu'à ce qu'il comprenne que le lit sur lequel il dormait n'était autre qu'un lit d'hôpital. Se remémorant le dernier souvenir qu'il avait, Masamune se mit à pleurer. Sa carrière, il voulait à tout prix savoir ce qu'il en était, pouvait-il encore faire face à ses fans après un tel échec ? Oui, il savait qu'il n'avait pas pu prendre part à ce défilé tant attendu du coup, et les larmes perlaient tel un torrent de larmes sur ses joues. Son manager arriva dans la chambre à ce moment-là, le coeur déchiré, il vit son protégé meurtri. Profitant de cela pour parler de tous les mauvaises choses, le manager entama une longue explication ; en réalité, le plus vieux était un vampire de level 3. Et du coup, voyant que l'état de son protégé se détériorait de minute en minute lors de l'opération, il s'était permis d'injecter son sang de vampire dans les veines du plus jeune, lui permettant ainsi de ne pas mourir. Quelque chose s'était détruit au plus profond de Masamune. Pourrait-il toujours être acteur et mannequin malgré tout ? Sa carrière était toute sa vie, il ne voulait pas perdre ça... Son manager lui expliqua que rien n'était changé, qu'il faudrait juste dire qu'un petit séjour à l'hôpital était nécessaire suite à l'accident et ne restait plus qu'à accepter des travaux qui lui permettaient de ne pas trop s'exposer au soleil et d'autres conditions du genre. Tout de même étonné de n'avoir jamais compris que l'homme qui l'accompagnait partout était en fait un vampire, Masamune, très positif de nature, sourit en se disant que vivre comme un membre de la nuit serait une sorte de nouveau défi, et qu'il était vrai que dans le fond, son ancienne vie commençait à le lasser un peu par la routine. Commença alors un long stage de compréhension de la vie de vampire, allant de la chasse discrète à la gestion de sa force surhumaine. Cela lui valu près de deux années dans l'ombre du showbiz pour mieux renaître de ses cendres sur la scène. Vivement accueilli, Masamune n'eut aucun mal à se replonger dans ce monde qu'il aimait tant. Les années passaient, les offres recommençaient à affluer et son succès remontait la pente après une absence aussi longue. Réussissant même à se faire des nouveaux fans, malgré ce nouveau corps, Masamune ne se sentait pas si changé que ça. Toujours aussi souriant pas seulement à cause de son métier, le jeune acteur croquait sa nouvelle vie à pleine dent ! Et puis, comme les japonais ne vieillissent déjà pas de base, le mannequin n'eut aucun mal à rester célèbre sans pour autant apprendre au public que ce corps que tout le monde regardait était désormais celui d'un vampire. Mais un vampire bien mûr, car Masamune venait de passer le cap des 29 ans même si maintenant une année ne représentait plus vraiment quelque chose à ses yeux de vampire... Puis, cherchant de quoi éveiller la motivation de son protégé, le manager proposa alors à Masamune de songer à commencer une carrière à l'échelle mondiale. Quittant le Japon pour la première fois, l'acteur postula pour un film coréen. C'est donc dans le but de tourner ce nouveau film que Masamune se rend en Corée, à Séoul où l'attendent une équipe de tournage et de photographes !


현실 the real me
Hey, revoici Zakushizu et voilà, j'ai craqué... Je me fais un second personnage ! Un vampire cette fois, voyons si je m'en sors avec ce petit bout de chou !
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>Kubota Yûki</pr> alias [url=lien de votre profil]Masamune Ayano[/url]
[*]



Dernière édition par Masamune Ayano le Mar 16 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]   Mar 16 Sep - 21:33

Re-Bienvenue ! :D
Il nous faudra un lien avec ma Angie ! Entre mannequins, ils devraient pouvoir se comprendre. Ou pas, à voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]   Mar 16 Sep - 21:37

Merciii~~ !
Ah oui, j'aime déjà l'idée ! Au plaisir de débuter un rp avec toi (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]   Mar 16 Sep - 21:38

Ben dès que t'es validé si tu veux on peut se faire ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]   Mar 16 Sep - 21:44

Ouiiiii, déjà hâte de commencer (>w<) :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]   Mar 16 Sep - 22:31

Re-bienvenue à toi sur le forum !
Je suis contente de voir que tu t'adaptes bien aux forums ! Par contre, tu as terminé ta fiche. Par contre, je m'en occupe demain en me levant ! huhu ! Je ne vais pas tarder à aller dodo pour ma part ! Mais je ne t'oublies pas ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]   Mer 17 Sep - 13:38

Tout est ok pour moi très cher Ayano ! ^^


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]   Mer 17 Sep - 20:36

Merci~~ :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]   Mer 17 Sep - 20:51

Re-bienvenue sur le forum, même si j'arrive après validation~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]   Ven 19 Sep - 10:21

fniojhyumkfcngjk sexy ♥o♥ !!! Hwan j'ai même pas eeu le temps de te souhaiter la bienvenue kwaaaa !!! Ou plutôt re-bienvenue donc me voilà !!!

RE -BIEVENUE avec de charmant et sexy personnage !!!! Bon je peux pas te souhaiter bon courage pour ta fiche étant donné que tu as fini, mais je peux de dire que j'espère que tu t'épanouiras avec ce personnage voilà !

En tout cas félicitation pour ta validation ♥ et je suis contente que calix t"inspire autant ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]   Ven 19 Sep - 19:45

Merci tout le monde <3
Aaaawh, merci Gang Min Hun ;w; Je suis touchée xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: