Partagez
 

 Another life within death ∞ Wang Hu Jiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 12:01

Mais pour Ami, c'est plus qu'elle n'aurait pas peur de jiao, puisque pour elle, les vampires ne sont pas une menace, tu vois comment je vois le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 16:29

Pas vraiment XD Mais explique moi donc? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:41

Je vois bien Ami traiter Jiao comme monsieur tout le monde même en sachant que c'est un vampire.
Parce que pour elle, les vampires ne sont pas méchants, son vampire à elle lui a appris ça.
Donc elle ne serait pas le genre trop collante à transformer Jiao en nounours sur pattes, mais en tout cas elle se sentirait sereine quand elle se trouve avec lui, ce qui pourrait déconcerter Jiao en fait

tu me suis mieux? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 22:08

Oh mais ça n'a rien à voir avec le lien prédéfini alors =S Jiao ne serait pas du tout surpris par ça en fait il serait plutôt rassuré et redevable de la jeune femme pour se comporter de cette façon autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 10:42

Ah autant pour moi je l'avais compris comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 12:56

XD C'est rien mais on peut tourner autour de ton idée quand même, deux amis alors avec un jiao qui serait plus qu'heureux de savoir qu'ami n'a pas peur de lui ni ne s'en méfie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 18:35

Oui voilà, ce serait ça, Amiko le prendrait presque pour un doudou au vu de son apparence, ne le craignant absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 18:03

Je viens juste polluer♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 21:46

XD Oui Amiko on s'est donc compris!!

Aish que fais tu là toi ton lien est tout fait déjà!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another life within death ∞ Wang Hu Jiao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liang Julien - life is life just enjoy it
» Blood like roses growing around you ~Hu Jiao & Myung Dae~
» Han Mi Cha - Our life...
» Wang Aelan - Liens
» If you think that life is easy, it's because you think you are wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: