-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another life within death ∞ Wang Hu Jiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 1:50




Wang HuJiao
Kim JongIn - Kai (EXO)



Nom & Prénom : Wang Hu Jiao Age : 19 ans Groupe : Level 1 Rang : Autodidacte Activité : Elève en arts de la scène Taille : 182cm Poids : 70kg Nationalité : chinois Statut : célibataire Sexualité : bisexuel

who am i ?
Intelligent mais impulsif, préférera agir sous l'influence de son instinct que celle de son cerveau. Est devenu très instable suite à sa transformation. A atrocement peur des relations sexuelles surtout avec un humain puisqu'il a littéralement brisé son ex en lui faisant l'amour. Aime le soleil et la danse. Ne différencie pas les types de sang. A besoin d'être le centre de l'attention et devient jaloux de quiconque lui vole la vedette. Passionné et extravagant, il sort complètement de l'ordinaire et son désir d'aventure est presque passionnant lui aussi. Il est entier et il n'y a pas de demi mesure: vous l'aimez ou vous le détestez.



I need you
Tame the beast (♀♂) : Tu m'as créé, tu me domines et me calme, tu es la seule personne qui vient à bout du démon qui m'obsède quand je perds le contrôle.
I have loved you (♀♂) : Je t'ai vraiment aimé. Tu as cru que je te prenais pour un jouet mais je t'aimais vraiment. Désormais que je suis un monstre, tu sembles revenir vers moi.
Sorry bro (♂) : Mon meilleur ami. Ma faiblesse et toute ma force. Tu es humain mais tu es celui sans qui je ne suis rien. Je peux me reposer sur toi, même si je suis un monstre.
Where's your mind? (♀) : Tu me prends pour un bisounours ou quoi? Tu as décidé que j'étais une tendre peluche qui suis la pour t'épauler mais je suis un monstre miss... Il est temps que tu ouvres les yeux.
Just go away (♀♂) : Tu ne sais pas que j'ai peur du sexe et tu reviens constamment à la charge, tu flirtes, tu me séduis et je te dis non à répétition, non et non parce que si je tue, ce n'est que pour vivre.









Dernière édition par Wang Hu Jiao le Mer 22 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 1:50




Hey Boys
You're so hot !




Choi Jae Sun
lee joon

Tu ne m'aimes pas et on peut pas dire que je sois follement amoureux de toi non plus! A vrai dire notre rencontre a été plutôt explosive mais tu n'avais pas à me refuser ton sang quand tu l'offrais à cet autre vampire. Pourquoi lui plutôt que moi? Je suis plus sexy que lui! Alors la jalousie a pris le dessus et je ne pouvais QUE vouloir ton sang plus encore. Aujourd'hui je pense que la seule raison pour laquelle tu me laisses boire à ton cou c'est parce que tu as pitié de moi mais au moins je peux!

Xiao Yul
Park Chanyeol

Tu es comme mon père, mon professeur et mon pilier. Bien que parfois je sois un vrai gamin avec toi et que je nous mette en compétition à longueur de temps, tu sais être patient avec moi et ça t'amuse plus qu'autre chose. Tu prends soin de moi et m'aide à endiguer mes instincts primaires, tu me fournis même quelques fois. Tu me connais depuis que je suis qu'un gosse, tu sais exactement qui je suis et quelque part c'est rassurant. Je ne me vois pas continuer sans toi. Même si tu n'es pas celui qui m'a mordu, tu as su me prendre sous ton aile et me guider et parfois j'hésite à en demander trop.


Byu Emery
Oh Sehun

Deux vrai gosses. L'un avec l'autre on a pas d'âge, on pourrait être vieux de plus de 200 ans que personne ne le verrait, on joue comme des gamins, se dispute comme des gamins, rit comme des gamins. Et pourtant parfois, quand on se retrouve épuisé d'avoir trop joué ou simplement assis tranquillement devant un film, il y a cette sorte de tension dans l'air, cette attirance qui nous pousse dans les bras l'un de l'autre, nous forçant à vouloir toujours plus. Mais je suis toujours un handicapé des relations sexuelles et il m'est impossible d'aller jusqu'au bout avec toi.

Zhang Hui Sun
Lu Han

On s'est connu en chine. Tu as été mon ami de la piscine municipale pendant près de quatre ans et tu as soudainement disparu. La première fois j'ai cru que tu étais malade et finalement, je ne t'ai plus jamais revu. En y repensant j'étais vexé que tu partes sans rien dire... Mais voilà que 15 ans après je te retrouve à Séoul sans te reconnaître, que l'on s'offre une nuit sans lendemain juste pour découvrir que tu es mon ami de la piscine après t'avoir fait l'amour toute la nuit. On est restés en contact depuis lors et mieux vaut pour tout le monde que je n'apprenne pas ta condition de calice parce que je deviendrais surement fou.


Kim Shin
Kang Jun Kyu

Mon ami et mon espion, on s'est connus avant que je sois transformé et j'ai longtemps eu peur de te l'avouer mais finalement, depuis que tu le sais, tu es comme un espion pour moi? Tu travailles avec les rebelles mais tu t'arranges toujours pour me prévenir de leurs plans de sorte à ce que je puisse toujours m'en tirer. Tu ne devrais pas le faire, tu sais? Je ne suis pas le seul que tu sauve de la sorte et pourtant si tu ne le faisais pas, je serais sûrement une sorte de tas de cendre à l'heure qu'il est. Tu m'es précieux et je sais que je ferais tout pour te sortir d'une mauvaise passe.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Wang Hu Jiao le Mer 22 Mai - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 1:51




Hey Girls
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Wang Hu Jiao le Mer 15 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 1:54

Alors alors petit vampire 8D

Toute cette histoire de monsieur a peur du sexe ça m'intéresse ! J'aimerais bien un lien qui tourne autour de ça xD Ou alors t'aimes yongguk ? Je vais en faire un vampire, peut-être qu'un lieu avec lui t'intéressera plus qu'avec Jae Woo~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 3:29

Ouah XD Alors euh moi j'aime autant l'un que l'autre je ne suis pas difficile du tout!!

Par contre pour ce qui est du lien... Précise? XD Parce que c'est chaud pour Jiao de parler de ça ou même de l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 4:04

Bah limite je vois mieux le lien avec mon dc (d'ailleurs j'ai pas changé de compte pour répondre sur ta fiche, flemme xD) alors j'attends d'avoir fini ma fiche et je reviendrais t'embêter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 11:05

XD Alors ça marche je t'attendrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 11:20

Tigrouuuuu ! Je suiiis lààààà ♥ XDD

I want ! Ils nous faut un lien mon tigrou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 11:25

ARG YOU! Tu as dit que tu viendrais avec une super idée! XD Bon ben j'écoute? XD Ou tu sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 11:36

Oui ! Alors euh ... Attend je me fais agresser par des merguez en même temps *fais a manger* xD

Oui donc alors la super idée ... Oui euh ... ... ... SUPER IDÉE ! 8D xDD

Non bon sérieusement vu que tu es un vampire et moi un humain ! (Logique du fou encore xD) Je pense que malheureusement mon Tigrou nous allons devoir nous détester ... T__T moi bourriquet annonce que je ne peux point t'aimer mon Tigrou. Bon ça donne pas de lien faut l'avouer !

Mais euuuh. Est ce que par hasard Jiao aurait pu être attiré par l'odeur du sang de Jae Sun ? Ce dernier donne régulièrement son sang a son petit frère pour l'aider et ils sont pas toujours dans un lieu non public OO doooonc l'odeur aurait pu t'arriver ? Et Jae Sun serait bien sur a te fuir en gros, parce qu'étant rebels il ne peut pas faire autrement, mais d'un autre côté étrangement il pourrait penser a son petit frère en le voyant et finirait presque par lui tendre le cou, malgré les gros risques qu'il peut avoir. Il commencer a penser que les vampires ne sont pas tous sans cœur. Vu qu'ils cherchés pour la plus part a survivre.

Bon c'est pas une super idée mais s'en est une OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 11:48

XD Hm... Au départ mon personnage ne fait aucune différence pour lui un sang est un sang! Par contre en le voyant abreuver son frère (vu qu'il peut pas deviner que c'est son frère), il aurait été jaloux de voir quelqu'un donner son sang de façon spontanée et en aurait voulu aussi et de là oui en effet on peut partir sur une relation où Jaesun n'aime pas Jiao (oui parce que le tigrou est du genre à aimer les humains et la vie alors bon XD) mais lui donne son sang par sorte de pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 12:03

Oui ! Voilà, pitie et agacement un peu aussi ! XD le pauvre, Jae Sun va plus avoir de sang en lui, vu allez le retrouver du flagada dans un coin ! (Tu m'étonnes après que la queue de bourriquet tiens pas ! :o c'est a cause de Tigrou èé) mais oui c'est un peu ça l'idée ! Je sais pas si cela te plait ! Après ça peut évoluer dans pas mal de sens ce qui peut être sympa *__* Et je vais vouloir avec toi Tigrou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 12:05

Non ce lien me semble parfait!!
Et si tu veux avec moi (haha n'édite pas j'ai vu qu'il manquait rp déjà XD) alors je suis partante mon bourriquet! Mais là j'vais en danse donc on voit ça ce soir! <3 LOVE YA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 12:10

Ah merde ... OO Ça fait limite proposition chelou la ! XDDD Mais ok ça marche ! A ce soir alors pour mettre en place notre RP ! (Je l'ai pas oublié ! XD) bonne danse ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 17:05

:1:

JE VEUX UN LIIIIIIIEN >w< Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 18:15

NAN TU PEUX PAAAS! XD J'déconne bien sur que tu peux! Une idée, une envie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 19:04

jongiiiiin. pourquoi j'suis pas venue marquer mon territoire avant ? *fait pipi*. -bim-. je veux un lieeen. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 19:32

EH OUI Je suis walking god jongin! Tu as déjà une iée de ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 19:57

non, j'ai pas d'idée. et toi ? -bim-. déjà, du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyMer 15 Mai - 20:07

Euh... Je ne sais pas trop non plus genre ils se connaissaient avant que Jiao ne soit changé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyJeu 16 Mai - 16:54

mh, pourquoi pas ! ils auraient pu se connaître avant que hujiao ne devienne dents pointues, et shin l'aurait su par x manière. du coup, il aurait été genre : effrayé puis finalement il l'aurait protégé des rebels, vu que hujiao aurait pu être son pote ou quelque chose comme ça dans le passé ? XD (c'est flou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptyVen 17 Mai - 11:07

ah oui c'est sympa! Avoir un ami dans les rebels qui le protège et l'informe serait super utile en plus pour Jiao qui ne veut absolument pas d'affrontement avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptySam 18 Mai - 6:39

MOI JE TE VEUX. on a déjà parlé du lien, et moi je suis bien d'accord! il peut meme évoluer en ce que tu voulais par la suite ! dis-moi si t'es ok. je te demande même un mini rp au passage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptySam 18 Mai - 10:15

moi, je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao EmptySam 18 Mai - 10:28

donc on fait ça ? XD. je te rajouterai quand le courage viendra à moi. (il est très loin en ce moment, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another life within death ∞ Wang Hu Jiao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liang Julien - life is life just enjoy it
» Blood like roses growing around you ~Hu Jiao & Myung Dae~
» Han Mi Cha - Our life...
» Wang Aelan - Liens
» To all my babies, yes sir ! ▲ Tae Ryeong's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: