Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Another life within death ∞ Wang Hu Jiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:50

Emery Ouais je saiiiis! Aigooooo reste avec ton calice lààà XD

Mason Réaction au ralenti mais après une panne d'internet de trois jours: OUI, que veux tu?! =DDDDD

Shin Pas de problème rajoute moi quand tu auras le courage, on fait ça! (joli nouvel avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:58

MAIS. Mon calice c'est que une poche de sang d'abord. Et il me fait chier, en fait. DIS PLUTÔT QUE TU VEUX PLUS DE MON ÊTRE. ;;

EDIT! ceci est mon 69ème message. yay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:36

Mais si mais si voyons! Mais pas comme ça XD Tu m'empêches de bai*er luhan là... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:14

Parce que tu voudrais me baiser ? ^^
Manièresubtiledevenirdemanderunlien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:20

ouais alors... Ca serait bien un vampire qui le morde au moins une fois malgré son désaccord ... A toi de voir si tu veux jouer ce rôle là. Sinon j'ai pas d'idée là tout de suite mais bon j'aime bien le kaimin donc un positif sinon -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:54

HuiSun sjfhsduyg OUAIS! XD J'voudrais te baiser mais c'est difficile avec ton proprio. Donc t'as une idée? XD

Mason Honnêtement il aurait pu le mordre! Mais dans une période de mal alors où il n'aurait vraiment pas pu contrôler l'appel du sang. Il se serait grave jeté sur lui mais ça aurait été limite violent! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:01

Euuuuuh owo Premièrement je veux du positif - parcequekailu, hein. déjà. y'a une possibilité qu'on se soit connu en Chine ou y'a aucune chance ? on pourrait le partir le lien sur une base d'amitié qui remonte à y'a longtemps... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:04

C'est fort possible! Je file lire ta fiche et j'te mp! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:06

Wang Hu Jiao a écrit:
Mason Honnêtement il aurait pu le mordre! Mais dans une période de mal alors où il n'aurait vraiment pas pu contrôler l'appel du sang. Il se serait grave jeté sur lui mais ça aurait été limite violent! XD

Il faudrait que cela se passe genre bientôt -out- tant que tu ne le tues pas ça me va XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:11

XD OUAT? Je vais être le méchant de la relation! Bon j'ai capté que tu allais être en relation avec Yul donc autant te dire j'ai un lien avec lui aussi donc j'sais pas si ça peut tourner mais genre en fait Yul est comme qui dirait son prof vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:33

Mason n'est pas obligé de savoir qui l'a mordu, il suffit qu'il fasse noir et tout ira pour le mieux.
une relation? ou ça ? e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:35

Non mais Yul m'a parlé du lien et euh ben il est genre mon père prof. Donc il va forcément pas pouvoir me taper dessus tu vois? =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:37

okay no soucis, on ne fait pas cela. T'as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:49

Euh je... Je sais pas trop trop... Mais tu m'a dis positif alors je sais pas trop ils ont des points communs? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:51

Je pense qu'ils sont assez différents tous les deux ... Bon Mason se méfie assez des vampires, surtout des nouveaux nés qui sont les plus instables xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:57

Bon alors je suppose pas un positif haha! C'est difficile parce que jiao aime assez la race humaine et adore la vie alors il a du mal à juste pas aimer les gens! =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:10

Il accepte les vampires mais s'en méfient juste pour le principe qu'ils causent beaucoup de problème là où ils passent et lui veux juste être tranquille e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:58

    Ce que veux dire Mason c'est qu'il est juste chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:08

No flood arjhgcd! è.é

Okay c'est difficile.... Ouais donc il les aime pas quoi... Oo euhm... Honnêtement c'est pas évident... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:27

Ils sont tous les deux étudiants dans la même université. Mason est en danse et à des cours d'art de la scène donc ... ils ont le même age également ça fait des points en commun ça -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:41

OKAY! Ca ça me parle! Alors j'sais pas on peut partir sur une sorte de rivalité? Jiao serait du genre assez gamin pour narguer et provoquer des duels!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:43

Mason pense qu'à sa tronche donc il ferait les duels mais au final... Il pourra y avoir une sorte de complicité entre eux. Enfin... peut-être avec la danse, ils seraient souvent partenaire 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:43

Mais ça va complètement à l'encontre de ton personnage non? Enfin si tu veux ouais on peut le faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:45

Citation :
▲Where's your mind? (♀) : Tu me prends pour un bisounours ou quoi? Tu as décidé que j'étais une tendre peluche qui suis la pour t'épauler mais je suis un monstre miss... Il est temps que tu ouvres les yeux.

Est-ce pris? Parce que ça correspondrait bien à Ami ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 2:55

Oui cela est encore libre! =DD Je te l'offre volontiers première madame de ma fiche de liens! <3 :5:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Another life within death ∞ Wang Hu Jiao   Another life within death ∞ Wang Hu Jiao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another life within death ∞ Wang Hu Jiao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liang Julien - life is life just enjoy it
» Blood like roses growing around you ~Hu Jiao & Myung Dae~
» Han Mi Cha - Our life...
» Wang Aelan - Liens
» If you think that life is easy, it's because you think you are wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: