-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parcours Gastronomique Sur Meonyong [Shaiming]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Parcours Gastronomique Sur Meonyong [Shaiming]   Parcours Gastronomique Sur Meonyong [Shaiming] EmptyJeu 21 Aoû - 22:10

- Il se nourrit de nos calices.

L’œil droit de Jun Min tiqua et il ne répondit à cette affirmation que par un simple « Vraiment ? ». C’était là les seuls deux signes qui indiquaient le total désaccord de Jun Min avec les paroles prononcées à cet instant.

Pour comprendre cette scène, remontons à quelques jours. Le Milicien revoyait certains rapports et dossiers de l’époque et il était tombé par « hasard » sur le cas d’un vampire de level 3 à la soif insatiable. Il avait été arrêté par ses parents qui l’avaient réduit à un régime des plus drastiques – presqu’un siècle s’il ne se trompait pas avec les dates -. Cependant, il était revenu sur le devant de la scène, et radicalement changé.

Il ne tuait plus en grand nombre ou avec férocité les humains. En fait, il ne tuait plus du tout, ce qui était un vrai problème du point de vue Milicien. Certes, il pouvait respecter les humains et toutes ces choses-là mais un humain restait son « ennemi noble », c’est-à-dire un ennemi respecté pour beaucoup de qualités mais poignardé facilement pour sa propre survie. En somme, aussi doux et gentil soit l’humain, il restait une proie pour un humain, un repas, un moyen de survivre ! Quelle idée de ne plus en tuer ! Voulait-il mourir ? Se condamner à une mort lente ? Etre faible pour X et Y raisons futiles ? Que nenni !

Ce n’était qu’un gamin pourri gâté et surprotégé aux yeux du Milicien. Les parents du level 3 n’ont pas eu meilleure idée qu’offrir leurs calices comme repas à leur fiston adoré.

- Vos Calices, c’est bien cela ?

Il insista bien sur le « vos ». Les parents qui avaient été convoqué dans la luxueuse demeure de monsieur Jun Min n’étaient pas naïfs et stupides et comprirent où il voulait en venir.

- Il y a un an de cela, je vous avais demandé à ce qu’il soit apte à se nourrir de lui-même, que ce régime alimentaire mettait en péril votre calice et vous-même par la même occasion, que c’était insensé de risquer sa vie pour nourrir un level 3 de plus de deux siècles.
- Enfin … nous pensions …

Jun Min leva sa main en signe de silence. Il ne voulait pas entendre la moindre excuse. Il congédia sans un mot de plus ces parents-poules en leur indiquant gentiment qu’il trépignait d’impatience de rencontrer leur fils et qu’il l’attendait chez lui – et uniquement lui – un certain soir. Les parents acquiescèrent, peu contents et peu convaincus du faux ton enjoué du Milicien. Ce dernier avait quelque chose en tête. Et c’était le cas.

Et cette chose en tête, il la déballait dès l’instant où le « fiston capricieux » toqua à sa sublime porte de sa luxueuse demeure. Sans tarder, Jun Min apparut devant lui, costard cravate et parfumé, prêt à sortir dans un quelconque lieu.

- Bonsoir ! Je t’attendais Shaiming ! Suis moi, il ne faut pas qu’on soit en retard.

Ecoutant à peine les questions et autres joyeusetés, il indiquait le chemin vers sa voiture noire. Ce soir, ce gosse allait se nourrir comme un vrai vampire et non comme un nourrisson capricieux. Ou alors il allait se prendre un calice. L’un comme l’autre, Jun Min s’était juré de ne pas lâcher la grappe. Plus que jamais, il était décidé ! Un level 3 incapable de se nourrir ? Ca ne devrait pas exister bon sang de bonsoir, et au nom de la grande Lilith !

- Nous nous rendons au Miracle d’abord.

Le chauffeur l’entendit et les guida immédiatement devant le cabaret. Si Shaiming avait des questions, il devait profiter de ce court trajet pour les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Parcours Gastronomique Sur Meonyong [Shaiming]   Parcours Gastronomique Sur Meonyong [Shaiming] EmptyJeu 28 Aoû - 11:41

Je n'avais pas cours aujourd'hui et donc une journée bien monotone. Je savais parfaitement comment était l'ennui : insoutenable. Oui je m'ennuyais alors que je m'étais promis que ce genre de situation n'allait plus du tout se produire. Si je détestais tant ce sentiment, c'est tout simplement parce que je suis resté emprisonné durant plus de un siècle !! Alors sur l'ennui, j'en connaissais un rayon. Cependant, j'ai dû m'instruire, apprendre l'évolution de l'espèce humaine. Un regard sur l'extérieur alors que j'étais coincé entre quatre murs, bouuuh rien que d'y penser, je tremblais ! Heureusement que je pouvais compter sur mes nombreux frères afin de m'instruire sur le monde qui nous entourait. Désormais, j'étais libre, mais j'estimais qu'il fallait que j'agisse comme un être humain et non un vampire. Oui !! Comme un garçon de mon âge ou plutôt devrais-je dire avec l'apparence d'un jeune de 20 ans, car j'ai tout de même plus de 200 ans ! Alors, j'allais en cours et j'adore plus que tout côtoyer les hommes, cela me fait sentir autant humain qu'eux ! Étrange n'est-ce pas ? Je les envie tellement. La chaleur, le sentiment d'aimer, de sentir son coeur battre à vive allure, le goût des aliments, j'en avais même oublié le goût d'une bonne tarte aux pommes. J'espère que Halmeoni (grand-mère) ne m'en veut pas de là-haut. Malheureusement, elle n'est plus parmi nous et ce bien avant que mes parents rejoignent les ténèbres. Enfin bref, il fallait que je rattrape la liberté dont je n'ai pas eu lorsque père et mère ont entrepris de me tenir enfermé. Donc me voilà étudiant et en jour de repos ! Je n'étais pas fatigué comme mes camarades, même si j'aime avoir la tête dans les bouquins.

J'étais sur mon lit à jouer avec cette charmante poupée entre mes mains. Fascinante et dire qu'elle a été crée par celui que j'admire tant ou celui dont j'en suis tombé amoureux. Je ne sais pas trop en faite... D'ailleurs notre relation et si étrange et puis il est vrai qu'en sa compagnie je m'ennuies pas du tout ! Je soupirais rien qu'en pensant aux moments passé avec Shou Hyungnim. Il me manque tellement ! Hors, je ne pouvais pas aller le voir puisque mes parents ont insisté afin que je reste dans ma chambre. Je n'ai rien fait de mal donc je n'étais pas punis, mais alors pourquoi ils me tiennent encore emprisonné ici ? Je ne réfléchissais pas pour longtemps, car la voix de père retenti dans la demeure. Par conséquent, je posais délicatement la poupée sur le lit et m'empressais de rejoindre père. Une fois à ses côtés, il m'expliqua qu'il fallait que je passe ma soirée avec le vampire le plus respecté de tous, monsieur Park Jun Min. Je le connaissais depuis peu et même si j'étais bien plus âge que cet homme, sa prestance me glaçait le sang (bon je l'admets j'étais déjà bien froid, de marbre !). Je n'avais guère le temps de demander la raison de notre retrouvaille à père, que cet homme fit son apparition à la porte d'entrée. On insista pour que ça soit à moi de l'accueillir et pour tout avouer, j'appréhendais. J'ouvris donc la porte et je tombais face à face avec ce grand monsieur qui me paraissait toujours autant effrayant, élégant, mais... vraiment effrayant. Un petit sourire sur mes lèvres pour l'accueillir, son regard de glace me figea sur le sol. Oh Monsieur Park ne plaisantait jamais !

Il me demanda de le suivre alors que j'étais en quelque sorte un tantinet apeuré ! Je jetais donc un regard sur père qui me confirma que Monsieur Park ne me voulait aucun mal. Naïf comme je suis, j'acceptais sa demande et le suivis jusqu'à sa belle voiture noire. Je pris place alors à ses côtés tout en gardant le silence, je ne savais pas tout simplement par où commencer ! Toutefois, il fallait que je me lance, car après tout, cette histoire m'intriguait. Ou m'embarquait-il ? Que me voulait-il ? - Euh... Ajusshi (monsieur). C'est peut-être déplacé de ma part de vous demander cela, mais... où m’emmenez-vous réellement ? Lui demandais-je en clignotant des yeux. J'espère qu'il ne va pas encore me forcer à boire d'un sang frai d'un pauvre être humain, car ce Monsieur très étrange le l'accorde, avait cette habitude de me pousser à vouloir me nourrir sans l'aide de mes parents. Chose dont j'ai du mal à accepter puisque je ne désire plus faire du mal à un être humainl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Parcours Gastronomique Sur Meonyong [Shaiming]   Parcours Gastronomique Sur Meonyong [Shaiming] EmptyMer 24 Sep - 1:28

Alors que Jun Min utilisait le tutoiement, Shaiming optait pour le vouvoiement. Cette façon de parler attira l'attention du Milicien. Il se concentra sur l'ancestral bien plus vieux que lui, le jaugea un long moment pour finalement esquisser un sourire du coin des lèvres. Ce n'était en rien un sourire amical ou chaleureux mais davantage un sourire ironique présageant une très mauvaise chose.

Par ce simple langage, Shaiming semblait poser naturellement une hiérarchie entre eux. Ce n'était pas le plus vieux qui commandait mais le plus mature soit Jun Min. Et le Milicien allait en profiter sans aucun scrupule. Il avait dorénavant en face de lui un véritable bisounours et non plus le vampire ancestral assoiffé de sang et incontrôlable de l'époque.

A cette époque-ci, ce vampire n'aurait pas agi ainsi. Il aurait été plus "mordant", au sens propre comme figuré, et aurait tenté d'imposer sa propre folie. Jun Min se souvenait bien de la difficulté à rattraper les erreurs de l'ancien Shaiming, de convaincre les parents à quel point leur fiston devenait un vrai problème et de sa joie quand il a appris que mister avait été "enfermé provisoirement".

- Comme je l'ai dit à mon chauffeur, je t'emmène au Miracle, un merveilleux cabaret. J'ai vu tes parents il y a quelques jours et ils m'ont parlés de toi. Je trouvais étonnant que toi et moi n'avons pas discuté proprement depuis ton "retour". Les levels 3 ne sont pas nombreux, nous devons bien nous serrer les coudes, rester en contact ... Ne le penses-tu pas ? demanda-t-il avec un faux ton innocent.

Il vit bien le regard peu certain du gamin et de la peur qu'il inspirait. Shaiming avait effectivement toutes les raisons du monde de le craindre : il était un ancestral comme lui, il était milicien et surtout il était l'opposé de lui. Si Shaiming était incapable de faire du mal à quiconque, Jun Min n'hésiterait pas à user de la violence pour atteindre ses fins. Le Milicien aimait trop souvent adopter l'adage suivant : la fin justifie les moyens.

Ce soir, il allait également appliquer ce fameux adage en se fixant comme "fin" que Shaiming se nourrirait de lui-même.

- Réellement ? Je t'emmène vraiment au Miracle, où veux-tu qu'on se rende d'autre Shaiming ? As-tu un endroit particulier en tête ? T'es-tu imaginé une ... scène particulière? Je ne veux pas te décevoir, alors n'hésites pas à t'exprimer. Je veux qu'on passe une excellente soirée entre levels 3, que nos ... tensions de l'époque disparaissent. Je veux mettre à plat certains choses ...

La méfiance de Shaiming était justifiée. Jun Min avait bien quelque chose en tête. Cependant, il ne mentait pas lorsqu'il disait emmener le "gamin" au Miracle. Il était réellement sincère. Seulement sur ce point. Le Miracle, merveilleux cabaret dirigeait par un ancien vampire avec un personnel uniquement humain ou calice, était l'établissement idéal pour ce début de soirée. Il y aura humain à foison, sang en ébullition comme jamais vu et surtout, aucune possibilité d'y toucher. Ce dernier point était primordial pour notre milicien.

Ils arrivèrent devant l'établissement sans tarder. Jun Min attendit quelques instants encore, prêt à changer ses plans selon le bon vouloir de Shaiming. Ici ou ailleurs, le milicien arriverait à ses fins de toute façon, à l'angelot de décider s'il allait passer par la méthode douce ou par la méthode dure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parcours Gastronomique Sur Meonyong [Shaiming]   Parcours Gastronomique Sur Meonyong [Shaiming] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours Gastronomique Sur Meonyong [Shaiming]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gan Shaiming ♚ Baby
» We can't all have the same tastes ~ Shaiming ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: