Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:58

Oh oui, bonne idée. Elle aurait découvert en lisant dans les pensées ou je ne sais trop comment, que Dae Min est amoureux d'un humain (Khenty). On peut partir sur un truc comme-ça tu crois ? Et puis, MiHyun pourrait jouer de DaeMin en le "contrôlant", lui ordonnant parfois des choses. Après, je ne fais que proposer hein. À toi de me dire si ça t'intéresse ou non. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 1:04

voila voila, je suis là, j'me suis fait désiré sorry pour ça! enfin bref, j'avais pensé à quelque chose mais faut que tu me dises si ça colle avec ton perso!

étant donné que Mi c'est une bonnasse et que Seth est un pseudo dragueur aux multiples conquêtes, (il ment à ses potes en leur disant qu'il a une multitude de coups d'un soir pour cacher le fait qu'il soit encore puceau) il aurait pu faire genre devant ses potes en disant qu'il s'était tapé Mi une nuit, ce qui arriva je ne sais comment aux oreilles de la principale intéressée qui ira soit le cramer en disant que c'est un mensonge, soit lui ferait du chantage; elle aurait facilement découvert que le gars est encore puceau (il perd tous ses moyens, flippe et se barre quand une fille devient trop proche de lui XD) donc elle aurait pu le découvrir en l'observant ou en le chauffant elle-même, le menacer de dire la vérité à tout le monde s'il ne faisait pas ... à toi de voir, peut-être taffer pour elle quand quelqu'un la plante, quelque chose comme ça! me semble avoir vu qu'elle était manipulatrice donc j'ai pensé à quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 19:30

    ça me va Daedae !

    Sethi; ouh je vais en avoir des esclaves. ♥
    ce lien me botte carrément. je penche plus pour des petits intermédiaires qui seraient venus tout lui raconter, vu qu'elle a des "oreilles" un peu partout dans la ville vu son statut dans la Milice. donc donc, je la voit bien jouer avec seth, et lui demander quelques suppléments quand, effectivement, quelqu'un l'aurait planté au dernier moment, & pour quelques streap-tease quand elle fait des soirées entre copines ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 23:29

mdr écoute ça me va parfaitement, il fera moins le fier le Seth quand il apprendra que tu as été mise au courant XD pas de soucis pour les strip... d'un autre côté j'ai pas tellement le choix, je serais même pas sûr que tu garderas vraiment le secret ce qui me fera encore plus flipper! bref on fait comme ça, j'te filerais ton rubis sur la cb, ou dans un rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» + radioactive (mihyun&emery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: