Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMar 14 Mai - 21:53




kim mihyun
im jin ah



Nom & Prénom : im jin ah. Age : 295 ans. Groupe : Level 3. Rang : Milice. Activité : gérante d'un club d'hostess. Taille : 1m71. Poids : 51 kg. Nationalité : coréenne. Statut : célibataire. Sexualité : hétérosexuelle.

who am i ?
Points importants de votre personnage et caractère !


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMar 14 Mai - 21:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMar 14 Mai - 21:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMar 14 Mai - 21:54

+3
i'm waiting you. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMar 14 Mai - 22:25

Haaan ! Ne pas te demander un lien serait un crime Y_Y Même si cela va être compliqué pour mon perso de trouver un lien positif avec ta demoiselle je veux un lien pluôt positif : XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMar 14 Mai - 23:32

    ohoui joon en plus. ♡
    alors j'ai parcouru ta fiche pour essayer de trouver quelque chose, bon apparemment le petit Jae a quand même un minimum de sympathie pour les vampires dû à son frère... il aurait pu chercher pour lui parler ou autre, mais se trompe d'endroit ( on ne sait comment ) et tombe sur Mihyun en train de barboter dans sa petite baignoire ? avec son penchant pervers ça peut donner quelque chose d'intéressant. x) trouver un de ces ennemis attirant (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMer 15 Mai - 12:08

Tu veux que Jae Sun ait un arrêt cardiaque ? OO lui mettre une femme aussi belle nu sous les yeux sans pouvoir y toucher ! Rah ! Le pauvre petit humain qu'il est... Il va être un peu perdu. Surtout que s'il la croisé et doit la tuer ... Il va repenser a elle dans sa petite bagnoire comme tu as dit et il risque de s'en vouloir de tenter de la tuer. XD mais oui ! Il sera un peu faible face a elle ! ^^ ce qui peut te permettre de le manipuler un peu. Bien, qu'il va pas tout accepter non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMer 15 Mai - 12:41

    ohoui une jolie petite marionnette. ♡
    il finira par tout accepter, on ne peut pas résister à sexy ass kicker. )o) donc si ça te convient je te rajoute dans la journée. & à l'occasion il nous faudra un topic, ça risque d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMer 15 Mai - 12:55

Super ca marche =D Faisons ainsi alors ♥ Pour le RP je ne serais pas contre ♥ Je vais me limiter à 5 pour le moment ! (Enfin .. Je sais pas dire non oo XD) Dooonc je suis disponible pour rp avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMer 15 Mai - 13:02

    hehe. ♡ on est un peu près pareil, j'y arrive pas non plus.
    qui le commence alors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMer 15 Mai - 13:05

OOOh ! Ben toi bien sûr ♥️ Honneur aux femmes ! Cela ne serait pas correct de ma part sinon :13: Je te MP pour bien tout voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMer 15 Mai - 16:26

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMer 15 Mai - 16:30

    avec plaisir. <3
    une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMer 15 Mai - 17:37

Déjà elles sont presque le même âge (Roseum un an de plus xD) et ce sont des level 3.
Roseum a une conception bien particulière des relations avec les humains et n'est pas forcément très tendre avec ses congénères vampires, ainsi que son clan. Mihyun pourrait garder un oeil sur elle, au grand déplaisir de Roseum ? (qui déteste être contredite et considère qu'à son âge elle a certains droits 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMer 15 Mai - 17:49

    intéressant. donc en gros mihyun se méfie un peu de la jolie fleur, et la met sous surveillance tout en temps lui donnant de temps à autre quelques avertissements, et ce malgré le mauvais caractère de rose à son égard (?) mihyun, même si elle a un an de moins n'aime pas se laisser marcher dessus, et ce même par un aîné, surtout si douze mois seulement les séparent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMer 15 Mai - 17:55

Ahah elles vont pas s'entendre alors xD
Si aucune des deux veut se laisser marcher sur les pieds hihi
On fait comme ça alors ? Je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMer 15 Mai - 18:08

    oui. moi de même. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyDim 19 Mai - 16:48

un petit lien? j'te dois un rubis en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyLun 20 Mai - 10:39

    gros de préférence.
    avec plaisir joli minois, tu as une petite idée ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyLun 20 Mai - 11:04

Je veux un lien. OBLIGÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyLun 20 Mai - 11:12

    ouh mais c'est avec plaisir. *^*
    une idée particulière ou bien doit-on s'y mettre à deux pour trouver ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyLun 20 Mai - 11:20

Et bien non, je n'ai pas d'idée particulière... ;; Cherchons ensemble ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyLun 20 Mai - 11:26

    pour commencer, tu préfères du positif ou du négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyLun 20 Mai - 12:31

Bien que DaeMin soit un vampire, il est loin d'apprécié les vampires, surtout ceux plus puissant que lui qui profitent de leurs pouvoirs. Alors, partons plutôt sur du négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. EmptyMer 22 Mai - 13:42

    ouh. le vilain petit enfant.
    hm, on peut dire que MiHyun serait venu le réprimander pour x raison et du coup il n'aurait pas apprécié et l'aurait en grippe depuis ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.   mihyun ∞ fair is foul and foul is fair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + radioactive (mihyun&emery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: