Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + radioactive (mihyun&emery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: + radioactive (mihyun&emery)   + radioactive (mihyun&emery) EmptySam 18 Mai - 19:59


radioactive
I'm waking up to ash and dust. I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. This is it, the apocalypse.



Il marchait dans les rues à la recherche d'une boutique. Il avait absolument besoin de se faire un petit plaisir, alors il avait opté pour un parfum. Direction sa boutique de parfums préférée, dans un quartier bien bourgeois comme il les aimaient tant. « Pieprzyć swoją matkę. » Il lançait une insulte plutôt expéditive et directe à un des passants qui venait de le bousculer sans même se retourner pour s'excuser. Il eut même droit à un magnifique doigt d'honneur, même si le concernait avait continué sa route sans bien se soucier de ce que l'autre pouvait lui raconter dans son charabia polonais. Il arrivait rapidement à la boutique et il y entrait sans attendre. Rien ne semblait avoir changé.

C'était quand même assez grand et il y avait tout le rayon des cosmétiques à passer avant. C'était pas nécessairement le rayon qui le concernait le plus, mais n'allons pas dire qu'il ne s'est absolument jamais maquillé, ce serait mentir. L'eye-liner, ça fait beau à n'importe qui, hein. Mais ses yeux se posèrent sur une jeune femme blonde. Elle lui disait étrangement quelque chose, mais il ne pouvait pas clairement dire où, quoi, et quand. Et encore moins qui elle était. Par réflexe, il s'arrêtait non loin d'elle. « On se connait ? » disait-il sur un ton plus où moins agressif malgré lui. Ce n'était certainement pas une technique de drague à la con, elle lui rappelait vraiment quelqu'un. Il calmait son ton. « Je vous ai vu quelque part, mais je ne me souviens plus où... » disait-il, visiblement agacé de ne pas se souvenir.




Dernière édition par Byun Emery le Mar 21 Mai - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + radioactive (mihyun&emery)   + radioactive (mihyun&emery) EmptyDim 19 Mai - 15:59

+ radioactive (mihyun&emery) Tumblr_lnx1o5sVZH1qcyraio1_500
The memories ease the pain inside.


Les yeux rivés sur le paysage urbain qui défile, à travers la vitre de ma voiture, j'observe tout ce petit monde vivre leur vie paisiblement sans savoir ce qu'il se passe réellement dans ces rues une fois la nuit tombée. Encore une fois je suis déchirée entre le fait de leur en vouloir d'être libre de faire ce qu'ils souhaitent ou bien d'être satisfaite de ma condition, puisque malgré leur liberté, ce sont des êtres faibles. La voiture s'arrête finalement devant un petit centre commercial, avec quelques magasins, mais rien comparé aux divers building de certain quartier. Sans jeter un regard à mon chauffeur, je descend du véhicule, prenant soin de mettre mes lunettes de soleil. Par chance des nuages couvrent le ciel, mais la luminosité est quand même un calvaire pour moi, créature de la nuit. Je prends soins de couvrir chaque parcelle de ma peau, et ce avec élégance, avant de pénétrer dans le modeste immeuble. Je l'admet, je ne suis pas venue ici juste pour me promener, surtout en risquant ma vie à m'exposer comme ça en plein jour.

J'entre dans un magasin de cosmétique, le genre de magasin où se retrouve toute la gente féminine, souvent pour se maquiller gratuitement avant une sortie, puisque les prix ne sont pas tellement abordable pour un porte feuille modeste. Machinalement je marche vers le rayon du maquillage dans le but de remplir un peu plus ma commande qui est déjà pleine à craquer, mais il faut bien plaire aux gens. Un rouge à lèvre attire mon attention, ni trop foncé, ni trop clair, pile dans les tons tendance de cette année. J'ai beau être un vieille peau de presque trois-cent ans, suivre la mode est le premier commandement que doit suivre une femme. Une voix interrompt soudainement ma réflexion, mais ce ton m'irrite plus qu'autre chose. Lentement je me retourne pour regarder mon interlocuteur, retirant mes lunettes, et dès lors que mes yeux se posent sur lui, j'arque un sourcil, surprise de voir un joli minois me parler ainsi. « Pardon ? » Je remarque aussitôt que sa beauté n'est pas naturelle, enfin vous comprenez. Quelques secondes me suffisent pour le détailler entièrement, de la tête aux pieds. Son visage ne me dit rien, étrange. « Ce n'est pas mon cas. J'ai une bonne mémoire, et je ne reviens pas sur votre visage. Vous m'avez peut-être aperçu devant mon club, je suis propriétaire et j'organise souvent des soirées. »


Dernière édition par Kim Mi Hyun le Mer 22 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + radioactive (mihyun&emery)   + radioactive (mihyun&emery) EmptyDim 19 Mai - 16:18


Définitivement, qui était cette jolie femme. Oh, elle lui paraissait jeune, mais une intuition lui faisait fermement penser qu'en réalité, c'était une vampire. Et bien plus âgée que lui. Il écoutait sa réponse, mais elle ne fut pas très utile puisqu'il n'était alors pas plus éclairé que ça. Vampire...? Qui dans son entourage aurait pu côtoyer ce genre de visage, la ville était assez grande mais le monde lui paraissait réellement petit quand il y pensait. Un long soupire émanait de ses lèvres. « Non, non... C'est pas possible. » disait-il. Et soudain, le tilte tant attendu survenait dans le creux de son crâne. Ses yeux s'illuminèrent automatiquement, la tête se relevant accompagné d'un de ses longs doigt, son index pointé en sa direction. « Ah ! Dites-moi votre nom s'il vous plait. Je vous ai vu sur une photo ancienne, j'en suis sûr ! » disait-il en s'approchant par réflexe pour bien la regarder. Ah oui ! C'était elle, il en était sûr et certain, pas de doute là dessus ! Bon, il avait oublié son nom, quel impoli... Mais il se souvenait de son visage et surtout de ses yeux, même si ses cheveux avaient changé de couleur et surtout que le temps avait fait que ses vêtements et son style avait considérablement changé, mais... Son visage était bien le même.

D'un pas, il se reculait alors en arrière. C'était la fille qu'avait son second père en photo, cachée dans un vieux bouquin. Il était tombé dessus par hasard, et il avait lu la note inscrite derrière qui précisait le nom de la jolie demoiselle, mais il avait complètement oublié. « Un vieux chinois à une photo de vous, j'en suis certain ! Hao Yuan, ça vous dit quelque chose ? » disait-il, tout fier de s'être bêtement rappelé d'où il avait vu ce somptueux visage. Mais il n'allait pas jouer l'imprudent à avancer des choses. Il attendait déjà de voir sa réaction, aussi simple pouvait-elle être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + radioactive (mihyun&emery)   + radioactive (mihyun&emery) EmptyMer 22 Mai - 13:20

+ radioactive (mihyun&emery) Tumblr_mjz4qyq6BU1s4fnqbo1_500
just let me go.


« Désolée mais je suis pressée et vous me faites perdre mon temps. » Ces hommes à toujours trouver une excuse bidon pour aborder une femme, décidément il ne savent toujours pas s'y prendre même au XXIème siècle. D'un pas décidé, je contourne ce joli minois dans l'intention de me rendre à la caisse et payer mes quelques achats. Mais ça voix résonne de nouveau, ce qui m'arrête automatiquement dans mon élan, me retournant lentement. Surprise de voir son doigt pointé sur ma personne, j'arque derechef un sourcil, quel manque de politesse ! Mais je ne le relève pas, ce n'est pas la peine de chercher la petite bête comme ça, comme dit quelques instants plus tôt, mon temps est précieux, du moins pour aujourd'hui, ce qui est étrange à dire pour un Vampire je l'admet. Cependant, ce petit réussit à piquer ma curiosité, puisque je me demande sur quelle photo et surtout où est-ce qu'il a pu la voir. Je ne suis pas du genre à me prendre constamment en photo, au contraire j'évite au maximum, et peu de personne ont mon image. « MiHyun. Kim MiHyun. A qui aie-je l'honneur ? » Bonne poire. Pourquoi tu lui répond aussi facilement ? Peut-être que parce que tu sais que tu peux également lui ôter la vie facilement si il t'embête trop.

Il s'approche, je recule de deux pas par mesure de sécurité et pour avoir le temps d'agir si jamais ce joli visage à de mauvaises intentions. Je soupire, pourquoi suis-je coincée ici avec ce jeune homme qui fait mine de me connaître ? Une grimace légèrement hautaine déforme mon visage un instant, tandis que j'observe la sortie, avant d'être subitement remplacée par une expression de surprise. Je repose mon regard sur lui, ayant entendu le nom que j'aimerais oublier. Sous le choc mes muscles se relâchent, et mes rouges à lèvres s'écrasent au sol bruyamment. Merde. Moi qui fait toujours attention à ne montrer aucun sentiment, c'est raté. Mais ce nom représente tellement pour moi, je replonge aussitôt dans mes souvenirs de la Seconde Guerre mondiale. Je secoue rapidement la tête avant de m'accroupir pour récupérer mes futurs bien tandis que je me relève en prenant soin d'être dos à cet inconnu qui me sort son nom. Reprends toi ma petite. « Je connais beaucoup de chinois, j'ai énormément voyagé, mais ce nom ne me dit rien. Au revoir. » Je reprend alors mon ascension vers les caisses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + radioactive (mihyun&emery)   + radioactive (mihyun&emery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ radioactive (mihyun&emery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + what the fuck? (mason&emery)
» mihyun ∞ fair is foul and foul is fair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: