Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jung Wan - Friends & Foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMar 8 Juil - 23:56




Hyun Jung Wan
Park Jimin



Nom & Prénom : Hyun Jung Wan Age : 20 en apparence, 22 en vrai Groupe : Krsnik Rang : rebel Activité : job par ci par là Taille : 1m70 Poids : 57 kg Nationalité : Coréen. Statut : célibataire Sexualité : bisexuel


who am i ?
- il cache à pratiquement tout le monde qu'il n'est plus humain, même s'il peut pas mentir aux vampires et aux Krsniks. Donc rares sont les humains rebels au courant.
- il aime la danse et la musique, c'est même sa passion
- qualités : Drôle, protecteur, confiant, déterminé, Franc & direct
- Défauts : maladroit, impulsif, rebelle & bagarreur, méfiant
- il porte une haine sans limite envers les vampires.
- Il a presque toujours la malchance sur le dos et on peut même dire que les démons sont toujours contre lui.
- Il est maladroit quand il s'agit de dire ce qu'il ressent, ne sachant trop exprimer ses sentiments.
- Il est très direct dans ses paroles, sauf quand ça devient presque trop embarrassant.
- pour en savoir plus lire ici


I need you
2 humains/rebels qui savent qui il est vraiment (♀♂) : l'un sera son/sa meilleur(e) ami(e) et l'autre son (futur?) copain/sa (future?) copine.
Le type qui lui a chipé sa mère (♂)   : ça peut être le type lui-même, ou bien un qui lui ressemble tellement que Jung Wan ne le croit pas du tout quand il lui dit qu'il ne l'est pas. (VAMPIRE LEVEL 2 ou 3)
Des potos (♀♂)
Toutes vos idées (♀♂)










Dernière édition par Hyun Jung Wan le Dim 27 Juil - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMar 8 Juil - 23:57




Hey girls/Boys
You're so hot !




Baek Julian
Jung Kook

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nam Kwang Ho
Bang Yong Guk

Jung Wan est persuadé que c'est lui qui lui a tout pris : sa mère et son petit frère en particulier. Il est sûr de lui, et même si Kwang Ho ne fait que lui répéter qu'il ne l'est pas, Jung Wan n'en démords pas. Il n'a donc plus qu'une seule envie dès qu'il le voit dans la rue : lui faire sa peau. Certes cela est bien compliqué parce que le vampire est tout de même de level 3 et fort. Mais ça ne fait que pousser Jung Wan à être encore plus fort pour vraiment cette fois réussir à accomplir sa vengeance. Sur l'ensemble des vampires à éliminer, pour lui, Kwang Ho est n°1.


Ahn Casey
Oh Sehun

Entre eux, c'est de l'amitié pure et dure. Ils se connaissent depuis le lycée et leur amitié a véritablement commencée quand ils se sont retrouvés parmi les rebelles. Jung Wan tient beaucoup à Casey, et apprécie énormément d'aller chasser le vampire avec lui, surtout parce qu'il peut être sûr d'une chose : s'amuser. En effet, ils adorent se donner des défis un peu bêtes pour donner plus de fun et de challenge lors de la chasse. Ceci dit, cela est devenu de plus en plus compliqué dans la mesure où Jung Wan n'a pas dévoilé son secret à son ami, et que ce dernier ne sait donc pas qu'il est Krsnik à présent.

Jang Min Seo
NS Yoon G

U.C


Akiyama Shou
Takeru (SuG)

U.C

Choi Jae Sun
Lee Joon

U.C


Ahn Sei Wong
Zelo

U.C

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Hyun Jung Wan le Dim 3 Aoû - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMar 8 Juil - 23:57




Hey girls/Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMar 8 Juil - 23:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMar 8 Juil - 23:57

et c'est à vous ~  :28: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMer 9 Juil - 0:24

wouh j'inaugure la fiche  :11: 

moi je veux bien un lien é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMer 9 Juil - 8:04

Avec plaisir !! )o) *w*
Tu as des idées ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMer 9 Juil - 10:45

J'en ai bien une petite ^^ Comme ils font partie des rebels ils auraient pu se connaitre comme ça. J'ai pensé qu'ils auraient pu se connaitre depuis le lycée mais avec trois ans d'écarts ça peut etre compliqué x) Mais ils pourraient très bien s'entendre et partiraient souvent en vadrouille tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMer 9 Juil - 13:10

J'aime ton idée !! Et je pense que si, ça peut tout de même le faire concernant le lycée. Juste que jung wan finirait ses études au lycée quand Casey les commenceraient ^^ Mais genre, ils se seraient connus vite fait, et ce serait plus quand ils trainent ensemble pour tuer du vampires qu'ils se seraient rapprochés.
Je les vois bien s'amuser a se taper des défis à la con pendant leurs sorties nocturnes juste pour rendre leurs chasses plus trippantes. Et comme Jung Wan cache a son pote qu'il est un Krsnik ce serait du challenge pour lui et ça serait juste trop funny, parce qu'il pourrait faire parfois exprès de perdre ! XD (en essayant de ne pas louper sa simulation au passage histoire que Casey ne se pose pas trop de questions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMer 9 Juil - 19:11

Moi je veux un lien ! Avec Jae Sun ou Min Seo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyJeu 10 Juil - 11:12

Pourquoi pas avec les deux ? ^^
En tout cas je vais d'abord lire la fiche de ta demoiselle ~
T'as des idees pour JS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyVen 11 Juil - 23:21

MOI JE VEUX UN LIEN !♥ **
"▲Le type qui lui a chipé sa mère (♂) : ça peut être le type lui-même, ou bien un qui lui ressemble tellement que Jung Wan ne le croit pas du tout quand il lui dit qu'il ne l'est pas. (VAMPIRE LEVEL 2 ou 3)" Ca me plait bien pour Kwang mais surtout la partie " bien un qui lui ressemble tellement que Jung Wan ne le croit pas du tout quand il lui dit qu'il ne l'est pas." ~

Et un lien avec mon krsnik fou à lié ! par contre pour lui j'ai pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptySam 12 Juil - 23:41

Oui j'aime beaucoup ** Si tu as d'autres idees et que tu veux rajouter quelque chose au lien je suis toute ouïe :)

(jviens de remarquer a peine que j'ai posté avec mon autre compte xD donc au cas où, c'est Casey x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMar 15 Juil - 10:59

Moi je veux bien un lien c:

Etant donné que mon Sei est un vampire level 1 avec beaucoup de sang sur les mains, ce serait surement très négatif, je pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMar 22 Juil - 17:32

Désolée pour le retard ! °w°

Shou : hehe je sais pas pourquoi mais j'étais presque certaine que tu demanderais le lien prédéfini pour Kwang Ho XD Mais ça me va 8D Bon par contre plus dans le sens où Jung Wan le prend pour le vampire qui a tué sa mère et pas dans le sens où Kwang est le vampire en question (trop "jeune" /out).
Pour Shou, ça me va aussi ! Après, tu as des idées ? Au vu de ton perso, j'vois plus le lien dans le genre "crazy"... après, précisément... je ne sais pas trop XD

Sei Wong : Hey! je suis pour ! En effet, je pense que les deux ne pourront pas se voir en peinture, mais ceci est inévitable on va dire xD Jung Wan déteste tellement les vampires, que ce serait un miracle de la nature qu'il puisse faire pote pote un jour avec l'un d'entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMer 23 Juil - 20:52

Alors on garde ça ! Ca me plairait un rp avec Kwang mais je te sonne quand j'en aurais moins o: !

Oui pour Shou un lien fou ça me va mais après faudrait voir quoi. Avec les gens qu'il "apprécie" il est dingue dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyMer 23 Juil - 21:52

J'ajoute Kwang donc :D
Et pour Shou... J'ai lu ta fiche. Mon dieu qu'il est dément 8D j'aime les fous dans ce genre là 8D Et les poupées.... OMG... BREF. En fait, je verrais bien les deux dans un lien ni trop positif ni trop négatif. Dans le genre : ils s'aiment bien, Shou aime bien venir emmerder Jung... Jung lui aimerait que parfois il le lâche un peu. Par contre s'il faut "jouer" quand ils tuent du vampire, Jung est partant, mais bon... Comme ça vire au morbide assez vite avec Shou, il finit par laisser tomber, ou à faire genre que c'est "marrant" pour pas blesser Shou ? Je sais pas... en tout cas, je vois pas Shou détester Jung ou autre )o)


EDIT : SLKQFJDLFMKSJFLDKMS.... =A= j'ai pas changé de compte.... Tant pis ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyJeu 24 Juil - 14:34

Hyun Jung Wan a écrit:
Pourquoi pas avec les deux ? ^^
En tout cas je vais d'abord lire la fiche de ta demoiselle ~
T'as des idees pour JS ?

Me revoilà ! J'attendais que les demandes se calment un peu XD Mais j'ai pas oublié ^^

Pour Jae Sun je pense qu'il va le poursuivre, pourquoi pas d'eux des gros ennemis ? ** Genre un coup JS arrive à le "capturer" il le torture et tout pour savoir des choses sur les vampiiiiires ! XDD Et inversement ? XDD A voir ,p

Min Seo faire un truc un peu différent oo huuum ... Difficile XD Krsnik et Vampire par nature ne s'aiment pas oo Ils ont fait un marché ? oo Elle le laisse vivre en échange de son sang ?

J'ai pas lu tes demandes de liens avant ! Je ne sais pas s'il y a doublon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyDim 27 Juil - 10:35

.... TOI.... Tu m'as pris pour un VAMPIRE alors que je suis un KRSNIK XD

J'ai failli répondre n'importe quoi en plus à cause de ça ! XD Et ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que pour Seo tu me proposes carrément que ta KRSNIK boive du sang de mon KRSNIK XD
D'OU ILS SE BOIVENT ENTRE EUX ? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyDim 27 Juil - 11:03

MDRRR ! Ouais ... C'est ... PAS TOUT A FAIT PAREIL ! xDDD

JS > Ne l'aimerait pas parce qu'il vient toujours tuer ses vampires avant lui ? oo

Min Seo > Euuuh ... Ils peuvent faire équipe ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyDim 27 Juil - 11:06

J.S = Ahahaa xD ils pourraient être rivaux oui si tu veux ;P Ca pourrait donner quelque chose de drôle ! Jung Wan le pitit jeune qui se vante d'être plus fort que son aîné Jae Sun xD

Seo = ça me plairait beaucoup ça ! :DD Et ça marche si Wan la considère un peu comme sa Noona ? Fin, sa "grande soeur" ? De temps en temps /pan xD tuasledroitdedirenon. En tout cas, faire équipe ça me va ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyDim 27 Juil - 11:09

Je pense que JS ne va pas l'aimer ! XDDD Il va vouloir lui faire la tête au carré oo XDD Mais bon il sait qu'il a un désavantage niveau force !

Pour Min Seo cela est possible totalement ! ^^ Elle préfère cela, elle aime pas les hommes qui vient les draguer ! Donc s'il l'a voit comme une grande soeur, elle serait plus douce voire gaga devant lui ! XD Elle va lui pincer les joues ,p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyDim 27 Juil - 12:46

Hum... normalement si on suit un peu ma logique, à part si JS l'a découvert, il sait pas non plus que JW est un Krsnik ! Après, s'il se considère de base plus faible que le pitit jeune.... 8D /out En tout cas, p'tête qu'aussi JS ne l'aimera pas parce que JW l'entraîne quasiment tout le temps dans une situation pourrie ? Type... toujours attiré 10 vampires dans la rue où ils sont XD

XD le pauvre JW. Il saura tellement pas comment être avec elle si elle est gaga comme ça xD Mais ça peut être justement très très drôle ! XD T'imagines ? Si elle fait exprès de l'embêter, parce que JW est du genre à mal s'y prendre pour s'exprimer quand il est embarrassé.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyDim 27 Juil - 13:25

Oui, mais il aurait pu le remarquer en testant sa force un peu ... Genre en venant le bousculer mais Jung Wan n'aurait pas bougé d'un millimètre. Donc JS aurait sentit sa force par rapport à lui. Et oui ! Il peut être sa malchance ! XDD JS le fuirai presque à force XD

oooh ! Ouiii ! Elle serait pour une fois contente de toucher un homme oo XDD Ca fait étrange ainsi dit ! XDD Mais après elle le laisserai aussi tranquille de temps en temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes EmptyDim 27 Juil - 13:37

Ca me va pour Seo XD ! Ca va vraiment être drôle avec elle XD
Et je vois un peu plus ce que tu voulais dire par rapport à JS ^^ Donc ça me va aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Wan - Friends & Foes   Jung Wan - Friends & Foes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Wan - Friends & Foes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oh god, we are friends ? really ?
» I think, we will be good friends. feat Liu Chen
» True friends stab you in the front
» Ryu Hee Jung
» Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: