-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 True friends stab you in the front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyJeu 24 Juil - 0:13




Ahn Shin Il
célébrité



Nom & Prénom : Ahn Shin Il. Age : 18 ans. Groupe : vampire. Rang : level 2. Activité : vendeur dans une librairie. Taille : 1m78. Poids : 55 kg. Nationalité : coréenne. Statut : célibataire. Sexualité : hétéro.


who am i ?
Points importants de votre personnage et caractère !


I need you
Amour impossible (♀) : Lors d'une attaque rebelle, je t'ai vu. Tu faisais partie de mes assaillants. Mais alors que je me défendais comme je pouvais, je n'ai pas pu me défendre devant ta beauté désarmante, préférant prendre la fuite. Depuis cette nuit, je fais tout pour te croiser, tu hantes toutes mes pensées. Un vampire normalement constitué aurait déjà essayé de te convaincre de devenir son calice mais moi, je n'en ai rien fait, me contentant de t'observer de loin, de peur de te faire du mal. Tu es devenue mon petit secret.
Clan de vampire 4/5 (♀♂) : Il nous arrive de nous retrouver le soir pour chasser ou juste passer des moments ensemble. Nous ne sommes pas un clan à proprement parlé, nous ne chassons pas les rebelles à moins que ces derniers se trouvent dans notre périmètre un fois la chasse ouverte. Si on en attaque, ce ne sera pas pour le tuer, juste se nourrir un peu quoi que...
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Ahn Shin Il le Ven 25 Juil - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyJeu 24 Juil - 0:14




Hey Girls
You're so hot !




jang min seo
ns yoon g

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Ahn Shin Il le Sam 26 Juil - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyJeu 24 Juil - 0:14




Hey Boys
You're so hot !




Ahn Casey
Oh Sehun

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Yoo Kwang Ja
Roh Ji Hoon

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Ahn Casey
Oh Sehun

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Ahn Shin Il le Sam 26 Juil - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyJeu 24 Juil - 14:29

moi moi moiiiii ! XDD Mais je sais pas avec quel perso OO XDDD

J'ai de quoi faire en personnage. .. huhu XD Tu veux des topains vampires ? Une krsniks sur le dos ou un rebels ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyJeu 24 Juil - 14:32

Ok ok ok =) !
Les trois m’intéressent ^^ du coups, je vais aller lire les fiches de tes persos :p . Sinon tu aurais des idées ou des brins d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyJeu 24 Juil - 14:41

Oula XDD TU as du courage si tu lis pour tous mes persos oo J'en ai un par groupe ... XDD

Je voudrais déjà un lien avec mon Kyang Ja si possible ! Je désespère de le voir sans beaucoup de lien et rp T___T Mon fou Level 2 fait peur ... XDDD C'est un fanatique qui est certain que Lilith existe et elle est la femme parfaite 8D

Après des idées, faut me dire le personnage en précis oo Que je commence, sinon je mélange tous en même temps XDD

Si je reste pour Kyang Ja, il faut voir comment la folie de mon perso et son attachement à Lilith peut être perçu par ton personnage oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyJeu 24 Juil - 18:07

Ben moi j'aime bien les fous 8D . Avec eux ont peu avoir de superbes liens et mon dieu que j'aime les liens tordus héhé :p . 

On pourrait jouer sur le côté fanatique et passionné de Kwang Ja, ce pourrait être intéressant. On pourrait dire que Shin Il aurait pu voir Kwang Ja chasser, il aurait tout de suite remarqué sa cruauté. Mais Shin Il en bon gentil pourrait se dire qu'il est impossible d'être aussi barbare et que cela pourrait cacher quelque chose. Il se serait alors rapproché de Kwang Ja pour en savoir plus sur lui, essayant de trouver la petite bête mais au final, il n'aurait découvert qu'un fanatique de Lilith. S'étant attaché à lui mais surtout craignant le vampire, il essayerait subtilement de le convaincre de la mort de Lilith, cela dégénérant rapidement entre les deux amis en bagarre, l'un et l'autre se parlant comme à des moins que rien, se traitant de n'importe quel nom grossier pour rabaisser l'autre. Pour qu'au final, Shin, toujours vaincu (physiquement), se rabaisse à s'excuser.
On pourrait même dire que, depuis leur première bagarre, ils pourraient se traiter de tout les noms, même si cela n'était pas toujours sérieux.
De plus, je ne l'ai pas encore posté, mais Shin Il chercherait un groupe de vampire avec qui chasser ou passer du temps. On pourrait profiter du fait que tu n'as pas beaucoup de lien avec les autres membres pour joindre Kwang Ja et Shin Il à ce petit groupe d'ami suceur de sang?
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyJeu 24 Juil - 19:41

Owiiii ! J'A-DO-RE ! J'aime beaucoup, mais je pense que Jaja n'aimerai plus du tout Shin Il à la fin ! XD Vu que critiquer sa Lilith d'amour OO OMG ! XDD C'est pire que tout ! Pire que si tu viens à attaquer son calice XDD
Mais je suis pour l'idée qu'ils chassent ensemble et co ! Je pense que Kyang Ja aurait tendance à grogner sur Shin Il facilement et vouloir lui montrer qu'il "commande", mais si quelqu'un l'approche, il se mettrait en colère et va le sauver quoiqu'il arrive ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyVen 25 Juil - 1:03

Un genre de "je t'aime, moi non plus" version amical quoi :p .
Ok, ben alors on fait ça ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyVen 25 Juil - 8:30

Yeaaaah ** un rp ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyVen 25 Juil - 13:42

Si tu veux oui ^^ . On en parle en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyVen 25 Juil - 14:00

Ok ! Je te mpotte cher nouvel ami ! XD

Envie d'un lien avec un autre de mes persos ? Pendant qu'on y es ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyVen 25 Juil - 14:07

Je dois t'avouer qu'un lien avec Choi Jae Sun me tenterai bien =3 . On a tous besoin d'un gars qui veut notre peau :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyVen 25 Juil - 14:21

Avec plaisir ! XDD Ou tu as Min Seo qui peut aussi te faire la peau ! Ma petite dernière krsnik XD

Donc tu veux du négatif ? ^^ Sur avec JS ? XD En même temps c'est Sexy Joon comment ne pas vouloir de lui 8D *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyVen 25 Juil - 14:30

C'est vrai qu'avec Min Seo ça pourrait être plus intéressant encore ! Vu que c'est une fille... et en plus une krsnik. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyVen 25 Juil - 14:43

Cela peut se faire ! XD Mais elle risque pas de succomber aux charmes de Shin Il (Bien qu'il le soit ! XD) mais elle aime pas réellement les hommes et les vampires encore pire XD

Donc du négatif avec elle de ce fait. Elle va lui courir après mais pas par amour ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyVen 25 Juil - 17:30

Je n'en attendais pas moins ;) . Shin Il a des principes, mais bon si une femme l'attaque il faudra bien qu'il se défende :p .
Du coups que dire de ce lien ?
Cela faisait plusieurs jours que Min Seo était sur la piste d'un vampire. Il chassait près de chez elle et laissait de gros indices derrières lui quand un soir, elle entendis des gémissements dans une ruelles, derrière des poubelles. Elle se précipita voir ce qu'il se passait, pensant avoir retrouvé le vampire en question. C'est alors qu'elle le vit, dévorant l'une de ses voisines. Elle lui déclara une guerre ouverte, car s'attaquer à son entourage, même le plus éloigné c'est être complètement stupide. Depuis elle le traque, rêvant enfin de lui couper la tête.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyVen 25 Juil - 17:54

Donc elle le poursuit ? Si c'est ça ouais cela peut se faire ! :D j'aime bien cela ^^ elle est une grande chasseuse ! Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyVen 25 Juil - 18:51

J'aimais bien l'idée =) . Puis comme ça, ça rajoute du piment dans sa vie en plus d'un pote qui lui casse la gueule à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Rha il n'a pas de chance ce garçon x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyVen 25 Juil - 19:23

Ok ! Génial :D ah ah ! C'est vrai qu'il n'a pas de chance avec mes personnages oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front EmptyMer 24 Sep - 22:37

Jun Min aime collectionner les objets rares et il est très attiré par les grimoires :21: (n'est-ce pas étonnant ? xD). Peut-on imaginer qu'il demande à Shin Il de faire des recherches, de le contacter pour chaque objet & bouquin rare trouvé ? :o

Sinon, cmment ton personnage appréhende-t-il la Milice ? Car s'il l'aime pas, je le vois mal coopérer à 100% avec jun min U_U.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: True friends stab you in the front   True friends stab you in the front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True friends stab you in the front
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh god, we are friends ? really ?
» Jung Wan - Friends & Foes
» I think, we will be good friends. feat Liu Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: