-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.] EmptyMar 25 Mar - 6:33




Kwon Soo Kyung
Son Ga In [Brown Eyed Girls]




Bonjour mon nom est Kwon Soo Kyung, je suis une jeune femme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement mon âge actuel et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des humains (futur calice, please, mais je ne suis pas au courant encore) et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis hôtesse au Lunatic et strip-teaseuse. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes mais, je ne dis pas non à une jolie femme.


   

   
   

   
   



기질 character
In my head

Kwon Soo Kyung... Une personne assez solitaire ─ surtout depuis qu'elle a perdu ses « parents ». Mais ça vous l'avez compris. Elle n'ira pas facilement vers les gens si eux ne viennent pas à sa rencontre ─ quoique... ça dépend. Elle est froide et refuse de s'ouvrir aux autres ─ sauf pour tenter de s'amuser. Elle se méfie de tout le monde même si au final elle est assez naïve. Il y aura forcément un moment où elle fera confiance pour un rien et au final, elle le regrettera. Évitez de la toucher en premier – surtout pas lors d'une première rencontre – ou alors elle deviendra limite un vibreur sur pattes. À cause d'une certaine période, elle devenue assez « peureuse ». Dès qu'elle verra un geste qui ressemblera à un coup, tout de suite elle se repliera sur elle-même et commencera à avoir peur, à paniquer. Elle peut être très provocatrice et très joueuse... Mais gare à ceux qui la chercheront d'un peu trop près car, la réponse sera "NON.".

En fait... La jeune femme est quelqu'un d'assez lunatique – ou même quelqu'un de TRES lunatique. Bien qu'elle ne fasse pas souvent paraître ses émotions la jeune Coréenne peuvent facilement passer de la joie à la colère, de la colère à la tristesse, de la tristesse à la joie, et ainsi de suite... Dans le cas où elle commencerait à montrer sa colère, un conseil, ne restez pas trop près d'elle parce que, même si elle est faible constitutionnellement parlant, elle peut malgré tout cogner très fort, et vous risquez bien de regretter de l'avoir connu.

Aussi, Soo Kyung est quelqu'un de têtu. Tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut elle essaye jusqu'à ce qu'elle l'obtienne... Un peu égoïste vous ne trouvez pas ? Et bien comparé à ce qu'elle pense des problèmes des autres, ce n'est rien. Elle ne pense pratiquement qu'à sa petite personne et se fout de ce qui peut arriver aux autres – après tout, elle a déjà pas mal de problème comme ça, non ? –. Tellement que même si elle voyait quelqu'un (qu'il ne connaîtrait pas) au bord du suicide, elle ne l'aiderait même pas – sauf exception. Méchant n'est-ce pas !?

À part ça, la jeune femme est une personne très impulsive. Quand elle veut faire quelque chose... Elle le fait, c'est tout. Elle ne pense pas vraiment aux conséquences de ses actes bien qu'elle tente de deviner ce que lui réservera l'avenir assez souvent.




사람의 about the vampires

« Les vampires ? Encore ça ? Pourquoi me demander ce que je pense de chose qui n'existe pas ? .... »

En, effet, lorsqu'elle est arrivée à Séoul, elle ne savait même pas que les vampires existaient... Et d'ailleurs, elle n'est toujours pas au courant. Elle vit dans l'ignorance dans ce pays dans lequel elle doit se débrouiller, seule.
Pour elle, les vampires ne sont qu'un mythe. Des histoires qui ne servent qu'à effrayer ou alors un contexte de film, de séries, comme Buffy. Elle se souvient même encore que parfois, elle s'amusait à jouer à Buffy avec ses camarades de classe. Mais, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle sera la cible d'un vampire, un vampire qui voudra d'elle comme "esclave". S'en douterait-elle ? Non ? Il sera peut-être un homme qu'elle détestera ? Qui sait ? Peut-être que cet homme l'aurait prise pour cible depuis un moment ? Peut-être que cet homme est un de ses clients ? Peut-être même qu'il est cette personne qui aurait tenté de la violer, ou même celle qu'il l'aurait sauvé ? Rien ne peut nous dire qui sera cette personne.

1

« How the decide to leave me. »
« How they decide to save me »


Tout a commencé le 14 mars 1992. Le jour de ma... enfin, plutôt de "notre" naissance. Oui, parce que je n'étais pas fille unique. J'avais ─ ou plutôt j'ai ─ un jumeau. Malheureusement nos parents étaient pauvres, bien trop pauvres pour pouvoir s'occuper de deux nourrissons, du coup ils avaient dû abandonner l'un de nous. Heureusement pour mon jumeau, c'était lui que mes parents avaient gardé alors que moi... Ils m'avaient abandonné dans un orphelinat quelques semaines après notre naissance. Finalement, j'en avais peut-être de la chance puisque, un peu moins d'un an plus tard ─ le Vendredi 13 Mars 1993 ─ un homme d'origine américaine et sa femme coréenne étaient venu en Corée pour chercher un enfant car la jeune femme était stérile. Une chance pour eux ─ et pour moi ─ l'orphelinat avait accepté de me laisser à eux.
2

« A different chilhood »


Mes nouveaux "parents" m'avaient ensuite ramené en Californie, dans leur riche demeure. Au final, j'avais plutôt gagné au change. Me faire abandonner par une famille pauvre pour finalement me retrouver dans une famille riche. Je grandissais en vivant comme une princesse. Mes "parents" étaient vraiment adorables avec moi et j'étais vraiment sage avec eux. Même si au bout d'un moment, ils s'étaient rendu compte que – niveau santé – j'étais différente des autres, ils avaient continué de m'élever comme si de rien n'était. Certes, ils essayaient de faire en sorte que je vive dans meilleures conditions, mais rien ne changeait réellement.
J'avais des "amis" ─ ou plutôt des copains ─ et étais plutôt appréciée à l'école... à part si on comptait les bandes de meufs qui étaient jalouses parce que j'étais très réputée auprès des garçons et parce que j'étais l'une des meilleurs élèves de l'école et de mon collège. Mais il y a des moments où je me demande si ce n'est pas parce que j'étais malade qu'ils cherchaient tous à me faire du mal en me maltraitant en cachette. Et les choses ne s'arrangeaient pas lors de mon année de sixième. Pourquoi ? Eh bien....
3

« I lost them, then I changed. »
« I'm now a bad gilr »


Le 13 Mars 2004, je m'en souviens, c'était un vendredi et c'était  la veille de mes 12 ans, je me trouvais en voiture avec mes "parents". Nous étions d'assez bonne humeur, on riait et s'amusait. jusqu'à ce qu'un énorme véhicule vienne percuter notre voiture. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet. La seule chose à savoir est que ... je suis le seul survivante de cette tragédie.

Depuis ce jour, j'ai beaucoup changée - en plus de me faire encore plus maltraiter parce que j'étais devenu « orpheline », je me suis renfermé sur moi-même encore plus. Je ne parle plus vraiment à personne. je n'ai aucun "vrai" ami mais,... franchement, qu'est-ce que je m'en tape. Maintenant, mes seuls vrais seuls amis sont : l'alcool, mes clopes, la drogue – même si je n'en avais pas vraiment le droit. Ah oui, j'oubliais. Depuis, je vis seule... Je me devais de trouver un petit travail à côté pour compter sur autre chose que l'héritage de ma "famille" mais bien sûr, j'étais trop jeune.
4

« I discover the truth, I fly to Seoul »


Un jour, le Vendredi 13 Mars 2010 ─ la veille de mes 18 ans, en fouillant dans les affaires de ma "mère", j'avais découvert plusieurs lettres et photocopies d'e-mails échangés avec des Coréens. Bon... Comme ma "mère" ne me parlait qu'en coréen quand j'étais petite, je pouvais ─ toujours maintenant d'ailleurs ─ le parler couramment... Enfin bref. Dans ces lettres et e-mails... J'avais appris que... j'avais été adoptée... et qu'en vérité... cette adoption avait été réglée depuis le début. Il se trouve que ma mère adoptive était en fait la sœur de ma mère biologique. Et comme ma "vraie" mère et mon "vrai" père ne pouvaient pas me garder et comme ma "fausse" mère était stérile... Ils se sont arrangés pour faire une adoption au sein de la famille.

J'étais choquée ! Outrée ! On m'avait caché ça pendant tant d'années ? Personne ne le savait ? Personne n'était au courant !? Je commençais alors à faire des recherches sur ma "vraie" famille et au bout de plusieurs mois – voire un an – d'efforts, j'ai fini par retrouver un bout de la trace de mes vrais parents... En Corée, à Séoul... Je décidais donc de m'y rendre pour essayer de les approcher, de les trouver. Mais avant, il fallait que je réussisse à les observer en cachette. Moi, la petite droguée malade...
5

« Even if you changed, you'll still have a f*ucking life »


Un soir, alors que je me trouvais en boîte de nuit, à Séoul, droguée ─ comme souvent, un homme m'avait chopé dans les toilettes et avait commencé à me faire des attouchements. Je criais mais personne ne m'entendait... Jusqu'au moment où... une personne était sorti de nulle part... Et m'a sauvé avant que cette personne n'utilise son bassin contre moi. J'ai failli me faire violer.. Jamais je n'oserais à en parler à qui que ce soit. Ni même de la façon dont je vivait lorsque j'avais un copain quand j'habitais encore en Californie... Comment un homme peut oser frapper et battre une femme ? La personne qu'elle dit aimer ? Sa copine...

Hm. De toute façon, les hommes sont cons. Je dois me débrouiller et le milieu dans lequel je travaille n'est pas très adapté pour quelqu'un comme moi, alors bon. Je fais comme je peux même si ma vie, c'est d ela mer**.


현실 the real me
Bon ! Je reviens à l'assaut. Pandadidou au rapport les enfants. Je m'étais déjà inscrite ici en juin de l'année dernière mais je n'avais pas pu finir ma fiche. J'ai 20 ans ( oui oui, j'ai grandi). Niveaux disponibilité, si je n'ai pas de problème de PC, tous les jours. Voilà~.

Sinon, j'ai un petit problème au niveau de l'avatar. Je ne sais pas du tout qui prendre en fille. ;; J'aurais bien aimé prendre une assez sexy (pas forcément) *^* magnifique ! Avec beaucoup de photos *^* Et des gifs ! Ohoui ! Surtout des gifs.
J'avais comme idée :

Jeon Jiyoon – Kim Hyuna [4minute]
Krystal [F(x)]
Park So Jin - Minah [Girl's Day]
Moon Hyuna - Kyungri [Nine Muses]
Yoon Bora - Soyou [SISTAR]
Tiffany - Yuri [SNSD]
Jiyeon [T-ARA]


Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Son Ga In [Brown Eyed Girls] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
[*]



Dernière édition par Kwon Soo Kyung le Mar 25 Mar - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.] EmptyMar 25 Mar - 8:21

Re-Bienvenue alours jeune demoiselle \o !!!

Alors pour l'avatar Minah est vraiment trop Mimie mais j'aime tellement JiYeon elle est xdnzjfekfnkznknjefkn !!! Fin voilà en même temps les T-ara le sont toutes ! Nine Muses aussi ** après je sais pas si Hyuna est libre je crois qu'une demoiselle s'est inscrite avec mais bon ça fait plusieurs semaine donc je te redis au plus vite ! Bora je ne la connais pas spécialement et je déteste les SNSD qui me paraissent un peu trop superficielles niveau beauté \o enfin c'est mon avis bien sûr !

Pour moi j'ai un gros coup de coeur pour Jiyeon et Minah voilà ♥️

J'espère t'avoir aidé et je te souhaite bon courage pour la suite ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter sous Lim Jong Woon, Gang Min Hun et sur ce compte ou alors Jae Sun c'est comme tu veux \o/ !

Fightoooo  :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.] EmptyMar 25 Mar - 8:28

Bienvenue a toi ! Enfin... Re-bienvenue owo"
Pour ton avatar.... TIFFANY *^* ce serait tellement original en fait *^* (bon cest aussi ma SNSD préférée et l'une des seules avec HyunA que je connaisse dans ta liste mais bon.../sbarff)
Moi j'aurai dit tiffany. Voila xD

BON COURAGE POUR TA FICHETTE ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.] EmptyMar 25 Mar - 18:15

Re bienvenue à toi demoiselle ! =D Contente de voir que tu reviens nous voir ! ♥️
Pour l'avatar, moi personnellement je suis une grosse fan de Jessica des SNSD ! Je la trouve parfaite *w* Mais après les autres groupes cités je ne peux pas trop dire, si bien sûr Hyuna qui est magnifique ! Mais moi je suis surtout Secret, f(x) et Sunny Hill. Mais les Sunny sont moins connus je trouve (malheureusement) Doooonc ! Je dis Jessica ! XD SICA en force *w* Elle est sublime ! ♥️

Sinon ! Bon courage aussi pour ta fiche ! Et si besoin autre qu'avatar n'hésite pas à demander ! Le staff est là pour toi :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.] EmptyMar 25 Mar - 20:28

Alors~ tout d'abord, merci beaucoup à vous trois ^^. Je viens de finir ma fiche (même si je ne sais pas quel métier lui faire faire, mais bon...)

Gim Hae Chan : Mh~ Eh bien là, je suis en train de me dire "Peut-être que Minah fait trop mignonne" pour le coup.
Moon Hyuna *^* elle est juste feikjfdkj tout comme Kyungri (qui a des gros cnkdfnfd XD)
Et Jiyeon est juste trop *^* ! Bon ok, je suis pas du tout objective.


Lee Jun Hyun : Tiffany aussi elle est fnfkdb mais je crois que je la prendrais pas elle finalement XD Ni Yuri d'ailleurs, ni même aucune T.T

Park Dae Hyun : Je déteste Jessica ;; hihihi Hyuna, j'en ai cité deux x) Mh. Dans f(x), j'avais pensé à Krystal mais pas sûre.

________


Je saurais même pas dire quelle fille collerait le mieux à mon personnage en fait. ça me rend triste xD !

[Au passage, j'espère ne pas m'être trompé de fiche, vu que sookyung est humaine encore mais que je compte la faire passer pour un calices suite à une rencontre future avec un vampire hahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.] EmptyMar 25 Mar - 21:36

Je parle de Hyuna des 4minutes ^^ Oui pour moi y'a que elle ... Désolée pour l'autre XD C'est comme Hee Chul ... Je pense direct Suju et pas au Hee Chul des Zea. c'est pas gentil pour eux j'avoue oo Mais mon cerveau est conditionné ! XD

Sinoooon tu comptes trouver un vampire pendant le déroulement et faire en rp la transformation ? Si oui, on te met chez les humains. Si tu considères que ton personnage est déjà un calice et que tu cherches un vampire, on te met en calice déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.] EmptyMar 25 Mar - 22:02

Bon et bah ! Je serais humaine en attendant alors ^^ ça me gêne pas, tant que je fini calice comme l'histoire le dit (a) hihi

Raaaah T____T du coup, je sais pas. Kim Hyuna, je la vois plus en vampire qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.] EmptyMer 26 Mar - 11:42

J'ai bien lu ta fiche hier et j'ai bien aimé ton histoire j'attends de voir la suite :) par conséquent je vais te valider ma jolie \o !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [TOPIC]
» In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung
» nergüi - cruelle beauté
» Faites place à la beauté Russe ~
» My delicious sin ✞Bang Tae Kyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: