Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recensement pour avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:56


    Merci merci, merci beaucoup !
    Oh, je pensais que si, mais de toute façon au final ça ne change rien à ma demande dans
    ce cas : )
    Merci encore d'accepter que je reste, je promets de faire plus d'efforts et de trouver plus de temps pour passer au moins une fois par semaine ! (ou plus si je peux)
     :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:58

Il n'y a pas de soucis ! Bon courage à toi en tout cas ! J'espère que tu vas réussir à t'en sortir avec tout ce que tu as !  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:31

Prénom & Nom : Rhee Yong Sun
Quel est votre choix ? Je reste
Je reste : Avec ce même compte
Commentaire : désolé d'etre très peu actif dernièrement, jusqu'à la fin du mois ca va ete un peu pchargé, je serais plus la après ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:39

Prénom & Nom :Ahn Sei Wong
Quel est votre choix ? Je reste vu que je viens d'arriver :44:
Je reste : Avec ce même compte
Commentaire : Vu que j'ai reçu le message je fais le recensement. Je ne l'avais pas vu comme je suis arrivé après. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 9:12

Prénom & Nom : Jin Hyun Heo.
Quel est votre choix ? Je reste, je viens d'arriver, et je ne compte pas partir de si tôt !
Je reste : Avec ce même compte, de toute façon je n'en ai pas d'autre.
Commentaire : Comment pourrais-je vouloir partir alors que je viens à peine de commencer ? Je m'amuse vraiment beaucoup sur ce fo', je ne pense pas le quitter prochainement, je dirai même que je compte le polluer de ma présence encore un loooong moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:44

Je vous ajoute de suite les enfants! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:47

Merci.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:39

Prénom & Nom : Nam Kwang Ho
Quel est votre choix ? Je reste
Je reste : Avec ce même compte
Commentaire : Je vais pas partir alors que je viens d'arriver D8 et pis vous êtes chou en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:41

Je t'ajoute  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:32

Prénom & Nom : Liu Ming
Quel est votre choix ? Je reste
Je reste : Avec ce même compte ▬
Commentaire : Rien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:12

Okey mon bichon je t'ajoute ♥ on est ravi de te voir rester ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:09

Le recensement est donc terminé ! Merci à nos chers membres qui restent ! :5: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour avancer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence pour étudier
» Recensement
» Un parapluie pour deux [Mee Yunh]
» KDO pour le membre du mois
» Juste pour rassurer ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: