Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement pour avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 259
Recensement pour avancer. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 13:34

Recensement

Avant d'avancer.



    Très chers calixiens, bébés de votre staff adoré,

Il y a un mois de cela, nous tenions un recensement, période fastidieuse pour tous puisque nous prenons conscience chaque fois un peu plus que nos membres diminuent en nombre. Pourtant, il reste bel et bien des membres fidèles à Calix et de nouveaux venus qui nous donnent toute la motivation nécessaire pour continuer de nous battre pour vous, pour nous, pour Calix. De ce fait, nous ne vous cacherons pas qu’un certain nombre de choses vont changer. D’ailleurs, votre staff, aussi tordu soit-il, met déjà la main à la pate dans l’ombre pour que cela soit rapidement, mais tout autant proprement, mit en place. Nous en profitons pour vous annoncer une nouveauté, tout en gardant le mystère jusqu'à la renaissance de notre cher Calix: nous autres, membres du staff, accueillons une nouvelle modératrice. Qui est-elle? Mystère et boule de gomme.

Mais revenons à nos moutons, le changement global de notre forum: pour les mêmes raisons, nous postons ici ce message de recensement qui pourrait être le dernier au vue des changements qui s’opèreront autant au sein du rpg qu’au sein de l'administration. Celui-ci vise à la fois à nous mettre à jour (le but classique d'un recensement direz vous) ainsi qu’à nous permettre de libérer quelques avatars pour, éventuellement, les réserver à de nouveaux pv. Comme à chaque fois, nous espérons que les pertes ne seront pas trop conséquentes et que les réponses seront nombreuses.

Vous avez jusqu'au 29 mars, pour y répondre !  :17: 

Code:
[b]Prénom & Nom :[/b]
[b]Quel est votre choix ? [/b] Je reste ▬ Je pars du forum.
[b]Je reste : [/b] Avec ce même compte ▬ En changeant de compte.
[b]Commentaire :[/b]  

Je reste :
► Lee Qiao
► Baek Jin Hyun
► Suh Yong Nam
► Hyun Jung Wan
► Kirishima Aoi
► Lee Jun Hyun
► Han Khun Tae
► Choi Eun Ae
► Yun Mee Joo
► Byeol Nah Ra
► Yang Ki Seol
► Kim Min Soo
► Ahn Christopher
► Baek Jae Min
► Winchester K. Angelina
► Bae Gabriel
► Miao Liu
► Gang Min Hun
► Lim Jong Woon
► Choi Chin Hwa
► Lilith
► Yoo Kyang Ja
► Liu Chen
► Choi Jae Sun
► Park Dae Hyun
► Lee il kwon
► Hua Arata
► Park Jae Won
► Heo Jee Hee
► Son Jung Hwa
► Ahn tae ryeong
► Mizuki Yuki
► Park Arès
► Nam Hyo Ra
► Lee Se Hwan
► Park Seung Yoon
► Rhee Yong Sun
► Ahn Sei Wong
► Jin Hyun Heo
► Nam Kwang Ho
► Liu Ming



Je pars :
► Aindreis Evan [Changement de perso]
► Shao June



Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 13:54

Qiao Lee:
Je reste, of course !
Avec ce même compte, et oui, je l'aime ce petit paumé. ~
Il me tarde de voir tout ces changements ! J'espère vraiment que le forum renaîtra avec tout autant de membre, car le contexte et les membres ici sont vraiment géniaux ! Fighting, ô Staff de Calix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 14:30

Prénom & Nom : Baek Jin Hyun
Quel est votre choix ? Je reste ! ♥️
Je reste : Avec ce même compte !
Commentaire : trop hâte de voir tous ces changements ! ♥️ Courage aux staff !  :51: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 14:57

Prénom & Nom : Patate is in the place !
Quel est votre choix ? Je reste !! (non mais voyons... C'est évident !!)
Je reste : Avec ce même compte et TOUS LES AUTRES (Aoi, Hyun Jun, Jung Wan.)
Commentaire : Vous ne vous débarasserez pas comme ça de moi hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 15:25

Prénom & Nom : Han Khun Tae
Quel est votre choix ? Je reste  :6: 
Je reste : Avec ce même compte .
Commentaire : Pas envie de partir éè Surtout alors que je me replonge dans mes rps après de longs mois d'errance  :27: Hâte de voir ce que vous nous réservez :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 15:27

Prénom & Nom : Choi eun ae & Yun Mee Joo
Quel est votre choix ? Je reste
Je reste : Avec ce même compte
[/b]Commentaire :[/b] bon courage pour la prochaine avancée du forum ;). Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 16:20

Prénom & Nom : Byeol Nah Ra
Quel est votre choix ? Je reste.
Je reste : Avec ce même compte, ainsi que Yang Ki Seol et Kim Min Soo.
Commentaire : Longue vie à Calix! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 17:04

Prénom & Nom : Christopher Ahn
Quel est votre choix ? Je reste
Je reste : Avec ce même compte , Chris l'est trow sex' *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 17:26

Prénom & Nom : Baek Jae Min & Winchester K. Angelina ♥
Quel est votre choix ? Je reste - A la vie, à la mort ! -
Je reste : Avec ces mêmes comptes ! JE NE ME SEPARE PAS DE MES BEBEYS OK ?! èé
Commentaire : J'avoue, je suis un peu un fantome en ce moment, parce que j'ai pas mal de chose qui me travaille mentalement dans ma vie (Dont mes études qui me foutent une angoisse pas possible). Mais passé fin Mars, ma vie devrait retrouver un peu plus de stabilité, aussi, je vous promets de revenir en force, mais d'ici là, je n'abandonne rien ! Je suis juste lente, c'est tout ! xD Mais je vous aime de tout mon coeur ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 17:34

Prénom & Nom : Bae Gabriel
Quel est votre choix ? Je reste
Je reste : Avec ce même compte
Commentaire : je ressssssssssssssste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 18:06

Prénom & Nom : Miao Liu
Quel est votre choix ? Je reste !
Je reste : Avec ce même compte. ~
Commentaire : J'ai hâte de voir l'évolution du forum. ~ J'espère qu'il n'y a pas une trop longue fermeture de prévu. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 19:33

Prénom & Nom : June Shao
Quel est votre choix ? Je reste
Je reste : Avec ce même compte.
Commentaire : Je ne suis pour l'instant pas vraiment présente mais j'essaye de régler ça au plus vite, sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyDim 9 Mar - 22:26

Rohhh mes bébés vous me faites tellement plaisir ♥ promis on ne va pas vous décevoir !!!! Et je ferais tout mon possible pour que le nouveau design vous convienne ♥ !

Merci pour votre fidélité à Calix !

Je garde évidemment Gang Min Hun ♥ - Lim Jong Woon ♥ et Choi Chin Hwa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyLun 10 Mar - 18:42

Prénom & Nom :Lee il kwon
Quel est votre choix ? Je reste !!!!!!!
Je reste : Avec ce même compte
Commentaire : je ne vous abandonnerais jamaiiiiiiiiiiiis

Prénom & Nom : Hua Arata
Quel est votre choix ? Je reste aussiiiii
Je reste : Avec ce même compte
Commentaire : J'aime bien mon patron donc je reste ! et je vous kiff 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyLun 10 Mar - 18:43

Prénom & Nom : Park Jae Won.
Quel est votre choix ? Je reste ▬ Je pars du forum.
Je reste : Avec ce même compte ▬ En changeant de compte.
Commentaire : Salutations, je suis Buzz L’Éclair... Comme vous l'aurez compris depuis quelques mois, mon absence est omniprésente sur le forum. Mes études m'obligent à manquer à l'appel et donc de faire de moins-en-moins signe de vie. J'en suis vraiment désolé, mais je tiens vraiment à ce forum et surtout au personnage que j'ai créé. De plus, je n'ai pas envie d'arrêter le RPG pour autant, c'est juste que je n'ai pas le temps de me poser devant mon écran d'ordinateur entre mes cours. J'espère que pendant les grandes vacances, je saurai me rattraper de cette longue et pénible absence qui semble interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyMer 12 Mar - 16:21

Prénom & Nom : Heo Jee Hee
Quel est votre choix ? Je reste
Je reste : Avec ce même compte
Commentaire : Je vais reprendre du service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyMer 12 Mar - 17:40

Bonsoiir  :5: 
Prénom & Nom : Son Jung Hwa
Quel est votre choix ? Je reste
Je reste : Avec ce même compte
Commentaire : PArce qu'il ne faut jamais abandonner ses camarades  :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyMer 12 Mar - 18:37

Merci à vous tous de rester cela me fait réellement plaisir *w* Je vais vous ajouter !  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyJeu 13 Mar - 12:12

Prénom & Nom : Ahn Tae Ryeong
Quel est votre choix ? Je reste huhu... Bon je vais me reprendre là promis !
Je reste : Avec ce même compte
Commentaire : Calix JJANG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyVen 14 Mar - 21:24

Prénom & Nom : Mizuki Yuki
Quel est votre choix ? Je reste ▬ Je pars du forum.
Je reste : Avec ce même compte ▬ En changeant de compte.
Commentaire : Je recommence a me mettre dans le bain avec mon petit Yuki alors pourquoi j'arreteraaaaais <3 ? bien sur que je veux rester <3 je vous n'aimes encore pluuuus a chaque foiis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyVen 14 Mar - 21:27

Je rajoute !!!!

 :14:  HAAA je sais que t'es maintenant Yuyu #pan ! Je te voyais avec un avatar féminin c'est pour ça OO ! *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyVen 14 Mar - 23:21

Prénom & Nom : Park Ares.
Quel est votre choix ? Je reste ▬ Je pars du forum.
Je reste : Avec ce même compte ▬ En changeant de compte.
Commentaire :  Oui, je suis encore vivante. Allez, j'irais même jusqu'à invoquer un phœnix et le faire pleurer pour Calix. (Ça pue la potterhead, là.)

 :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptySam 15 Mar - 13:08

Ah ah ! Merci à toi Arès ♥ Contente de te voir rester parmi nous ! Mais Calix n'a pas besoin de Phoenix il l'est lui même ! ^^ Il renait à chaque fois ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyMer 19 Mar - 20:49

    Prénom & Nom : Nam Hyora
    Quel est votre choix ? Je reste.
    Je reste : Avec ce même compte.
    Commentaire : Bon, je pense que je dois excuses et explications pour ma présence fantomatique sur ce forum. Il y un mois ou deux je pensais pouvoir revenir régulièrement mais j'ai une vie actuelle très compliqué qui m'empêche de concrètement prendre du temps pour le forum. Néanmoins, et avec l'accord du staff évidemment, je ne peux me résoudre à quitter Calix parce que j'y suis vraiment attachée, et j'adore son concept (encore plus depuis qu'une nouvelle race a fait son apparition hehe), je souhaiterais donc rester encore, moyennant des passages plus réguliers de ma part au lieu d'un silence radio sur long terme. Par contre, je demande à être retirée du staff parce qu'il est évident que je n'aide en rien et que ça pourra par la suite offrir une place à quelqu'un qui aura plus de temps quotidien à consacrer au forum. Est-ce possible ainsi ? Rester mais redevenir un membre "normal" ? Ça ne me réjouit pas mais je ne peux décemment pas bloquer ainsi une place et devenir un poids lourd pour le staff. Merci, vous faites un boulot de fou, je suis navrée de n'avoir pas pu vous soutenir et vous aider..

    EDIT : je viens de voir que j'ai déjà été retirée (enfin je crois). vous avez fait le bon choix ! je demande donc uniquement à pouvoir rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. EmptyMer 19 Mar - 20:51

Oooh ! Petite Hyo Ra ! J'ai cru que tu allais nous abandonner ! Je suis contente de voir que c'est l'inverse ! C'est une bonne nouvelle ! =D En tout cas, sache pour pour moi tout est possible, après tout, tu es sincère en disant que tu ne peux pas assurer, je vais pas t'obliger à partir ou autre ! Donc nous te gardons avec plaisir plaisir parmi nous voyons !  :5: L'idée de Calix c'est de fonctionner un peu comme les anciens forums et former comme une "famille". Donc ! Tant que tu voudras être avec nous, nous serons toujours heureux de t'accueillir ! Même si cela veut dire que par moment tu es moins présente !  :13:

EDIT : Non non ! Tu étais toujours dans le groupe des modérateurs ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement pour avancer.   Recensement pour avancer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour avancer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence pour étudier
» Recensement
» Kai pour vous servir~ --ft Han Khun Tae--
» KDO pour le membre du mois
» Juste pour rassurer ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: