-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptyMer 19 Fév - 22:30



Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| 444252tumblrlr1bygrX6u1qk8bgto1500
Réveille toi Blanche Neige !

Comment se faire pardonner à présent ?

Le regardant sans rien dire, je soufflais doucement de bien être. Avoir pris de son sang était sûrement la meilleur chose que j'avais fait depuis que j'étais un vampire. Je souriais en coin heureux et ravi. Je le regardais après l'avoir embrassé un peu perdu. C'était étrange, je me retrouvais à apprécier les lèvres d'un homme. C'était étrange non ? Moi qui avais fait ma vie avec une femme et même eu un enfant. Je fixais le jeune homme avant de sourire en coin. C'est fou rien que d'y repenser j'avais déjà envie de l'embrasser. En tout cas, mon cher nouveau camarade semblait horriblement fatigué. Et le pire … C'est que je le regrettais. J'avais comme brisé quelque chose en lui sautant dessus. J'en étais persuadé, plus jamais il allait m'accorder sa confiance. Je me reculais légèrement pour le laisser partir en paix. J'allais pas l'empêcher de me fuir à présent. Je hochais la tête en grognant un peu énervé et surtout blessé. «  Oui … Ok … Pas de souci. Repose toi bien alors. » Je m'écartais de lui pour le laisser partir, mais il n'allait pas aller très loin vu son état. Je me mordais la lèvre inférieure contrarié avant de baisser les yeux n'assumant pas le fait de l'avoir mordu. Et finalement je fus surpris de le voir tomber en avant. Écarquillant les yeux, je ne pouvais pas supporter le fait qu'il se fasse du mal. Se déplaçant rapidement j'attrapais Jin Hyun. Je le serrais contre moi l'air paniqué avant de lui caresser lentement la joue. «  Jin Hyn ! JIN HYUN ! Est-ce que ca va ? Oh, bon sang … Je me sens tellement mal. »

Le soulevant pour le porter avec douceur, je finis par partir en direction de chez moi. Je le gardais contre moi et je portais ses sacs. Je dois avouer que cela était plus qu'effrayant, je sentais son cœur battre et je sentais aussi son souffle, mais cela était perturbant. Je ne voulais pas lui faire de mal, au contraire. Poussant la porte de mon logement, j'allais rapidement vers mon lit pour le poser dessus en douceur. Posant ensuite les affaires sur le sol, je finis par venir m'asseoir sur mon lit à ses côtés. Caressant doucement ses cheveux j'étais paniqué, je ne voulais pas tuer quelqu'un. Je finis par me lever à nouveau, je filais dans ma cuisine pour essayer de préparer un repas. Je n'avais plus grand chose, mais je réussis à faire un petit plat maison rapide. Retournant dans la chambre je posais mon petit plat pour lui sur la table de chevet, il devait sûrement avoir faim. Venant m'asseoir sur une chaise à côté de mon lit, je le fixais avec attention. «  Jin Hyun … Réveille toi. » Je murmurais doucement voulant qu'il se réveille à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptyJeu 20 Fév - 13:24



réveille-toi

blanche neige !




Je me sentais bien, j’étais en fait comme sur un petit nuage, il manquait juste une chose pour que ça soit parfait, quelque chose à serrer dans mes bras. C’est comme si je redécouvrais mon lit en fait, j’avais juste l’impression qu’il y avait un truc en plus, une sorte de présence apaisante qui partit quelques minutes plus tard. Dommage…

Complétement dans le pays des rêves désormais je prenais mes aises dans le lit jetant la couverture par-dessus bord je pris mon coussin dans mes bras, soupirant de contentement après avoir serré quelque chose contre moi.
Reprendre des forces après une morsure c’est la meilleure phase je trouve ! La morsure… Mais attendez deux secondes, comment j’ai fait pour rentrer chez moi alors que je suis sûr de pas avoir marché plus de trois mètres ? Oh tant pis là je dors je veux pas me réveiller !

Je fronçais mes sourcils, ne voulant pas me réveiller. Je voulais continuer de dormir et essayer de me convaincre que Dae Hyun ne m’avait pas mordu et qu’il m’avait simplement raccompagné chez moi après avoir fini d’essayer les vêtements.

« Jin Hyun … Réveille toi. »

Malheureusement les bras de Morphée m’avaient définitivement laissé tomber à l’entente d’une voie. Je ne la reconnaissais pas très bien mais je n’allais pas tarder à savoir à qui elle appartenait. Je papillonnais légèrement des yeux avant de me relever lentement et de m’étirer en baillant. Je regardais autour de moi avec attention. Je n’étais pas chez moi, oh my god.

- Je suis où là ?… Murmurais-je avant de me tourner sur le côté et d’écarquiller les yeux en voyant Dae Hyun. Dae Hyun… Repris-je doucement.

Je savais pas vraiment comment réagir avec lui, je sentais la peur et la colère s’insinuer en moi lentement et malgré le fait que je veuille repousser ça j’arrivais pas. Je revoyais le moment de la morsure et je n’arrivais pas à penser à autre chose qu’à ça, ça avait été tellement violent que ça m’avait quelque peu traumatisé, j’étais pas prêt, j’avais jamais été préparé à ça !.. Et je suis sûr que c’était pas dur à savoir non ? Il aurait pu mordre quelqu’un d’autre…

Le truc c’est que je voyais dans les yeux de Dae Hyun que celui-ci ne voulait pas me faire de mal mais c’était pas ma faute, je pense qu’il me faudrait du temps avant de digérer tout ça.
Je me remis bien essaya de descendre du lit, mais mes jambes et ma tête ne semblaient pas du même avis que moi. Elles ne me portaient plus et ma tête me faisait un mal de chien, je pense que je me suis pas assez reposer.. Mais, fallait que je rentre chez moi, je pense pas pouvoir dormir avec Dae Hyun à côté de moi, me regardant, sentant mon odeur… Un frisson de peur de traversa malgré moi et je me remis bien sur le lit.

- … Merci de ne pas m’avoir laissé dans la ruelle… Fis-je en lui jetant un léger coup d’œil.

Je pense qu’il devait sentir mon malaise et ça me mettait encore plus mal à l’aise. Je ramenais mes genoux vers moi, regardant un point fixe, je n’arrivais pas à penser à autre chose que ce qui c’était passer. Et il m’avait embrassé ! Je me raidis à cette pensée avant de faire les gros yeux et rougir. Il m’avait mordu puis embrasser et après il… Il m’avait caressé le torse et j’avais régit à tout ça. Je ne pouvais pas nié.

Et merde, ce n’était pas la première fois qu’on me faisait ça donc pourquoi suis-je autant embarrassé, lui il a peut-être oublié tout ça, pour lui c’était peut-être normal. C’est quelqu’un de désiré, il a dû faire ça plusieurs fois… Ouais, voilà. Je dois pas me mettre dans tous ces états alors que c’est qu’un baisé et une simple caresse. Surtout que je ne le connais pas vraiment. Aish… Je suis perché, complètement perdu.  
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptyLun 24 Fév - 22:32



Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| 444252tumblrlr1bygrX6u1qk8bgto1500
Réveille toi Blanche Neige !

Comment se faire pardonner à présent ?

Je restais assis là, à attendre qu'il ouvre les yeux. Je ne pouvais que me remémorer son goût ainsi que son odeur si attirante. Je lâchais un long soupire avant de détourner le regard. Je n'avais jamais réalisé à quel point je pouvais être un monstre. Fermant les yeux un bref instant, je soupirais longuement avant de le regarder le sentant bouger légèrement. Me redressant je le fixais attentivement et je restais le plus silencieux possible. Je me mordillais la lèvre inférieure, sentant mon corps réagir si étrangement. J'avais envie de l'approcher, mais je ne le pouvais pas. Il allait sûrement paniquer et avoir peur de moi. Je le laissais parler sans rien dire, il avait sûrement l'impression que j'étais quelqu'un de mauvais. Je lui souriais légèrement avant de me redresser de ma chaise pour essayer de l'aider. Cependant … Je n'avais pas le courage de me faire repousser par lui. «  Hey … Ca va ?  ». Je ne voulais pas qu'il ait mal quelque part. Je venais proche de l'assiette que j'avais préparé pour lui pour la prendre et lui tendre. «  Je n'allais pas te laisser là-bas ... » Je venais m'asseoir sur le lit à côté de lui pour le regarder attentivement. «  Je … Je t'ai préparé un petit plat pour reprendre des forces. Je … Voulais que tu retrouves des forces.  »

Je restais sans bouger, avant de venir caresser son cou. Il ne semblait pas trop mal cicatriser déjà. Cela était rassurant. Je le regardais attentivement de nouveau admirant son visage avant de monter mes pieds sur mon lit. Je soupirais lentement avant de doucement m'approcher du calice. «  Jin Hyun … Est-ce que tu m'en veux tant que cela ? Je … Je n'aurais jamais pensé pouvoir te faire du mal.  » Le regardant de nouveau longuement, je ressentais une drôle d'envie. Je n'arrivais pas à l'expliquer mais … J'avais une envie, j'avais envie de l'avoir pour moi. Rien que pour moi. Je finis par me décallais pour venir me coller à lui, passant un bras autour de sa taille. «  Jin … Je ne veux pas te perdre. Je me sens bien avec toi. C'est stupide je ne te connais pas mais … J'ai passé un moment formidable avec toi, je veux que cela continue.  » Je ne comprend pas ma réaction. Je ne voulais pas lui faire peur, mais j'avais vraiment du mal à comprendre pourquoi j'avais autant besoin d'être contre lui. C'était un peu comme ci mon instinct de prédateur me poussait à le garder prêt de moi. Son sang était d'une très bonne qualité et il était agréable, drôle et gentil. Je souriais légèrement avant de me décalais de force de lui. Cela n'était pas bon d'être aussi proche, je voulais juste l'avoir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptyMar 25 Fév - 15:04



réveille-toi

blanche neige !




«  Hey … Ça va ?  »

J’hochais légèrement la tête sans vraiment le regarder, j’en avais envie mais en même temps je me disais que je ne pouvais pas, il fallait que je lui fasse la tête, que je lui crie de ne plus s’approcher de moi mais… J’en avais pas envie, enfin j‘en sais rien. Aish… Trop de contradiction dans ma tête. Tellement de choses que je voudrais faire mais quand même temps je ne veux pas. J’ai peur de lui mais j’ai toujours confiance en lui. Je ne veux pas qu’il me morde mais si je peux rester avec lui c’est d’accord.

«  Je n'allais pas te laisser là-bas ... »

Je le regardais du coin de l’œil, ne sachant pas quoi lui répondre. Je pense que plusieurs autres vampires l’auraient fait… Mais pas lui apparemment. Est-ce que… Je pourrais être quelqu’un de spécial à ses yeux ?
Je me retins de me donner des gifles à ma pensée. N’importe quoi Jin Hyun. Il l’avait fait parce qu’il se sentait coupable ou un truc du genre c’est tout. Et rien d’autre. Fronçant légèrement mes sourcils, qui d’habitude rester toujours froncés, je soupirais doucement. Je devenais fou.  

«  Je … Je t'ai préparé un petit plat pour reprendre des forces. Je … Voulais que tu retrouves des forces.  »

Il m’apporta une assiette et je m’empêchai de sourire. Je suis sûr qu’il ne savait pas cuisiner, en plus c’est un vampire, mais il a quand même essayer de faire quelque chose, je sais pas c’est ce genre de petite chose qu’on ne remarque pas souvent qui fait le plus plaisir. Je murmurais un remerciement avant de manger tranquillement. Je me détendais de plus en plus et ça se sentait je pense.

Je me raidis en sentant ses doigts sur mon cou, ma respiration se coupant quelques secondes avant de comprendre ce qu’il faisait. C’est con, j’ai peur mais en même temps son toucher n’est pas du tout désagréable. Bon c’est certain je commence à devenir fou. Je sentais son regard sur mon visage mais je ne fis rien, n’osant pas le regarder de peur de voir dans ses yeux la même lueur que j’avais vu dans la ruelle.

«  Jin Hyun … Est-ce que tu m'en veux tant que cela ? Je … Je n'aurais jamais pensé pouvoir te faire du mal.  »

Je posais l’assiette sur le côté et tourna mon visage pour le regarder enfin. Nan… J’aurais aimé lui en vouloir et retourner à ma vie normale mais je sentais que je n’aurais pas la force de le faire. Jamais ma vie ne redeviendra ce qu’elle a été, c’était dur à accepter mas c’était comme ça.
Je n’arrivais même pas à parler pour le rassurer, mais je le croyais.

Il vint se décaler et mettre un de ses bras autour de ma taille avant de se coller à moi. J’avais peur mais je voulais lui rendre son étreinte. C’est ce que je voulais mais mes bras ne me répondait pas, j’étais troublé. Pourquoi je voulais faire ça même ? …  

«  Jin … Je ne veux pas te perdre. Je me sens bien avec toi. C'est stupide je ne te connais pas mais … J'ai passé un moment formidable avec toi, je veux que cela continue.  »

Il se détacha de moi et je ressentis un petit vide. C’était… Quoi ça ? Oui, j’appréciais l’étreinte qu’il m’avait donnée mais ressentir ce que je ressens n’est pas… Un peu trop ? Comme si j’avais envie qu’il me reprenne dans ses bras et que cette fois-ci il ne me lâche pas. Je soufflais légèrement et passa ma langue sur mes lèvres devenu sèches.

- Dae Hyun, je… Je t’en veux pas, je n’arrive pas. Mais il me faudra un peu de temps pour digérer tout ça. Je passais une main dans mes cheveux, gêné. Moi aussi je… Veux que ça continue. Je me suis vraiment amusé.

Je souris légèrement juste après ma phrase. Normalement je suis vraiment quelqu’un de rancunier, donc là je me comprends pas. Pas du tout. Je le regardais intensément sans faire exprès, essayant de comprendre pourquoi je n’arrive pas à lui en vouloir. Peut-être parce que c’est un vampire et que c’est normal qu’il morde les gens ? Nan, c’est pas ça.

Repoussant cette question qui ne sera sans doute jamais résolue, je fermais mes yeux lentement sans pour autant dormir. Ça me permettait de ne penser à rien, et pendant quelques minutes ça me fit du bien.

- Ça fait combien de temps que… t’es vampire ? Demandais-je en rouvrant doucement mes yeux pour le regarder curieusement.
 
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptyDim 2 Mar - 14:25



Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| 444252tumblrlr1bygrX6u1qk8bgto1500
Réveille toi Blanche Neige !

Comment se faire pardonner à présent ?

Je restais à le regarder silencieusement. Que pouvais-je dire ? Je me mordais la lèvre inférieure un peu soulagée. Il ne semblait pas me détester tant que cela, c'était une bonne chose. Je hochais doucement la tête tout en restant silencieux pour le coup. «  Je comprend oui … Mais ne tant fais pas … Je vais rester le plus loin possible de toi. Je ne veux pas te faire de mal. » De nouveau sur ma chaise je restais a l'admirer sans rien ajouter de plus. Si seulement je pouvais remonter dans le temps et effacer mon erreur. Mon cœur pourtant mort me donnais l'impression de se serrer pour lui. C'était comme ci une sorte de lien c'était lié entre nous avant même qu'il soit à moi. Cela serait lui et aucun autre calice. Je n'aimerai pas voir un autre vampire le toucher et lui prendre son sang. Je ne voulais pas qu'on le blesse et pourtant, je l'avais fait. Je l'avais blessé et fait du mal. Passant ma main dans mes cheveux, je restais très calme essayant juste par moment de détourner mon retard de lui, ne voulant pas succomber à la tentation de l'approcher à nouveau. Cela était étrange, je n'avais jamais ressenti cela pour un autre homme avant. Peut-être est-ce son odeur qui m'attirait plus que tout, mais en tout cas, je devais avouer qu'il était vraiment charmant. Souriant légèrement en coin je sortais de mes pensées alors qu'il me questionnait. Prenant un temps d'arrêt, j'eus un petit doute. Depuis combien de temps ? Je n'avais plus vraiment la notion du temps. Cela était un peu troublant, je ne savais plus différencier les journées qui défilaient. Regardant la date sur mon téléphone, un léger sourire naquit sur mon visage, mon petit garçon allait bientôt fêter son anniversaire et j'avais peur de ne pas savoir me maîtriser à temps. Mais la question n'était pas là ! «  Hum … Cela fait deux mois que je suis un vampire... Je crois. J'ai du mal à me repérer.  » Je riais un peu avant de me lever pour aller dans la cuisiner et lui rapporter un verre d'eau que je posais à côté de l'assiette. «  Tu veux manger autre chose ? Je ne suis pas très doué pour faire à manger, je peux te commander quelque chose.  » Je n'avais pas envie qu'il parte, je voulais qu'il reste là dans mon lit. Son odeur allait s'incruster dans mes draps et j'allais sûrement faire de beaux rêves. Je me redressais pour le regarder, il ne devait pas être à l'aise en ma compagnie. «  Repose toi. Je te ramènerai en voiture après... Je veux juste que tu sois en forme et si pour cela je dois partir quelque heures dis le moi. Mais s'il te plaît reste là, le temps de te reposer.  » J'étais prêt à retourner au bureau pour être sûr qu'il ne se sente pas mal en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptySam 15 Mar - 20:59



réveille-toi

blanche neige !




«  Je comprends oui … Mais ne tant fais pas … Je vais rester le plus loin possible de toi. Je ne veux pas te faire de mal. »

D’un côté je ne voulais pas imposer une distance entre nous mais c’était bien ce que j’avais dit. Il fallait qu’il me laisse du temps et par conclusion qu’il reste loin de moi, qu’il ne m’approche pas plus que nécessaire. Je n’en avais pas envie mais il le fallait, je ne pouvais pas rester à avoir peur de lui comme ça. J’aimerais tellement que tout redevienne comme avant…

Je voyais la sincérité dans ses yeux et ça me faisait mal. Tout était si compliqué, j’étais perdu mais tout ce que je voulais c’était essayer de ravoir une vie normal, de ne plus me soucier de sortir le soir sans avoir un flash de ce qui s’était passé avec Dae Hyun. Aussi fou que cela puisse paraitre je voulais retrouver mon insouciance de début. J’aimerais revenir à cette époque où tout ce que je me souciais c’était de réfléchir à comment me débarrasser des filles trop collantes qui n’avaient pas compris que j’étais gay.

C’était vraiment dur de se convaincre que plus rien ne redeviendra jamais comme avant. Que des vampires rodaient parfois autour de chez moi à cause de mon odeur. Savoir que ce que j’avais ressenti lors de la morsure allait se reproduire mais peut-être avec un autre vampire beaucoup moins attentionné. J’étais dans la merde quoi…

Quand je lui avais posé la question je le vis sourire en regardant son portable ce qui me fit hausser un sourcil, ma curiosité se sentant à 1000 kilomètres. Mais je ne disais rien, pour une fois, j’attendais juste qu’il me réponde plus ou moins patiemment.

«  Hum … Cela fait deux mois que je suis un vampire... Je crois. J'ai du mal à me repérer.  »

C’était pas beaucoup. Yuki m’avait dit que les vampires très vieux savaient mieux se contrôler qu’un jeune vampire. Logique. Donc ça devait être un jeune vampire et que me supporter toute une journée sans rien faire devait être énorme pour lui. Je suis sûr que Yuki aurait dit la même chose. Ce qui expliquerait son manque de contrôle à la fin…  

Restant plutôt silencieux, je ne savais plus quoi dire. De toute manière même avant d’avoir su ça je ne lui voulais pas donc savoir ça me soulageait un peu en quelque sorte. Je pris le verre d’eau qu’il posa après l’avoir remercié et le bu un peu.  

«  Tu veux manger autre chose ? Je ne suis pas très doué pour faire à manger, je peux te commander quelque chose.  »

- Non, non c’est bon, merci. Pour un novice c’est très bon je t’assure. Lui assurais-je avec un mince sourire.

Pour confirmer mes dire je repris mon assiette et la finit avant de boire mon eau entièrement en essayant de me convaincre que ce n’était pas du tout pour lui faire plaisir. Non, c’était juste que… J’avais faim et soif et que donc voilà… Nan, c’est pas crédible, j’ai pas du tout faim. On va juste dire que c’était par politesse mais en aucun cas ce n’était pour lui faire plaisir, voilà. Bien.

« Repose-toi. Je te ramènerai en voiture après... Je veux juste que tu sois en forme et si pour cela je dois partir quelque heures dis le moi. Mais s'il te plaît reste là, le temps de te reposer.  »

- Non ! Enfin… Tu, tu me déranges pas je veux dire. Mais si t’as des choses à faire je veux pas te retenir. Bafouillais-je en baissant ma tête, embarrassé.

Je m’étais presque carrément relever pour le retenir en cas de fuite. Sur le coup les mots sont sortis tout seul. Même si je savais que je n’allais pas réussir à me reposer, je voulais sentir sa présence. Elle m’apaisait autant qu’elle m’intriguait. Inconsciemment je triturais mes doigts, j’étais nerveux. On pouvait même voir des marques rouges ainsi que des bleues, me demander pas comment j’ai réussi à faire ça j’en sais rien. J’inspirais un bon coup et essaya de me détendre le plus possible, sachant que Dae Hyun partirait s’il ne me sentait pas à l’aise.

Je ne me demande même plus pourquoi je fais tout ça. Ou même pourquoi j’ai toutes ces réactions face à lui. Ça sert à rien pour le moment j’arriverais jamais à ma comprendre, surtout s’il est dans les parages, ou si je suis chez lui. Mais je pense pas que chez moi ça va changer quelque chose, j’espère juste réussir à dormir.
 
 
   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptyLun 24 Mar - 21:09



Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| 444252tumblrlr1bygrX6u1qk8bgto1500
Réveille toi Blanche Neige !

Comment se faire pardonner à présent ?

Cela était assez étrange comme situation. Je le regardais avec douceur, prêt à partir pour le laisser se reposer. Me retournant en l'entendant m'appeler, je fus surpris de m'entendre lui demander de rester. Surpris je le regardais un long moment avant de revenir un peu sur mes pas. «  D'accord ! Reste au lit, ne tant fais pas ! Je vais rester ici.  » Je le regardais en souriant avant de me rasseoir pour l'observer un peu de loin. Il était si attirant... C'est fou, depuis que j'avais eu son sang dans la bouche, j'avais qu'une envie y goûter à nouveau. «  Je suis surpris … J'aurais pas cru que tu m'acceptes à tes côtés. Mais j'avoue être assez content de te voir me dire l'inverse. » Je le regardais en souriant légèrement avant de remonter mes jambes sur la chaise. «  Parle moi de toi Jin Hyun... Tu aimes quoi ? Tu fais quoi ? Tu … As déjà eu … Un vampire qui t'as mordu ? Enfin …  » Je voulais savoir ce qu'il en était. Si un autre avait déjà planté ses crocs dans son cou. Il faut dire que cela était formidable... Enfin ! Non pas qu'il ait déjà été victime d'autres vampires. C'était surtout l'idée qu'il pourrait n'être qu'à moi rien qu'à moi. C'était un peu l'idée de rester vierge pour la personne qu'on aime. Frissonnant légèrement à l'idée de l'avoir rien que pour soi, j'avais du mal à comprendre ce comportement animal. C'était très étrange, je voulais l'avoir comme si, il était une chose à avoir.

Baissant doucement mes jambes de la chaise avant de me lever. Je ramenais l'assiette et le verre dans ma cuisine. Restant caché à l'intérieur, je reprenais doucement mes esprits. Je restais tellement l'envie de venir contre lui et le câliner. Et surtout le garder enfermé ici. Soupirant doucement, le vampire se pencha en avant pour souffler et calmer mon étrange envie. Je ne savais pas comment l'expliquer, il faudrait que j'en parle Yong Nam. Je revenais dans la chambre pour m'asseoir sur le lit au bout de ses pieds. Je le fixais longuement avant de lui sourire légèrement. «  Tu as besoin de quelque chose ? Je veux dire … Tu peux rester ici... Aussi longtemps que tu voudras.  » Je lui souriais avant de me décalais et aller vers la fenêtre pour regarder dehors. Oh. Ma voisine était en train de sortir son petit chien. Pourquoi est-ce que je me faisais cette remarque ? Eh bien, parce que je suis un jeune vampire. Il faut avouer que se contrôler tout le temps n'était pas chose facile. Surtout que maintenant je savais quel goût avait son sang, cela était encore plus attirant et tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptyDim 30 Mar - 17:11



réveille-toi

blanche neige !




Rougissant légèrement en le voyant me regarder avec surprise, je détournais mon regard, plus embarrassé que jamais. Et s’il disait non ? Qu’il avait mieux à faire que de rester avec moi ? Un simple humain capricieux et égoïste ? Parce que je savais pertinemment qu’en le gardant auprès de moi, il allait devoir se retenir de me mordre, de plus c’est un jeune vampire donc de ce que je sais il faisait déjà un effort surhumain pour rester avec cette journée sans me mordre.

«  D'accord ! Reste au lit, ne tant fais pas ! Je vais rester ici.  »

Dès que cette phrase sortit de sa bouche je me détendis, soulager mais en même tant mal. Je culpabilisais un peu de le laisser être avec moi juste parce qu’il m’apportait ce truc que je ne savais décrire. Laissant mes mains tranquille, j’arrêtais de me les triturer et me remis bien dans le lit de Dae Hyun. Ça sentait bon, je suis sûr que s’il n’y avait pas cette force invisible qui m’empêchait de fermer l’œil je me serais laisser bercer par son odeur et serait en ce moment même en train de dormir.

«  Je suis surpris … J'aurais pas cru que tu m'acceptes à tes côtés. Mais j'avoue être assez content de te voir me dire l'inverse. »

Je parus quelque peu étonné avant de lui sourire légèrement, le regardant du coin de l’œil, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça. Je ne savais pas moi-même ce qui m’avait pris de lui dire ça. Je ne comprenais pas non plus pourquoi j’avais eu une telle réaction quand je le voyais partir de la chambre. J’avais eu peur, peur de… Quoi ? Fronçant mes sourcils je me m’assis sur le lit, sentant que de toute manière je ne dormirais pas.  

« Parle-moi de toi Jin Hyun... Tu aimes quoi ? Tu fais quoi ? Tu … As déjà eu … Un vampire qui t'as mordu ? Enfin …  »

- Hum… J’aime les bonbons, les pâtisseries, en gros les sucreries, j’adore ça, j’aime aussi faire du sport, je suis très souple... Je suis étudiant en droit, enfin voilà quoi, et non, c’était ma première morsure. J’ai bien faillit me faire mordre une fois mais un autre vampire m’a sauvé. Fis-je, un petit sourire en coin.  

Ma voix été posée, petit à petit je me sentais redevenir un peu moi-même. C’était vraiment soulageant, je pense pas que j’aurais tenue si j’avais dû rester comme ça. Je suis quelqu’un de vivant, insouciant qui aime la vie malgré tout et même si j’adore dormir, rester tel un gamin peureux n’était pas vraiment ce que je souhaitais.

Le regardant partir dans la cuisine avec mon assiette et mon verre, je me retins de le suivre, sentant que même si j'avais retrouvé des forces elles ne me porteraient pas longtemps. Je restais donc sur le lit, regardant un peu autour de moi avec curiosité.

«  Tu as besoin de quelque chose ? Je veux dire … Tu peux rester ici... Aussi longtemps que tu voudras.  »

Je lui rendis son sourire comme pour le remercier, le regardant se tourner vers la fenêtre. La culpabilité repris le dessus, c’est comme si Dae’ essayait de se concentrer sur autre chose dans l’espoir d’oublier que j’étais là. D’oublier sa soif de mon sang. C’est comme si le simple fait d’y gouter l’avait rendu accro.

Le truc c’est que je savais pas quoi faire pour le soulager. Lui donner mon sang ? J’étais encore plutôt faible et je ne pense pas qu’il accepterait. Passant une main dans mes cheveux en soupirant. Pourquoi tout était si compliquer ?    

- Et toi ?... Parle-moi de toi. Déclarais-je doucement en le regardant.

Je ne savais pas vraiment beaucoup de chose de lui et j’avais envie de le connaitre, savoir qui il était. Et puis peut-être que comme ça, ça lui fera penser à autre chose.  
 
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptyDim 20 Avr - 21:08



Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| 444252tumblrlr1bygrX6u1qk8bgto1500
Réveille toi Blanche Neige !

Comment se faire pardonner à présent ?

L'écoutant sans rien dire j'étais très attentif à ses propos. Il aimait donc les choses sucrés, cela me fit sourire, j'aimais bien apprendre de nouvelles choses sur lui, toutefois, je perdis vite ce dernier. Baissant les yeux je me sentais soudainement mal à l'aise, j'étais donc le premier de l'avoir mordu. Je me sentais à la fois satisfait et heureux, mais, j'avouais éprouver une certaine honte. Je lui avais pris son innocence et ignorance sur le fait de se faire mordre. C'est vrai que j'étais sur de pouvoir l'avoir rien que pour moi. Restant bien sage, je finis par hocher la tête tout en regardant l'extérieur. Je souriais ravi de pouvoir prendre du temps pour moi, c'était pas arrivé depuis un moment. Il faut dire que je me tuais au travail dans l'espoir de contrôler ma soif. Je me retournais vers lui à sa question, je m'approchais de lui pour m'asseoir sur le lit à nouveau en souriant doucement. «  Moi ? Eh bien, je suis le PDG de Hyundai, je travaille actuellement sur un nouveau modèle de voiture assez sport et accessible à tout le monde. J'ai eu un accident de voiture mortel et j'ai été … Transformé. » Je baissais les yeux un moment avant de soupirer lentement et de le regarder à nouveau. «  J'ai aussi un petit garçon, un adorable enfant de sept ans, il … Je n'ai pas réellement de contact avec lui, avant même d'être un vampire. Avec sa mère cela a été un vrai échec et étant tout le temps au bureau, j'ai perdu du temps pour m'occuper de lui. Je ne pense pas être un très bon père bien que j'espère réussir à me rattraper, j’essaie principalement de ne pas être un tueur pour être auprès de lui. » Je me mis soudainement à rire avant de me lever pour aller vers ma commode pour changer de haut, j'avais pas vraiment envie de garder ce haut après avoir mordu le jeune homme, j'avais peur d'avoir quelques tâches de sang sur moi. Une fois mon haut changer je le regardais. «  Enfin, je ne veux pas t'embêter avec mes histoires de père célibataire, en général, cela n'est pas terrible pour l'image de bad boy séducteur.  » Je lui souriais avant de m'approcher à nouveau de lui et poser ma main sur son front. J'espérais que la fraîcheur de ma peau aller l'aider à mieux récupérer. «  Tu as donc un super vampire qui veille sur toi ? Il doit être sûrement un peu possessif envers son calice. » En réalité, j'espérais savoir si le vampire en question avait des attentions vis-à-vis de lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptyMer 23 Avr - 18:15



réveille-toi

blanche neige !




S’approchant à nouveau de moi pour s’asseoir ensuite sur le lit je le regardais en lui faisant un petit sourire. Je n’avais pas senti mon cœur s’affoler quand il avança vers moi, ce qui était une très bonne chose. C’est ce qui montrait que j’avais confiance en lui malgré tout et que je n’avais plus peur. Plusieurs personnes serait sans doute encore tétanisé et n’aurait même pas voulu parler mais moi non, j’avais plutôt vite retrouvé mes esprits.

Ce qui me montrait à moi-même que j’étais fort mentalement, que j’arrivais à surmonter cette épreuve. C’est certain que maintenant je ne me verrais plus sortir la nuit sans être accompagné et encore. A la fin c’était plutôt bien qu’il m’ait mordu, sans ça je serais insouciant et peut-être aurait pu mourir. Surtout que je n’ai pas de vampire à moi, je ne suis le calice de personne pour le moment et même si je sais que ma liberté est compté je ne dois ma relâcher ma méfiance.

« Moi ? Eh bien, je suis le PDG de Hyundai, je travaille actuellement sur un nouveau modèle de voiture assez sport et accessible à tout le monde. J'ai eu un accident de voiture mortel et j'ai été … Transformé. J'ai aussi un petit garçon, un adorable enfant de sept ans, il … Je n'ai pas réellement de contact avec lui, avant même d'être un vampire. Avec sa mère cela a été un vrai échec et étant tout le temps au bureau, j'ai perdu du temps pour m'occuper de lui. Je ne pense pas être un très bon père bien que j'espère réussir à me rattraper, j’essaie principalement de ne pas être un tueur pour être auprès de lui. »

L’écoutant attentivement je le regardais. Je souriais légèrement, sa transformation n’a pas été voulue et il doit maintenant se dépêcher de maitriser sa soif de sang dans le but de pouvoir vivre avec son fils. J’étais un peu ému à vrai dire, je ne disais rien pour le moment, pour dire quoi de toute manière ? Je ne saurais comment exprimer ce qu je voudrais dire. Je pense que… Je l’admire pour ce qu’il fait, ce genre de chose n’est pas facile à supporter moralement mais il continue de sa battre pour son fils. C’est vraiment beau.

Le regardant avant d’ouvrir grand les yeux de surprise en le voyant enlever son haut je n’osais pas lui demander ce qu’il faisait. Le pire c’est que je n’arrivais pas à détacher mes yeux de son dos, j’ai jamais vu un dos aussi beau. En fait c’est la première fois que je trouve un dos beau, c’est bizarre. Pis c’est pas la première fois que je le vois torse nu, hier aussi quand on faisait du shopping j’ai eu le loisir de pouvoir admirer son torse musclé... Et son dos.

« Enfin, je ne veux pas t'embêter avec mes histoires de père célibataire, en général, cela n'est pas terrible pour l'image de bad boy séducteur. »

Je pouffais légèrement en le regardant. Il revint vers moi, vêtue de son nouveau t-shirt et posa sa main sur mon front. Je le laissais faire, luttant pour ne pas fermer mes yeux tellement sa peau froide me faisait du bien. Ça faisait trop du bien.

« Tu as donc un super vampire qui veille sur toi ? Il doit être sûrement un peu possessif envers son calice. »

Rouvrant mes yeux que j’avais finalement fermés, je le regardais en haussant mes sourcils. Un vampire possessif envers son calice ? Il parle de moi ?

- Ah mais non, c’est pas mon vampire, il a déjà un calice ! Même si c’est vrai qu’il arrive parfois qu’il ronchonne en disant que s’il m’avait rencontré avant il m’aurait de suite choisi. Mais bon je suppose que c’est parce qu’il se dispute souvent avec le sien.

Souriant je le regardais. Dae Hyun ne devait pas avoir de calice puisqu’il m’avait mordu. Cette simple déduction me soulagea grandement sans que je ne sache pourquoi. Ce n’était pas bien qu’il n’en a pas ! Comment allait-il pouvoir réussir à se maitriser s’il n’avait déjà pas de calice ? Je suis sûr que ça l’aiderait d’en avoir un. Il faut que je l’aide, sinon peut-être qu’une autre personne que moi sera mordu et je ne le veux pas.

- Je t’aiderais à maitriser ta soif. Déclarais-je au bout d’un moment, déterminé.

 
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptyLun 5 Mai - 21:28



Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| 444252tumblrlr1bygrX6u1qk8bgto1500
Réveille toi Blanche Neige !

Comment se faire pardonner à présent ?

L'écoutant attentivement, je ne pouvais qu'afficher un large sourire en l'entendant dire qu'il n'était pas son calice. Il est vrai qu'il n'avait pas sentit l'odeur d'un autre longue dent sur lui, mais tout de même. On ne sait jamais. Dae Hyun hocha doucement la tête avant de revenir s'asseoir sur le lit non loin du calice. Le regardant longuement avant rester un long moment silencieux, le vampire était plus qu'étonné. Il voulait m'aider à me retenir ? Penchant la tête sur le côté, je me sentais comme attiré par lui. Cela n'était pas nouveau, il m'attirait, mais là c'était plus étrange. Je me mettais à quatre pattes sur le lit pour remonter vers lui. «  Mais … Tu sais que m'aider, peut revenir a te lier à moi … A force de boire ton sang, même si … On ne force pas les choses, on peut être liés. » Je le regardais en souriant légèrement avant de venir approcher mon visage du sien. Caressant doucement des bouts des doigts sa joue, le vampire finit par venir l'embrasser tendrement. Cela était étrange et sûrement déplacé, mais je n'avais pas résisté à l'envie de l'embrasser. Lâchant doucement ses lèvres, le vampire afficha un doux sourire, avant de frotter doucement son nez contre la mien. «  J'aimerai … J'aimerai que tu sois mon calice.  » Le regardant un long moment, je lâchais finalement un long soupire avant de me redresser légèrement. Posant mon regard sur lui je finis par poser ma main sur son front voulant voir s'il récupéré un peu de sa première morsure. «  Je sais que te demander cela est … Important, mais, je veux être proche de toi. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de particulier. Et puis tu dis vouloir m'aider alors ainsi... Tu pourras m'aider. » Oui cela était mal de jouer la carte du vampire malheureux et ayant besoin d'aide. Lui adressant un doux regard, je venais finalement m'allonger à côté de lui avant de soupirer lentement. Je ne savais pas comment agir, a vrai dire, cela était perturbant. Il faut dire que je venais de lui demander de devenir mon calice d'une manière si … Étrange. Je n'aurais pas imaginé cela ainsi. Me tournant légèrement vers le plus jeune, je le regardais un long moment avant de reprendre. «  Bien sûr … On peut y aller très lentement, apprendre à mieux se connaître avant, mais … Je veux que tu es en tête que cela me plairais vraiment que l'on soit liés. » Je ne savais que trop bien qu'il arrivait que des vampires voient leur idéal en calice leur filer sous le nez. Après tout, mon père vampirique avait eu ce vilain tour, pas question alors de se faire avoir à mon tour. Jin Hyun sera à moi, j'en étais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptyVen 9 Mai - 17:58



réveille-toi

blanche neige !




En même temps je voulais l’aidé pour son fils et parce que malgré tout je voulais resté encore un peu à ses côtés. Je ne savais pas vraiment ce que ma demande voulait dire pour le vampire mais j’étais sûr de moi. Alors qu’il s’approchait de moi, je restais en position assise, ne bougeant pas, le regardant curieusement. Qu’allait-il répondre ?  

«  Mais … Tu sais que m'aider, peut revenir à te lier à moi … A force de boire ton sang, même si … On ne force pas les choses, on peut être liés. »

C’est vrai que j’avais pas pensé à ça en le disant mais c’est vrai qu’il y avait cette possibilité mais je suppose que les choses viendrons quand elles le décideront, personnellement ça ne me dérangeait pas de l’avoir comme vampire, je préférais même. Mais peut-être que lui ne le voulait pas. Dans tous les cas Yuki m’avait prévenu que mon cas était en train d’être traité donc si je n’avais toujours pas de vampires j’en aurais bientôt un.

Le visage de Dae Hyun se rapprocha doucement du mien, touchant dans un premier temps ma joue avant de m’embrasser. Surpris, j’ouvris grandement mes yeux avant de les fermer petit à petit. Les rouvrant à la fin pour le regarder avec incompréhension. Pourquoi m’avait-il embrassé ? J’étais complètement perdu. Oh bien sûr j’avais aimé qu’il m’embrasse mais ça n’avait… Rien n’à voir. Je ne pus retenir un petit sourire de s’inscrire sur mes lèvres quand il me fit un bisou d’esquimau.      

«  J'aimerai … J'aimerai que tu sois mon calice.  »

Ma bouche forma un petit « o » silencieux alors que je sentais mon cœur battre un peu plus vite. Je ne pensais pas qu’il était d’accord. Je pense que sur mon visage on ne pouvait pas vraiment discerner la joie et le soulagement que je ressentais mais moi je le sentais plus que bien. Mais même si je savais maintenant que ce que l’on voulait tous les deux était la même chose il fallait surtout pas que je prenne cette décision à la légère.  

«  Je sais que te demander cela est … Important, mais, je veux être proche de toi. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de particulier. Et puis tu dis vouloir m'aider alors ainsi... Tu pourras m'aider. »

Oui, je voulais l’aidé, je ne reviens jamais sur une promesse. Je lui ai assuré que je serais là pour qu’il sache contrôler sa soif de sang et je le ferais. Je ne me forçais pas à le faire, j’en avais bizarrement envie. Le regardant du coin de l’œil s’allonger à mes côtés je le suivi en tournant mon visage vers lui, esquissant un léger sourire. Je voulais l’aider, je ne sais pas pourquoi pour le moment mais je le saurais bien un jour.

«  Bien sûr … On peut y aller très lentement, apprendre à mieux se connaître avant, mais … Je veux que tu es en tête que cela me plairais vraiment que l'on soit liés. »

Hochant légèrement la tête je ne dis rien pour le moment. J’essayais de me comprendre. Sans résultat. Pourquoi je faisais ça ? J’en savais foutrement rien donc s’il me posait la question je n’aurais pas de réponse à lui donner. Je préfère ne pas me prendre la tête et faire les choses même si peut-être j’en regretterais certaines.

- Apprenons à nous connaitre mieux. J’aimerais aussi devenir ton calice. Soufflais-je légèrement sentant la fatigue me prendre d’un coup, comme si maintenant que tout avait été dit les bras de Morphée venaient me chercher.

Entourant sa taille de mes bras je le rapprochais de moi, posant presque ma tête contre son torse. Normalement je ne pouvais pas dormir sans ma peluche mais Dae Hyun avait cet effet qui faisait qu’il remplaçait totalement la peluche. Mais peut-être que ça le dérangeait d’être comme ça, dans cette position. Avant de tomber dans un léger sommeil je lâchais quelques murmures.

- Tu peux rester comme un ça un moment ?... Le temps que je m’endorme..

Bien sûr, je sentirais quand il se défera de mon étreinte même en étant endormi mais je préférais ne pas le lui dire, c’était déjà assez égoïste de ma part de le garder contre moi sans vraiment avoir un accord. Même s’il m’avait répondu je n’aurais rien entendu, ma respiration régulière signifiait que j’étais tombé dans les bras de Morphée.


 
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| EmptyMar 13 Mai - 13:54



Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| 444252tumblrlr1bygrX6u1qk8bgto1500
Réveille toi Blanche Neige !

Comment se faire pardonner à présent ?

Souriant j'étais plus que ravi de l'entendre dire, qu'il voulait bien être mon calice. Hum ! Tant mieux alors ! J'avais hâte de pouvoir le considérer comme tel. Il faut dire que Yong Nam n'avait pas eu de chance et avait vu le calice parfait lui filer sous le nez. Je ne voulais pas que cela m'arrive. Vivre dans la peine et la tristesse de voir son calice être à un autre. Me mordant doucement la lèvre inférieure je hochais doucement la tête. Oui, nous allons prendre le temps de nous connaître avant de passer aux choses sérieuses. Le laissant s'installer et surtout passer ses bras autour de moi, je lui caressais doucement les cheveux. J'agissais comme ci cela était naturel pour moi d'être proche de lui de la sorte. Pourtant, c'était bien la première fois que je l'avais ainsi dans mes bras. Il était adorable et il semblait si fragile. Jouant un peu avec ses cheveux je fermais les yeux, sans pour autant chercher à dormir. « Endors toi … Je vais veiller sur toi. » Rouvrant les yeux je restais là, à l'admirer silencieusement. J'avais même presque peur de bouger rien qu'un peu, ne voulant pas le réveiller. Ah … J'allais l'air bien, moi le vampire level 1. Il faut dire que contrairement aux autres, il ne me voyais pas comme un monstre assoiffé de sang ! Il m'avait dit d'attendre qu'il dorme totalement pour bouger, mais j'en avais pas l'envie. J'étais bien, il me donnait un peu de chaleur et son cœur battait si paisiblement, que j'avais peur de bouger. Caressant doucement ses cheveux, j'avais en peu de temps adopté ce jeune homme craquant. Fermant à nouveau les yeux, je me laissais partir dans mes rêves. Je n'avais pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, mais autant en profiter, je pouvais dormir en sa compagnie en cet instant.



Fin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|   Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille toi Blanche Neige ! |Pv Jin Hyun ♥|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae
» Lee Jun Hyun - Come into my world !
» Noh Jin Hyun {{
» Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: