-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Suppression.   Suppression. EmptyMar 7 Jan - 17:56

Bonsoir à tous!

Je suis vraiment désolée de prévenir que maintenant, mais j'aimerais qu'on supprime Ki Young. Je présente mes excuses aussi pour la longue absence. A vrai dire, y a eu les fêtes, donc là c'tait pour tous les forums. Seulement, j'ai perdu tout l'entrain que j'avais pour jouer Kiki. Je m'acharnai à me dire que ça reviendrai mais j'arrivais pas à rp avec ce personnage. Je suis vraiment désolée pour Jaemin avec qui je rpais et les autres avec qui j'avais lien ou promesse de lien! Bonne continuation au forum, j'espère qu'il vivra encoooooooooooore très longtemps!  :25: :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suppression.   Suppression. EmptyMar 7 Jan - 20:11

Oooh ! Je trouve cela dommage que tu nous quittes de la sorte ! Mais je comprend tout à fait qu'on ait moins d'inspiration pour un personnage ! J'espère que tu vas peut-être nous revenir un jour avec un nouveau personnage ! =D

Et oui, on va tout faire pour le faire vivre encore un bon moment ce petit forum ♥ Prend soin de toi ! Et amuse toi bien sur d'autres forums ♥

Je laisse la possibilité aux membres de passer ici s'ils le souhaitent ^^ Je te supprimerais de ce fait un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suppression.   Suppression. EmptyMar 7 Jan - 20:15

Si l'envie te prends de nous revenir avec un nouveau personnage tout beau tout neuf, on en serait tous ravis >.< ! Mais je comprends ta décision et voilà, c'est la vie ^^ ! Je te souhaite une très bonne continuation à toi aussi et pleins de rps de rêves !

Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suppression.   Suppression. EmptyMer 8 Jan - 11:40

Nooooooooooooooooooooo ! Coupine ! Ne me quitte pas T^T
Je comprends, c'est pas cool de se forcer avec un personnage au quel on est pas attaché.
Mais comme l'a dit Han Ae, n'hésite pas à revenir avec un nouveau personnage dans ce cas ! ** ♥
& bonne continuation pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Suppression.   Suppression. EmptyMer 8 Jan - 11:42

Je vous remercie pour votre compréhension éuè Si j'ai une idée de perso pour calix, je reviendrai ne vous en faites pas éuè! Encore merci et bonne continuation à vous tous aussi!  :25:  :25: 

Auvoir copain, c'était un plaisir de rp avec toi  :25: :25: :25: :25: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suppression.   Suppression. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de suppression :/
» Demande de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: