-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de suppression :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Demande de suppression :/   Demande de suppression :/ EmptyDim 15 Sep - 20:08

Hey ♥

Je tiens déjà à m'excuser pour ce que je vais demander : mais j'aimerai que l'on supprime mon Jillian :/ j'ai mon forum à côté, et maintenant que certain problèmes sont en train de se régler, je veux vraiment être dessus à 200%. J'espère que vous comprendrez, et je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais des rp's, j'aime pas du tout lâcher comme ça >.<
Vous êtes des gens cool =3 je vous souhaite à tous une bonne continuation. ♥

Des bisous à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de suppression :/   Demande de suppression :/ EmptyDim 15 Sep - 20:14

Mon bg de vampire *w* > Kyoko va te tromper tu le sais ? -pan- ♥
Jillian va me manquer T_T haha.

Mais je comprends tes raisons tu le sais mieux que quiconque, hein ? :p
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE MA FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de suppression :/   Demande de suppression :/ EmptyDim 15 Sep - 20:44

Ah mince...
J'aimais beaucoup notre lien, mais je respecte ton choix ^^
Bonne continuation sur ton forum !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de suppression :/   Demande de suppression :/ EmptyDim 15 Sep - 21:25

oooh ! Je trouve cela dommage ! =O Kyang Ja aura plus personne qui lui doit la vie ! Il va se faire tuer en peu de temps oo XD
Mais bon, je comprend totalement ton choix, je me consacre beaucoup à Calix pour ma part aussi. Donc voilà ... Après ! Si tu vois que de l'autre côté tout va super bien, tu peux revenir ! On sera super contents de te retrouver ♥

Je tiens aussi à te remercier ! Je trouve cela super adorable de nous prévenir ! C'est plus pratique pour nous savoir qui veux rester ou pas ! Bon courage à toi alors ♥ Et j'espère que ton forum va vivre longtemps !

Je te supprimerai dans les jours à venir, si jamais tu veux faire des derniers au revoir, ou si quelqu'un veut te laisser un peu mot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de suppression :/   Demande de suppression :/ EmptyDim 15 Sep - 21:47

Kyoko ; Baaaah, tu le sais que je t'aime >.< peu importe l'endroit ♥ mais bon, mon petit Jillian me manquera, et ta splendide Kyoko aussi -pan-

Se Hwan ; Je suis désolée >________________< vraiment ! Si un jour je décide de revenir et que tu es toujours là, on aura un super lien de la mort qui tue, pour me faire pardonner >___<

Chen ; Maaaah, xD mais non, je crois en Kyang Ja, il survivra !
Et puis je trouve cela plus normal =) je n'aime pas les gens qui disparaissent d'un coup sans prévenir et que l'on doit au final supprimer, donc normal que je ne vous fasse pas le coup !
Promis j'y penserai, et merci pour ces gentils mots ! Je souhaite la même chose à Calix bien évidemment =)

'vous aime ♥ prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de suppression :/   Demande de suppression :/ EmptyMer 18 Sep - 20:52

Tu es tout excusé d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de suppression :/   Demande de suppression :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suppression :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de suppression
» Suppression.
» Demande de création de pvs
» Demande de partenariat.
» Demande partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: