Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PARK TAE JUN ▲ Kim Myeong Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: PARK TAE JUN ▲ Kim Myeong Jun   PARK TAE JUN ▲ Kim Myeong Jun EmptySam 23 Nov - 19:50




Kim Myeong Jun
ParK Tae Jun


Libre


Bonjour mon nom est Kim Myeong Jun, je suis un jeune homme de 18 ans et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des Humains et je suis également un être étrange et bizarre -non c'est une blague-. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de très dépensier, drôle, sans gêne, optimiste et positif, paumé, travailleur, sensible, créateur de plans foireux, avec un trop plein d'énergie à évacuer, fort, courageux, foufou, un brun décalé, fêtard, drogué, insouciant, tête brûlée, irresponsable par moment, gaffeur, mais aussi fidèle, surprenant, drôle, attentionné et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour un Yoonie en folie, mais il ne le sait pas et puis je le cache en ayant des petites copines


Oh non je n'ai pas un passé glorieux ! Et pour faire court, je dirai même que je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche ! En bref : mon père est un alcoolique qui s'est retrouvé en prison pour violence conjugale. Sauf que ca s'est retourné contre ma pauvre maman, déjà fragile mentalement et qui a fini... bipolaire. En clair, elle avait ses moments d'affections, ses moments de peines et ses moments de... colère/rage. J'ai donc fait avec ! Depuis le lycée j'enchaîne les petits boulots, afin de payer mes études, et j'ai toujours su me débrouiller tout seul. Yong Nam et Seung Yoon, ça fait maintenant un bail que je les connais, et on va dire que sans eux, eh bien... tout serait différent pour moi. Heureusement qu'ils sont là, c'est moi qui vous le dit !


Suh Yong Nam
Park Hyeong Seok


"Namou, c'est une sorte de grand frère pour moi. En fait, sans Namou, je serai... euh encore plus indiscipliné." Il faut dire que pour lui, Yong Nam est la seconde personne après Seung Yoon qui a une place important dans sa vie et sans qui il serait sans doute dans la rue à crever la dalle. Pour lui Yong Nam est celui qui le comprend le mieux et qui lui permet de vraiment se poser des limites. Il sait qu'il peut lui faire confiance et il lui a déjà confié son petit secret concernant ses sentiments pour Yoonie. Après, avec lui et Seung Yoon, il forme un trio d'enfer, et c'est toujours avec lui et Seung yoon qu'il va traîner dehors.


Park Seung Yoon
Lee Chi Hoon


"Yoonie, oh Yoonie, pourquoi es-tu Yoonie~ !... "Il est son deuxième meilleur ami. Il l’a connu parce que c’est lui le meilleur ami de Yong Nam, mais contrairement à lui, il lui porte des sentiments plus profonds. Cela va faire maintenant quelques mois qu’il s’en est rendu compte. Il l’aime. C’est sûr et certain. De toutes les filles qu’il a eu, aucune l’a satisfait parce que Seung Yoon restait toujours dans un coin de sa tête. Il pense toujours à lui, qu’importe avec qui il se met. Il apparaît même dans ses shoots, pour dire. Seulement, il ne se fait pas trop d’illusion sur ce que ressent son deuxième meilleur ami. Il sait très bien que Yoonie n’est pas du tout intéressé par les mecs, et encore moins pour Yong Nam et lui. Et maintenant, quand il le voit, c’est de plus en plus difficile pour lui de le cacher…mais visiblement, le concerné n’a pas l’air de s’en rendre compte. Tant mieux. Pour le moment, il reste et se comporte toujours comme son meilleur ami, et uniquement son meilleur ami, ne voulant pas trop le perturber. Parce que Seung Yoon a aussi ses problèmes existentiels (plus précisément de dépucelage), et il ne voudrait pas en rajouter plus. Mais Myeong Jun ne sait pas pour combien de temps il va tenir comme ça…

Revenir en haut Aller en bas
 
PARK TAE JUN ▲ Kim Myeong Jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ?
» ► Park Jae Won
» Park Jae Hwa
» ► Park Jae Won
» Hey babe, I'm so hot ~ ft. Park Jun Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: