-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ?   Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ? EmptyVen 7 Mar - 16:42




Kim Myeong Jun
Park Tae Jun




Bonjour mon nom est Kim Myeong Jun, je suis un jeune homme de 18 ans d'origine Coréenne. Je fais partie des Humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis UN ÊTRE ÉTRANGE ET BIZARRE -NON C'EST UNE BLAGUE-..  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement Célibataire et je ressens une forte attirance pour un homme en particulier


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.






사람의 about the vampires
Décrire ici ce que votre personnage pense des  vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Yeuh vais faire ma présentation mais pas maintenant mouahahah vous attendrez 8)
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
[*]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ?   Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ? EmptyVen 7 Mar - 17:51

Tae Junnn *O* il est juste trop hwaaaa ♥ !!!!! Avec Chi Hoon ♥

BIENVENUE - et bon courage pour ta fiche !!!!

N'hésite pas pour les question :) de nous envoyer un mp ♥ on t'y répondra avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ?   Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ? EmptyVen 7 Mar - 17:57

Bienvenue~ ♥
Ca fait plaisir de voir de nouvelles tête! *w*
Courage pour le restant de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ?   Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ? EmptyVen 7 Mar - 20:37

Oh oh ! Bienvenue à toi sur Calix !  :25: Effectivement des gens t'attendent ! eh eh ! De quoi mettre de bonne humeur !

En tout cas ! Si tu as besoin du moindre renseignement, n'hésite pas à demander ! Nous serons ravi de te répondre ! En attendant, bon courage pour ta fiche de présentation et j'espère que tu vas te plaire parmi nous !  :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ?   Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ? EmptyVen 7 Mar - 22:41

HAAAAAAAN !!!! NOTRE JUNNY A YOONIE ET MOIIIIIII !!!!! *_*
Milles bisous et merci d'avoir pris le PV  :1: :14: :5: :9: :25: :25: :25: :27: :28: 

Si tu as la moiiiindre question sur le PV, hésite surtout pas  :25: 

Bon courage pour ta fichette *w*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ?   Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Myeong Jun - Je pense qu'on m'attends non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARK TAE JUN ▲ Kim Myeong Jun
» [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: