Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam   Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam EmptyMar 29 Oct - 0:21



Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " Yoonie " à " 18h01 "




Hey, vieux ! Je viens de finir de réviser, j'ai la tête comme un ballon. Comment les maths m'ont trop gavéééés. Je m'en sortais pas, et les autres non plus, parce que j'ai dû smeussé tout mon répertoire. Heureusement qu'il y a toujours des intellos. Eux, peu importe la leçon, ils captent tout. C'est dans ces moments-là que j'aimerais avoir leur intelligence surhumaine. Bref ! Tu fais quoi là ? Moi je suis devant l'arrêt de bus du lycée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam   Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam EmptyMar 29 Oct - 0:56



Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " Yong Nam " à " 18h05 "




YAH ! Me traite pas d'vieux, sale gosse ! ;) Tu as des exams bientôt ? Eh bah dis donc ! Ca n'a pas l'air d'être de la tarte ton truc ! Devoir se taper tout son répertoire téléphonique !... D'ailleurs tu m'as pas contacté pour ça ! J'aurais pu demander à mon secrétaire de t'aider !! ll est fort tu sais. Et te dévalorise pas, t'es un champion des maths ! Regarde comment tu hackes comme un ouf ! Ou comment tu codes !! Si c'est pas être matheux ça et superintelligent et doué du cerveau !! Moi ? J'ai le nez dans des dossiers... ENORMES... Enfin bon heureusement Mr Kim est là pour me synthétiser tout ça et m'aider à faire le tri. Ca va ? il fait pas trop froid ? T'es bien couvert j'espère ! Pas envie que tu te chopes la crève !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam   Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam EmptyMar 29 Oct - 1:25



Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " Yoonie " à " 18h08 "




Mais vieux, c'est affectueux mon p'tit papy <3 Les exams, c'est pas encore maintenant. Mais on attaque les plus gros chapitres, les plus hards, les plus wtf. Ah, tu me trouves matheux toi ? Tu sais, l'informatique, ce n'est pas tellement des maths...c'est plus comme un puzzle. Un puzzle que tu inventes les pièces. Puis, les récompenses à la fin ne sont pas les mêmes. C'est ça qui rend le truc plus fun que les maths. Quand je vois comment je galère... Ah ce M.Kim, c'est un génie. Fort en maths et en tri, si c'est pas beau ça. Je ne sais plus si j'ai son num en plus. Tu me le repasseras au pire. Sinon ça va, il fait encore bon en ce moment. Tu penses finir quand ? J'ai envie de me vider la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam   Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam EmptyMar 29 Oct - 10:34



Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " Yong Nam " à " 18h11 "




Ah je vois ! C'est bien, tu prends de l'avance haha ! Et... pour moi faut être matheux pour capich' tes trucs d'informatique. Mais j'avoue que les récompenses ne sont pas pareilles. En maths je me demande d'ailleurs ce que tu peux bien avoir comme récompense à part les "applaudissements" de ton prof... OUAIS Mr KIM EST PUISSANT ! Comme nous en fait. Si tu l'as pas son num, je te le file hein. Y'a qu'à demander mon p'tit~. Hum... je dirais que dans une heure j'ai fini ? Tu veux aller où ? Je peux te retrouver là bas si tu veux. Super Kim s'occupera du reste, il a l'habitude maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam   Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam EmptyMar 29 Oct - 22:06



Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " Yoonie " à " 18h13 "




Eh ben à part avoir les applaudissements de mon prof...je n'ai rien d'autre. Être bon en maths c'est chose normale, l'inverse ne le serait pas. Enfin... Super Kim, son deuxième nom c'est Chuck Norris. Te dérange, on se retrouve au Bloody Steam's Club. Si tu m'y trouves pas, c'est que je serais sûrement en train de dormir dans le parc (je me sens grave fatigué...Call of m'a tenu éveillé super tard hier soir. Y ai plus l'habitude !).


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam   Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam EmptyVen 1 Nov - 1:01



Vous avez un nouveau message !
Envoyé par " Yong Nam " à " 18h15 "




Les maths ne font pas tout, regarde moi ! Une vraie quiche. Mais c'est certain qu'on a pas tous un Super Kim chez soi non plus~ Mais je peux te prêter Super Kim quand tu en as besoin. HAHA ! Mais trop ! Kim est un véritable Chuck Norris ! Même malade, il prend pas de congé et vient au boulot. J'ai beau lui dire de prendre un jour de repos, il refuse ! Un surhomme ce Mr Kim. OK ça marche ! Je te rejoins au Club quand j'ai fini alors.
ET C'EST MAL DE GEEKER COMME CA JUSQU'A PAS D'HEURE ! Mais ok. Si je vois un gros tas sur un banc, je saurais que c'est toi~ ♥ fufu Je te préviens, je sais pas réveiller en douceur~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam   Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie dans toute sa platitude ▬ Park Seung Yoon
» Seung Jin ♣ Heart of Ice
» Eli (u-kiss) » Lee Seung Jae.
» Adopte un BG ▬ Seung Yoon
» Yoon Du Jun [BEAST] ▲ Rhee Yong Sun ▲ Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: